CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 11-11-2019

Il est l’un des leaders encore ce soir. Tout bon dans son engagement et son état d’esprit.


Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 10-12-2019

Hugo ramait depuis le début du match (pas de position propre), sort 2 gros tirs primés (dont 1 avec la faute) et... se pète !
ça avait l'air assez sérieux, même s'il a pu remettre sa basket après.
On attend des nouvelles, mais il n'est pas impossible qu'il faille faire sans lui pour quelques matchs...


Hugo Invernizzi au CSP - Marsellus - 11-12-2019

Il est sorti du stade en béquilles. Entorse d'après lui


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 11-12-2019

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7

L’optimisme n’était pas de mise ce soir dans le camp limougeaud au sujet de la blessure à une cheville de Hugo Invernizzi.


Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 11-12-2019

pfff.... ça serait vraiment la cata.... A la limite, il peut s'arrêter 10 jours avec les 2 déplacements perdus d'avance à Dijon et au Partizan, mais pas plus...


Je vais pas être mauvais esprit, c'est pas mon genre Smile, mais même si on ne pas forcément trouver un lien de cause à effet, mais le faire jouer autant depuis plusieurs semaines l'a sûrement un peu fragilisé... Bref...


Hugo Invernizzi au CSP - gillesn - 11-12-2019

Pas d'entorse en vue du coté du staff?
Histoire de prendre JDC en remplaçant pour quelques semaines, pour voir.
Ah non. Bon, tant pis!


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 11-12-2019

Il y a pourtant un gros "malaise" ...


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 12-12-2019

Quelqu'un a-t-il une info sur la durée de son indisponibilité ?


Hugo Invernizzi au CSP - Wade Wilson - 13-12-2019

hv63 a écrit :Quelqu'un a-t-il une info sur la durée de son indisponibilité ?
3 semaines


Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 13-12-2019

Merde....


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 13-12-2019

Wade Wilson a écrit :
hv63 a écrit :Quelqu'un a-t-il une info sur la durée de son indisponibilité ?
3 semaines


Il sera rétabli pour ses vacances. Super Big Grin


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 13-12-2019

Décidément ...


Quand il ne restera que 5 joueurs de valides, la compo du 5 de départ sera facile à faire. Sad


Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 13-12-2019

3 semaines ? J'ai lu ça nulle part. Un moindre mal à la limite si c'est que ça, ça nous change du traditionnel "entre 4 et 6 semaines"


Après avoir perdu notre meilleur JNFL (Christon), on perd maintenant notre meilleur JFL ! ça va s'arrêter quand les conneries ?
Quant ça veut pas rigoler......


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 13-12-2019

au moins trois semaines d'après Marot..........


Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 13-12-2019

Quelle loose....
Enfin bon, dans notre malheur (et le sien aussi bien sûr), les matchs à venir, mis à part la SIG, sont plus ou moins des défaites annoncées... Il reviendra à la rentrée de janvier, et avec tous ses collègues on espère, et là y aura plus qu'à s'arracher pour la remontada !


Hugo Invernizzi au CSP - Le solide - 13-12-2019

Bada a écrit :Quelle loose....
Enfin bon, dans notre malheur (et le sien aussi bien sûr), les matchs à venir, mis à part la SIG, sont plus ou moins des défaites annoncées... Il reviendra à la rentrée de janvier, et avec tous ses collègues on espère, et là y aura plus qu'à s'arracher pour la remontada !
La SIG depuis l'arrivée de Reynolds a gagné presque tous ses matchs et avec Nzeulie qui revient dans le groupe, ca va être plus compliquer pour les battre... On a 4 gars du 5 majeurs en moins avec seulement 2 remplacés dont 1 qui commence tout juste à carburer ... Aie Aie décembre !!! Mais bon tout va bien on a viré Julbe !


Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 14-12-2019

Le solide a écrit :
Bada a écrit :Quelle loose....
Enfin bon, dans notre malheur (et le sien aussi bien sûr), les matchs à venir, mis à part la SIG, sont plus ou moins des défaites annoncées... Il reviendra à la rentrée de janvier, et avec tous ses collègues on espère, et là y aura plus qu'à s'arracher pour la remontada !
La SIG depuis l'arrivée de Reynolds a gagné presque tous ses matchs et avec Nzeulie qui revient dans le groupe, ca va être plus compliquer pour les battre... On a 4 gars du 5 majeurs en moins avec seulement 2 remplacés dont 1 qui commence tout juste à carburer ... Aie Aie décembre !!! Mais bon tout va bien on a viré Julbe !
Qui a dit ça (ta dernière phrase) ??
Personne probablement


Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 14-12-2019

Le solide a écrit :
Bada a écrit :Quelle loose....
Enfin bon, dans notre malheur (et le sien aussi bien sûr), les matchs à venir, mis à part la SIG, sont plus ou moins des défaites annoncées... Il reviendra à la rentrée de janvier, et avec tous ses collègues on espère, et là y aura plus qu'à s'arracher pour la remontada !
La SIG depuis l'arrivée de Reynolds a gagné presque tous ses matchs et avec Nzeulie qui revient dans le groupe, ca va être plus compliquer pour les battre... On a 4 gars du 5 majeurs en moins avec seulement 2 remplacés dont 1 qui commence tout juste à carburer ... Aie Aie décembre !!! Mais bon tout va bien on a viré Julbe !
je voulais dire que c'est notre seul match à la maison, d'où victoire possible.
La SIG a une grosse équipe, ils n'étaient pas à leur place y a un mois de ça.


Hugo Invernizzi au CSP - Yadlajoie - 24-12-2019

Au moins lui, il n'a pas mis trop de temps à revenir après sa blessure. Un JFL c'est moins douillet ?

En tout cas les absences prolongées de Sanford et de Christon m'interpellent quelque peu.


Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 24-12-2019

J'espère qu'il n'est pas en train de faire une bêtise par contre, car il a vraiment du mal avec ses appuis, ça s'est vu d'entrée hier au soir.


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 19-01-2020

Lui, il a fait un travail peu visible sur la feuille de stat, mais important dans l'influence du jeu.


Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 22-01-2020

Décidément, j'aime bien :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/hugo-invernizzi-linsoumis-du-limoges-csp_13728414/


Hugo Invernizzi au CSP - JACKPOT - 22-01-2020

Jalod a écrit :Décidément, j'aime bien :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/hugo-invernizzi-linsoumis-du-limoges-csp_13728414/
pareil j'ai toujours aimé ce joueur que ce soit à la Sig et surtout à Nanterre signant au Csp j'étais ravi de sa signature


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 23-01-2020

Il apporte plus que ce que j'imaginais, et il défend plutôt très bien !


Hugo Invernizzi au CSP - corsica2b - 01-02-2020

Il est complet , et apporté énormément à cette équipe .. ce soir encore dans tous les bons coups