CSPlive.com
Vee Sanford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vee Sanford (/showthread.php?tid=465)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Vee Sanford - Le solide - 25-10-2019

Brown63 a écrit :On attend de voir clairement, il est irrégulier même sur un match, ou il peut prendre feu à tout moment comme être inexistant.
pour moi il est plutôt régulier dans sa nullité ...


Vee Sanford - Toto 36 - 26-10-2019

Nullité est quand même un mot qui semble bien trop fort pour définir ce joueur! Inconstant me semble bien meilleur pour le moment!


Vee Sanford - Brown63 - 26-10-2019

J’ai pas vu le match mais belle stats ce soir.


Vee Sanford - hv63 - 26-10-2019

Sanford, c'est un peu soliste et tricotage en attaque. Alors certes, ce soir, c'est efficace et ça se voit au compteur.


De l'autre côté du terrain, c'est pas la même chanson, avec aussi le fait qu'il prend vite des fautes s'il s'y colle (pas trop quand même, hein !) en défense.


Vee Sanford - JACKPOT - 26-10-2019

en deuxième période il a trop forcés beaucoup de déchets un peu comme Christon le nombre de brique qu'ils ont envoyés


Vee Sanford - hv63 - 26-10-2019

Pour l'instant, je ne suis pas convaincu du tout sur son sens du collectif, contrairement à Christon qui est soliste ET distribue quand même le jeu (sauf s'il a des plots autour de lui, ce qui arrive fréquemment).


Vee Sanford - Toto 36 - 26-10-2019

Palette offensive très variée avec une réussite intéressante quand même!
Quelques rebonds, quelques passes, statistiquement viable!
Il en faut aussi des comme lui dans une équipe...


Vee Sanford - Cm76 - 26-10-2019

C'est incroyable a quel point vous soutenez vos joueurs. Même quand il a 16 d'eval et met 20 points, il y a toujours quelque chose a redire ! Tricotage en attaque ? Soliste? Nullité! C'est assez dur comme propos et pas vraiment objectif. Il n'est pas constant je vous l'accorde mais de la à dire qu'il est nul et qu'il n'apporte rien à l'equipe .. Mais bref certains joueurs ne sont pas à la hauteur du CSP Limoges. Et vu les commentaires depuis le début il en fait apparemment partie. Ça se dit fan et lorsque le CSP est dans une passe difficile, vous ne savez rien faire à part critiquer et descendre votre équipe (commentaire général pour tout les pseudo "fan"). Alors effectivement il n'y a aucun système mise en place, il est donc compliquer pour des joueurs comme Sanford, invernizzi ou encore lang de trouver leur place dans une équipe ou la seule option pour marquer est d'y aller seule. Quel déception et frustration de voir ce genre de commentaires quand le CSP gagne ce soir. Heureusement qu'il reste des personnes sur ce Forum qui reste neutre et objectif..


Vee Sanford - sylvain972 - 27-10-2019

Je l ai trouvé solide ce soir, se créant de jolis espaces pour scorer. ça fait du bien de le voir comme ça.


Vee Sanford - dionysos - 27-10-2019

Et heureusement qu’il était là en première mi-temps !


Vee Sanford - Le solide - 27-10-2019

Cm76 a écrit :C'est incroyable a quel point vous soutenez vos joueurs. Même quand il a 16 d'eval et met 20 points, il y a toujours quelque chose a redire ! Tricotage en attaque ? Soliste? Nullité! C'est assez dur comme propos et pas vraiment objectif. Il n'est pas constant je vous l'accorde mais de la à dire qu'il est nul et qu'il n'apporte rien à l'equipe .. Mais bref certains joueurs ne sont pas à la hauteur du CSP Limoges. Et vu les commentaires depuis le début il en fait apparemment partie. Ça se dit fan et lorsque le CSP est dans une passe difficile, vous ne savez rien faire à part critiquer et descendre votre équipe (commentaire général pour tout les pseudo "fan"). Alors effectivement il n'y a aucun système mise en place, il est donc compliquer pour des joueurs comme Sanford, invernizzi ou encore lang de trouver leur place dans une équipe ou la seule option pour marquer est d'y aller seule. Quel déception et frustration de voir ce genre de commentaires quand le CSP gagne ce soir. Heureusement qu'il reste des personnes sur ce Forum qui reste neutre et objectif..
Heureusement que tu es la pour apporter la juste parole... tu nous manquais !


