CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 04-10-2021

(03-10-2021, 22:13:00)bimbamboum a écrit :
(03-10-2021, 14:08:35)sylvain972 a écrit : on parle du plus gros salaire de l'équipe les gars. Si il fait au minimum un match convenable, on ne perd pas. Et sa faute c'est interdit. Il doit lui arracher le bras...ou ne pas faire faute.
La faute est sifflé à Lang. https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-pas-paye-de-ses-efforts-a-nanterre_14022674/

J ai vu son zéro faute sur la feuille de marque . Pas compris car pour moi c est lui qui fait faute sur le drive de Johnson . Ou alors Nico fait faute sur le départ et c est celle la qui a été sifflée .  faudra que je regarde le replay .


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 04-10-2021

Fait chier Lang !!!!! Avec son salaire...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - bimbamboum - 04-10-2021

(04-10-2021, 01:05:44)sylvain972 a écrit :
(03-10-2021, 22:13:00)bimbamboum a écrit :
(03-10-2021, 14:08:35)sylvain972 a écrit : on parle du plus gros salaire de l'équipe les gars. Si il fait au minimum un match convenable, on ne perd pas. Et sa faute c'est interdit. Il doit lui arracher le bras...ou ne pas faire faute.
La faute est sifflé à Lang. https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-pas-paye-de-ses-efforts-a-nanterre_14022674/

J ai vu son zéro faute sur la feuille de marque . Pas compris car pour moi c est lui qui fait faute sur le drive de Johnson . Ou alors Nico fait faute sur le départ et c est celle la qui a été sifflée .  faudra que je regarde le replay .

Pas évidente à voir sur le replay Lang est un peu caché, mais on dirait un mouvement de bras sur celui de Johnson mais l'angle est pas très bon et on voit pas la gestuelle de l'arbitre je crois.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 04-10-2021

Et bien le Hugo déchaîne toujours autant les passions.
Pour avoir été au match, je trouve sa prestation plus que moyenne. Sa ligne de stats n'est clairement pas bonne pour son statut et son temps de jeu. Il n'y a pas que les stats, ok. Son apport dans le jeu à été plus que moyen aussi. Quand je lis qu'il joue collectif, ben j'ai envie de dire normal vu que beaucoup de ses déplacements ne servent à rien. Donc forcément il passe la balle.
Là c'était la reprise, contre son ancien club, et faut être honnête, il n'a répondu aux attentes.
Maintenant je ne savais pas qu'il était le plus gros salaire du club. Ça ne me surprend qu'à moitié. Mais qu'un joueur aussi moyen que lui, qui limite postule pour être remplaçant, qui n'a jamais été un gros joueur de Pro A et qui est notre plus gros salaire, et ben...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 04-10-2021

(04-10-2021, 11:02:08)lhardaway a écrit : Et bien le Hugo déchaîne toujours autant les passions.
Pour avoir été au match, je trouve sa prestation plus que moyenne. Sa ligne de stats n'est clairement pas bonne pour son statut et son temps de jeu. Il n'y a pas que les stats, ok. Son apport dans le jeu à été plus que moyen aussi. Quand je lis qu'il joue collectif, ben j'ai envie de dire normal vu que beaucoup de ses déplacements ne servent à rien. Donc forcément il passe la balle.
Là c'était la reprise, contre son ancien club, et faut être honnête, il n'a répondu aux attentes.
Maintenant je ne savais pas qu'il était le plus gros salaire du club. Ça ne me surprend qu'à moitié. Mais qu'un joueur aussi moyen que lui, qui limite postule pour être remplaçant, qui n'a jamais été un gros joueur de Pro A et qui est notre plus gros salaire, et ben...

L'histoire du salaire c'est quand même un mauvais procès qu'on lui fait...
Déjà je pense que lui et Lang doivent à peu près avoir la même chose. Ensuite on sait tous qu'un JFL de bon niveau ça coûte plus cher que l'équivalent (ou même plus fort) chez un US. Et puis Boutsiele et Scrubb partant, il se retrouve un peu naturellement un des gros salaires de l'équipe, ça parait quand même à peu près logique.
Est-il pour autant plus payé qu'Harper ou Blakes ? Bah, ça doit se valoir.
Qu'on l'aime ou pas, il fait partie des cadres de l'équipe et des meilleurs à son poste (JFL) du championnat, même si on aimerait le voir meilleur.

