CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - Greenwood - 18-11-2019

Routsy a écrit :Vee Sanford absent 1 mois (adducteurs)


On peut trouver bien meilleur au même prix , il ne va pas me manquer . Par contre Christon si ...


Vee Sanford - airball78 - 18-11-2019

C'est plutôt une bonne nouvelle!


Vee Sanford - Yadlajoie - 18-11-2019

On en a beaucoup parlé après le match de Boulazac. on va pouvoir voir l'équipe dans une configuration sans Sanford

Palmer va t il chercher un autre ricain ou un bosman cotonou qui pourrait rester au retour de vee + départ de Vara

En tout cas cette blessure tombe au bon moment il va par contre falloir être très réactif car le match de samedi est très très important pour ne pas sombrer complètement en bas de tableau pour un long moment


Vee Sanford - sylvain972 - 18-11-2019

Il devait peut être traîner ca depuis un petit moment, d'où son rendement.


Vee Sanford - Yadlajoie - 18-11-2019

Selon MM le club cherche on poste 2-1 (Palmer l espere pour Orleans samedi) et des alternatives à Vara

2 nouveaux joueurs pour samedi ce serait une nouvelle dynamique L equipe en aurait bien besoin

Par contre ça va etre chaud contre Krasnodar mercredi


Vee Sanford - hv63 - 18-11-2019

Un peu "diplomatique" la blessure, non ?
Elle tombe bien en tout cas.


Vee Sanford - Le solide - 18-11-2019

Yadlajoie a écrit :Selon MM le club cherche on poste 2-1 (Palmer l espere pour Orleans samedi) et des alternatives à Vara

2 nouveaux joueurs pour samedi ce serait une nouvelle dynamique L equipe en aurait bien besoin

Par contre ça va etre chaud contre Krasnodar mercredi
A la limite pour Krasnodar on s'en fout un peu... concentration sur la Jeep Elite me semble la meilleure chose !


Vee Sanford - Jefferson87 - 18-11-2019

Quel foutoir !
Bon Sanford blessé, vu son côté poison dans le jeu, on va pas chialer. Peut-être un mal pour un bien.
À CP de dénicher un combo US qui tient la route.


Vee Sanford - Marcus5 - 18-11-2019

Jefferson87 a écrit :Quel foutoir !
Bon Sanford blessé, vu son côté poison dans le jeu, on va pas chialer. Peut-être un mal pour un bien.
À CP de dénicher un combo US qui tient la route.
Oui autant faire coup double un 2/1.


Vee Sanford - momite37 - 18-11-2019

hv63 a écrit :Un peu "diplomatique" la blessure, non ?
Elle tombe bien en tout cas.
+1. Pas sur qu'on le revoie sur les parquets du Csp cette saison. Elle tombe bizarrement bien cette blessure


Vee Sanford - Pickandroll - 18-11-2019

Une blessure Diplomatique c est de plus en plus rare mais l'avenir le dira si il rentre aux us ou s il se fait soigner à Limoges.
mais on peut faire venir un 1-2 US pour palier à vara et aux pulsions individualistes destructrices de sanford, c'est positif avec les debuts de la G league et les frustrés de ne pas etre dans les rosters nba.
Esperons une bonne pioche.


Vee Sanford - Jalod - 18-11-2019

Vous avez raison, bonne nouvelle, surtout si Christon ne joue pas lui non plus.
On va avoir Vara et Crusol pour mener l'équipe, cela tombe super bien déjà qu'on a perdu contre Boulazac, il n'y a plus qu'à perdre contre Orléans à domicile.


Vee Sanford - boule - 18-11-2019

Jalod a écrit :Vous avez raison, bonne nouvelle, surtout si Christon ne joue pas lui non plus.
On va avoir Vara et Crusol pour mener l'équipe, cela tombe super bien déjà qu'on a perdu contre Boulazac, il n'y a plus qu'à perdre contre Orléans à domicile.
:lol:


Vee Sanford - hv63 - 18-11-2019

Jefferson87 a écrit :Quel foutoir !
Bon Sanford blessé, vu son côté poison dans le jeu, on va pas chialer. Peut-être un mal pour un bien.
À CP de dénicher un combo US qui tient la route.
Un combo US et laisser partir Brown, ou un combo Bosman et laisser partir Varanauskas : ça peut marcher ?


Tu fais quoi comme choix ? (si le CSP a l'argent, bien entendu)


Vee Sanford - Jalod - 18-11-2019

j'ai l'impression que vous parlez comme si Sanford allait être remplacé (définitivement). C'est plutôt un pigiste comme Brown qui va arriver, non ?


Vee Sanford - hv63 - 18-11-2019

Jalod a écrit :j'ai l'impression que vous parlez comme si Sanford allait être remplacé (définitivement). C'est plutôt un pigiste comme Brown qui va arriver, non ?

Moi je fais juste une hypothèse.
Mais je ne suis pas convaincu par le jeu de Sanford quand il joue avec Christion, c'est tout.


Vee Sanford - Brown63 - 19-11-2019

Le problème c'est qu'on a bien besoin de lui malgré tout.


Vee Sanford - Jefferson87 - 19-11-2019

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quel foutoir !
Bon Sanford blessé, vu son côté poison dans le jeu, on va pas chialer. Peut-être un mal pour un bien.
À CP de dénicher un combo US qui tient la route.
Un combo US et laisser partir Brown, ou un combo Bosman et laisser partir Varanauskas : ça peut marcher ?


