CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - JACKPOT - 12-03-2021

je vois que tu es comme moi un partisan de MM


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 12-03-2021

(12-03-2021, 14:02:43)JACKPOT a écrit : je vois que tu es  comme moi un partisan de MM

Rien contre lui à la base, il est journaliste du journal local, qu'il aille un peu dans le sens du vent pour pouvoir tafer plus facilement, c'est compréhensible. Mais bordel, il fait plus qu'aller dans le sens du vent. Il ne faut pas qu'il oublie qu'il a une carte de presse, il représente une noble profession. Alors le lustrage de boules des copains, en privé ok, en public, et de manière récurrente, c'est gênant.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 12-03-2021

(12-03-2021, 14:26:15)sylvain972 a écrit : Rien contre lui à la base, il est journaliste du journal local ........... Il ne faut pas qu'il oublie qu'il a une carte de presse, il représente une noble profession. 

Journaliste - noble profession : oxymore des temps modernes.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 13-03-2021

Le symbole de notre saison ! Aucun amour-propre un gentil gars...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - ManL - 13-03-2021

(13-03-2021, 22:39:48)CSPBILL a écrit : Le symbole de notre saison ! Aucun amour-propre un gentil gars...

Un peintre.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 15-03-2021

(13-03-2021, 23:26:24)ManL a écrit :
(13-03-2021, 22:39:48)CSPBILL a écrit : Le symbole de notre saison ! Aucun amour-propre un gentil gars...

Un peintre.

+1 .....  la plus grosse arnaque de ces dernières années, c'est dire.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 16-03-2021

Nous coûte cher à chaque fois qu il est sur le terrain... cata.. j ai mal pour lui sérieux


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Yadlajoie - 16-03-2021

c est clairement mental Des periodes ou il n est pas concerné ou pas assez concentré
La remise en jeu dans le dos de son meneur c est assez ahurissant

Un bon passage ce soir avec bcq de reussite
11 pts ce soir c est déjà ça




RE: Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 16-03-2021

Ses points nous ont fait du bien en 2nde mi-temps.Espérons que ça lui fasse du bien.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - BonaToto - 16-03-2021

Tout à fait, c'est clairement dans la tête que ça se joue pour lui. S'il va mieux mentalement et qu'il recommence à être une menace offensive de loin de manière durable, cela change la donne pour la 2ème partie de la saison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 16-03-2021

A retrouvé un peu d'adresse ce soir mais quelle 1ère MT de mer..... J'attendrai un peu avant d'espérer quoi que ce soit pour la suite et la fin du championnat.
Et attention aux rebpnds.... 3 en 30' ça fait quand même bien faiblard....


RE: Hugo Invernizzi au CSP - BonaToto - 16-03-2021

Ah oui on est bien d'accord pour la 1ère MT... Je n'en suis pas persuadé mais j'espère fort un déclic qui ferait beaucoup de bien à tout le monde : lui même, l'équipe et nous. Big Grin


RE: Hugo Invernizzi au CSP - tigermatt - 16-03-2021

(12-03-2021, 14:02:43)JACKPOT a écrit : je vois que tu es  comme moi un partisan de MM

Moi ce qui m'exaspère chez MM se sont ses titres d'article sur le popu.... "Ce qu il fait retenir de..." On ajoute victoire ou défaite et le nom de l'opposant et hop.... On en est a un nombre ahurissant !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 17-03-2021

Ce soir, en face, ils prennent 29 tirs à 3 points, avec 11 réussites. Sur les 18 rebonds, il doit y avoir un paquet de rebonds longs qui, en général, ne sont pas pris par les intérieurs.
Cela n'empêche qu'Invernizzi est un "modeste" rebondeur.

Nos joueurs qui sont plutôt faibles en défense (Smith, Land, Invernizzi voire Scrubb), ont été plutôt intelligents dans l'ensemble pour faire faute une fois passés, quand ils le pouvaient.
Encore que, on peut discuter de la faiblesse de Lang ou Scrubb. Comme la plupart du temps, ce sont nos leaders offensifs, qui jouent le plus, peut être se sentent-ils plus limités dans la prise de risque défensive pour éviter de se retrouver rapidement à 4 fautes. Parce qu'alors, derrière, c'est u peu le désert. Sauf ce soir, certes.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 17-03-2021

(16-03-2021, 23:48:23)Bada a écrit : A retrouvé un peu d'adresse ce soir mais quelle 1ère MT de mer..... J'attendrai un peu avant d'espérer quoi que ce soit pour la suite et la fin du championnat.
Et attention aux rebpnds.... 3 en 30' ça fait quand même bien faiblard....

