CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - CSPBILL - 29-01-2020

Ouais va falloir qui se sorte les doigts car il va devoir compenser les points que Semaj mettaient et que Demarcus mettra pas !!!
Fini le mode CASPER !!!


Vee Sanford - sylvain87 - 29-01-2020

CSPBILL a écrit :Ouais va falloir qui se sorte les doigts car il va devoir compenser les points que Semaj mettaient et que Demarcus mettra pas !!!

D'un autre côté on se prendra moins de points sur la tête de la part des meneurs adverses


Vee Sanford - switch - 29-01-2020

CSPBILL a écrit :Ouais va falloir qui se sorte les doigts car il va devoir compenser les points que Semaj mettaient et que Demarcus mettra pas !!!
Fini le mode CASPER !!!

Les 4 joueurs autour du meneur doivent marquer 3 à 4 points supplémentaires sur leur total de points habituel, ça donne entre 12 et 16 points + par exemple 4 points (seulement) de Nelson, tu montes entre 16 et 20 points (ok, c'est théorique, je fais des maths... Smile ), ainsi tu compenses le talent offensif de Christon. Chaque joueur devra en faire un petit peu plus en attaque, c'est possible. Sanford doit laisser venir le jeu à lui et ne doit pas forcer ses shoots, ça viendra... qu'il nous mette quelques beaux paniers avec une défense honnête et ça ira. Smile


Vee Sanford - Jefferson87 - 29-01-2020

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Après le départ de Semaj, il a un rôle capital dans le match de samedi.
vu ce qu'il a montré jusque qu' a maintenant pas trés rassurant pour la suite en espérant me tromper

Flippant en effet de s'en remettre à Sanford, car il est aux fraises depuis le début de saison, que ce soit avec Julbe ou Mary.


On attend le déclic (comme on l'a attendu toute la saison pour Josh carter en 17/18... en vain)


Vee Sanford - JACKPOT - 29-01-2020

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Après le départ de Semaj, il a un rôle capital dans le match de samedi.
vu ce qu'il a montré jusque qu' a maintenant pas trés rassurant pour la suite en espérant me tromper

Flippant en effet de s'en remettre à Sanford, car il est aux fraises depuis le début de saison, que ce soit avec Julbe ou Mary.


On attend le déclic (comme on l'a attendu toute la saison pour Josh carter en 17/18... en vain)
punaise je l'avais oublié celui là :lol: battu dans un concourt à 3pts par un étudiant à Beaublanc sacré référence


Vee Sanford - sylvain972 - 29-01-2020

Peut être que Nelson va trouver les bonnes paroles pour le remettre en selle. Espérons que le déclic se produise. Faut pas qu'il se mette une grosse pression, mais au final, la fin de saison va dépendre de lui en partie, si il élève son niveau de jeu, ca peut faire un truc sympa.


Vee Sanford - Jefferson87 - 30-01-2020

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :vu ce qu'il a montré jusque qu' a maintenant pas trés rassurant pour la suite en espérant me tromper

Flippant en effet de s'en remettre à Sanford, car il est aux fraises depuis le début de saison, que ce soit avec Julbe ou Mary.


On attend le déclic (comme on l'a attendu toute la saison pour Josh carter en 17/18... en vain)
punaise je l'avais oublié celui là :lol: battu dans un concourt à 3pts par un étudiant à Beaublanc sacré référence

Exact, j'avais carrément oublié cette terrible histoire de concours à 3 pts. C'était un peu la honte pour le pauvre Josh !


Vee Sanford - Bada - 30-01-2020

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Flippant en effet de s'en remettre à Sanford, car il est aux fraises depuis le début de saison, que ce soit avec Julbe ou Mary.


On attend le déclic (comme on l'a attendu toute la saison pour Josh carter en 17/18... en vain)
punaise je l'avais oublié celui là :lol: battu dans un concourt à 3pts par un étudiant à Beaublanc sacré référence

Exact, j'avais carrément oublié cette terrible histoire de concours à 3 pts. C'était un peu la honte pour le pauvre Josh !
Mouais, un peu la honte c'est vrai, mais pas un cadeau non plus ce concours... Il affrontait un ancien pensionnaire du CDF du CSP, pas le guignol qui joue en départementale... Et de mémoire, il avait pas fait un si mauvais score, c'est l'autre qui avait été particulièrement en réussite ! Plus d'un cette année-là aurait pris la fessée.


Vee Sanford - Monja - 01-02-2020

Bon match ce soir au scoring, il met un shoot ultra important, et deux gros shoots plus tôt dans le match, il a dépanné à la mène aussi et j'espère que ce match lui a servi de déclic


Vee Sanford - jeroma - 02-02-2020

Monja a écrit :Bon match ce soir au scoring, il met un shoot ultra important, et deux gros shoots plus tôt dans le match, il a dépanné à la mène aussi et j'espère que ce match lui a servi de déclic

+1
Du bon Sanford ce soir. Comme il a été dit très souvent par beaucoup ici ou ailleurs, le départ de Christon va peut être être une très bonne chose pour lui.
A confirmer dès la semaine prochaine, mais je lui fais confiance.


