CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 11-10-2021

(11-10-2021, 11:30:23)Marcus5 a écrit : Sylvain une obsession? Nonnnnnn pas le genre Smile

Depuis Batista on n'y avait pas eu droit Wink
Si ce n'est pour ses amis les UG ^^


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 11-10-2021

Dans une entreprise, un cadre gagne plus qu'un ouvrier en général.
(je sais que leur statut sont différents)

Travaille-t-il mieux, le cadre ?

Travaille-t-il plus ou travaille-t-il plus longtemps ?

Et puis, ce n'est pas aux salariés de décider de leur salaire et de ceux de leurs collègues, mais au chef d'entreprise versus convention convention collective et code du travail.
Et tant que ce dernier ne dit rien, c'est que tout "peut" aller bien.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 11-10-2021

(11-10-2021, 11:19:38)Bada a écrit : La notion de "mérite" en parlant de salaire des joueurs, mouais, t'as déjà eu de meilleurs arguments...
Le coach lui fait jouer 30' par match, c'est qu'il pense sûrement qu'il le mérite.

Où alors qu'on lui a gentiment fait comprendre avant de le signer Wink
Faut savoir qu'Ivernizzi est très apprécié de Palmer et CF.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 11-10-2021

(11-10-2021, 14:04:31)hardaway a écrit :
(11-10-2021, 11:19:38)Bada a écrit : La notion de "mérite" en parlant de salaire des joueurs, mouais, t'as déjà eu de meilleurs arguments...
Le coach lui fait jouer 30' par match, c'est qu'il pense sûrement qu'il le mérite.

Où alors qu'on lui a gentiment fait comprendre avant de le signer Wink
Faut savoir qu'Ivernizzi est très apprécié de Palmer et CF.

Honnêtement, tu crois à ce que tu écris ???
Spencer, signé par Palmer, joue-t-il ?
Cancellieri m'a pas l'air d'un gars à qui on "explique gentiment" qui il faut faire jouer ou pas...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 11-10-2021

(11-10-2021, 14:14:14)Bada a écrit :
(11-10-2021, 14:04:31)hardaway a écrit :
(11-10-2021, 11:19:38)Bada a écrit : La notion de "mérite" en parlant de salaire des joueurs, mouais, t'as déjà eu de meilleurs arguments...
Le coach lui fait jouer 30' par match, c'est qu'il pense sûrement qu'il le mérite.

Où alors qu'on lui a gentiment fait comprendre avant de le signer Wink
Faut savoir qu'Ivernizzi est très apprécié de Palmer et CF.

Honnêtement, tu crois à ce que tu écris ???
Spencer, signé par Palmer, joue-t-il ?
Cancellieri m'a pas l'air d'un gars à qui on "explique gentiment" qui il faut faire jouer ou pas...

J'y crois à moitié. Pas le fait qu'on a fait comprendre à notre coach qu'Hugo devait jouer un nombre de minute bien précis. Mais qu'il est très bien vu oui. De ce fait, cela joue peut-être sur le coach...
Après perso je m'en fiche. Hugo est là, signé et donc qu'il joue 15 ou 30 min, pour moi ça ne change rien car quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ça ne changera pas.
Entre son niveau de jeu de sa saison dernière, ses déclaration sur ce qu'il pense réellement du basket (depuis son jeune âge), je ne m'attends plus à rien. Si il reste moyen, ça confirmera le Hugo des années nanterriennes. Si il est très bon, tant mieux pour le CSP.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jefferson87 - 11-10-2021

Hugo plus fort salaire et un rôle assez obscur, OK. Mais je pense pas que ce rôle soit son choix, c'est sans doute le coach qui veut l'utiliser comme ça. Donc on peut pas lui reprocher un impact limité sur le terrain s'il se contente d'appliquer des consignes qui limite sa production.

