CSPlive.com
J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP (/showthread.php?tid=46)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Myrtille - 14-04-2015

Duncan #13 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Ca c'est de l'analyse !
impressionnant en effet
oui mais toujours fiable !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Jefferson87 - 01-05-2015

Bon alors on fait quoi ??? Ils en mettent du temps à la FFBB pour réunir une commission de 3/4 cravatés. En plus maintenant on est en mai, alors les jours fériés vont encore compliquer les choses :lol:

Mais je sens que la fédé va encore laisser traîner cette affaire pour au final pondre un truc du genre : "Au vu des éléments du dossier, la FFBB se déclare incompétente pour juger l'affaire sur le fond."


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Sebaravis - 01-05-2015

Je vois pas comment ce serait possible! Si l'appel n'est pas jugé avant le début des PO, qu'est-ce qu'on fait? On va pas rejouer les PO parce que le classement sera modifié après le début des PO!


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - manu - 04-05-2015

Bon alors au final match gagné (donc on garde les pts average) mais la LNB nous retire qd même une victoire.

Cf Touhitteur de l'excellent Mathieu Marot.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Emesset - 04-05-2015

Donc en fait, au lieu de nous la foutre dans le cul bien profond, ils se contentent, magnanimes qu'ils sont, de nous faire un canard.

Charmant.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Duncan #13 - 04-05-2015

bah, c'est la décision qui semblait la plus logique.
On a fauté, on le paye raisonnablement.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Sebaravis - 04-05-2015

Duncan #13 a écrit :bah, c'est la décision qui semblait la plus logique.
On a fauté, on le paye raisonnablement.
Etant moins pire que prévu, je dirai que ça me va!
Surtout qu'on garde le GA sur Le Havre, et on peut le garder sur Nancy.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Jefferson87 - 04-05-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 53 min il y a 53 minutes
Comme le sentiment que cette affaire Gelabale est encore loin d'être réglée... #ProA

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 35 min il y a 35 minutes
Le CSP a désormais deux mois pour faire appel devant le tribunal administratif. Il y réfléchit "sérieusement" selon son avocat. #ProA


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Tim Legler - 04-05-2015

Jefferson87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 53 min il y a 53 minutes
Comme le sentiment que cette affaire Gelabale est encore loin d'être réglée... #ProA

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 35 min il y a 35 minutes
Le CSP a désormais deux mois pour faire appel devant le tribunal administratif. Il y réfléchit "sérieusement" selon son avocat. #ProA
j'aime bien le 2 mois
on connaîtra déjà le champion de france d'ici là
ça servira juste à avoir une petite compensation financière


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - sylvain87 - 05-05-2015

Dans l'affaire on récupère le goal average .... + 1 contre Le Havre ( -6 +7) et 19 points à "défendre" à Nancy.
Si on ne finit pas 3ème c'est que vraiment on n'a rien à faire en PO....


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Brown63 - 05-05-2015

Tim Legler a écrit :
Jefferson87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 53 min il y a 53 minutes
Comme le sentiment que cette affaire Gelabale est encore loin d'être réglée... #ProA

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 35 min il y a 35 minutes
Le CSP a désormais deux mois pour faire appel devant le tribunal administratif. Il y réfléchit "sérieusement" selon son avocat. #ProA
j'aime bien le 2 mois
on connaîtra déjà le champion de france d'ici là
ça servira juste à avoir une petite compensation financière
En cas d'appel la décision n'est pas suspensive.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - manu - 05-05-2015

sylvain87 a écrit :Dans l'affaire on récupère le goal average .... + 1 contre Le Havre ( -6 +7) et 19 points à "défendre" à Nancy.
Si on ne finit pas 3ème c'est que vraiment on n'a rien à faire en PO....
D'autant que ce soir un Nancy/Le Havre va décanter un peu la situation. Ensuite on va à Bourg et on reçoit Boulogne, soit les deux relégués. Normalement on devrait pouvoir aller à Nancy sans trop de pression.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - sebasab - 05-05-2015

Normalement, oui ....
Mais depuis janvier y a-t-il beaucoup de choses normales ? :/


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Iadek - 05-05-2015

De toute façon qu'est-ce qui est le mieux ? Finir 3eme ou 4eme ? Bien malin celui qui peut répondre à cette question avec certitude. Peut-être qu'à la fin du championnat le "tableau" le moins redoutable sur le papier sera pour le 4eme et pas pour le 3eme, c'est en tous cas une possibilité vu qu'on connait pas les adversaires potentiels pour le quart de finale. Et pour la demi-finale, perso même sans Riley j'ai pas l'impression que Nanterre soit un plan si génial que ça... Peut-être un chouia moins pire que Strasbourg OK mais bon c'est pas si évident je trouve.

