CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - BonaToto - 28-04-2021

Très beau match hier soir, ça fait du bien à tout le monde : lui, l'équipe et nous. Smile


RE: Hugo Invernizzi au CSP - tigermatt - 29-04-2021

A propos de son pseudo de Hugros outre son excellent match j'ai aussi trouvé que physiquement yavait une net amélioration. Je me demande si son regain en performance ne serait pas plus lié à une amélioration de sa condition physique qu'à autre chose...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 29-04-2021

Disons aussi qu'avec Caboclo on est aussi moins exigeants avec lui, de façon logique.
On "accepte" un 10pts/4rbds de sa part car Bruno va faire péter du 15pts/8rbds alors qu'avec un Travis faiblassou ou MBala, on attendait naturellement plus de lui et lui se mettait aussi peut-être plus de pression, alors qu'il en a probablement moins maintenant.
Physiquement je ne sais pas. J'espère que non car n'être affuté qu'en avril ça serait vraiment gravissime. Il n'a jamais été très fluet. Peut-être un peu plus épais cette année, mais pas forcément beaucoup moins rapide que les autres années. Ca a quand même toujours été son problème la vitesse.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 29-04-2021

(29-04-2021, 12:13:14)Bada a écrit : Disons aussi qu'avec Caboclo on est aussi moins exigeants avec lui, de façon logique.
On "accepte" un 10pts/4rbds de sa part car Bruno va faire péter du 15pts/8rbds alors qu'avec un Travis faiblassou ou MBala, on attendait naturellement plus de lui et lui se mettait aussi peut-être plus de pression, alors qu'il en a probablement moins maintenant.
Physiquement je ne sais pas. J'espère que non car n'être affuté qu'en avril ça serait vraiment gravissime. Il n'a jamais été très fluet. Peut-être un peu plus épais cette année, mais pas forcément beaucoup moins rapide que les autres années. Ca a quand même toujours été son problème la vitesse.

C'est normal d'accepter 10pts 4rb par match car en 10 ans dans la ligue, et bien il n'a jamais fait plus en 10 ans de championnat.
En arrivant à Limoges, certains ont pensé que ça pouvait être un titulaire, une machine à scorer. Mais Hugo c'est un remplaçant. Qui a une moyenne de 9 pts.
Donc 10 pts 4rb, c'est bien en sorti de banc Wink

Tout le monde de peut pas faire une Nicolas Lang : 12 ans à 8pts de moyenne et d'un coup te faire une saison à 16pts


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Le solide - 30-04-2021

(29-04-2021, 21:58:07)hardaway a écrit : C'est normal d'accepter 10pts 4rb par match car en 10 ans dans la ligue, et bien il n'a jamais fait plus en 10 ans de championnat.
En arrivant à Limoges, certains ont pensé que ça pouvait être un titulaire, une machine à scorer. Mais Hugo c'est un remplaçant. Qui a une moyenne de 9 pts.
Donc 10 pts 4rb, c'est bien en sorti de banc Wink

Tout le monde de peut pas faire une Nicolas Lang : 12 ans à 8pts de moyenne et d'un coup te faire une saison à 16pts

Tout simplement !!!


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 01-05-2021

(29-04-2021, 11:48:24)tigermatt a écrit : A propos de son pseudo de Hugros outre son excellent match j'ai aussi trouvé que physiquement yavait une net amélioration. Je me demande si son regain en performance ne serait pas plus lié à une amélioration de sa condition physique qu'à autre chose...

Quand un sportif professionnel est en surpoids son rendement chute. 
Je partage ton avis et c'est bien pour ça que son comportement est inadmissible. 
C'est son manque de professionnalisme qui a entrainé son surpoids et c'est ce surpoids qui la mis dans le trou, d'abord physiquement et aussi mentalement tellement il était mauvais.
Un soit disant professionnel qui n'est professionnel que pour toucher son gros salaire à la fin du mois c'est gavant.
Reste à lui à finir honorablement la saison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - barra brava - 01-05-2021

(01-05-2021, 08:00:58)sylvain87 a écrit :
(29-04-2021, 11:48:24)tigermatt a écrit : A propos de son pseudo de Hugros outre son excellent match j'ai aussi trouvé que physiquement yavait une net amélioration. Je me demande si son regain en performance ne serait pas plus lié à une amélioration de sa condition physique qu'à autre chose...

Quand un sportif professionnel est en surpoids son rendement chute. 
Je partage ton avis et c'est bien pour ça que son comportement est inadmissible. 
C'est son manque de professionnalisme qui a entrainé son surpoids et c'est ce surpoids qui la mis dans le trou, d'abord physiquement et aussi mentalement tellement il était mauvais.
Un soit disant professionnel qui n'est professionnel que pour toucher son gros salaire à la fin du mois c'est gavant.
Reste à lui à finir honorablement la saison.

+1000
Et j'espère qu'il ne portera plus jamais notre maillot après cette saison. Qu'il aille faire le beau en Alsace avec sa galerie....ou faire du bon pain (cf son intw hallucinante dans le populaire...)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 01-05-2021

qu'il prenne du poids, ça pourrait à la limite se "comprendre", avec le confinement, beaucoup moins d'entraînements etc etc il aurait pu expliquer que son corps a eu du mal à s'adapter.
Mais non, le mec t'explique dans la presse qu'il s'ent cogne du basket. Hazard a fait les mêmes déclarations en foot, et boum il est arrivé avec 7/8 kgs en trop au REAL après avoir signé un contrat en or, Ben Arfa la même au PSG etc etc .
Si au moins tu ne respectes pas ton employeur , ferme ta bouche et fais profil bas.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 01-05-2021

(01-05-2021, 17:17:36)sylvain972 a écrit : qu'il prenne du poids, ça pourrait à la limite se "comprendre", avec le confinement, beaucoup moins d'entraînements etc etc il aurait pu expliquer que son corps a eu du mal à s'adapter.
Mais non, le mec t'explique dans la presse qu'il s'ent cogne du basket. Hazard a  fait les mêmes déclarations en foot, et boum il est arrivé avec 7/8 kgs en trop au REAL après avoir signé un contrat en or, Ben Arfa la même au PSG etc etc .
Si au moins tu ne respectes pas ton employeur , ferme ta bouche et fais profil bas.