Mais ce joueur est en fin de contrat en fin de saison, il a donc besoin de briller pour retrouver un contrat intéressant la saison prochaine, donc je doute fort qu'il accepte longtemps ce rôle réduit sans rien dire. Sauf si le CSP devient une équipe qui gagne. Là, ce sera plus difficile pour lui de l'ouvrir.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 11-10-2021

(11-10-2021, 14:32:44)hardaway a écrit : ...
Entre son niveau de jeu de sa saison dernière, ses déclaration sur ce qu'il pense réellement du basket (depuis son jeune âge), je ne m'attends plus à rien. ...

Comme pour le salaire ce qu'il a dit l'année dernière n'a rien à voir avec ses performances que l'on peut critiquer mais avec des arguments censés.
Est-ce que pour toi, il n'y a que le boulot dans ta vie ?
je suppose que tu aimes bien ce travail mais qu'à coté tu as des centres d'intérêt, eh bien pour Invernizzi c'est pareil !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 11-10-2021

(11-10-2021, 17:25:32)Jalod a écrit :
(11-10-2021, 14:32:44)hardaway a écrit : ...
Entre son niveau de jeu de sa saison dernière, ses déclaration sur ce qu'il pense réellement du basket (depuis son jeune âge), je ne m'attends plus à rien. ...

Comme pour le salaire ce qu'il a dit l'année dernière n'a rien à voir avec ses performances que l'on peut critiquer mais avec des arguments censés.
Est-ce que pour toi, il n'y a que le boulot dans ta vie ?
je suppose que tu aimes bien ce travail mais qu'à coté tu as des centres d'intérêt, eh bien pour Invernizzi c'est pareil !

Quand tu fais la gueule parce que tu vas faire une Coupe du monde avec l'Equipe de France à 18 ans ou 16 ans, je ne sais plus, excuse moi, mais çq en dit long. Bien sur qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. Bien qur que c'est normal qu'il ait d'autres passions. Mais y'a 1) une façon de le sortir et 2) choisir le bon moment.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 11-10-2021

(11-10-2021, 18:06:33)hardaway a écrit : Quand tu fais la gueule parce que tu vas faire une Coupe du monde avec l'Equipe de France à 18 ans ou 16 ans, je ne sais plus, excuse moi, mais çq en dit long. Bien sur qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. Bien qur que c'est normal qu'il ait d'autres passions. Mais y'a 1) une façon de le sortir et 2) choisir le bon moment.

Je ne sais pas ce qu'il a dis à 16 ou 18 ans, mais venir lui reprocher çà pratiquement 10 ans après pour justifier le pourquoi du comment il serait mauvais aujourd'hui, excuse moi de te dire çà : mais c'est n'importe quoi, trouve d'autres arguments !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 12-10-2021

(11-10-2021, 11:53:03)Bada a écrit :
(11-10-2021, 11:30:23)Marcus5 a écrit : Sylvain une obsession? Nonnnnnn pas le genre Smile

Depuis Batista on n'y avait pas eu droit Wink
Si ce n'est pour ses amis les UG ^^

Bonjour les comiques  Tongue
Comme vous suivez mes posts vous avez sans doute remarqué leur modération sur le sujet depuis le début de la saison. 
Cependant, cependant Shy  je fais remarquer à jalod que l'argument du salaire est très recevable pour apprécier l'apport d'un joueur vis à vis de son employeur. 
En NBA c'est très visible avec le système de la Luxury Tax : le "sur-paiement" d'un joueur par rapport à ses qualités plombe une Franchise pendant plusieurs années. 
En Pro A c'est finalement la même chose : si je paye un joueur 150.000 € et qu'il a le rendement d'un gars de 70.000 € c'est 80.000 € que je ne peux consacrer à l'enveloppe recrutement des autres joueurs ET, 2ème effet Kiss Cool, ça m'oblige à garder le joueur jusqu'à la fin de son contrat car aucun autre club n'en voudra à ce prix là, surtout au cas où le joueur bien payé ne sort pas d'une saison moyenne mais cataclysmique, tant par ses performances que son comportement. Je parle bien sûr de manière globale sans viser quelqu'un en particulier  Tongue Rolleyes


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 12-10-2021

(11-10-2021, 18:14:57)Jalod a écrit :
(11-10-2021, 18:06:33)hardaway a écrit : Quand tu fais la gueule parce que tu vas faire une Coupe du monde avec l'Equipe de France à 18 ans ou 16 ans, je ne sais plus, excuse moi, mais çq en dit long. Bien sur qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. Bien qur que c'est normal qu'il ait d'autres passions. Mais y'a 1) une façon de le sortir et 2) choisir le bon moment.