Tu fais quoi comme choix ? (si le CSP a l'argent, bien entendu)

Là maintenant, je choisis juste... de pleurer :lol: Rolleyes


Vee Sanford - CSPBILL - 24-12-2019

Le départ de Brown devrait coincider début janvier avec le retour de SANFORD.
Espérons qu'il apporte enfin des choses en dehors des garbages time
En tout cas bon passage de Brown chez nous, et bonne suite à lui.


Vee Sanford - dionysos - 24-12-2019

À Roanne on aura aucun des 2 a priori et c’est bien dommage .


Vee Sanford - Bada - 24-12-2019

J'attends impatiemment son retour sous les ordres de Mary.
Je crois en une certaine métamorphose ou tout du moins une petite mue du bonhomme.
N'oublions pas que, du temps de Julbe, Sanford jouait souvent à la mène, trop souvent, ce qui le privait de la possibilité de trouver les positions de shoot.
N'oublions pas non plus que lui et Christon confisquaient trop le ballon, ce qui privait là aussi Sanford de "jouer des systèmes" afin d'avoir des solutions autres que le shoot Avé Maria en fin de possession, et comme il est moins talentueux que Christon (peut-on lui en vouloir de cela ?), il n'y arrivait pas ou vraiment pas assez.
On voit avec Mary beaucoup plus de passes et d'alternance de jeu (ouf, on rejoue avec les pivots, on fait du pick and roll.... magique, ça marche !!!).
Bref j'ai très bon espoir qu'offensivement on n'y perde pas, d'autant qu'avec Brown et Ginyard, on avait quand même 2 mecs jouant sensiblement le même rôle et réellement que Lang pour jouer poste 2.
Reste l'aspect défensif... N'enjolivons pas trop quand même la défense de Brown qu'on a vu souvent en travers, surtout face à des "2" dragsters comme on en voit tant en jeep élite, ce qui est somme toute normal.
Là aussi on l'attend au tournant, mais je crois en la dynamique générale. Même des faibles défenseurs peuvent se muer en des mecs corrects quand y a une énergie collective, on l'a souvent vu par le passé. Avec un Beyhurst fou comme un lapin à côté de lui Smile, un Ginyard et un MBala jouant et s'arrachant aussi, il s'y mettra aussi, forcément.


Vee Sanford - jeroma - 24-12-2019

Bada a écrit :J'attends impatiemment son retour sous les ordres de Mary.
Je crois en une certaine métamorphose ou tout du moins une petite mue du bonhomme.
N'oublions pas que, du temps de Julbe, Sanford jouait souvent à la mène, trop souvent, ce qui le privait de la possibilité de trouver les positions de shoot.
N'oublions pas non plus que lui et Christon confisquaient trop le ballon, ce qui privait là aussi Sanford de "jouer des systèmes" afin d'avoir des solutions autres que le shoot Avé Maria en fin de possession, et comme il est moins talentueux que Christon (peut-on lui en vouloir de cela ?), il n'y arrivait pas ou vraiment pas assez.
On voit avec Mary beaucoup plus de passes et d'alternance de jeu (ouf, on rejoue avec les pivots, on fait du pick and roll.... magique, ça marche !!!).
Bref j'ai très bon espoir qu'offensivement on n'y perde pas, d'autant qu'avec Brown et Ginyard, on avait quand même 2 mecs jouant sensiblement le même rôle et réellement que Lang pour jouer poste 2.
Reste l'aspect défensif... N'enjolivons pas trop quand même la défense de Brown qu'on a vu souvent en travers, surtout face à des "2" dragsters comme on en voit tant en jeep élite, ce qui est somme toute normal.
Là aussi on l'attend au tournant, mais je crois en la dynamique générale. Même des faibles défenseurs peuvent se muer en des mecs corrects quand y a une énergie collective, on l'a souvent vu par le passé. Avec un Beyhurst fou comme un lapin à côté de lui Smile, un Ginyard et un MBala jouant et s'arrachant aussi, il s'y mettra aussi, forcément.

+1
je vois bien aussi les choses comme ça.


Vee Sanford - hv63 - 24-12-2019

Sur BB.com, quelqu'un lance la rumeur selon laquelle il serait partant à la reprise de Janvier.


Hum, si c'est le cas, auquel il faut ajouter Brown et peut être bien Christon et l'absence de Conklin (qui pourrait être longue si c'est une pubalgie), on est pas encore sorti des problème d'effectif. Et il ne reste que 2 contrats possibles ....


Avec çà, vous le sentez comment le cas "Stoll" ?


Vee Sanford - Bada - 24-12-2019

hv63 a écrit :Sur BB.com, quelqu'un lance la rumeur selon laquelle il serait partant à la reprise de Janvier.


Hum, si c'est le cas, auquel il faut ajouter Brown et peut être bien Christon et l'absence de Conklin (qui pourrait être longue si c'est une pubalgie), on est pas encore sorti des problème d'effectif. Et il ne reste que 2 contrats possibles ....


Avec çà, vous le sentez comment le cas "Stoll" ?
Moi j'y crois pas une seconde.
Aucun club ne voudra nous le racheter après une longue blessure sans qu'on y laisse des plumes, tant dans sa revente (contrat de 1+1) que dans le rachat d'un autre joueur.
On peut évidemment trouver meilleur (surtout + complet), mais ça sera cher et à mon avis, aujourd'hui, on peut rien faire, ça a été dit et redit.


Et pour être franc, la "rumeur", c'est un truc entendu à la buvette lundi.......... Personne ne sait rien mis à part les 3 (Palmer, Fargeaud, Martinez + évidemment les parisiens). Aucune chance qu'ils se soient épanchés de cela.


Vee Sanford - Marcus5 - 24-12-2019

Vu la problématique Stoll Sanford on devrait attendre non?