CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - hv63 - 24-12-2019

En tout cas, on est encore en chantier pour un bout de temps ! On ne sait même plus ce qui relève de la bonne ou mauvaise nouvelle.


Vee Sanford - Marcus5 - 24-12-2019

Et il faut peut être le juger « Sans » Julbe l ami Vee. Pour le coup Palmer l a vu une saison entière, il le connaît mieux que nous.


Vee Sanford - Jefferson87 - 24-12-2019

Arrêté finalement jusqu'au 31 janvier !!! Le diagnostic initial (4/6 semaines) largement dépassé....


Vee Sanford - Yadlajoie - 24-12-2019

Jefferson87 a écrit :Arrêté finalement jusqu'au 31 janvier !!! Le diagnostic initial (4/6 semaines) largement dépassé....

Ouais pour le coup c est difficilement compréhensible
Les blessures durent en longueur cette saison Bizarre


Vee Sanford - Bada - 25-12-2019

Wow !!! 31 janvier ?!
Déjà je suis sidéré de la différence entre le diag initial et cette date... du coup ça veut dire qu'il va pas être opérationnel pour de bon avant mi-février minimum...
Je rappelle que le gars nous a aussi loupé toue la prépa. Il aura donc joué 9 matchs avant son retour.
Bref, c'est pas de bol et je le soupçonne pas d'avoir fait exprès, mais ça fait beaucoup quand même pour un gars qui devait théoriquement être notre arme offensive principale.


Vee Sanford - hv63 - 12-01-2020

Je ne sais pas comment Mary va trouver à employer Sanford. Mais encore aujourd'hui, associé à Christon, c'est pas fameux.


Ce joueur est quasi meilleur quand il joue second meneur sans Christon. Son jeu poste 2 en démarquage est très très pauvre. Sans parler de sa défense en 1er QT


Vee Sanford - Jalod - 12-01-2020

Il revient de blessure, il devait donc manquer de rythme. Attendons 2 ou 3 matchs pour avoir un avis définitif.


Vee Sanford - sylvain87 - 12-01-2020

Jalod a écrit :Il revient de blessure, il devait donc manquer de rythme. Attendons 2 ou 3 matchs pour avoir un avis définitif.


Evident +1


Vee Sanford - Pickandroll - 12-01-2020

toujours pas convaincu par ce joueur,
on verra quand il sera à nouveau en forme mais ses eval parlent contre lui,
ne pas regarder que son nombre de points


Vee Sanford - Jefferson87 - 13-01-2020

Mary semble vouloir s'attaquer au problème Sanford, qui est un vrai plot en défense et pénalise l'équipe. Il l'a nommé en conf de presse en disant qu'il devait plus s'impliquer défensivement.


J'ai toujours préféré ce genre de discours avec des noms, plutôt qu'un timide "certains joueurs doivent faire des efforts en défense..."


Vee Sanford - hv63 - 18-01-2020

Mais comment utiliser ce joueur qui a des qualités ?


Vee Sanford - csp87000 - 18-01-2020

Que faire avec lui...


Vee Sanford - Yadlajoie - 25-01-2020

Que faire ? Que dire ? Si ce n'est VIREZ LE !!! ET RENDEZ NOUS Brown


Vee Sanford - momite37 - 25-01-2020

C'est un plot en défense, il force en attaque et perd des ballons a tire-larigot.
C'est un désastre. Ce soir c'est 0 d'éval.


Vee Sanford - sylvain87 - 26-01-2020

momite37 a écrit :C'est un plot en défense, il force en attaque et perd des ballons a tire-larigot.
C'est un désastre. Ce soir c'est 0 d'éval.


Pas en confiance en attaque c'est sûr mais en défense je l'ai trouvé bien plus impliqué. Suis je le seul ?


Vee Sanford - hv63 - 26-01-2020

Comme M'Bala et Varanauskas, bien moins nul que ce qui est dit et surement à côté de la plaque actuellement.
J'ai l'impression que Mary essaie de le remettre en selle même si son basket est à ch..r !


Vee Sanford - dionysos - 26-01-2020

sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :C'est un plot en défense, il force en attaque et perd des ballons a tire-larigot.
C'est un désastre. Ce soir c'est 0 d'éval.


Pas en confiance en attaque c'est sûr mais en défense je l'ai trouvé bien plus impliqué. Suis je le seul ?

Pareil.Pas en confiance mais on l’a senti plus volontaire en défense en effet.


Vee Sanford - Jefferson87 - 26-01-2020

Sanford n'y arrivait pas avec Julbe et n'y arrive pas non plus avec un 2ème coach (Mary). Donc le problème vient bien du joueur.
Dommage car il a une qualité rare dans le basket moderne : les tirs intermédiaires (2 pts à mi-distance).


On va dire que c'est pas demain la veille qu'un club va vouloir nous racheter son contrat de 2 ans...
Comme vous, hier soir j'ai senti quelques efforts de sa part en défense... mais globalement ça reste quand même un plot !


Vee Sanford - dionysos - 26-01-2020

Le contrat est de 1+1 ,c’est pas tout à fait pareil.


Vee Sanford - Jefferson87 - 26-01-2020

Oui mais dans ce type de contrat, c'est souvent uniquement à l'avantage du joueur : le joueur peut activer la clause au bout de la 1ère année pour se remettre sur le marché. Mais il le fera pas car vu sa saison, il n'aura pas grosses offres l'été prochain.


Après côté club, ce contrat 1+1 permettra p-ê au CSP de s'en séparer à moindre frais, mais ça paraît moins évident.


Vee Sanford - boule - 26-01-2020

Jefferson87 a écrit :...
Dommage car il a une qualité rare dans le basket moderne : les tirs intermédiaires (2 pts à mi-distance).
...

Et c'est un des rares joueurs dans l'équipe qui ne reste pas planté derrière la ligne à trois points.


Par contre il est totalement à côté, et avant sa blessure ne faisait que réagir dans un même match après avoir eu un mauvais passage. La plupart du temps dans le garbage time. Et puis sa défense...
Du coup je suis sûr que c'est le genre de joueur potentiellement utile en attaque, mais je ne sais pas si c'est une question de niveau ou de confiance il y a clairement un problème.


Vee Sanford - Jefferson87 - 26-01-2020

@boule
Sans doute plus un problème de confiance que de niveau. Semble avoir mal apprivoisé l'exigeant contexte limougeaud.


Vee Sanford - boule - 26-01-2020

Jefferson87 a écrit :@boule
Sans doute plus un problème de confiance que de niveau. Semble avoir mal apprivoisé l'exigeant contexte limougeaud.
J'espère.


Vee Sanford - Brown63 - 28-01-2020

Après le départ de Semaj, il a un rôle capital dans le match de samedi.


Vee Sanford - JACKPOT - 28-01-2020

Brown63 a écrit :Après le départ de Semaj, il a un rôle capital dans le match de samedi.
vu ce qu'il a montré jusque qu' a maintenant pas trés rassurant pour la suite en espérant me tromper