Vee Sanford - boule - 27-10-2019

Toto 36 a écrit :Palette offensive très variée avec une réussite intéressante quand même!
Quelques rebonds, quelques passes, statistiquement viable!
Il en faut aussi des comme lui dans une équipe...
Gros +1, il faut des joueurs comme cela.


Vee Sanford - hv63 - 27-10-2019

Cm76 a écrit :C'est incroyable a quel point vous soutenez vos joueurs. Même quand il a 16 d'eval et met 20 points, il y a toujours quelque chose a redire ! Tricotage en attaque ? Soliste? Nullité! C'est assez dur comme propos et pas vraiment objectif. Il n'est pas constant je vous l'accorde mais de la à dire qu'il est nul et qu'il n'apporte rien à l'equipe .. Mais bref certains joueurs ne sont pas à la hauteur du CSP Limoges. Et vu les commentaires depuis le début il en fait apparemment partie. Ça se dit fan et lorsque le CSP est dans une passe difficile, vous ne savez rien faire à part critiquer et descendre votre équipe (commentaire général pour tout les pseudo "fan"). Alors effectivement il n'y a aucun système mise en place, il est donc compliquer pour des joueurs comme Sanford, invernizzi ou encore lang de trouver leur place dans une équipe ou la seule option pour marquer est d'y aller seule. Quel déception et frustration de voir ce genre de commentaires quand le CSP gagne ce soir. Heureusement qu'il reste des personnes sur ce Forum qui reste neutre et objectif..

Merci. Je ne vois pas comment je pourrais faire autrement que de le prendre pour moi puisque tu reprends explicitement mes termes (et que tu en inventes d'autres).


Donc je persiste, Sanford, je le trouve soliste et peu partageur. Et je le maintiens jusqu'à voir son jeu changer par rapport à ses coéquipiers.


Ai-je écrit qu'il était nul ? Ai-je écrit qu'il n'apportait rien à l'équipe ? Ai-je écrit qu'il était seul responsable de cela ? Ai-je écrit qu'il n'était pas à la hauteur du CSP ?


Il faut lire précisément et je ne vois pas où j'ai écrit cela, sans projeter ton ressenti sur les intervenants du forum (qui n'est pas Twitter en 140 caractères).


Mais je suis très honoré de l'aisance avec laquelle tu décernes des "brevets ou attestations" de bons supporters/fans du CSP.


Et bien, je serais encore plus honoré à l'avenir de lire tes analyses détaillées sur le jeu du CSP (c'est un peu le but de CE forum-là), sur l'apport de chaque joueur, sur les choix des coachs.


Une suggestion pour hier soir, que penses-tu du choix d'avoir fait-jouer Boutsiele et Diagne en même temps ? La raison et les enseignements à en tirer ? Merci et au plaisir de te lire.


Vee Sanford - hv63 - 27-10-2019

boule a écrit :
Toto 36 a écrit :Palette offensive très variée avec une réussite intéressante quand même!
Quelques rebonds, quelques passes, statistiquement viable!
Il en faut aussi des comme lui dans une équipe...
Gros +1, il faut des joueurs comme cela.

Si ça gagne, oui, mais si ça perd, il faut aussi se poser d'autres questions. Et jusque-là... on a plus perdu que gagné de matchs. Si on compare sa défense avec celle Lang hier soir, je sais qui je choisis.