Vee Sanford - hv63 - 02-02-2020

Le cadeau de Ginyard pour le (re)mettre dans le match après ses 1ères minutes difficiles.
En défense, son premier passage n'est pas bon, et c'est mieux ensuite.

S'il assure au moins 80% de ce qu'il a fait ce soir pour chaque match jusqu'à la fin de la saison, ce sera déjà pas mal.


Vee Sanford - dionysos - 02-02-2020

hv63 a écrit :Le cadeau de Ginyard pour le (re)mettre dans le match après ses 1ères minutes difficiles.
En défense, son premier passage n'est pas bon, et c'est mieux ensuite.

S'il assure au moins 80% de ce qu'il a fait ce soir pour chaque match jusqu'à la fin de la saison, ce sera déjà pas mal.

Oui Gyniard peut y aller tout seul mais il offre un panier tout fait à Sanford pour lui redonner de la confiance.Sa 2eme mi-temps est remarquable en attaque et bien moins mauvaise en défense .


Vee Sanford - Jalod - 02-02-2020

Moi je dirais que sanford est encore en Vee !


Vee Sanford - dionysos - 02-02-2020

:lol:


Vee Sanford - BonaToto - 02-02-2020

Espérons que ce match lui serve de déclic ! Smile


Vee Sanford - sylvain87 - 02-02-2020

Bonne idée de se réveiller le jour où Lang est totalement transparent.
Allez, ça va le faire Big Grin


Vee Sanford - Jefferson87 - 02-02-2020

Après un début de match encore cata (et remplacé efficacement par Marcus Ginyard), Sanford a ENFIN mis le nez à la fenêtre ensuite.
Un coup de chaud en début de QT3. Puis clutch dans le money-time en grattant une balle en défense et en allumant à 3 pts !
A confirmer.


Vee Sanford - jeff53 - 03-02-2020

Jefferson87 a écrit :Après un début de match encore cata (et remplacé efficacement par Marcus Ginyard), Sanford a ENFIN mis le nez à la fenêtre ensuite.
Un coup de chaud en début de QT3. Puis clutch dans le money-time en grattant une balle en défense et en allumant à 3 pts !
A confirmer.
Je l'avais remarqué en direct à Beaublanc, et je l'ai vérifié en visionnant l'enregistrement du match, Villeger prend à part Sanford à l'entrée sur le terrain avant le début de la 2eme mi-temps, pendant près de 30 secondes, pour le motiver (et lui redonner confiance ?).


Vee Sanford - Jefferson87 - 08-02-2020

Vite retombé dans ses travers après son bon match contre BCM... 22 minutes, 3 déval ce soir
N'y arrive pas avec 2 coachs et 2 meneurs différents. THE boulet de la saison !


Vee Sanford - Yadlajoie - 08-02-2020

Pas bon ce soir m.ais vraiment pas bon. Si ça continue comme ça il nous aura fait un seul bon match dans la saison
Grosse erreur de recrutement et dire qu'on ne peut même pas le couper. Si au moins on pouvait s'en débarrasser à la fin de la saison mais c'est même pas sûr.


Vee Sanford - csp87000 - 08-02-2020

Yadlajoie a écrit :Pas bon ce soir m.ais vraiment pas bon. Si ça continue comme ça il nous aura fait un seul bon match dans la saison
Grosse erreur de recrutement et dire qu'on ne peut même pas le couper. Si au moins on pouvait s'en débarrasser à la fin de la saison mais c'est même pas sûr.

Ben non pas erreur de recrutement il était très performant ces dernières saisons...


Vee Sanford - Johnfish - 08-02-2020

C'est vrai. Il est en-dessous de ce qu'il a montré auparavant en Pro A, on ne peut pas vraiment en vouloir aux recruteurs.


Vee Sanford - sylvain972 - 08-02-2020

il est en travers, cette saison ressemble à un calvaire pour lui.....


Vee Sanford - csp87000 - 08-02-2020

Johnfish a écrit :C'est vrai. Il est en-dessous de ce qu'il a montré auparavant en Pro A, on ne peut pas vraiment en vouloir aux recruteurs.

Je ne sais pas si ce message est ironique. En tout cas le cas Sanford est une énigme, sur le papier c’était hyper intéressant comme recrue.


Vee Sanford - momite37 - 09-02-2020

Attention tout de même car Sanford arrive de Chalon (et Antibes avant), soit 2 clubs de 2e zone. Et là il ne tournait qu'a 15 points, ce qui signifie qu'il a eu aussi des trous d'air dans la saison (sinon il aurait tourné a 27 /28 points de moyenne). On est loin du joueur exceptionnel.
Il est juste "moyen" comme joueur US