Pour samedi, il n'a pas été flamboyant c'est sûr, mais 37' sur le terrain, c'est beaucoup trop. Et surtout qu'il doit jouer en partie à un poste qui n'est pas le sien (poste 3) et pour lequel il n'a pas les qualités physiques, en particulier la vitesse. Rien d'étonnant qu'il ne puisse pas trouver des positions, d'autant que pas grand chose en terme de systèmes n'est mis en place pour lui, il faut avoir l'honnêteté de le constater.
On peut lui reconnaître au moins le fait de ne pas forcer et de ne pas tirer à tout va. D'autres le feraient peut-être. Lui va passer les ballons, et plutôt bien d'ailleurs car il a une bonne vision du jeu.
On ne peut pas non plus dire qu'il ait triché en défense ni aux rebonds.
Alors oui, match un peu décevant mais qui ne mérite pas non plus des tonnes de reproches, la situation ne l'a guère aidé.

L'apport de Pinkins et Vene lui sera je pense bénéfique et lui permettra, en jouant moins, d'être plus frais et plus efficace. Comme avec Conklin y a 2 ans.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 04-10-2021

(04-10-2021, 11:17:05)Bada a écrit :
(04-10-2021, 11:02:08)lhardaway a écrit : Et bien le Hugo déchaîne toujours autant les passions.
Pour avoir été au match, je trouve sa prestation plus que moyenne. Sa ligne de stats n'est clairement pas bonne pour son statut et son temps de jeu. Il n'y a pas que les stats, ok. Son apport dans le jeu à été plus que moyen aussi. Quand je lis qu'il joue collectif, ben j'ai envie de dire normal vu que beaucoup de ses déplacements ne servent à rien. Donc forcément il passe la balle.
Là c'était la reprise, contre son ancien club, et faut être honnête, il n'a répondu aux attentes.
Maintenant je ne savais pas qu'il était le plus gros salaire du club. Ça ne me surprend qu'à moitié. Mais qu'un joueur aussi moyen que lui, qui limite postule pour être remplaçant, qui n'a jamais été un gros joueur de Pro A et qui est notre plus gros salaire, et ben...

L'histoire du salaire c'est quand même un mauvais procès qu'on lui fait...
Déjà je pense que lui et Lang doivent à peu près avoir la même chose. Ensuite on sait tous qu'un JFL de bon niveau ça coûte plus cher que l'équivalent (ou même plus fort) chez un US. Et puis Boutsiele et Scrubb partant, il se retrouve un peu naturellement un des gros salaires de l'équipe, ça parait quand même à peu près logique.
Est-il pour autant plus payé qu'Harper ou Blakes ? Bah, ça doit se valoir.
Qu'on l'aime ou pas, il fait partie des cadres de l'équipe et des meilleurs à son poste (JFL) du championnat, même si on aimerait le voir meilleur.

Pour samedi, il n'a pas été flamboyant c'est sûr, mais 37' sur le terrain, c'est beaucoup trop. Et surtout qu'il doit jouer en partie à un poste qui n'est pas le sien (poste 3) et pour lequel il n'a pas les qualités physiques, en particulier la vitesse. Rien d'étonnant qu'il ne puisse pas trouver des positions, d'autant que pas grand chose en terme de systèmes n'est mis en place pour lui, il faut avoir l'honnêteté de le constater.
On peut lui reconnaître au moins le fait de ne pas forcer et de ne pas tirer à tout va. D'autres le feraient peut-être. Lui va passer les ballons, et plutôt bien d'ailleurs car il a une bonne vision du jeu.
On ne peut pas non plus dire qu'il ait triché en défense ni aux rebonds.
Alors oui, match un peu décevant mais qui ne mérite pas non plus des tonnes de reproches, la situation ne l'a guère aidé.

L'apport de Pinkins et Vene lui sera je pense bénéfique et lui permettra, en jouant moins, d'être plus frais et plus efficace. Comme avec Conklin y a 2 ans.
Son salaire, c'était juste pour commenter l'info comme quoi il a le plus gros. Content pour lui j'ai envie de dire. Il a bien géré. Maintenant pour moi il ne mérite absolument pas ça.
Ensuite je suis d'accord, 37 min c'est beaucoup trop pour un mec qui n'a jamais joué plus de 25 min de moyenne en carrière.
Espérons que ce que tu dis sur l'apport de Pinkins et Vene se réalise car sinon ça va être très compliqué...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 04-10-2021

(04-10-2021, 10:42:30)bimbamboum a écrit :
(04-10-2021, 01:05:44)sylvain972 a écrit :
(03-10-2021, 22:13:00)bimbamboum a écrit :
(03-10-2021, 14:08:35)sylvain972 a écrit : on parle du plus gros salaire de l'équipe les gars. Si il fait au minimum un match convenable, on ne perd pas. Et sa faute c'est interdit. Il doit lui arracher le bras...ou ne pas faire faute.
La faute est sifflé à Lang. https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-pas-paye-de-ses-efforts-a-nanterre_14022674/

J ai vu son zéro faute sur la feuille de marque . Pas compris car pour moi c est lui qui fait faute sur le drive de Johnson . Ou alors Nico fait faute sur le départ et c est celle la qui a été sifflée .  faudra que je regarde le replay .

