CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - barra brava - 25-05-2021

(25-05-2021, 21:18:04)sylvain972 a écrit :
(25-05-2021, 21:14:29)Marcus5 a écrit : Il a pas a le dire dans la presse mais c’est probablement vrai. Mais gérer Limoges c’est pas gérer Neuchatel ....

oui..enfin sans lampe/caboclo/boutsiele, on serait où ?? Il a vu la saison qu'il sort sérieusement. On parle d'un mec à plus 150K annuel là, on ne parle pas de Crusol ou Ludo
+1000


RE: Hugo Invernizzi au CSP - boule - 25-05-2021

J'ai du mal à mettre des noms sur les 4 qui joueraient uniquement pour leurs stats. J'ai compris le passage sur les tirs rapides qui peut se comprendre.

Pour le reste qu'ils discutent entre eux et trouvent un équilibre si cela est nécessaire.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 25-05-2021

(25-05-2021, 21:38:02)boule a écrit : J'ai du mal à mettre des noms sur les 4 qui joueraient uniquement pour leurs stats. J'ai compris le passage sur les tirs rapides qui peut se comprendre.

Pour le reste qu'ils discutent entre eux et trouvent un équilibre  si cela est nécessaire.

pour lui je pense : lampe/caboclo/Boutsiele..puis Smith ? Scrubb ?

Le Popu : Selon nos informations, les principaux intéressés auraient pour nom Maciej Lampe, Bruno Caboclo, Speedy Smith et dans une moindre mesure Grismay Paumier


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 26-05-2021

C'est incroyable qu'Hugo puisse sortir ça à ce moment là. Le gars réfléchit 2 minutes ?? Il a envie de partit où quoi ?
Concernant les 4, honnêtement je n'arrive pas à voir qui joue pour sa gueule tellement c'est WTF sur le parquet. Mais admettons que les 4 cités sont les 4 visés. Aucun système, aucun fond de jeu, aucune circulation digne d'une équipe de P.O.
Donc comment peut-il leur reprocher de "faire des stats". Lampe, quand il enfonce, ça tombe dedans. Caboclo, ça rentre dès que c'est ouvert et en plus ça défend.
Sans déconner, il n'a pas le droit de sortir ça vu sa saison et son manque de professionnalisme.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 26-05-2021

(26-05-2021, 00:21:14)hardaway a écrit : C'est incroyable qu'Hugo puisse sortir ça à ce moment là. Le gars réfléchit 2 minutes ?? Il a envie de partit où quoi ?
Concernant les 4, honnêtement je n'arrive pas à voir qui joue pour sa gueule tellement c'est WTF sur le parquet. Mais admettons que les 4 cités sont les 4 visés. Aucun système, aucun fond de jeu, aucune circulation digne d'une équipe de P.O.
Donc comment peut-il leur reprocher de "faire des stats". Lampe, quand il enfonce, ça tombe dedans. Caboclo, ça rentre dès que c'est ouvert et en plus ça défend.
Sans déconner, il n'a pas le droit de sortir ça vu sa saison et son manque de professionnalisme.
+1


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Remarcus - 26-05-2021

Vu les stats de Smith comparées à celles d'Invernizzi, c'est être tombé bien bas d'être jaloux de Smith!

J'en ris encore Big Grin Big Grin 

Par contre, il y en a un beaucoup mieux payé que l'autre pour un rendement pas si différent que du visé par ses propos, cherchez l'erreur!


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Syl87 - 26-05-2021

Smith qui joue pour ses stats ? lol
est-ce que HI ne "justifierait" pas plutôt avec ses déclarations tapageuses son propre refus de prendre des shoots ?
Lampe et Caboclo ils ont pas d'états d'âme, une position ou une ouverture ça fonce, quitte à forcer étant donné qu'autour c'est statique et spectateur !!
Pardon mais c'est au staff de régler ça (pas que Mary mais aussi ses assistants).


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 26-05-2021

A un ou deux matchs de la fin, quand l'affaire est pliée, ou alors à mi-saison pour faire réfléchir, je veux bien qu'il fasse ce type de décla, ça peut être utile, mais là maintenant, c'est juste idiot, ce qui ne correspond quand même pas au bonhomme. Qu'on le trouve bon ou pas, boudeur ou/et exaspérant, il n'est pas stupide et ne doit pas envoyer ça.
Accessoirement, j'ai l'impression de voir le mec qui se prend pour le gardien du temple en pensant que LUI respecte le club, le jeu et le collectif en balançant sur ses collègues...
Avec la saison qu'il vient d'envoyer, et surtout en terme d'attitude, je pense qu'il est mal placé et qu'il aurait mieux fait de se taire.
Si Lang avait dit ça, je pense que ça aurait eu autrement plus de résonnance. Peut-être le pense-t-il aussi, mais il ne l'a pas dit, lui...