Je ne sais pas ce qu'il a dis à 16 ou 18 ans, mais venir lui reprocher çà pratiquement 10 ans après pour justifier le pourquoi du comment il serait mauvais aujourd'hui, excuse moi de te dire çà : mais c'est n'importe quoi, trouve d'autres arguments !

Il a sorti ça l'année dernière dans la presse pour expliquer ce qu'il pense du basket. Il avait dit que déjà entre 16 et 18 ans, ça l'emmerdait d'aller faire une Coupe du monde en Chine avec la France, qu'il avait fait la gueule durant toute la compétition.
Ça montre bien la mentalité du joueur qui dès le début de sa carrière n'en voulait pas comme il se doit.
A la suite à cet interview paru dans la presse, je me suis demandé si il était CSP compatible. La réponse est non pour moi (et j'insiste bien sur le "pour moi"). D'où le fait que je n'attends plus rien de ce joueur.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 12-10-2021

(12-10-2021, 08:17:13)hardaway a écrit : Il a sorti ça l'année dernière dans la presse pour expliquer ce qu'il pense du basket. Il avait dit que déjà entre 16 et 18 ans, ça l'emmerdait d'aller faire une Coupe du monde en Chine avec la France, qu'il avait fait la gueule durant toute la compétition.
Ça montre bien la mentalité du joueur qui dès le début de sa carrière n'en voulait pas comme il se doit.
A la suite à cet interview paru dans la presse, je me suis demandé si il était CSP compatible. La réponse est non pour moi (et j'insiste bien sur le "pour moi"). D'où le fait que je n'attends plus rien de ce joueur.
Mets nous l'article en question en copie, parce que moi je ne l'ai pas vu.
Peut-être prends-tu tes désirs pour des réalités !  Wink


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 12-10-2021

Cette théorie de salaire trouve quand même ses limites dans le "sur-paiement" (désolé pour le barbarisme !) avéré des bons JFL. Du fait de leur rareté, on sait tous qu'ils valent trop cher par rapport à leur valeur intrinsèque et en comparaisons avec des US de niveau égal. C'est comme ça.
Mais du coup, cela n'oblige pas ces joueurs-là à respecter des critères statistiques pour "mériter" leurs salaires. C'est plutôt au système de changer et aux agents/pdts de clubs de modifier cette abération.
Qu'on le veuille ou non, lorsqu'on prend Invernizzi y a 2 ans, il est dans le top 3 / top 5 des JFL à son poste évoluant en proA... et ça, ça se paye. Bien plus qu'un Makoundou (pour faire plaisir à Bimbamboum Smile ) qui a pourtant de supers stats depuis le début de saison à Cholet, ce qui n'est sûrement pas juste. Les aurait-il au csp cette année, ça reste cependant à prouver, mais c'est un autre débat.

Moi, mon seul critère de "mérite", c'est l'engagement que met le joueur et son professionnalisme. Ne trouvant franchement rien à reprocher à Invernizzi de ce côté-là cette année (ce qui était bien moins évident l'an passé, on est d'accord), je ne vois pas de raison d'invoquer son salaire à tout bout de champ pour critiquer le fait qu'il n'ait mis que 2 ou 4 pts tel ou tel match. Sachant qu'il remplit quand même les autres lignes de stats, il faut le reconnaître aussi.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 12-10-2021

(12-10-2021, 08:17:13)hardaway a écrit :
(11-10-2021, 18:14:57)Jalod a écrit :
(11-10-2021, 18:06:33)hardaway a écrit : Quand tu fais la gueule parce que tu vas faire une Coupe du monde avec l'Equipe de France à 18 ans ou 16 ans, je ne sais plus, excuse moi, mais çq en dit long. Bien sur qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. Bien qur que c'est normal qu'il ait d'autres passions. Mais y'a 1) une façon de le sortir et 2) choisir le bon moment.

