CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 29-12-2021

La mue sur le style de jeu, il l'a opérée l'an passé avec Mary.
Mais que ne lu a t-on pas reproché, à juste titre, ses trop nombreux refus de shoot au profit du collectif !

Certes, il shoote un peu plus cette année, mais pas assez à mon goût.

Je conviens que son apport dans le collectif est important, ne serait-ce que par son temps de jeu, mais si c'est un indicateur de l'importance qu'attribue Cancelleri à un joueur, Crusol aussi est important.

Après, il y a la vie du groupe et ce qu'il y apporte et de çà, on ne sait pas grand chose. Si ce n'est qu'ils ont "l'air" de bien s'entendre. Tan tmieux pour l'équipe.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - bimbamboum - 29-12-2021

La déclaration de Cancellieri en dit long sur l'importance qu'il lui accorde https://mobile.twitter.com/kevincao87/status/1475588766152671235


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 29-12-2021

Pour l'instant, Cancelleri a tout bon dans la gestion de son groupe, c'est sûr !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - BonaToto - 30-12-2021

(29-12-2021, 11:36:37)Bada a écrit :
(29-12-2021, 11:09:52)Marcus5 a écrit : Oui les points c’est une chose, mais il devient très complet la! Un coach étranger, lui fait le plus grand bien pour son jeu.

Oui, arretons un peu de tout ramener à son nombre de pts et de ne voir en lui que le joueur unidimensionnel qu'il était y a encore 3-4 ans à Nanterre.
Il a commencé sa mue en arrivant ici et honnêtement il est bien plus fort qu'à son arrivée, quand bien même il ne shoote plus autant. 
Il est devenu un bon défenseur, c'est un très bon passeur, et par dessus tout, il semble être le ciment de l'équipe et un vrai leader de vestiaire. Vu l'exigence du coach, faire de lui le plus gros temps de jeu de l'équipe est une vraie marque de confiance. Et qu'on ne me bassine avec son salaire, Massimo n'en a cure. 
Avec lui, si t'es bon, tu joues, peu importe ta paye. Et si tu loupes une défense tu te fais défoncer Smile


+1 ! C'est devenu un autre type de joueur, très bon dans son registre. Perso, je le garderais encore à Limoges l'année prochaine.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 30-12-2021

Eh bien moi aussi s’il est raisonnable niveau salaire


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 30-12-2021

si il divise son salaire par au moins deux pourquoi pas.........;-) ;-)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 30-12-2021

(30-12-2021, 15:36:29)BonaToto a écrit :  C'est devenu un autre type de joueur, très bon dans son registre. Perso, je le garderais encore à Limoges l'année prochaine.

C clair que par rapport à l'an dernier Invernizzi n'est plus le même mais de là à le garder. Bof Bof.

Dans son cas il ne faut surtout pas faire un comparatif par rapport à l'an passé tellement il a été en dessous de tout. 
Malgré ses prestations cette année je ne suis pas sûr qu'il soit le meilleur rapport qualité prix des JFL du CSP. 
Or, in fine tout est une question de partage du budget : quand le Club surpaye certains joueurs c'est au détriment de la qualité des autres joueurs recrutés. Aussi basique que ça.
Garder Invernizzi ? oui mais, un gros MAIS : à quel prix ?
Perso je pense que le Club aura mieux à faire.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - forest - 09-01-2022

très bon ce soir et on en a eu besoin...il a retrouvé son adresse 👏


RE: Hugo Invernizzi au CSP - bimbamboum - 09-01-2022

Oui et défensivement ça n'est plus du tout le même joueur qu'avant !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 09-01-2022

(09-01-2022, 23:28:59)bimbamboum a écrit : Oui et défensivement ça n'est plus du tout le même joueur qu'avant !

il a pris dix points sur la courge au QT 1 quand même, étant bien ciblé.
En tout cas, ca montre qu'il doit shooter plus que ce qu'il ne fait habituellement.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - bimbamboum - 09-01-2022

Avoue qd même que ça n'est plus la même passoir qu’avant et qu'il fait de vrais efforts et montre de la volonté ;-)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Greenwood - 10-01-2022

(09-01-2022, 23:54:58)bimbamboum a écrit : Avoue qd même que ça n'est plus la même passoir qu’avant et qu'il fait de vrais efforts et montre de la volonté ;-)
Laisse faire   il n'y a rien à  dire .personnellement je trouve invernizzi excellent depuis quelques matchs   particulièrement celui-ci