Pas évidente à voir sur le replay Lang est un peu caché, mais on dirait un mouvement de bras sur celui de Johnson mais l'angle est pas très bon et on voit pas la gestuelle de l'arbitre je crois.

Je me demande si  a table de marque ne s'est pas trompée sur ce coup là..je vous plus Hugo sur l'action que Nico.

(04-10-2021, 06:47:34)personnes a écrit : Fait chier Lang !!!!! Avec son salaire...

Tu veux vraiment comparer les deux prestations et les deux lignes de stats ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 05-10-2021

(03-10-2021, 20:10:55)Le solide a écrit :
(03-10-2021, 15:59:12)sylvain972 a écrit : je ne te dis pas que Hugo doit le faire, je te dis juste que notre plus gros salaire n'est pas capable de prendre le match à son compte. ce n'est pas de sa faute, c'est un choix du staff et de la direction.
Je ne lui demande pas de faire une Johnson, mais il y a un minimum a faire en attaque quand on a son statut, et cela commence à faire un petit moment qu'il ne le fait pas.
Heureusement que tu n'étais pas payé en fonction de tes bourdes  car t'étais pas un cador ! tu semble oublier... c'est plus facile de dézinguer un joueur derrière son écran !

Donne moi un seul match où tu m as vu ? D ailleurs , tu me connais , alors fais plus simple , donne mon nom, je t y autorise. Mais la tu vas te retrouver un peu con , je n ai jamais arbitré un seul match pro dans le championnat français , car j ai une double nationalité . Mais vas y , donne mon nom que je rigole un coup.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 06-10-2021

Les gars vos différents n’intéressent que vous ! réglé moi ça en privé svp !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - JACKPOT - 06-10-2021

ça devient pénible cette prise de bec et toujours le même pseudo qui veut avoir le dernier mot à quoi servent les modos


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 06-10-2021

Pour moi, les torts sont partagés. Il serait bien qu'ils s'ignorent en ne se répondant pas systématiquement à chacun de leurs messages.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hardaway - 06-10-2021

(05-10-2021, 21:11:24)sylvain972 a écrit :
(03-10-2021, 20:10:55)Le solide a écrit :
(03-10-2021, 15:59:12)sylvain972 a écrit : je ne te dis pas que Hugo doit le faire, je te dis juste que notre plus gros salaire n'est pas capable de prendre le match à son compte. ce n'est pas de sa faute, c'est un choix du staff et de la direction.
Je ne lui demande pas de faire une Johnson, mais il y a un minimum a faire en attaque quand on a son statut, et cela commence à faire un petit moment qu'il ne le fait pas.
Heureusement que tu n'étais pas payé en fonction de tes bourdes  car t'étais pas un cador ! tu semble oublier... c'est plus facile de dézinguer un joueur derrière son écran !

Donne moi un seul match où tu m as vu ? D ailleurs , tu me connais , alors fais plus simple , donne mon nom, je t y autorise. Mais la tu vas te retrouver un peu con , je n ai jamais arbitré un seul match pro dans le championnat français , car j ai une double nationalité . Mais vas y , donne mon nom que je rigole un coup.

On t'a reconnu Carlos Mateus !!! (humour hein )


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 06-10-2021

Carlos est un prénom peu utilisé dans les Balkans ;-)


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 07-10-2021

Meilleur que face à Nanterre, plutôt utile dans le collectif... et il ne tremble pas sur le tir à 3 pts qui nous ramène à 51-52.

Mais pour l'instant, sur ces 2 premiers matches, on ne peut pas dire qu'il shoote beaucoup !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - juju87 - 10-10-2021

Vraiment bizarre l’utilisation de invernizzi sur ces trois premiers matchs. Il shoote très peu et semble plus à l’aise défensivement ce qui est paradoxal quand on connaît ses nombreux errements défensifs du passé. Sa production offensive est bien trop faible sur ce début de saison.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 10-10-2021

Assez curieux en effet, à se demander si on n'est pas en train de vivre une mutation dans le style de jeu de joueur.
faire des blocs et passer la balle.... Bizarre.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 10-10-2021

J'aime bien Invernizzi, mais il mettrait quelques 3 points de plus de temps en temps, ce serait encore mieux.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - barra brava - 10-10-2021

Avoir le meilleur salaire et faire quelques écrans et des passes de temps en temps c'est très handicapant pour l'équipe et le club.
Je suis désolé mais n'importe quel joueur basketeur pro moyennase peut tenir ce rôle de l'ombre or ce n'est pas à la hauteur de son statut
Vite la saison prochaine qu'on utilise son salaire pour autre chose que ça....enfin si le DS est plus inspiré que ces dernières années.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 10-10-2021

En défense il fait plus d efforts que l an dernier mais c est quand même plus que moyen …et il a eu des adversaires moyens depuis le début de saison . Les prochains matchs seront plus compliqués pour lui de ce côté du terrain . Pour le côté offensif, arriver à en être content que le mec fasse des passes, ça en devient risible .