Je ne sais pas ce qu'il a dis à 16 ou 18 ans, mais venir lui reprocher çà pratiquement 10 ans après pour justifier le pourquoi du comment il serait mauvais aujourd'hui, excuse moi de te dire çà : mais c'est n'importe quoi, trouve d'autres arguments !

Il a sorti ça l'année dernière dans la presse pour expliquer ce qu'il pense du basket. Il avait dit que déjà entre 16 et 18 ans, ça l'emmerdait d'aller faire une Coupe du monde en Chine avec la France, qu'il avait fait la gueule durant toute la compétition.
Ça montre bien la mentalité du joueur qui dès le début de sa carrière n'en voulait pas comme il se doit.
A la suite à cet interview paru dans la presse, je me suis demandé si il était CSP compatible. La réponse est non pour moi (et j'insiste bien sur le "pour moi"). D'où le fait que je n'attends plus rien de ce joueur.
Il a été partagé sur ce forum justement. J'essaie de te retrouvé ça.

@Jalod : page 7 et 8. D'ailleurs on avait déjà débattu là dessus.
Et c'était avec les A' la compétition, autant pour moi


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 12-10-2021

(12-10-2021, 10:13:43)hardaway a écrit : @Jalod : page 7 et 8. D'ailleurs on avait déjà débattu là dessus.
Et c'était avec les A' la compétition, autant pour moi
Merci pour avoir retrouvé l'article.
Je cite sa phrase, tirée de l'article en question : "J’étais renfermé et lunatique. Quand la Fédération m’a obligé de partir en Chine avec les A’, je n’ai pas parlé pendant une semaine... »
Etre renfermé et lunatique signifie donc pour toi qu'il s'en fout du basket et qu'il n'est pas motivé ?

J'espère que tu n'as pas de chien parce que j'ai bien peur qu'il ait la rage un jour.   Wink


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 12-10-2021

(12-10-2021, 11:43:25)Jalod a écrit :
(12-10-2021, 10:13:43)hardaway a écrit : @Jalod : page 7 et 8. D'ailleurs on avait déjà débattu là dessus.
Et c'était avec les A' la compétition, autant pour moi
Merci pour avoir retrouvé l'article.
Je cite sa phrase, tirée de l'article en question : "J’étais renfermé et lunatique. Quand la Fédération m’a obligé de partir en Chine avec les A’, je n’ai pas parlé pendant une semaine... »
Etre renfermé et lunatique signifie donc pour toi qu'il s'en fout du basket et qu'il n'est pas motivé ?

J'espère que tu n'as pas de chien parce que j'ai bien peur qu'il ait la rage un jour.   Wink

"Comme cette exposition de Toutânkhamon l’an dernier à La Villette à laquelle, il n’a pas pu se rendre. « Il fallait s’y prendre à l’avance mais je ne pouvais pas. Avec Nanterre, on a malheureusement été en demi-finale des playoffs. Je suis toujours bloqué par cette merde de basket."

Excuse moi mais ce n'est pas un mec qui vit pour son sport. Après je ne dis pas qu'il faut le faire. Juste qu'il y a une différence de niveau entre le mec qui se donne à fond tout le temps pour son sport et celui qui se limite à faire ce qu'on lui demande en match.
Je ne reproche pas à Hugo de ne pas vivre, manger et dormir basket. je dis qu'au travers de ses déclarations, ça me montre qu'il ne sera jamais un top joueur. Pour moi il a toujours été et est toujours un jour moyen de Pro A. Il ne franchira jamais ce fameux cap. Après pour le bien du club, si il me donne tort, tant mieux.
D'où ma question "est-il CSP compatible" dans le sens ou le public limougeaud est très, très exigeant.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 12-10-2021

Arguments de plus en plus ridicules, donc discussion close pour moi .


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 12-10-2021

(12-10-2021, 13:01:20)Jalod a écrit : Arguments de plus en plus ridicules, donc discussion close pour moi .