Hugo a dit dans la presse qu'il s'en cognait du basket ? Quel article stp ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 01-05-2021

Vivement que les matchs à huis clos se terminent, vous pourrez allez le huer à BB !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 01-05-2021

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/hugo-invernizzi-linsoumis-du-limoges-csp_13728414/


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 01-05-2021

(01-05-2021, 18:09:53)sylvain972 a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/hugo-invernizzi-linsoumis-du-limoges-csp_13728414/

Certains comprendrons enfin pk il ne doit être que remplaçant.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 01-05-2021

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il dit juste qu'il n'y a pas que le basket dans sa vie !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 01-05-2021

Bien d’accord Jalod


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 01-05-2021

Je suis d'accord egalement !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 01-05-2021

Je pense qu'on est nombreux à comprendre son discours dans le sens qu'il n'y a pas que le basket dans la vie.
Mais est-ce que cela est complémentaire avec une place de titulaire dans un club comme Limoges qui souhaiterait jouer le top 4 ?
Car on peut également comprendre ceux qui se demandent si ce n'est pas un joueur feignant, qui ne progressera jamais autant qu'il le pourrait. Et qui par conséquent ne se donne pas les moyens de mieux aider son équipe.
Et ce genre de discours n'est absolument pas mauvais mais peut-on le sortir de cette façon, dans ce contexte et quand on est pro et très bien payé ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 01-05-2021

(01-05-2021, 19:32:30)Jalod a écrit : je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il dit juste qu'il n'y a pas que le basket dans sa vie !

Certains sont en boucle, faut pas chercher plus loin.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 02-05-2021

(01-05-2021, 21:36:07)hardaway a écrit : Je pense qu'on est nombreux à comprendre son discours dans le sens qu'il n'y a pas que le basket dans la vie.
Mais est-ce que cela est complémentaire avec une place de titulaire dans un club comme Limoges qui souhaiterait jouer le top 4 ?
Car on peut également comprendre ceux qui se demandent si ce n'est pas un joueur feignant, qui ne progressera jamais autant qu'il le pourrait. Et qui par conséquent ne se donne pas les moyens de mieux aider son équipe.
Et ce genre de discours n'est absolument pas mauvais mais peut-on le sortir de cette façon, dans ce contexte et quand on est pro et très bien payé ?

Tout à fait d'accord avec ça.
Il n'y a pas que le basket dans la Vie, c'est une évidence.
Faire son boulot consciencieusement est une autre évidence.... d'autant plus quand le boulot est bien rémunéré. 
J'ai plus de compréhension pour le côté relax du stagiaire que pour le type payé comme un cadre Dirigeant de belle PME.

Dans le fait de ne pas vivre que pour le basket il y a un côté Westbrook dans Invernizzi ...  malheureusement l'implication sur le terrain n'est pas la même pour les 2 .... et celui qui joue au CSP n'est pas le plus exemplaire des deux  Tongue


RE: Hugo Invernizzi au CSP - switch - 25-05-2021

Invernizzi : "C'est vrai que parfois je suis le premier à faire la gueule sur le terrain. Mais il y en a, quand ils n'ont pas tiré depuis 5 minutes, il faut qu'ils balancent. Ce n'est pas du basket de haut niveau et ça fait bizarre parfois sur le parquet."

Invernizzi : "Je suis heureux de gagner mais je me dis que ça passe car c'est Cholet ce soir en face. Le problème, c'est que nous avons 11 joueurs mais qu'un seul ballon. C'est compliqué quand t'as 6 gars qui jouent pour leurs stats. Il faut compter sur ceux qui veulent gagner."


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 25-05-2021

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
10m
Mehdy Mary n'a pas souhaité commenter les déclarations de Hugo Invernizzi.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Yadlajoie - 25-05-2021

Il se lâche Faut dire qu avec la belle saison qu il nous fait il peut se permettre de critiquer les autres


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 25-05-2021

Hugo Invernizzi parlaient en fait de 7 joueurs qui jouaient pour gagner et 4 pour leurs stats. "Si, je le dis ouvertement, c'est que je leur ai déjà dit ce que je pensais. Il reste 7 matches, moi, je joue pour gagner des matches, pas pour me faire des amis", dit-il.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - barra brava - 25-05-2021

Le summum de la honte cette decla!!! Le mec est arrivé avec 15 kilos de trop, passe totalement à travers toute la saison et ose sortir ça ?
Il n'a pas mal à la gueule lui !!!


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 25-05-2021

Il a pas a le dire dans la presse mais c’est probablement vrai. Mais gérer Limoges c’est pas gérer Neuchatel ....


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 25-05-2021

(25-05-2021, 21:14:29)Marcus5 a écrit : Il a pas a le dire dans la presse mais c’est probablement vrai. Mais gérer Limoges c’est pas gérer Neuchatel ....

oui..enfin sans lampe/caboclo/boutsiele, on serait où ?? Il a vu la saison qu'il sort sérieusement. On parle d'un mec à plus 150K annuel là, on ne parle pas de Crusol ou Ludo