CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - sylvain87 - 08-03-2020

Marcus5 a écrit :Je l’ai trouvé bien hier. Des cannes en défense et pas croqueur en attaque.

En grande partie d'accord avec ça.
Il a bien contribué à la remontée du CSP dans le QT 2 en y marquant 8 points je pense et en défendant mieux que son prédécesseur sur le poste.


Vee Sanford - Bada - 08-03-2020

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Je l’ai trouvé bien hier. Des cannes en défense et pas croqueur en attaque.

En grande partie d'accord avec ça.
Il a bien contribué à la remontée du CSP dans le QT 2 en y marquant 8 points je pense et en défendant mieux que son prédécesseur sur le poste.
D'accord avec vous deux Wink
Je trouve les commentaires le concernant très très durs... Surtout sur BB.com où même l'article de la rédac fait état de "San-Ford"...
Alors oui sa presta, comme souvent, est en dessous de ce qu'on peut attendre d'un poste 2 US... mais il n'a pas croqué et pas trop mal défendu. En tout cas pas plus mal que Lang qui, lui, échappe à toutes les critiques Smile et que le rédacteur de l'article de BB.com trouve même "bon". Deux poids deux mesures sauf à estimer que le statut de Lang n'est pas celui de Sanford. Mais est-ce encore le souci aujourd'hui ? On parle de ce match, pas d'autre chose.


Vee Sanford - dionysos - 08-03-2020

Autant je suis d’accord pour Sanford qui est jugé très durement ,comprends pas pour Lang que j’ai trouvé pas mal du tout!
Pour Sanford ,on s’attend à mieux mais il ne triche pas .Il est juste en dessous du niveau attendu voire requis!


Vee Sanford - Bada - 08-03-2020

dionysos a écrit :Autant je suis d’accord pour Sanford qui est jugé très durement ,comprends pas pour Lang que j’ai trouvé pas mal du tout!
Pour Sanford ,on s’attend à mieux mais il ne triche pas .Il est juste en dessous du niveau attendu voire requis!
on s'est mal compris Wink Moi aussi j'ai trouvé Lang "bon". Mais si tu (on) estimes qu'il l'a été, on peut pas avoir trouvé Sanford mauvais Smile


Vee Sanford - sylvain87 - 09-03-2020

dionysos a écrit :Autant je suis d’accord pour Sanford qui est jugé très durement ,comprends pas pour Lang que j’ai trouvé pas mal du tout!
Pour Sanford ,on s’attend à mieux mais il ne triche pas .Il est juste en dessous du niveau attendu voire requis!


Il y a aussi le fait que BB ait trouvé Invernizzi bon sur ce match là !!! alors qu'il n'a fait que jouer les plots en défense et tirer à 8 mètres du cercle.
Sanford défend plutôt bien depuis quelques semaines, ce serait pas mal de le dire aussi.
C'est vrai que globalement il est décevant mais il ne faut pas caricaturer ses matchs … ni encenser d'autres qui ne le méritent pas forcément.


Vee Sanford - boule - 09-03-2020

sylvain87 a écrit :...
Il y a aussi le fait que BB ait trouvé Invernizzi bon sur ce match là !!! alors qu'il n'a fait que jouer les plots en défense et tirer à 8 mètres du cercle.
En même temps c'est son jeu. Quand il est adroit c'est génial, quand il ne l'est pas beaucoup moins.
sylvain87 a écrit :Sanford défend plutôt bien depuis quelques semaines, ce serait pas mal de le dire aussi.
C'est vrai que globalement il est décevant mais il ne faut pas caricaturer ses matchs … ni encenser d'autres qui ne le méritent pas forcément.
Il fait des efforts individuels mais dès qu'on parle de prise à deux...mais il fait des efforts.


RE: Vee Sanford - Marcus5 - 29-07-2020

À Pau le bougre!!


RE: Vee Sanford - grosminephenixeagles - 29-07-2020

https://www.elan-bearnais.fr/actualite/vert-blanc/vee-sanford-du-csp-a-l-elan

ça promet des retrouvailles "chaleureuses" lors du classico


RE: Vee Sanford - JACKPOT - 29-07-2020

Big Grin Angel surement un coup de l'ignoble Gadou il a pas pu nous refiler le ténébreux  Cavalière ,alors pour se venger il recrute  notre bide la saison dernière


RE: Vee Sanford - Brown63 - 29-07-2020

On verra ce qu’il donnera chez eux....


RE: Vee Sanford - Jefferson87 - 29-07-2020

(29-07-2020, 15:38:22)grosminephenixeagles a écrit : https://www.elan-bearnais.fr/actualite/vert-blanc/vee-sanford-du-csp-a-l-elan

ça promet des retrouvailles "chaleureuses" lors du classico

Sanford nous fait une saison de m*rde et derrière signe... à Pau Big Grin 
Il aura vraiment tout fait à l'envers celui-là !
Au passage, 4 saisons en France et 4 clubs pour lui.


RE: Vee Sanford - grosminephenixeagles - 30-07-2020

Sanford signe à Pau-Truc-Machin et cela déclenche seulement 5 malheureux posts.
Ce forum est devenu bien triste je trouve.
@ mon jaco: que penses-tu de cette signature?