Ça vaux mieux en effet. A part dire "ridicule", tu ne dis rien. Le terrain parlera Wink


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 12-10-2021

Si j'ai compris les propos de HI ci-dessus, il restituait sa pensée d'alors Ado/jeune adulte (16-18) avec un tempérament renfermé.

Quant à Toutânkhamon, le propos sur l'un semble plus refléter l’intensité de la déception de manquer l'autre. Des matchs de basket, il y en a d'autres, cette expo, on ne sait quand elle sera de nouveau possible ni où.

Mais c'est affaire d'interprétation de notre part.

Mais est-ce si important ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 12-10-2021

(12-10-2021, 13:20:21)hv63 a écrit : Si j'ai compris les propos de HI ci-dessus, il restituait sa pensée d'alors Ado/jeune adulte (16-18) avec un tempérament renfermé.

Quant à Toutânkhamon, le propos sur l'un semble plus refléter l’intensité de la déception de manquer l'autre. Des matchs de basket, il y en a d'autres, cette expo, on ne sait quand elle sera de nouveau possible ni où.

Mais c'est affaire d'interprétation de notre part.

Mais est-ce si important ?

En tous cas, ce ne sont pas des arguments pour en déduire que c'est pour çà qu'il serait mauvais au basket !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 12-10-2021

(12-10-2021, 15:43:49)Jalod a écrit :
(12-10-2021, 13:20:21)hv63 a écrit : Si j'ai compris les propos de HI ci-dessus, il restituait sa pensée d'alors Ado/jeune adulte (16-18) avec un tempérament renfermé.

Quant à Toutânkhamon, le propos sur l'un semble plus refléter l’intensité de la déception de manquer l'autre. Des matchs de basket, il y en a d'autres, cette expo, on ne sait quand elle sera de nouveau possible ni où.

Mais c'est affaire d'interprétation de notre part.

Mais est-ce si important ?

En tous cas, ce ne sont pas des arguments pour en déduire que c'est pour çà qu'il serait mauvais au basket !
Ou ai-je dis qu'Hugo est mauvais au basket ? L'année dernière sur sa saison ? Normal Wink
Concernant l'ensemble de sa carrière, j'ai toujours dit que c'était un joueur moyen. Il n'était pas plus à Nanterre. Un joueur moyen correct.
Maintenant, pour moi, un gars qui a son type de discours, est pour moi (je dis bien pour moi), un joueur qui ne franchira jamais de cap. Il était, est et restera un joueur moyen, capable de sortir un pur match comme capable d'être catastrophique.

Maintenant tu me dis "je suppose que tu aimes bien ce travail mais qu'à coté tu as des centres d'intérêt, eh bien pour Invernizzi c'est pareil !"
Oui j'ai des centres d'intérêt. Mais moi je ne fais pas parti des plus hauts salaires. Moi quand le taf est fini, je n’en ramène pas chez moi. Si j'avais un très gros salaire, je ramènerais du travail à la maison par contre, je bosserai peut-être certains week-end, etc. Mais ça n'empêcherait pas une vie sociale. On ne touche pas de gros salaires en restant à 35h Wink
Dans le monde professionnel, tu veux gagner plus, tu fais tes heures.

C'est pareil dans le sport pro, Il y a ceux qui font les entraînements et ceux qui font plus que les entraînements. Il y a ceux qui bossent à coté pour se perfectionner, être meilleurs, et ceux qui font le strict minimum. Et les propos d'Hugo me font dire qu'il est dans le deuxième catégorie.

Maintenant pourquoi sa page est autant animée ? Pourquoi fait-elle 2 fois plus que celle de Lang qui lui est exceptionnel ? Car je pense que beaucoup ont cru qu’Hugo était un super joueur, un super shooter, un super JFL, bref un super tout, alors qu’au final, 28 ans, une seule saison à plus de 10 pts de moyenne en 10 ans de Pro A.

Comme je l’ai dit l’année dernière, tout le monde ne peut pas faire une Lang, tout le monde n’est pas celui qui arrive le premier à l’entrainement et qui en repart le dernier. Certains préfère venir en pantoufle (Cf ses propos sur ses dernières années à Nanterre).


