CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - boule - 09-02-2020

momite37 a écrit :Attention tout de même car Sanford arrive de Chalon (et Antibes avant), soit 2 clubs de 2e zone. Et là il ne tournait qu'a 15 points, ce qui signifie qu'il a eu aussi des trous d'air dans la saison (sinon il aurait tourné a 27 /28 points de moyenne). On est loin du joueur exceptionnel.
Il est juste "moyen" comme joueur US
Oui moyen voire mauvais.


Vee Sanford - Poldy - 09-02-2020

boule a écrit :
momite37 a écrit :Attention tout de même car Sanford arrive de Chalon (et Antibes avant), soit 2 clubs de 2e zone. Et là il ne tournait qu'a 15 points, ce qui signifie qu'il a eu aussi des trous d'air dans la saison (sinon il aurait tourné a 27 /28 points de moyenne). On est loin du joueur exceptionnel.
Il est juste "moyen" comme joueur US
Oui moyen voire mauvais.
Sur ce que je constate on ne peut que dire mauvais effectivement
.


Vee Sanford - Yadlajoie - 09-02-2020

Je crois que le constat est clair et net J imagine que le staff plus que tout le monde en est conscient
Maintenant quels sont les leviers d action si on veut jouer les PO ???


Vee Sanford - dionysos - 09-02-2020

C’est dommage car il a montré contre le bcm qu’il pouvait être excellent !


Vee Sanford - Brown63 - 10-02-2020

pas régulier clairement, et pas au niveau espérer.


Vee Sanford - Yadlajoie - 12-02-2020

Il continue à proposer des performances très très moyennes pour ne pas dire moyennes.
Le staff envisage t il une isssue de sortie pour trouver qqu un qui nous amènera quelquechose (plus de points notamment) ou doit on espérer à chaque match un réveil de ce joueur ?

Certains estiment malheureusement qu'il est à son niveau, qu'il n'a jamais valu guère mieux , je commence à le croire tellement ses prestations sont décevantes depuis le début de la saison
Cela faisait un moment qu'on avait pas eu un poste 2 US aussi faible. Revenez les Jamar smith, les dwight hardy ....


Vee Sanford - Marcus5 - 12-02-2020

Lang apporte beaucoup donc on peut finir la saison comme ça, mais il faudra trouver une solution l été peut être, oui.


Vee Sanford - sylvain87 - 12-02-2020

Il est quand même remonté comme une pendule et défend pas mal.
L'attaque viendra. D'ailleurs après Gravelines, c'est la 2ème fois qu'il est beaucoup mieux en 2ème MT qu'en 1ère. Il se met sans doute trop de pression.
Mais ça peut le faire. La volonté est là.


Vee Sanford - Jalod - 12-02-2020

Il n'est pas au niveau attendu, mais il n'a pas fait un mauvais match hier soir. Il a fait de belles passes, pris des rebonds et n'a pas mobilisé la balle comme en début de saison.
Bravo aux crétins qui l'ont sifflé, çà va surement l'aider.


Vee Sanford - dionysos - 12-02-2020

Oui franchement j’ai eu honte lorsqu’il s’est fait siffler.C’est pas le joueur du siècle mais il s’est bien démené en défense en 2ème mi-temps et contre le bcm s’il est pas là on perd probablement .Il est en dessous du niveau attendu mais incroyable de le siffler!!!


Vee Sanford - hv63 - 12-02-2020

Quand il sort et se fait siffler, c'est après avoir foiré une contre-attaque où comme un "grand", où il fait un lay up pourri à 1 contre 3 ou 4 manseaux ! A 1 contre 3 ou 4, soit tu attends le reste de la troupe ou alors tu marques ! Tu n'as pas le droit de rater.


Néanmoins, à part ses débuts de match très poussif, il faut noter qu'il fait des efforts en défense.
J'ai eu peur quand on était à -17 qu'il veuille jouer le sauveur sur un 3 points, mais non il a fait une pénétration sous le cercle et une passe à "imprévue" Conklin qui marque après avoir failli perdre la balle tant il était surpris que Sanford ne tente pas l'impossible.


Disons, en progrès pour Sanford.


