CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 21-03-2021

16 pts - 8 rebonds et 21 eval


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 21-03-2021

Ravi pour lui... et pour nous !!!
La confiance est quand même un truc de dingue le concernant... Ben tant mieux si ça repart, on en aura besoin surtout si Travis s'est pété gravement.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 22-03-2021

(21-03-2021, 21:33:01)Brown63 a écrit : 16 pts - 8 rebonds et 21 eval

Comme quoi..
Ceci dit 1 match n'est qu'un match. Espérons ....


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 22-03-2021

(22-03-2021, 10:45:48)sylvain87 a écrit :
(21-03-2021, 21:33:01)Brown63 a écrit : 16 pts - 8 rebonds et 21 eval

Comme quoi..
Ceci dit 1 match n'est qu'un match. Espérons ....

Tout à fait. On va dire un match et demi car il a fait une bonne 2ème MT contre le PL après une 1ère lamentable.
Je ne lui en demande pas autant que ces stats-là, 10pts/5rbds, comme l'an passé, ça serait déjà très bien. Il en est loin cette saison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 22-03-2021

(22-03-2021, 10:45:48)sylvain87 a écrit :
(21-03-2021, 21:33:01)Brown63 a écrit : 16 pts - 8 rebonds et 21 eval

Comme quoi..
Ceci dit 1 match n'est qu'un match. Espérons ....

Oui à confirmer, et même à bonifier puisqu'il a quand même encore arrosé pour un "shooteur" : 6 échecs à 3 pts en 9 tentatives.
Mais bonne surprise au rebond, ce qui lui permet une belle éval (21).


RE: Hugo Invernizzi au CSP - boule - 22-03-2021

(22-03-2021, 13:24:58)Jefferson87 a écrit :
(22-03-2021, 10:45:48)sylvain87 a écrit :
(21-03-2021, 21:33:01)Brown63 a écrit : 16 pts - 8 rebonds et 21 eval

Comme quoi..
Ceci dit 1 match n'est qu'un match. Espérons ....

Oui à confirmer, et même à bonifier puisqu'il a quand même encore arrosé pour un "shooteur" : 6 échecs à 3 pts en 9 tentatives.
Mais bonne surprise au rebond, ce qui lui permet une belle éval (21).

mais il a alterné avec des deux points et a même dunké. Ces deux points après une feinte c'est bien aussi quand tu es en relatif échec à trois points. Relatif car 33% c'est pas zéro quand même.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 28-03-2021

Encore un match bizarre où il fait plus de passes déc. que de points marqué .... Et plus de passes que nos 3 meneurs réunis ....
Pas trop mal au rebond.
Et encore trop de shoots refusés à mon sens. QUand on voit l'arrosage qu'à fait Lang ...
- de 30% sur le tir à 3 points, c'est bien faible. Cela explique la difficulté à laisser le BBD loin derrière.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 28-03-2021

Je pense que Invernizzi n'est pas en confiance, il a effectivement "refusé" de shooter plusieurs fois, préférant faire une passe.
C'est bien parce qu'il n'a pas vendangé faisant marquer ses équipiers, mais il faudra bien qu'il se remette à shooter s'il veut retrouver son adresse et sa confiance.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 28-03-2021

Le seul shoot qu’il a mis est capital car il tue pratiquement le match à 69-61


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 28-03-2021

Je veux bien qu'il ne force pas.... mais 4 shoots en 30' c'est trop peu ! Surtout maintenant qu'il est seul à son poste.
Vraiment pas aimé sa prestation hier.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 28-03-2021

Pas aime non plus, franchement faire une telle saison sachant qu il aura, pour l'instant, quasi eu 0 concurrence ... moi qui avait parié qu il serait notre meilleur jfl cette saison ...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - RoBlackman - 13-04-2021

C'est lui qui aurait dû être prêté. Ok il n'a pas d'adresse à 3 pts mais il ne défend pas, un plot .


RE: Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 13-04-2021

Le néant cette saison et aucune envie une honte


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 14-04-2021

(13-04-2021, 22:39:18)CSPBILL a écrit : Le néant cette saison et aucune envie une honte

+1
J'ai résumé ça dans un post précédent en le nommant l'Arnaque de la saison. 
Et si la 1ère chose à faire pour la saison prochaine était de lui montrer la porte ???


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 14-04-2021

Je veux pas l'enfoncer encore davantage... mais combien de matchs corrects cette saison pour lui ? Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il fait "autre chose" sur le terrain que tirer de loin.
Avec sa taille, sa défense et son physique, son jeu devrait être principalement tourné vers l'offensive, son shoot c'est sa seule vraie qualité de basketteur, faut l'avouer. C'est pas honteux car certains n'ont même pas ça, mais y a quand même une remise en question à faire sur son utilisation/utilité : soit de sa part (et qu'il ne se prenne pas pour autre chose pour ce qu'il n'est), soit de celle du coach (qu'il se serve de lui en fonction de SA qualité, je pense que le tél de Donnadieu est possible à trouver), soit des deux, probablement des deux d'ailleurs.
J'aurais du mal à être aussi certain que vous sur le fait qu'il ne se bat pas ou n'en veuille pas, mais clairement il n'est pas du tout au niveau attendu. Saison ratée dans les grandes largeurs.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 14-04-2021

Ouais mais bon les gars, vous savez bien... quant le pain est pas bon, on va pas le dire au boulanger hein !