Bonne fin de match cependant, c'est un peu lui le facteur X. Bravo donc, mais ça ne justifie pas cette déclaration. Il n'en a pas les moyens cette année...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 26-05-2021

(26-05-2021, 07:43:26)Syl87 a écrit : Smith qui joue pour ses stats ? lol
est-ce que HI ne "justifierait" pas plutôt avec ses déclarations tapageuses son propre refus de prendre des shoots ?
Lampe et Caboclo ils ont pas d'états d'âme, une position ou une ouverture ça fonce, quitte à forcer étant donné qu'autour c'est statique et spectateur !!
Pardon mais c'est au staff de régler ça (pas que Mary mais aussi ses assistants).

A ce propos on a un coach individuel, préparateur mental, j ai du mal à mesurer sa plus value pour l instant.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Syl87 - 26-05-2021

(26-05-2021, 08:01:49)Marcus5 a écrit :
(26-05-2021, 07:43:26)Syl87 a écrit : Smith qui joue pour ses stats ? lol
est-ce que HI ne "justifierait" pas plutôt avec ses déclarations tapageuses son propre refus de prendre des shoots ?
Lampe et Caboclo ils ont pas d'états d'âme, une position ou une ouverture ça fonce, quitte à forcer étant donné qu'autour c'est statique et spectateur !!
Pardon mais c'est au staff de régler ça (pas que Mary mais aussi ses assistants).

A ce propos on a un coach individuel, préparateur mental, j ai du mal à mesurer sa plus value pour l instant.

on me dit dans l'oreillette que le préparateur mental est en pleine dépression ...

(c'est pas vrai hein c'est une vanne... je précise pour les 1er degré)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - boule - 26-05-2021

La version radio FBL (ici) est moins méchante que la version condensée twitter. Si c'est pour mettre en exergue certains comportements sur les pannes dès qu'on met un petit écart, pourquoi pas.

J'avoue que je ne peux pas dire du mal de l'efficacité de Lampe et Caboclo. Smith a l'air plus perdu qu'un mauvais bougre, mais comme il est sur la sellette par le coach il sera jugé sur sa réaction.

Pour le reste, ici c'est Limoges, on vit avec passions toutes déclarations. si ça peut les laisser tranquille pendant qu'on parle de celles-ci...

(25-05-2021, 21:43:46)sylvain972 a écrit :
(25-05-2021, 21:38:02)boule a écrit : J'ai du mal à mettre des noms sur les 4 qui joueraient uniquement pour leurs stats. J'ai compris le passage sur les tirs rapides qui peut se comprendre.

Pour le reste qu'ils discutent entre eux et trouvent un équilibre  si cela est nécessaire.

pour lui je pense : lampe/caboclo/Boutsiele..puis Smith ? Scrubb ?

Le Popu : Selon nos informations, les principaux intéressés auraient pour nom Maciej Lampe, Bruno Caboclo, Speedy Smith et dans une moindre mesure Grismay Paumier

Merci pour les précisions. Je ne les avais pas lues avant ta citation hier soir.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 26-05-2021

Assez incompréhensible tout cela, et le moment, et l'intérêt de le dire hors le groupe.

Il y a au moins un truc qu'il n'a pas compris au CSP : tenir des propos qui puissent être compris comme "contre le club". Et peu importe ce qu'il a dit ; ce fut pareil pour d'autres avant lui.

Si je le rencontrais, je lui dirais de se trouver un club hors de France. Ou alors de finir les 7 derniers match sur les chapeaux de roue.

Là, il vient de rentrer dans une impasse. Comment envisage-t-il d'en sortir ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 26-05-2021

(25-05-2021, 21:13:34)barra brava a écrit : Le summum de la honte cette decla!!! Le mec est arrivé avec 15 kilos de trop, passe totalement à travers toute la saison et ose sortir ça ?
Il n'a pas mal à la gueule lui !!!

Gros + 1

Qu'il commence par défendre un peu avant de faire la leçon à ses coéquipiers.
Entre son surpoids, son langage corporel sur le terrain et la médiocrité globale de ses prestations il lui faut un sacré culot pour faire ce genre de déclaration. 
C'est vraiment l'Arnaque de l'année cet Invernizzi.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 26-05-2021

(26-05-2021, 10:02:17)hv63 a écrit : Assez incompréhensible tout cela, et le moment, et l'intérêt de le dire hors le groupe.