En revanche le seul truc qui est évident, c'est qu'il faudra TRES sérieusement hausser notre niveau de jeu par rapport à ce qu'on produit en ce moment en comparaison avec ce qui est produit en face, que ce soit par Nanterre ou par Strasbourg.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Sebaravis - 05-05-2015

Iadek a écrit :De toute façon qu'est-ce qui est le mieux ? Finir 3eme ou 4eme ? Bien malin celui qui peut répondre à cette question avec certitude. Peut-être qu'à la fin du championnat le "tableau" le moins redoutable sur le papier sera pour le 4eme et pas pour le 3eme, c'est en tous cas une possibilité vu qu'on connait pas les adversaires potentiels pour le quart de finale. Et pour la demi-finale, perso même sans Riley j'ai pas l'impression que Nanterre soit un plan si génial que ça... Peut-être un chouia moins pire que Strasbourg OK mais bon c'est pas si évident je trouve.

En revanche le seul truc qui est évident, c'est qu'il faudra TRES sérieusement hausser notre niveau de jeu par rapport à ce qu'on produit en ce moment en comparaison avec ce qui est produit en face, que ce soit par Nanterre ou par Strasbourg.
+ 1


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Myrtille - 05-05-2015

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :De toute façon qu'est-ce qui est le mieux ? Finir 3eme ou 4eme ? Bien malin celui qui peut répondre à cette question avec certitude. Peut-être qu'à la fin du championnat le "tableau" le moins redoutable sur le papier sera pour le 4eme et pas pour le 3eme, c'est en tous cas une possibilité vu qu'on connait pas les adversaires potentiels pour le quart de finale. Et pour la demi-finale, perso même sans Riley j'ai pas l'impression que Nanterre soit un plan si génial que ça... Peut-être un chouia moins pire que Strasbourg OK mais bon c'est pas si évident je trouve.

En revanche le seul truc qui est évident, c'est qu'il faudra TRES sérieusement hausser notre niveau de jeu par rapport à ce qu'on produit en ce moment en comparaison avec ce qui est produit en face, que ce soit par Nanterre ou par Strasbourg.
+ 1
+ 1


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - grosminephenixeagles - 05-05-2015

Iadek a écrit :De toute façon qu'est-ce qui est le mieux ? Finir 3eme ou 4eme ? Bien malin celui qui peut répondre à cette question avec certitude. Peut-être qu'à la fin du championnat le "tableau" le moins redoutable sur le papier sera pour le 4eme et pas pour le 3eme, c'est en tous cas une possibilité vu qu'on connait pas les adversaires potentiels pour le quart de finale. Et pour la demi-finale, perso même sans Riley j'ai pas l'impression que Nanterre soit un plan si génial que ça... Peut-être un chouia moins pire que Strasbourg OK mais bon c'est pas si évident je trouve.

En revanche le seul truc qui est évident, c'est qu'il faudra TRES sérieusement hausser notre niveau de jeu par rapport à ce qu'on produit en ce moment en comparaison avec ce qui est produit en face, que ce soit par Nanterre ou par Strasbourg.
Sauf que si on ne termine pas 3ème rien ne dit que nous serons 4ème!


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - boule - 05-05-2015

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique.html


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - grosminephenixeagles - 05-05-2015

boule a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique.html
Ben moi je l'aime bien notre avocate Wink


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - boule - 05-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
boule a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique.html
Ben moi je l'aime bien notre avocate Wink
J'aime bien ce qu'elle dit Smile et cela représente assez ma pensée sur l'affaire en mieux argumentée. Et j'adore sa conclusion.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Jefferson87 - 21-06-2015

Bon alors... on fait appel ou pas ? :lol:


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Kif - 21-06-2015

allez pour le fun !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - BuckRogers - 21-06-2015

Match perdu et on retourne à Stasbourg pour le game 5