Autant pour Christon, qui est supposé distribuer le jeu pour ses partenaires, à conditions que ceux-ci (dont Sanford) se démarquent, je peux comprendre qu'à un moment, il va bien falloir faire quelque chose et donc il prend le jeu à son compte si rien ne "bouge", autant pour Sanford, poste 2 (même s'il a joué aussi un peu meneur hier soir), je trouve cela moins logique. Hier, clairement à mes yeux, comme il se sentait en réussite, il a joué soliste. Tant mieux, ça a marché, mais pour le collectif.... Au moins la victoire est bonne pour le moral de l'équipe.


Vee Sanford - boule - 27-10-2019

hv63 a écrit :
boule a écrit :
Toto 36 a écrit :Palette offensive très variée avec une réussite intéressante quand même!
Quelques rebonds, quelques passes, statistiquement viable!
Il en faut aussi des comme lui dans une équipe...
Gros +1, il faut des joueurs comme cela.

Si ça gagne, oui, mais si ça perd, il faut aussi se poser d'autres questions. Et jusque-là... on a plus perdu que gagné de matchs. Si on compare sa défense avec celle Lang hier soir, je sais qui je choisis.


Autant pour Christon, qui est supposé distribuer le jeu pour ses partenaires, à conditions que ceux-ci (dont Sanford) se démarquent, je peux comprendre qu'à un moment, il va bien falloir faire quelque chose et donc il prend le jeu à son compte si rien ne "bouge", autant pour Sanford, poste 2 (même s'il a joué aussi un peu meneur hier soir), je trouve cela moins logique. Hier, clairement à mes yeux, comme il se sentait en réussite, il a joué soliste. Tant mieux, ça a marché, mais pour le collectif.... Au moins la victoire est bonne pour le moral de l'équipe.
J'ai pensé qu'il manquait un 3 et un meneur français, et hier Crusol c'est montré et Lang a fait son premier grand match. La vérité d'un jour..


Sur ce que tu reproches à Sanford, je trouve que justement c'est son rôle et ce à quoi il est bon. Si tu veux autre chose il faut mettre un autre type de joueur. Et à priori, on en a vu d'autres hier soir aussi puisqu'en l'absence de Ginyard on a beaucoup vu deux meneurs sur le terrain.


Vee Sanford - Cm76 - 27-10-2019

hv63 a écrit :
Cm76 a écrit :C'est incroyable a quel point vous soutenez vos joueurs. Même quand il a 16 d'eval et met 20 points, il y a toujours quelque chose a redire ! Tricotage en attaque ? Soliste? Nullité! C'est assez dur comme propos et pas vraiment objectif. Il n'est pas constant je vous l'accorde mais de la à dire qu'il est nul et qu'il n'apporte rien à l'equipe .. Mais bref certains joueurs ne sont pas à la hauteur du CSP Limoges. Et vu les commentaires depuis le début il en fait apparemment partie. Ça se dit fan et lorsque le CSP est dans une passe difficile, vous ne savez rien faire à part critiquer et descendre votre équipe (commentaire général pour tout les pseudo "fan"). Alors effectivement il n'y a aucun système mise en place, il est donc compliquer pour des joueurs comme Sanford, invernizzi ou encore lang de trouver leur place dans une équipe ou la seule option pour marquer est d'y aller seule. Quel déception et frustration de voir ce genre de commentaires quand le CSP gagne ce soir. Heureusement qu'il reste des personnes sur ce Forum qui reste neutre et objectif..

Merci. Je ne vois pas comment je pourrais faire autrement que de le prendre pour moi puisque tu reprends explicitement mes termes (et que tu en inventes d'autres).


Donc je persiste, Sanford, je le trouve soliste et peu partageur. Et je le maintiens jusqu'à voir son jeu changer par rapport à ses coéquipiers.


Ai-je écrit qu'il était nul ? Ai-je écrit qu'il n'apportait rien à l'équipe ? Ai-je écrit qu'il était seul responsable de cela ? Ai-je écrit qu'il n'était pas à la hauteur du CSP ?


Il faut lire précisément et je ne vois pas où j'ai écrit cela, sans projeter ton ressenti sur les intervenants du forum (qui n'est pas Twitter en 140 caractères).