J'espère qu'il va capitaliser sur sa seconde mi temps ( niveau adresse ) et ne pas replonger.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - BonaToto - 17-03-2021

Je crois qu'on l'espère tous. Capitaliser sur cette seconde mi-temps, retrouver enfin de l'adresse et de la concentration pour éviter certains trous d'airs qu'on a trop vu cette saison (y compris ce soir, notamment en première période). Allez Hugo !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 17-03-2021

Content pour lui.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 17-03-2021

(17-03-2021, 00:28:14)Marcus5 a écrit : Content pour lui.

Voilà, on aime bien lui tomber dessus, mais cela fait des décennies que nous sommes comme cela à Limoges, cela ne changera jamais. Si il peu retrouver son bras, ca va faciliter le jeu en attaque et donner un mal de tête aux défenses adverses vu l'adresse de Nico et de Scrubb. Si en plus Smith maintient le rythme de ce soir ( bon, en défense il va falloir s'adapter, il a vraiment du mal ) 
BBcom le défonce sur Twitter. D'ailleurs BADA, ils sont aussi "cinglants" quand ils s'adressent aux gens dans la "vraie vie" ?? ils viennent de tailler un pauvre gars qui n'avait rien demandé sur Twitter, à base de "tu connais le basket ?"  etc etc


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 17-03-2021

Espérons que ce match lui permette de reprendre confiance.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 17-03-2021

Il à fait quelques belle passes aussi !
Il à clairement sorti la tête de l'eau !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 17-03-2021

(16-03-2021, 23:48:23)Bada a écrit : A retrouvé un peu d'adresse ce soir mais quelle 1ère MT de mer..... J'attendrai un peu avant d'espérer quoi que ce soit pour la suite et la fin du championnat.
Et attention aux rebpnds.... 3 en 30' ça fait quand même bien faiblard....

Très pauvre 1ère MT, de l'adresse et des points bienvenus en 2nd MT....  sans oublier toutefois les 2 paniers à 3 points qu'il se prend sur la tête par Ginat en fin de match qui ont bien gâché l'ambiance. En outre toujours très insuffisant aux rebonds, et globalement en défense.

Globalement un vrai mieux ...  mais encore bien loin de ce qu'il est censé nous apporter.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 17-03-2021

(17-03-2021, 12:26:58)sylvain87 a écrit :
(16-03-2021, 23:48:23)Bada a écrit : A retrouvé un peu d'adresse ce soir mais quelle 1ère MT de mer..... J'attendrai un peu avant d'espérer quoi que ce soit pour la suite et la fin du championnat.
Et attention aux rebpnds.... 3 en 30' ça fait quand même bien faiblard....

Très pauvre 1ère MT, de l'adresse et des points bienvenus en 2nd MT....  sans oublier toutefois les 2 paniers à 3 points qu'il se prend sur la tête par Ginat en fin de match qui ont bien gâché l'ambiance. En outre toujours très insuffisant aux rebonds, et globalement en défense.

Globalement un vrai mieux ...  mais encore bien loin de ce qu'il est censé nous apporter.

et puis 3/7 à 3pts, il n'a pas non plus été diabolique.
Il a fait le genre de match qu'il devrait faire à chaque fois, pas plus. C'est bien, et il le fallait hier, mais pas de quoi s'enflammer selon moi, il a trop déçu depuis le début pour en tirer des enseignements si vite.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 21-03-2021

Match solide et meilleure évaluation. En espérant que la machine soit relancée pour finir la saison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - boule - 21-03-2021

J'ai bien aimé les paniers à deux points. Les rebonds c'est surprenant et bienvenu.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 21-03-2021

Je n'ai pas vu ses stats, mais il ne s'est pas caché, il n'a pas refusé de shoots !