CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - Jefferson87 - 11-11-2019

2 gros shoots pour débuter chaque mi-temps (important mine de rien), 4 interceptions, mais trop de déchets engendrés par des mauvaises choix et une défense toujours aléatoire. Sanford n'y arrive décidément pas...


Son antisportive stupide, son airball à +5 pour plier le match... quelle galère.
Après faut être honnête, il a envie de bien faire (trop ?), c'est pas un mec qui s'en fout, donc je vais continuer à y croire.


Vee Sanford - hv63 - 11-11-2019

Ben, moi, je n'y crois pas trop. Surtout quand il joue avec Christon.


Vee Sanford - Le solide - 12-11-2019

hv63 a écrit :Ben, moi, je n'y crois pas trop. Surtout quand il joue avec Christon.
Contre Levallois c'est le seul qui reste a un bon niveau dans le cauchemardesque scénario final !


Vee Sanford - Jefferson87 - 12-11-2019

hv63 a écrit :Ben, moi, je n'y crois pas trop. Surtout quand il joue avec Christon.

Après faut relativiser, Sanford n'est pas un bide absolu comme l'ont été un James Southerland ou un Perrantes.
En Jeep élite, c'est notre 2ème scoreur (12 pts, avec une adresse acceptable de 46,6%) et 2ème évaluation (12 aussi).
Pour un poste 2, il est capable d'aider au rebond (plus de 3), ne perd que 1 seule balle par match.
Et 3,3 pds/match.


Le problème, c'est sa défense et ses choix étranges.
Le fait qu'en 8 matchs il n'ait tiré que 9 LFs interroge aussi, c'est très pauvre pour un arrière.


Globalement, son cas reste moins problématique que des JNFL comme Vara ou Mbala, qui eux sont vraiment aux fraises.


Vee Sanford - Yadlajoie - 12-11-2019

Il nous sort quand même de sacrés air balls à 3 pts Quelle vilaine saucisse contre Pau lors du dernier QT
On n'a jamais vu ça avec Hayes, smith et consorts
Moi perso il ne m'inspire pas confiance quand il a la balle en main , il doit donner plus de sérénité à ses coéquipiers


Vee Sanford - hv63 - 13-11-2019

Je n'ai vu que des morceaux du match, je n'ai pu apprécier sa prestation sur la longueur, comme du reste de l'équipe d'ailleurs.


Du coup, qu'est-ce qu'on peut dire de son match à Sanford ? Je pense à sa série de 4 paniers d'affilée qui montre qu'il a du talent mais qui est complètement mortifère pour le reste de l'équipe. Alors du talent, certes, mais sur le plan collectif, ça me semble très pénalisant voire catastrophique.


Du coup, sur ce match, qu'en pensez vous ?


Vee Sanford - Yadlajoie - 13-11-2019

Encore des air balls
Encore une defense casper
Encore un jeu individuel

Par contre oui des paniers de grande classe

Bref joueur qui n offre aucune garantie Pas au niveau attendu (en tout cas en ce qui me concerne)

Il ne rentre pas dans les joueurs majeurs du roster selon moi mais qui d autre ??


Vee Sanford - boule - 14-11-2019

hv63 a écrit :Je n'ai vu que des morceaux du match, je n'ai pu apprécier sa prestation sur la longueur, comme du reste de l'équipe d'ailleurs.


Du coup, qu'est-ce qu'on peut dire de son match à Sanford ? Je pense à sa série de 4 paniers d'affilée qui montre qu'il a du talent mais qui est complètement mortifère pour le reste de l'équipe. Alors du talent, certes, mais sur le plan collectif, ça me semble très pénalisant voire catastrophique.


Du coup, sur ce match, qu'en pensez vous ?
grosso modo ses bons passages succèdent souvent à de très mauvais passages.

Le problème c'est que quand il joue tout seul et que tu as des joueurs qui ne sont jamais servis...ça fait râler.
D'ailleurs après son passage soliste complétement raté, on a servi Invernizzi et Brown, du coup Limoges est presque revenu.

Sa défense, il arrive à suivre son défenseur...aucune contestation des déplacements.


Vee Sanford - Greenwood - 14-11-2019

hv63 a écrit :Je n'ai vu que des morceaux du match, je n'ai pu apprécier sa prestation sur la longueur, comme du reste de l'équipe d'ailleurs.


Du coup, qu'est-ce qu'on peut dire de son match à Sanford ? Je pense à sa série de 4 paniers d'affilée qui montre qu'il a du talent mais qui est complètement mortifère pour le reste de l'équipe. Alors du talent, certes, mais sur le plan collectif, ça me semble très pénalisant voire catastrophique.


Du coup, sur ce match, qu'en pensez vous ?