Il y a au moins un truc qu'il n'a pas compris au CSP : tenir des propos qui puissent être compris comme "contre le club".  Et peu importe ce qu'il a dit ; ce fut pareil pour d'autres avant lui.

Si je le rencontrais, je lui dirais de se trouver un club hors de France. Ou alors de finir les 7 derniers match sur les chapeaux de roue.

Là, il vient de rentrer dans une impasse. Comment envisage-t-il d'en sortir ?

Tu as pris ses propos comme étant "contre le club" ?
Au contraire, il fait le suceur, genre "moi je joue pour l'équipe, moi je me défonce pour le maillot".
Sauf que ça ne prend pas. Ses bouderies et son surpoid ont montré le contraire. Sans parler de ses déclarations dans la presse qui prouve qu'Hugo n'a aucun attachement à un club de basket. Gagner ou perdre, même lamentablement, ne l'empêche pas de dormir je pense.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 26-05-2021

@ hardaway
Non, j'ai écrit que ses propos pouvaient être compris (de l'extérieur) comme contre le club.
Pas ce qu'il dit (on n'est pas dans le groupe pour savoir), mais le fait qu'il les dise à ce moment-là de la saison.
C'était sans doute mal formulé, je m'excuse.

Pour moi, dire cela maintenant, et je ne pense pas être le seul à le penser, c'est contreproductif pour le club. ( Et peu importe qu'il ait tort ou raison). Il y a trop d'enjeu pour le club sur les 7 matchs restants.
De surcroit, "faire ses stats", alors qu'il refuse trop de shoots.... (mais c'est un autre problème). Il était la seule personne que ne devait pas dire cela, quand bien même ce serait vrai, et même "au nom de l'intérêt du club".

Et encore plus vu qu'il a une saison de plus à faire l'an prochain, ce que je lui déconseillerais de faire au CSP, encore plus maintenant.
Il n'a pas compris comment fonctionnaient les supporters du CSP qui placent le club au dessus de tout.

Souvenez vous comment les "états d'âme" de Boutsiele étaient considérés (poste "4" version Julbe), ce qu'il a pris ici et sur BB.com. Pourquoi ceux d'Invervenizzi auraient-ils plus d'importance ? Ou même d'autres joueurs actuellement au club ?
Qu'est-ce qu'on en a à fiche ?
Soit c'est bon pour tout le monde, soit pour personne.

Ce que je veux, c'est la 8e place, le reste maintenant....


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 26-05-2021

(26-05-2021, 07:43:26)Syl87 a écrit : Smith qui joue pour ses stats ? lol
est-ce que HI ne "justifierait" pas plutôt avec ses déclarations tapageuses son propre refus de prendre des shoots ?
Lampe et Caboclo ils ont pas d'états d'âme, une position ou une ouverture ça fonce, quitte à forcer étant donné qu'autour c'est statique et spectateur !!
Pardon mais c'est au staff de régler ça (pas que Mary mais aussi ses assistants).

Je me suis fait la même réflexion pour Smith  Big Grin
Quoi qu'il en soit, la décla d'Hugo traduit probablement un manque d'emprise flagrant du coach sur l'équipe. ça essaye de régler les problèmes en interne depuis 1 mois, manifestement un échec. Alors un joueur dégoupille ensuite dans la presse.
On va dire que c'est le métier qui rentre pour notre coach rookie !

Que ce soit au moins formateur pour la saison prochaine (puisque Mary sera tjs là hein...)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 26-05-2021

(26-05-2021, 11:49:45)Jefferson87 a écrit :
(26-05-2021, 07:43:26)Syl87 a écrit : Smith qui joue pour ses stats ? lol
est-ce que HI ne "justifierait" pas plutôt avec ses déclarations tapageuses son propre refus de prendre des shoots ?
Lampe et Caboclo ils ont pas d'états d'âme, une position ou une ouverture ça fonce, quitte à forcer étant donné qu'autour c'est statique et spectateur !!
Pardon mais c'est au staff de régler ça (pas que Mary mais aussi ses assistants).

Je me suis fait la même réflexion pour Smith  Big Grin
Quoi qu'il en soit, la décla d'Hugo traduit probablement un manque d'emprise flagrant du coach sur l'équipe. ça essaye de régler les problèmes en interne depuis 1 mois, manifestement un échec. Alors un joueur dégoupille ensuite dans la presse.
On va dire que c'est le métier qui rentre pour notre coach rookie !