Vee Sanford - Bada - 12-02-2020

dionysos a écrit :Oui franchement j’ai eu honte lorsqu’il s’est fait siffler.C’est pas le joueur du siècle mais il s’est bien démené en défense en 2ème mi-temps et contre le bcm s’il est pas là on perd probablement .Il est en dessous du niveau attendu mais incroyable de le siffler!!!
tout à fait.
Meilleur public de France, mon c... ! C'est pas la 1ère fois qu'on entend les joueurs se faire siffler. Inglis en début l'an dernier alors que c'était le seul à défendre de l'équipe, Jaiteh pendant la suspension du Dieu Samardo pour ne parler que des plus récents.
Par contre Bouteille était adulé même quand il ne défendait pas un pet... Et on se dit public de connaisseurs ? Pffff, des basketix, comme partout ailleurs. On a de leçon à donner à personne.
Je suis furieux.


Vee Sanford - sylvain87 - 12-02-2020

Bada a écrit :Meilleur public de France, mon c... ! C'est pas la 1ère fois qu'on entend les joueurs se faire siffler. Inglis en début l'an dernier alors que c'était le seul à défendre de l'équipe, Jaiteh pendant la suspension du Dieu Samardo pour ne parler que des plus récents.
Par contre Bouteille était adulé même quand il ne défendait pas un pet... Et on se dit public de connaisseurs ? Pffff, des basketix, comme partout ailleurs. On a de leçon à donner à personne.
Je suis furieux.

+1
Moi je trouve que la colère va très bien à Bada et lui font dire des choses autant intéressantes que vraies.
C vrai qu'à Limoges tous nos plus grands succès ne sont dûs qu'à une attaque de feu … rappelez vous les matchs avec Boja et les 120 points inscrits …. en cumulant le total des 2 équipes, léger détail Big Grin
Et pour le fun, quel plaisir de rebondir sur ce post pour le dossier Samuels. Comment un pétitionnaire peut prétendre aimer le basket et le Club ???
Basketix un jour basketix toujours.


Vee Sanford - xerxes - 12-02-2020

Yadlajoie a écrit :Il continue à proposer des performances très très moyennes pour ne pas dire moyennes.
Le staff envisage t il une isssue de sortie pour trouver qqu un qui nous amènera quelquechose (plus de points notamment) ou doit on espérer à chaque match un réveil de ce joueur ?

Certains estiment malheureusement qu'il est à son niveau, qu'il n'a jamais valu guère mieux , je commence à le croire tellement ses prestations sont décevantes depuis le début de la saison
Cela faisait un moment qu'on avait pas eu un poste 2 US aussi faible. Revenez les Jamar smith, les dwight hardy ....

Plus aucun recrutement prévu. Le dernier contrat est conservé en cas de blessure.


Vee Sanford - Yadlajoie - 12-02-2020

xerxes a écrit :
Yadlajoie a écrit :Il continue à proposer des performances très très moyennes pour ne pas dire moyennes.
Le staff envisage t il une isssue de sortie pour trouver qqu un qui nous amènera quelquechose (plus de points notamment) ou doit on espérer à chaque match un réveil de ce joueur ?

Certains estiment malheureusement qu'il est à son niveau, qu'il n'a jamais valu guère mieux , je commence à le croire tellement ses prestations sont décevantes depuis le début de la saison
Cela faisait un moment qu'on avait pas eu un poste 2 US aussi faible. Revenez les Jamar smith, les dwight hardy ....

Plus aucun recrutement prévu. Le dernier contrat est conservé en cas de blessure.
C est logique mais très regrettable en vue des PO

Reste à espérer que la trêve lui fasse le plus grand bien et qu'il nous revienne metamorphosé


Vee Sanford - Jefferson87 - 12-02-2020

Sincèrement au bout de 6 mois de compétition, 2 meneurs (Christon/Beyhurst) et 2 coachs différents, j'avoue que je ne crois plus en Sanford.
ça fait sûrement "méchant supporter ouin ouin" de dire ça, mais c'est mon sentiment.


D'ici la fin de saison, il aura quelques flashs comme contre Gravelines, mais restera sans doute ce joueur inconstant aux choix bizarres et à la défense aléatoire.


S'il me fait mentir, tant mieux pour le CSP.
Avec ses 2 ans de contrat, son cas devrait revenir sur la table à l'intersaison. Mais on en est pas encore là.


Vee Sanford - Bada - 12-02-2020

Jefferson87 a écrit :Sincèrement au bout de 6 mois de compétition, 2 meneurs (Christon/Beyhurst) et 2 coachs différents, j'avoue que je ne crois plus en Sanford.
ça fait sûrement "méchant supporter ouin ouin" de dire ça, mais c'est mon sentiment.


D'ici la fin de saison, il aura quelques flashs comme contre Gravelines, mais restera sans doute ce joueur inconstant aux choix bizarres et à la défense aléatoire.