Il est complétement allumé et ne joue que pour lui . Capable de mettre des paniers incroyables comme de faire des air ball à répétition . Un véritable "poulet sans tête" ( Cf Hugo ) Je n'aime pas du tout ce joueur , il était d'ailleurs comme ça à Antibes et à Chalons donc il ne faut pas espérer un changement de comportement car il est sur courant alternatif .


Vee Sanford - csp17 - 16-11-2019

Une plaie pour l'equipe vraiment dans le dur pour un joueur majeur il n'est pas au rendez vous sur ce début de saison


Vee Sanford - hv63 - 16-11-2019

csp17 a écrit :Une plaie pour l'equipe vraiment dans le dur pour un joueur majeur il n'est pas au rendez vous sur ce début de saison

C'est ça surtout, joueur majeur (derrière Christon) qui joue en LA mineur et met toute l'équipe en bémol...


Vee Sanford - Yadlajoie - 16-11-2019

Clairement le principal responsable de notre défaite ce soir


Vee Sanford - alex23 - 16-11-2019

Ce lancer franc qu il manque..... Put......!!! Ça change tout à ce moment là !!!


Vee Sanford - daveboy - 16-11-2019

Ce gars est une calamité pour essayer de former une équipe: il est très individualiste et ne défend pas. Probablement une des raisons qui fait que l'on pas d'équipe cette année . pour moi le premier à dégager.


Vee Sanford - Marcus5 - 16-11-2019

La question aussi c’est pourquoi le coach le laisse faire n importe quoi sans le mettre sur le banc.


Vee Sanford - momite37 - 16-11-2019

Marcus5 a écrit :La question aussi c’est pourquoi le coach le laisse faire n importe quoi sans le mettre sur le banc.
Parce qu'il n'a personne d'autre. Alors le Sanford s'est vu pousser des ailes ce soir, mais il est très juste pour un US.


Vee Sanford - Jalod - 16-11-2019

Rater un LF, çà arrive, mais le nombre d'actions ou il ne fait pas une passe ou qu'il rate un lay up, c'était impressionnant.


Vee Sanford - Le solide - 16-11-2019

Ces Lay up ratés et ses balles perdues sont inadmissibles à ce niveau !


Vee Sanford - Greenwood - 16-11-2019

daveboy a écrit :Ce gars est une calamité pour essayer de former une équipe: il est très individualiste et ne défend pas. Probablement une des raisons qui fait que l'on pas d'équipe cette année . pour moi le premier à dégager.


Je suis d'accord c'est le 1er à dégager , ce type est un poison pour notre équipe


Vee Sanford - BonaToto - 17-11-2019

csp17 a écrit :Une plaie pour l'equipe vraiment dans le dur pour un joueur majeur il n'est pas au rendez vous sur ce début de saison
C'est clair : c'est le problème numéro 1 à régler aujourd'hui. Si on en a les moyens, il faut le remplacer par un combo 1/2 qui permettra de soulager Christon sur certaines séquences.


Vee Sanford - hucbriv - 17-11-2019

J’ai déjà posté un message concernant Vee Sanford dans Effectif mais il me semble plus intelligent de le mettre ici Wink

En faisant un tour sur Twitter, j’ai vu le tweet d’un certain « ange CSP » disant la chose suivante :
« Peut on avoir une réaction mr @CrawfordPalmer3 après toutes ces défaites et surtout peut on avoir des réponses sur la non participation de benoit m’bala et où son les vrai joueur et stop avec ancienne direction prenait vos responsabilités »
Rien de très original dans les propos, mais ce qui a retenu mon attention, c’est que Vee SANFORD himself a aimé ce message... qu’en pensez-vous? Je ne sais pas ce que cela traduit chez ce joueur mais il me semblait important de vous le partager. Le lien du tweet : https://twitter.com/angecsp/status/1195 … 80704?s=21


Vee Sanford - sylvain87 - 17-11-2019

hucbriv a écrit :J’ai déjà posté un message concernant Vee Sanford dans Effectif mais il me semble plus intelligent de le mettre ici Wink


Merci pour la double peine Big Grin
Trop sympa.


Vee Sanford - Jefferson87 - 17-11-2019

Greenwood a écrit :
daveboy a écrit :Ce gars est une calamité pour essayer de former une équipe: il est très individualiste et ne défend pas. Probablement une des raisons qui fait que l'on pas d'équipe cette année . pour moi le premier à dégager.


Je suis d'accord c'est le 1er à dégager , ce type est un poison pour notre équipe

Pareil.
C'est d'ailleurs incroyable que PALMER, qui a pu évaluer ce joueur toute la saison passée à Chalon, l'ait ramené dans ses valises alors qu'il ne défend pas un clou et joue avec le cerveau débranché.


Et ensuite ce même DS t'annonce qu'il veut une équipe qui va défendre le plomb...


Vee Sanford - airball78 - 17-11-2019

+1


Vee Sanford - Routsy - 18-11-2019

Vee Sanford absent 1 mois (adducteurs)