Que ce soit au moins formateur pour la saison prochaine (puisque Mary sera tjs là hein...)

Mais totalement. Comme pour boutsiele l an passé, ça traduit un gros manque dans le pilotage de cette équipe.
Et comme l an passé, même si les maux sont différents, il faut voir un peu plus loin que la mauvaise communication d un joueur.

Beaucoup étaient tombés sur Jerry, qui sur la forme avait également tort, mais sur le fond ....


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Pickandroll - 26-05-2021

Hugo n'est pas en confiance, son pourcentage de shoot à 3 points a diminué.
Il n'adhere pas au coach meme si il est dans le 5 de depart souvent. je crois qu'il ne trouve pas sa place dans les systemes de MM, ni en jouant moins de 20 minutes.
En debut de saison Westermann au fener et heurtel au barça n etaient pas bien avec leur nouveau coach, ils ont pris acte et sont allés vers un changement. L alchimie coach-joueur est compliquée.
HI a le merite de dire les choses, l ensemble des joueurs sont individuellement bon, les resultats ne sont pas à leur hauteur. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 27-05-2021

(26-05-2021, 18:43:47)Pickandroll a écrit : Hugo n'est pas en confiance, son pourcentage de shoot à 3 points a diminué.
Il n'adhere pas au coach meme si il est dans le 5 de depart souvent. je crois qu'il ne trouve pas sa place dans les systemes de MM, ni en jouant moins de 20 minutes.
En debut de saison Westermann au fener et heurtel au barça n etaient pas bien avec leur nouveau coach, ils ont pris acte et  sont allés vers un changement. L alchimie coach-joueur est compliquée.
HI a le merite de dire les choses, l ensemble des joueurs sont individuellement bon, les resultats ne sont pas à leur hauteur. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

C'est flatteur pour Invernizzi de comparer son cas à celui de Léo et à celui de Heurtel : au delà du talent de chaque joueur tu oublies un léger détail. Contrairement aux autres, Invernizzi joue, il joue beaucoup, il joue énormément même et il avait tout loisir de démontrer sur le terrain son implication pour l'équipe. 
En outre les rares fois où j'ai vu sur le terrain Léo au Fener et Heurtel à Barcelone, leur aspect physique ne m'a pas frappé alors qu'Invernizzi a commencé la saison en mode bibendum. 
Pour ma part je considère qu'Invernizzi cherche à se dédouaner de sa piteuse saison par une piteuse communication plus politique que sportive. 
Comme tu le dis si bien quand le Sage montre la lune l'Idiot regarde le doigt .....  encore faudrait il savoir qui est la lune, le doigt, le Sage et l'Idiot Tongue


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Syl87 - 28-05-2021

Après quand on écoute l'intervention en entier (ici : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j15-le-limoges-csp-decroche-une-victoire-poussive-mais-precieuse-face-a-cholet-1621970722 ), on peut presque se demander à la fin si c'est pas plutôt une charge contre le staff...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - AZBONWAM - 28-05-2021

il prend un contre sur ce pauvre shoot à 3 points!!


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

transparent et fait une erreur de minime qui leur donne la possibilité de gagner. A la vue de son salaire, ca va finir par être un sacré flop si il ne se réveille pas.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 12:31:54)sylvain972 a écrit : transparent et fait une erreur de minime qui leur donne la possibilité de gagner. A la vue de son salaire, ca va finir par être un sacré flop si il ne se réveille pas.

Pas un bon match de sa part, incontestablement. Mais pas la cata absolue non plus.

Je ne comprends pas ses refus de shoot, dont l'un a conduit à une balle perdue. Mais il m'a semblé en revanche assez présent dans le jeu collectif.
Et a beaucoup joué, sans pouvoir souffler, ce qui a pu nuire à sa lucidité en fin de match (comme d'ailleurs pour Nico Lang).


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

3 points, en défense ce n'est pas ça, et sa faute ridicule pour le 2+1. Pour moi, à plus de 150K annuel, c'est un match catastrophique. Et surtout, ce n'est pas le premier, c'est la suite d'un longue série. En face aussi ça a beaucoup joué, Fischer n'est pas sorti une seule seconde je crois.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Emesset - 03-10-2021

Hugo est un shooteur, et comme tous les shooteurs, il est en difficulté quand il ne met pas dedans.
Je ne l'ai pas trouvé désastreux pour autant : il n'a pas sombré comme c'est arrivé parfois, il a essayé de jouer proprement dans un jour sans.