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 10-01-2022

(09-01-2022, 23:54:58)bimbamboum a écrit : Avoue qd même que ça n'est plus la même passoir qu’avant et qu'il fait de vrais efforts et montre de la volonté ;-)

encore heureux. Mais quand il est ciblé à l'intérieur, il mange sévère, ca ne changera jamais. 
mais il fait du bon boulot sur les derniers matchs en effet.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - BonaToto - 10-01-2022

Excellent match d'un excellent joueur, qui est en train de retrouver son meilleur niveau. Il défend bien (comme il n'avait jamais aussi bien défendu de sa carrière), joue juste et intelligemment (il a clairement passé un cap en termes de vision et de distribution du jeu), semble très investi dans le collectif, et comme en plus, il est redevenu adroit de loin quand il tire (son pêché mignon étant justement de ne pas assez souvent prendre sa chance...), ça donne des prestations de plus en plus abouties, qui ne sont pas pour rien dans la grande forme actuelle de notre CSP.

Je fais partie de ceux qui aimeraient qu'on puisse le garder l'année prochaine. Smile


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 10-01-2022

Très bon joueur dont j'aime bien l'état d'esprit, il n'y a pas que le basket dans la vie.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Emesset - 10-01-2022

(10-01-2022, 01:22:04)Jalod a écrit : Très bon joueur dont j'aime bien l'état d'esprit, il n'y a pas que le basket dans la vie.

Pareil. Et surtout, son intelligence se voit dans son jeu à présent.
Ca n'était pas toujours le cas avant. C'est surement la plus grosse réussite du coach. Il a sorti quelques passes magiques quand même.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 15-01-2022

On n'aurait peut-être pas fait mieux avec lui mais il semble évident que c'est un joueur important de cette équipe.
J'espère qu'il sera de retour, en forme, pour le match contre Pau.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - forest - 20-03-2022

excellent ce soir, il faut aussi le reconnaître, ce mec est entier quand il s exprime ,moi je dis , faut le garder 🤷‍♂️


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 20-03-2022

Incroyable. Des paniers absolument incroyables pendant tout le match, puis ces fameux deux lancers… pour dans la dernière prolongation tuer le match avec ce 3points… carbonisé.

Tous les joueurs ont été héroïques, respect


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Routsy - 20-03-2022

Hugo il est passé par tout les états ce soir. Heureux pour lui il a mérité de sceller le match avec son 3 points.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 20-03-2022

A failli bouffer la feuille de match, mais son 3 pts décisif dans la 2ème prolongation répare sa cagade aux LFs. Sans lui, jamais on gagnait ce soir.
26 pts, il a égalisé son record de points en Pro A (avait déjà marqué 26 pts avec Nanterre vs Antibes en 2017).


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 20-03-2022

Sans attendre à chaque match ce qu'il a fait ce soir, et je n''attends pas ça de lui, mais franchement, ce gars ménage sa réussite la plupart du temps.

Là, impossible de se cacher (comme chaque fois que Lang est absent d'ailleurs) et il fait un match splendide. Bravo !

C'est vrai que ses 2 derniers T3 sont cruciaux, mais celui de Crusol juste avant son dernier pèse très lourd aussi à un moment où on était à la peine.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 20-03-2022

Ca aurait été trop injuste pour lui qu'on perde à cause de ses 2 LF ratés... et il a heureusement remis le dernier 3 pts qui scelle le match.

Vraiment un gros match de serial shooteur même s'il a eu du mal aux rebonds (comme Pinkins et Spencer) face à la raquette de Boulogne.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 21-03-2022

Il lâche rien et s’arrache en défense, il organise beaucoup le jeu de notre équipe et quand il est adroit il sort un match de fou


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 21-03-2022

(20-03-2022, 23:31:41)pat hibulaire a écrit : Ca aurait été trop injuste pour lui qu'on perde à cause de ses 2 LF ratés... et il a heureusement remis le dernier 3 pts qui scelle le match.

C'est clair ! J'étais dégouté pour lui !
Un vrai gros match des deux côtés du terrain, bravo !!!
Et c'est vrai qu'en l'absence de Lang, il a quand même tendance à davantage tirer et à sortir de bien meilleurs matchs, même si tout n'est évidemment pas dans son scoring Wink
Hier, il le fallait et il l'a fait !