S'il me fait mentir, tant mieux pour le CSP.
Avec ses 2 ans de contrat, son cas devrait revenir sur la table à l'intersaison. Mais on en est pas encore là.
Je suis aussi d'accord avec ça.


Vee Sanford - sylvain972 - 12-02-2020

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Oui franchement j’ai eu honte lorsqu’il s’est fait siffler.C’est pas le joueur du siècle mais il s’est bien démené en défense en 2ème mi-temps et contre le bcm s’il est pas là on perd probablement .Il est en dessous du niveau attendu mais incroyable de le siffler!!!
tout à fait.
Meilleur public de France, mon c... ! C'est pas la 1ère fois qu'on entend les joueurs se faire siffler. Inglis en début l'an dernier alors que c'était le seul à défendre de l'équipe, Jaiteh pendant la suspension du Dieu Samardo pour ne parler que des plus récents.
Par contre Bouteille était adulé même quand il ne défendait pas un pet... Et on se dit public de connaisseurs ? Pffff, des basketix, comme partout ailleurs. On a de leçon à donner à personne.
Je suis furieux.
Déjà, quand je vois les mecs qui agissent comme des singes lorsque Collet ou autre "ennemi" vient à Beaublanc, j'ai de la peine pour eux. Quelle vie faut-il avoir pour se pointer le samedi soir dans une enceinte sportive avec l'envie d'éructer et d'insulter un mec pendant deux plombes...?
mais quand en plus, tu commence à siffler un gars de chez toi, qui franchement n'a jamais sali le maillot ou autre, c'est d'un ridicule. Il est en travers, ça arrive. Pas de bol pour nous, ça arrive depuis qu'il est à Limoges. Il fait au moins des efforts en défense, prenons le bon qu'il y a à prendre chez lui et espérons que ça aille vite mieux.

Mais bon, ça reste un public qui a sifflé Adrien lorsqu'il ratait des L-F lors de ses premiers mois chez nous. Ca montre le niveau des bonhommes.
C'est clairement une salle qui pousse, mais il y a deux-trois trucs qui ne sont pas cautionnable, dont siffler un de tes joueurs, sans que celui-ci n'ait fait quelque chose portant atteinte à'limage du club.


Vee Sanford - jeff53 - 12-02-2020

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :Oui franchement j’ai eu honte lorsqu’il s’est fait siffler.C’est pas le joueur du siècle mais il s’est bien démené en défense en 2ème mi-temps et contre le bcm s’il est pas là on perd probablement .Il est en dessous du niveau attendu mais incroyable de le siffler!!!
tout à fait.
Meilleur public de France, mon c... ! C'est pas la 1ère fois qu'on entend les joueurs se faire siffler. Inglis en début l'an dernier alors que c'était le seul à défendre de l'équipe, Jaiteh pendant la suspension du Dieu Samardo pour ne parler que des plus récents.
Par contre Bouteille était adulé même quand il ne défendait pas un pet... Et on se dit public de connaisseurs ? Pffff, des basketix, comme partout ailleurs. On a de leçon à donner à personne.
Je suis furieux.
Déjà, quand je vois les mecs qui agissent comme des singes lorsque Collet ou autre "ennemi" vient à Beaublanc, j'ai de la peine pour eux. Quelle vie faut-il avoir pour se pointer le samedi soir dans une enceinte sportive avec l'envie d'éructer et d'insulter un mec pendant deux plombes...?
mais quand en plus, tu commence à siffler un gars de chez toi, qui franchement n'a jamais sali le maillot ou autre, c'est d'un ridicule. Il est en travers, ça arrive. Pas de bol pour nous, ça arrive depuis qu'il est à Limoges. Il fait au moins des efforts en défense, prenons le bon qu'il y a à prendre chez lui et espérons que ça aille vite mieux.

Mais bon, ça reste un public qui a sifflé Adrien lorsqu'il ratait des L-F lors de ses premiers mois chez nous. Ca montre le niveau des bonhommes.
C'est clairement une salle qui pousse, mais il y a deux-trois trucs qui ne sont pas cautionnable, dont siffler un de tes joueurs, sans que celui-ci n'ait fait quelque chose portant atteinte à'limage du club.
+1