RE: Vee Sanford - sylvain972 - 30-07-2020

On a peut-être pas tous envie de ressembler à la bande de connards qui sévit sur twitter et insulte le joueur, sa famille etc etc Il ne doit pas avoir des dizaines d'offres, PAU lui en fait une, il a raison d'accepter. Il ne va pas rester sans club pour faire plaisir à la dizaine de débiles ( adultes ) qui dorment dans des couettes CSP et ont un poster des dessous de bras du Dac en guise de décoration dans le salon.
Suis effaré par ce qu'il ramasse sur twitter...c'est dingue.....


RE: Vee Sanford - grosminephenixeagles - 30-07-2020

(30-07-2020, 14:23:03)sylvain972 a écrit : On a peut-être pas tous envie de ressembler à la bande de connards qui sévit sur twitter et insulte le joueur, sa famille etc etc Il ne doit pas avoir des dizaines d'offres, PAU lui en fait une, il a raison d'accepter. Il ne va pas rester sans club pour faire plaisir à la dizaine de débiles ( adultes ) qui dorment dans des couettes CSP et ont un poster des dessous de bras du Dac en guise de décoration dans le salon.
Suis effaré par ce qu'il ramasse sur twitter...c'est dingue.....

Tu peux donner un exemple de tweet? Merci


RE: Vee Sanford - sylvain972 - 30-07-2020

Il y en a qui résume bien, c'est trois doigts d'honneur .

https://twitter.com/CokGuardiola/status/1288504940877557762


RE: Vee Sanford - grosminephenixeagles - 30-07-2020

Effectivement il y a de grands malades! J'espère que Sanford ne résume pas les supporters du CSP à ce type d'individus!


RE: Vee Sanford - bimbamboum - 30-07-2020

(30-07-2020, 14:23:03)sylvain972 a écrit : On a peut-être pas tous envie de ressembler à la bande de connards qui sévit sur twitter et insulte le joueur, sa famille etc etc Il ne doit pas avoir des dizaines d'offres, PAU lui en fait une, il a raison d'accepter. Il ne va pas rester sans club pour faire plaisir à la dizaine de débiles ( adultes ) qui dorment dans des couettes CSP et ont un poster des dessous de bras du Dac en guise de décoration dans le salon.
Suis effaré par ce qu'il ramasse sur twitter...c'est dingue.....

+1


RE: Vee Sanford - sylvain972 - 30-07-2020

(30-07-2020, 14:55:00)grosminephenixeagles a écrit : Effectivement il y a de grands malades! J'espère que Sanford ne résume pas les supporters du CSP à ce type d'individus!

Non, je pense que les joueurs sont tous assez intelligents pour faire la différence. Néanmoins, on ne voit pas ça ailleurs ( en France ) dans le basket. 

Le truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut arriver à se connecter sur twitter pour faire des doigts d'honneur à un joueur de basket...C'est une putain d'énigme pour moi.


RE: Vee Sanford - dionysos - 30-07-2020

C’est clairement une honte!Mais on a malheureusement l’habitude!


RE: Vee Sanford - grosminephenixeagles - 30-07-2020

(30-07-2020, 17:16:47)dionysos a écrit : C’est clairement une honte!Mais on a malheureusement l’habitude!

C'est vrai que sur les réseaux sociaux l'abrutis limougeaud a une fâcheuse tendance à se faire remarquer par sa méchante bétise


RE: Vee Sanford - hv63 - 30-07-2020

si un mecano qui passerait de Renault à Citroen en prenait autant, que ne dirait-on pas ?

ah ces rézo zéro...;


RE: Vee Sanford - grosminephenixeagles - 30-07-2020

(30-07-2020, 17:34:39)hv63 a écrit : si un mecano qui passerait de Renault à Citroen en prenait autant, que ne dirait-on pas ?

C'est quand même pas la même chose! On déteste les Glands! C'est notre façon de les respecter!
Pour le classico Sanford aura à BB l'ovation qu'il mérite!
Ici c'est Limoges!


RE: Vee Sanford - Routsy - 30-07-2020

Meme pas envie d'en rajouter une couche.

Débile un jour débile toujours...


RE: Vee Sanford - sylvain87 - 31-07-2020

(30-07-2020, 14:23:03)sylvain972 a écrit : On a peut-être pas tous envie de ressembler à la bande de connards qui sévit sur twitter et insulte le joueur, sa famille etc etc 

Suis effaré par ce qu'il ramasse sur twitter...c'est dingue.....

Gros + 1 évident.
Un conseil quand même : ne pas avoir de compte twitter ou équivalent. On vit très très bien sans ces mascarades de sources d'information et d'opinions. Tongue 
Essayer c'est l'approuver :  c'est comme arrêter de fumer. Dur au début puis tellement évident.


RE: Vee Sanford - Jalod - 31-07-2020

(31-07-2020, 10:05:39)sylvain87 a écrit :
(30-07-2020, 14:23:03)sylvain972 a écrit : On a peut-être pas tous envie de ressembler à la bande de connards qui sévit sur twitter et insulte le joueur, sa famille etc etc 
Suis effaré par ce qu'il ramasse sur twitter...c'est dingue.....

Gros + 1 évident.
Un conseil quand même : ne pas avoir de compte twitter ou équivalent. On vit très très bien sans ces mascarades de sources d'information et d'opinions. Tongue 
Essayer c'est l'approuver :  c'est comme arrêter de fumer. Dur au début puis tellement évident.
Le mieux, comme pour la cigarette, c'est de ne jamais commencer ...