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 12-10-2021

Je ne pense pas que Nicolas Lang soit un joueur exceptionnel, sinon il ne serait pas au CSP. C'est un très bon JFL, et même à ce niveau là, je m'étonne encore qu'il soit encore à Limoges. Personnellement, je trouve qu'Invernizzi est un bon joueur, un cran en-dessous de Lang. Sa mue cette saison me plait beaucoup et je le trouve efficace dans son nouveau costume. Il montre beaucoup d'envie et est souvent le détonateur de l'intensité de la défense et des systèmes d'attaque avec ses post. Après, on peut regretter son manque d'adresse, et aussi son faible nombre de shoots tentés. Le faible niveau de notre attaque y est un peu pour quelque chose. Personnellement, je trouve certains jugements bien sévères mais la frustration et le dépit provoqués par le parcours du CSP y sont certainement pour beaucoup. On ne peut imputer les résultats d'une équipe sur un seul joueur, même s'il a du caractère et d'autres centres d'intérêt que le basket dans sa vie. Mais cela se respecte.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 12-10-2021

"souvent le détonateur de l'intensité de la défense"

c'est une caméra cachée ??


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 13-10-2021

(12-10-2021, 17:58:49)personnes a écrit : Je ne pense pas que Nicolas Lang soit un joueur exceptionnel, sinon il ne serait pas au CSP. C'est un très bon JFL, et même à ce niveau là, je m'étonne encore qu'il soit encore à Limoges. Personnellement, je trouve qu'Invernizzi est un bon joueur, un cran en-dessous de Lang. Sa mue cette saison me plait beaucoup et je le trouve efficace dans son nouveau costume. Il montre beaucoup d'envie et est souvent le détonateur de l'intensité de la défense et des systèmes d'attaque avec ses post. Après, on peut regretter son manque d'adresse, et aussi son faible nombre de shoots tentés. Le faible niveau de notre attaque y est un peu pour quelque chose. Personnellement, je trouve certains jugements bien sévères mais la frustration et le dépit provoqués par le parcours du CSP y sont certainement pour beaucoup. On ne peut imputer les résultats d'une équipe sur un seul joueur, même s'il a du caractère et d'autres centres d'intérêt que le basket dans sa vie. Mais cela se respecte.

Quand je dis que Lang est exceptionnel c'est par rapport à l'année dernière et surtout par rapport au reste de sa carrière. Un joueur qui tourne à 6,5 pts de moyenne pendant 10 ans, qui arrive chez nous, te sort une saison à 10 points et une autre à 16 pts de moyenne, c'est assez exceptionnel je trouve. Jamais il n'avait atteint la barre des 10 pts de moyenne en 10 ans de carrière, il arrive chez nous, bim, il te fait les saisons de sa vie. C'est son évolution qui est exceptionnelle. Lui, si il confirme cette saison, il aura franchi un cap.
Mais pour passer de 6,5 pts de moyenne à 16 pts de moyenne, je me demande si il a une vie à coté ? Si il a des passions autres que le basket ? A mon avis c'est juste qu'il bosse dur tout en s'accordant des plaisirs à côté Wink Un vrai professionnel quoi.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 13-10-2021

(12-10-2021, 16:24:16)hardaway a écrit : Maintenant tu me dis "je suppose que tu aimes bien ce travail mais qu'à coté tu as des centres d'intérêt, eh bien pour Invernizzi c'est pareil !"
Oui j'ai des centres d'intérêt. Mais moi je ne fais pas parti des plus hauts salaires.

Comme je l’ai dit l’année dernière, tout le monde ne peut pas faire une Lang, tout le monde n’est pas celui qui arrive le premier à l’entrainement et qui en repart le dernier. Certains préfère venir en pantoufle (Cf ses propos sur ses dernières années à Nanterre).

J'avais dis que je ne répondrais plus mais ...

1 - Si je comprends bien, les hauts salaires n'ont pas de centres d'intérêt, ils ne pensent qu'à bosser ...
2 - "Venir en pantoufles" était à prendre au 2ème degré, Il voulait dire qu'il connaissait tellement bien la salle qu'il y était comme à la maison ...