Vee Sanford - Marcus5 - 12-02-2020

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :Oui franchement j’ai eu honte lorsqu’il s’est fait siffler.C’est pas le joueur du siècle mais il s’est bien démené en défense en 2ème mi-temps et contre le bcm s’il est pas là on perd probablement .Il est en dessous du niveau attendu mais incroyable de le siffler!!!
tout à fait.
Meilleur public de France, mon c... ! C'est pas la 1ère fois qu'on entend les joueurs se faire siffler. Inglis en début l'an dernier alors que c'était le seul à défendre de l'équipe, Jaiteh pendant la suspension du Dieu Samardo pour ne parler que des plus récents.
Par contre Bouteille était adulé même quand il ne défendait pas un pet... Et on se dit public de connaisseurs ? Pffff, des basketix, comme partout ailleurs. On a de leçon à donner à personne.
Je suis furieux.
Déjà, quand je vois les mecs qui agissent comme des singes lorsque Collet ou autre "ennemi" vient à Beaublanc, j'ai de la peine pour eux. Quelle vie faut-il avoir pour se pointer le samedi soir dans une enceinte sportive avec l'envie d'éructer et d'insulter un mec pendant deux plombes...?
mais quand en plus, tu commence à siffler un gars de chez toi, qui franchement n'a jamais sali le maillot ou autre, c'est d'un ridicule. Il est en travers, ça arrive. Pas de bol pour nous, ça arrive depuis qu'il est à Limoges. Il fait au moins des efforts en défense, prenons le bon qu'il y a à prendre chez lui et espérons que ça aille vite mieux.

Mais bon, ça reste un public qui a sifflé Adrien lorsqu'il ratait des L-F lors de ses premiers mois chez nous. Ca montre le niveau des bonhommes.
C'est clairement une salle qui pousse, mais il y a deux-trois trucs qui ne sont pas cautionnable, dont siffler un de tes joueurs, sans que celui-ci n'ait fait quelque chose portant atteinte à'limage du club.
entierement d accord avec ça.

Ça a sifflé aussi ce pauvre bavcic un soir de match caritatif pour T Rupert....


Vee Sanford - sylvain972 - 12-02-2020

je l'avais oubliée celle là !!!!! Bon, au départ ça reste le fait d'une poignée d'imbéciles, ça prend un peu d'ampleur de temps en temps car il y a l'effet de foule. On se rassure comme on peut !!!! ;-)


Vee Sanford - Bada - 01-03-2020

Encore une partie bien piètre pour notre Vee...
On peut pas lui reprocher de forcer ceci dit Smile, mais clairement on attend autre chose en terme de danger offensif d'un poste 2 US... Et dire que certains trouvaient que K. Hayes se planquait à l'époque Smile
On sait plus quoi dire à force... Il n'y met pas de la mauvaise volonté mais n'y arrive pas Sad Clairement la plus grosse déception cette année.
Mais n'envisageons pas de changement avant la fin de saison avec son contrat. Faut serrer les dents et espérer quelques coups d'éclat du style BCM...


Vee Sanford - Yadlajoie - 01-03-2020

Bada a écrit :Encore une partie bien piètre pour notre Vee...
On peut pas lui reprocher de forcer ceci dit Smile, mais clairement on attend autre chose en terme de danger offensif d'un poste 2 US... Et dire que certains trouvaient que K. Hayes se planquait à l'époque Smile
On sait plus quoi dire à force... Il n'y met pas de la mauvaise volonté mais n'y arrive pas Sad Clairement la plus grosse déception cette année.
Mais n'envisageons pas de changement avant la fin de saison avec son contrat. Faut serrer les dents et espérer quelques coups d'éclat du style BCM...

Malheureusement tu as raison Cela faisait un moment qu on n avait pas eu un poste 2 US aussi faible
Là c est du lourd Il a de la chance Avec FF et quelques finances cela ferait un sacre moment qu il aurait fait ses valises

Va falloir à tout prix s en débarrasser en fin de saison


Vee Sanford - BonaToto - 01-03-2020

Bada a écrit :Encore une partie bien piètre pour notre Vee...
On peut pas lui reprocher de forcer ceci dit Smile, mais clairement on attend autre chose en terme de danger offensif d'un poste 2 US... Et dire que certains trouvaient que K. Hayes se planquait à l'époque Smile
On sait plus quoi dire à force... Il n'y met pas de la mauvaise volonté mais n'y arrive pas Sad Clairement la plus grosse déception cette année.
Mais n'envisageons pas de changement avant la fin de saison avec son contrat. Faut serrer les dents et espérer quelques coups d'éclat du style BCM...
Bien d'accord sur toute la ligne !


Vee Sanford - Marcus5 - 08-03-2020

Je l’ai trouvé bien hier. Des cannes en défense et pas croqueur en attaque.