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 10-10-2021

(10-10-2021, 11:12:58)sylvain972 a écrit : En défense il fait plus d efforts que l an dernier mais c est quand même plus que moyen …et il a eu des adversaires moyens depuis le début de saison . Les prochains matchs seront plus compliqués pour lui de ce côté du terrain . Pour le côté offensif, arriver à en être content que le mec fasse des passes, ça en devient risible .

Après, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de systèmes pour lui. Mais c'est vrai que seulement 2 shoots tentés en 30mn, ça interpelle.

Tout le monde attend évidemment mieux sur le plan offensif, il ne peut pas rester à 3 pts de moyenne.

Mais son attitude me semble assez irréprochable pour l'instant, il participe à la défense, se montre assez précieux dans le collectif et n'arrose pas désespérément à 3 pts.

Très différent du joueur de la saison dernière, pour le moment.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 10-10-2021

(10-10-2021, 13:08:13)pat hibulaire a écrit :
(10-10-2021, 11:12:58)sylvain972 a écrit : En défense il fait plus d efforts que l an dernier mais c est quand même plus que moyen …et il a eu des adversaires moyens depuis le début de saison . Les prochains matchs seront plus compliqués pour lui de ce côté du terrain . Pour le côté offensif, arriver à en être content que le mec fasse des passes, ça en devient risible .

Après, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de systèmes pour lui. Mais c'est vrai que seulement 2 shoots tentés en 30mn, ça interpelle.

Tout le monde attend évidemment mieux sur le plan offensif, il ne peut pas rester à 3 pts de moyenne.

Mais son attitude me semble assez irréprochable pour l'instant, il participe à la défense, se montre assez précieux dans le collectif et n'arrose pas désespérément à 3 pts.

Très différent du joueur de la saison dernière, pour le moment.

+1


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 10-10-2021

(10-10-2021, 09:54:09)barra brava a écrit : Avoir le meilleur salaire et faire quelques écrans et des passes de temps en temps c'est très handicapant pour l'équipe et le club.
Je suis désolé mais n'importe quel joueur  basketeur pro moyennase peut tenir ce rôle de l'ombre or ce n'est pas à la hauteur de son statut
Vite la saison prochaine qu'on utilise son salaire pour autre chose que ça....enfin si le DS est plus inspiré que ces dernières années.

Gonflant l'argument du salaire ...
Mais c'est vrai qu'il doit être vraiment nul puisque le coach, que tout le monde trouve plutôt bon, ne le fait jouer que 30 mn !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain87 - 11-10-2021

(10-10-2021, 23:15:29)Jalod a écrit :
(10-10-2021, 09:54:09)barra brava a écrit : Avoir le meilleur salaire et faire quelques écrans et des passes de temps en temps c'est très handicapant pour l'équipe et le club.
Je suis désolé mais n'importe quel joueur  basketeur pro moyennase peut tenir ce rôle de l'ombre or ce n'est pas à la hauteur de son statut
Vite la saison prochaine qu'on utilise son salaire pour autre chose que ça....enfin si le DS est plus inspiré que ces dernières années.

Gonflant l'argument du salaire ...
Mais c'est vrai qu'il doit être vraiment nul puisque le coach, que tout le monde trouve plutôt bon, ne le fait jouer que 30 mn !

L'argument du salaire est très recevable au contraire. 
Il est normal, logique et sain d'attendre dans un entreprise davantage d'un salarié plus payé que son collègue. 
Pour revenir au CSP, le budget est loin d'être illimité et le plus gros salaire se doit d'être exemplaire et performant car si ce n'est pas le cas il entrave la qualité sportive du Club en le privant de moyens qu'il aurait pu consacrer à d'autres joueurs.
Pour revenir à Invernizzi, il est moins pire que l'an passé c'est évident. De là à dire que son salaire est mérité, c'est moins évident (euphémisme).


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Bada - 11-10-2021

La notion de "mérite" en parlant de salaire des joueurs, mouais, t'as déjà eu de meilleurs arguments...
Le coach lui fait jouer 30' par match, c'est qu'il pense sûrement qu'il le mérite.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 11-10-2021

Sylvain une obsession? Nonnnnnn pas le genre Smile