Personnellement, je ne le supporte plus.
Et d'ailleurs j'ai jamais aimé les joueurs pros qui après avoir signé un bon contrat de 2 ans (donc sécurité) reviennent bien potelé en ayant pris du poids pendant l'intersaison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 14-04-2021

Ce qui me gêne le plus, c'est le refus des tirs. Alors ne pas s'entêter, certes, mais parfois il faut pousser le bouchon un cran plus loin pour force le destin..
Quant à sa façon de jouer, est-elle liée à la configuration de l'équipe ?

Alors si tout ne se voit pas dans les lignes de stats, on peut être sur notre faim, j'en suis bien d'accord.

Mais de là à le mettre plus bas que terre au motif qu'il ne parlerait pas que de basket et que toute sa vie ne s'y résume pas (car c'est aussi ce motif qui est employé pour le décrier), là encore c'est excessif.

Copinage avec Mary qui le fait jouer plus de 25 minutes par match alors qu'il serait si indigent ? Ouais, là encore, tout aussi excessif.

@ Jefferson : le coup de la condition physique: vous allez le servir encore combien de temps ? On est au mois d'avril, et je pense que "ce" problème devait être résolu au moins en novembre dernier (août, septembre, octobre, novembre : 4 mois !!!!) Es-tu aussi exigeant avec toi même vis à vis de ton employeur ? Toute ton attention est-elle tournée vers ton travail, sans excès aucun et une hygiène de vie qui te garantit d'être au-delà de tout reproche tout le temps, sans nuit à rallonge ni verre en trop, ? Et tu es au top tous les matins en arrivant au boulot ?

Si oui, respect total.

Voulez-vous que nous reparlions des rondeurs de Samuel ou de JK Edward ?

Dire cela ne fait pas mieux jouer Invernizzi, mais encore une fois, il faut moduler un peu les choses.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 14-04-2021

Je viens de lire l'article de BB sur le match contre Dijon.
Et pour la 1ère fois me semble t'il, BB critique Invernizzi.  Cool
Le truc rigolo quand même c'est quand on lit "il va falloir se ressaisir et vite!" Tongue  Tongue Tongue
Comlque Big Grin  quand on sait qu'Invernizzi est nul à quasiment tous les matchs depuis le début de la saison. 
L'écrire fin octobre d'accord ... mi avril par contre !!!


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 14-04-2021

(14-04-2021, 14:51:52)sylvain87 a écrit : Je viens de lire l'article de BB sur le match contre Dijon.
Et pour la 1ère fois me semble t'il, BB critique Invernizzi.  Cool
Le truc rigolo quand même c'est quand on lit "il va falloir se ressaisir et vite!" Tongue  Tongue Tongue
Comlque Big Grin  quand on sait qu'Invernizzi est nul à quasiment tous les matchs depuis le début de la saison. 
L'écrire fin octobre d'accord ... mi avril par contre !!!

Pas tout à fait vrai quand même Wink Je me rappelle l'avoir pas mal crépi sur un ou deux des (rares) CR que j'ai écrits.
Mais en effet, "faut se ressaisir"... là je crois que c'est mort ! Il nous fait un bon match sur 3 ou 4 depuis le début, faut pas s'attendre à mieux d'ici la fin de saison sauf à ce que Caboclo le poussant sur le banc et avec l'arrivée de Lampe, il ne voit son temps de jeu diminuer fortement... J'allais dire "espérons" mais non en fait, ça fait 7 mois qu'on espère et on ne voit toujours rien Sad


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 14-04-2021

A mon avis, ce n'est pas en clouant Invernizzi sur le banc qu'il deviendra meilleur, sinon cela voudrait dire qu'il fait "exprès" d'être mauvais, ce que je ne pense pas.
Il n'ose plus prendre un tir, se débarrasse du ballon le plus vite possible, a une attitude négative sur le terrain, tête baissée et toujours à râler.
Il faudrait qu'il voit, comme l'avait fait Moerman, un coach mental, mais ce n'est que mon avis.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Le solide - 15-04-2021

(14-04-2021, 21:00:46)Jalod a écrit : A mon avis, ce n'est pas en clouant Invernizzi sur le banc qu'il deviendra meilleur, sinon cela voudrait dire qu'il fait "exprès" d'être mauvais, ce que je ne pense pas.
Il n'ose plus prendre un tir, se débarrasse du ballon le plus vite possible, a une attitude négative sur le terrain, tête baissée et toujours à râler.
Il faudrait qu'il voit, comme l'avait fait Moerman, un coach mental, mais ce n'est que mon avis.

On peut se demander ce que ferait un gars comme ça si il montait des parpaings toute la journée, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.... avec un chefaillon qui lui prend la tête et le salaire qui va avec ! (attention j'ai beaucoup de respect pour les maçons)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - barra brava - 18-04-2021

Encore en mode casper en attaque et plot DDE en défense ce soir...quel chemin de croix cette saison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 18-04-2021

Merde il a joue ce soir ????


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 19-04-2021

Enervizzi.
Hugros Enervizzi.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 28-04-2021

Ah d accord ! Le problème était juste capillaire en fait ... donc sa saison peut commencer !