CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 12-02-2020

Il est épatant Hugo !! Beaublanc lui va à ravir.


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 12-02-2020

Brown63 a écrit :Il est épatant Hugo !! Beaublanc lui va à ravir.


C'est vrai avec notamment ce shoot clutch pour l'écart dans la dernière minute.
Seul bémol : pour un poste 4 ce serait pas mal de pouvoir marquer de temps en temps à 2 points et de se procurer des LF en allant à la castagne dessous.
Hier il ne doit avoir marqué qu'à 3 points. Même s'il est hyper adroit c'est quand même une limite.


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 12-02-2020

Il marque le dernier shoot de près. Avec Conklin qui lui frotte dessous ça nous fait 2 joueur très complémentaire.


Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 12-02-2020

Même commentaire que pour Lang : très bon comme d'hab.


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 23-05-2020

Pour remonter son topic.
Je disais donc que s'il restait tant mieux et s'il partait tant mieux, du moment que le Club sache assez tôt sa décision afin d'adapter son recrutement à sa présence ou pas.


Une doublette Brown-M'Bala ne serait sans doute pas moins performante qu'une doublette Invernizzi-M'Bala sur le poste 4, elle le serait beaucoup plus sur le poste 3 et côté budget le Club serait sans doute gagnant. Seul inconvénient : emploi d'une des 4 places des US.


Si Boutsiele reste, prendre un poste 4 US aurait beaucoup de sens.
Finalement pour le CSP le plus important serait de conserver Invernizzi OU Boutsiele ce qui ferai déjà un effectif JFL d'assez bonne qualité sur 4 joueurs. Plus les 2 Cotonou déjà en place + Ginyard et Sanford. resterait le titulaire du poste 1 et un poste 4 pouvant également jouer en 3.


Hugo Invernizzi au CSP - Routsy - 29-05-2020

Hugo reste pour les 2 prochaines saisons.

Good news !!!


Hugo Invernizzi au CSP - JACKPOT - 29-05-2020

yes! yes ! yes! trés bonne nouvelle maintenant trouver un super meneur


Hugo Invernizzi au CSP - Yadlajoie - 29-05-2020

Ouah Super bonne nouvelle et puis j'ai bien noté le message du club.

"Le Limoges CSP remercie Nicolas Lang et Hugo Invernizzi qui ont manifesté leur soutien en faisant des concessions pour l’amour du club et du maillot. Un grand merci à eux !"

Vraiment des supers mecs comme il n'y en a plus beaucoup de nos jours.


Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 29-05-2020

JACKPOT a écrit :yes! yes ! yes! trés bonne nouvelle main,tenant trouver un super meneur

Ouais super nouvelle. C'est renversant de voir une telle stabilité au CSP.
Pour le meneur, apparemment la porte n'est pas encore fermée pour Nelson.


Hugo Invernizzi au CSP - JACKPOT - 29-05-2020

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :yes! yes ! yes! trés bonne nouvelle main,tenant trouver un super meneur

Ouais super nouvelle. C'est renversant de voir une telle stabilité au CSP.
Pour le meneur, apparemment la porte n'est pas encore fermée pour Nelson.
pour être honnête j'espère que le Csp trouvera mieux que Nelson mais ça c'est juste mon opinion


Hugo Invernizzi au CSP - juju87 - 29-05-2020

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :yes! yes ! yes! trés bonne nouvelle main,tenant trouver un super meneur

Ouais super nouvelle. C'est renversant de voir une telle stabilité au CSP.
Pour le meneur, apparemment la porte n'est pas encore fermée pour Nelson.
pour être honnête j'espère que le Csp trouvera mieux que Nelson mais ça c'est juste mon opinion
Jordon Crowford est le meneur idoine. Avec Ludo çà serait injouable pour le meneur adverse Smile https://m.youtube.com/watch?v=32MPhmAxy28 https://m.youtube.com/watch?v=MJ9xdqEvoUQ https://m.youtube.com/watch?v=ETUw6GO6hWQ


Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 29-05-2020

Oui je pensais aussi à Crawford !


Hugo Invernizzi au CSP - boumbomagik - 29-05-2020

vous pensez quoi de M Stockton de Cholet?


Hugo Invernizzi au CSP - juju87 - 29-05-2020

boumbomagik a écrit :vous pensez quoi de M Stockton de Cholet?
Déjà il restera pas à cholet faute de coupe d’Europe. Meneur gestionnaire qui rend les autres meilleurs après défensivement je sais pas trop ce qu’il vaut et c’est un point clé pour le futur meneur. Galatasaray veut Jordon Crawford ils ont flairé le bon coup eux aussi Wink


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 29-05-2020

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouais super nouvelle. C'est renversant de voir une telle stabilité au CSP.
Pour le meneur, apparemment la porte n'est pas encore fermée pour Nelson.
pour être honnête j'espère que le Csp trouvera mieux que Nelson mais ça c'est juste mon opinion
Jordon Crowford est le meneur idoine. Avec Ludo çà serait injouable pour le meneur adverse Smile https://m.youtube.com/watch?v=32MPhmAxy28 https://m.youtube.com/watch?v=MJ9xdqEvoUQ https://m.youtube.com/watch?v=ETUw6GO6hWQ

Il faut juste trouver 500K dollars et arriver à ne pas payer de charges sur le contrat ;-)


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 29-05-2020

boumbomagik a écrit :vous pensez quoi de M Stockton de Cholet?
Il est propre, sobre, fait bien jouer les autres. En gros c'est son père à un plus petit niveau. Je l'ai vu prendre quelques beaux shoots mais je n'ai pas vérifié son pourcentage sur la saison.