Mais je suis très honoré de l'aisance avec laquelle tu décernes des "brevets ou attestations" de bons supporters/fans du CSP.


Et bien, je serais encore plus honoré à l'avenir de lire tes analyses détaillées sur le jeu du CSP (c'est un peu le but de CE forum-là), sur l'apport de chaque joueur, sur les choix des coachs.


Une suggestion pour hier soir, que penses-tu du choix d'avoir fait-jouer Boutsiele et Diagne en même temps ? La raison et les enseignements à en tirer ? Merci et au plaisir de te lire.

Je ne parlais pas uniquement de toi mais reprenez tout les termes que j'ai pu voir sur ce topic. Peux tu me dire lesquels j'ai inventé ? Car c'est écrit noir sur blanc. Nullité ne vient pas de toi et n'apporte rien à l'equipe non plus mais regarde un peu plus haut et tu verras également ces propos. Peu partageur c'est bien mal connaître ce joueur.. Mais libre à toi de penser ca, comme tu as dis on est sur un Forum et je respecte tes opinions. J'ai lu précisément tout les commentaires de ce topic mais ce post ne t'etais pas uniquement visé. Excuse moi si tu l'as pris pour toi.. Je ne descendrais pas l'equipe, personne ne sait ce qu'il se passe en coulisse. Tout ce que je retiens c'est que hier on gagne malgré une première mi temps défensive vraiment mauvaise je vous l'accorde. J'espère que cela va remonter le moral des troupes et qu'il vont nous montrer le visage du 3 ème quart temps en défense durant 40min sur les prochains match. Bonne journee à tous


Vee Sanford - hv63 - 27-10-2019

OK, passons.


Mais comme toi, je suis très content de cette victoire et j'espère que la MT2 inaugure d'autres matchs de cet acabit.


Vee Sanford - Toto 36 - 30-10-2019

Interview du joueur par le Populaire:
https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges-87000/sports/vee-sanford-l-ailier-du-limoges-csp-je-me-sens-bien-mieux-qu-en-debut-de-saison_13673851/?__twitter_impression=true


Vee Sanford - Cm76 - 30-10-2019

hv63 a écrit :OK, passons.


Mais comme toi, je suis très content de cette victoire et j'espère que la MT2 inaugure d'autres matchs de cet acabit.
Je l'espere aussi vraiment ! Et ça commence ce soir Wink même si ça va être très dur !!!!


Vee Sanford - Pickandroll - 30-10-2019

avis perso qui n engage que moi avec toute l humilité de mes connaissances de joueur amateur et de telespectateur:
Joueur à couper ( oui on a plus de sous..) pour prendre un autre us meneur ou un 5 quand boutsiele ira chez le coiffeur
Sanford casse les moments forts de l equipe par ses intiatives destructrices, il y a des jours ou cela passe d autres ou cela se voit.


Vee Sanford - Toto 36 - 31-10-2019

Avant de couper des joueurs valides (on peut les mettre sur le banc lorsqu'ils sont à coté de la plaque...), ne devrait-on pas couper les joueurs qui n'apportent rien dans la configuration actuelle de l'équipe pour tenter effectivement de prendre un bon meneur en janvier pour quelques mois: Ovi ou M'Bala?
Mais bon, couper sans payer, surtout des contrats pluri-annuels, c'est compliqué...


Vee Sanford - corsica2b - 11-11-2019

Hier à Vraimrnt parfois manque de cerveau !!!


Vee Sanford - Jalod - 11-11-2019

C'est vrai qu'il a fait de mauvais choix en fin de match, mais on ne peut pas lui enlever sa motivation. Il aurait même pu se blesser en voulant récupérer le rebond suite à son tir à 3 points raté.


Vee Sanford - Greenwood - 11-11-2019

Il est complétement allumé ce type , pas rassurant du tout ...


Vee Sanford - Routsy - 11-11-2019

Il semble assez colérique en plus. La comparaison avec nos derniers postes 2 n'est pas en sa faveur.