Perso, je préférerais un meneur dans un profil différent de Beyrhust afin de ne pas faciliter le travail des adversaires. Quand t'as deux meneurs au même style, c'est beaucoup plus facile en face pour se préparer, ça rend le jeu plus prévisible sur ce poste là.


Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 29-05-2020

boumbomagik a écrit :vous pensez quoi de M Stockton de Cholet?

J’aime beaucoup aussi.C’est un très bon meneur gestionnaire !


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 29-05-2020

dionysos a écrit :
boumbomagik a écrit :vous pensez quoi de M Stockton de Cholet?

J’aime beaucoup aussi.C’est un très bon meneur gestionnaire !


Et puis p'tètre que son papa viendrait le voir jouer à BB.
Un des 12 de la Dream Team, de l'Unique dream Team. Quand même !!


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 29-05-2020

sylvain87 a écrit :Je disais donc que s'il restait tant mieux et s'il partait tant mieux, du moment que le Club sache assez tôt sa décision afin d'adapter son recrutement à sa présence ou pas.


Et beh ce sera le 1er "tant mieux" Big Grin
Et surtout le Club a l'info fin mai.
Avec les 3 alsaciens + Crusol + Ginyard + les 2 Cotonou + les cas Bazille et Sanford réglés il ne reste plus que 2 choses :
Confirmer définitivement Boutsiele
Puis recruter les US manquant : postes 1 et 2 voire 5 si départ de Boutsiele.
That's All Folks.


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 29-05-2020

ça fait vraiment plaisir cette prolongation !!


Hugo Invernizzi au CSP - Jeanmichel - 29-05-2020

Super équipe en construction
Encore 2 us et c pas mal


Hugo Invernizzi au CSP - CSPBILL - 29-05-2020

Oui 4 bons JFL, car Crusol bon ... et 3 étrangers de devoir pour l'instant et qui se connaissent, c'est très bien.
Va quand même falloir du talent au poste 1 et 2.
Après n'oublions pas que le top 4 est plus pour nous maintenant.


Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 29-05-2020

CSPBILL a écrit :Oui 4 bons JFL, car Crusol bon ... et 3 étrangers de devoir pour l'instant et qui se connaissent, c'est très bien.
Va quand même falloir du talent au poste 1 et 2.
Après n'oublions pas que le top 4 est plus pour nous maintenant.
le top 4 me parait encore tout à fait envisageable avec deux US dominants. Si tu regardes Dijon ou Cholet, c'est ça qui a fait la diff chez eux. Pas leurs frenchies qui étaient bons, mais pas énormes non plus.
Tout va dépendre d'eux.
Mais pour l'instant ça le fait, et on sait qu'à minima on part sur une base de bons joueurs et qui se connaissent, de quoi envisager assez sereinement l'avenir.


Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 29-05-2020

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :yes! yes ! yes! trés bonne nouvelle main,tenant trouver un super meneur

Ouais super nouvelle. C'est renversant de voir une telle stabilité au CSP.
Pour le meneur, apparemment la porte n'est pas encore fermée pour Nelson.
pour être honnête j'espère que le Csp trouvera mieux que Nelson mais ça c'est juste mon opinion

Nelson n'a certes pas complètement convaincu, il lui a fallu du temps pour retrouver son vrai niveau, mais j'aimerais bien le voir sur une 2ème saison.


Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 29-05-2020

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Oui 4 bons JFL, car Crusol bon ... et 3 étrangers de devoir pour l'instant et qui se connaissent, c'est très bien.
Va quand même falloir du talent au poste 1 et 2.
Après n'oublions pas que le top 4 est plus pour nous maintenant.
le top 4 me parait encore tout à fait envisageable avec deux US dominants. Si tu regardes Dijon ou Cholet, c'est ça qui a fait la diff chez eux. Pas leurs frenchies qui étaient bons, mais pas énormes non plus.
Tout va dépendre d'eux.
Mais pour l'instant ça le fait, et on sait qu'à minima on part sur une base de bons joueurs et qui se connaissent, de quoi envisager assez sereinement l'avenir.
Top 4 carrément...
Pour moi l'équipe sera du même niveau que l'année dernière, avec certes un coach qui sera mieux adapté, mais un top 4 je n'y crois pas. Asvel, Monaco, Paris et Dijon (dont le recrutement est vraiment bien je trouve) sont au dessus. Après à voir avec la SIG, Bourg, Le Mans, Nanterre.
Je nous vois bcp plus sur une 7ème- 8ème place, d'autant plus qu'on perd tous nos matchs à l'extérieur.