CSPlive.com
J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP (/showthread.php?tid=46)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - JACKPOT - 02-04-2015

Escroc87 a écrit :Le Populaire en dit autant : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/01/basket-match-perdu-sur-tapis-vert-le-limoges-csp-ne-fera-pas-appel_11387759.html
ben hier c'était le poisson de 2F


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - hop - 02-04-2015

manu a écrit :
MarcusHarper a écrit :Je ne pense pas que le but soit de plaire à la lnb. Et pourquoi devrions-nous lui plaire à la lnb ?
Certes.
C'est juste qu'une provoc' de plus n'aidera pas à avancer.
A propos de provoc', j'ai vu un mec au volant d'une Fuego GTL (marron beige, si!)qui se balladait dans limoges aujourd'hui.
Je serais toi je le prendrai mal je croyais que t'avais l'exclu sur la région


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Escroc87 - 02-04-2015

JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Le Populaire en dit autant : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/01/basket-match-perdu-sur-tapis-vert-le-limoges-csp-ne-fera-pas-appel_11387759.html
ben hier c'était le poisson de 2F
Le @limogescsp a donc fait appel de la décision de la #CJD de la @LNB. Nous vous tiendrons informés ultérieurement !
Le contraire aurait été étonnant car l'appel me paraît plus que recevable. Maintenant attendons les infos ! Wink


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - jerome - 02-04-2015

JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Le Populaire en dit autant : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/01/basket-match-perdu-sur-tapis-vert-le-limoges-csp-ne-fera-pas-appel_11387759.html
ben hier c'était le poisson de 2F
#tousjournalistes :lol: :lol: :lol:


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Escroc87 - 02-04-2015

jerome a écrit :
JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Le Populaire en dit autant : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/04/01/basket-match-perdu-sur-tapis-vert-le-limoges-csp-ne-fera-pas-appel_11387759.html
ben hier c'était le poisson de 2F
#tousjournalistes :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai entendu FR3 hier à midi confirmer ce qui circulait partout. J'avais fini par y croire. Un appel me paraît très normal, le contraire me paraissait très étonnant. :lol: :lol: :lol:


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Escroc87 - 02-04-2015

manu a écrit :
dionysos a écrit :Ben voilà un nouveau tweet présidentiel qui confirme que le CSP fera bien appel.
C'est super malin son coup du touhitte provoc'.
Ça va surement plaire à la LNB.
Au point où il en est il ne court pas de grands risques. :lol:


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - manu - 02-04-2015

hop a écrit :
manu a écrit :
MarcusHarper a écrit :Je ne pense pas que le but soit de plaire à la lnb. Et pourquoi devrions-nous lui plaire à la lnb ?
Certes.
C'est juste qu'une provoc' de plus n'aidera pas à avancer.
A propos de provoc', j'ai vu un mec au volant d'une Fuego GTL (marron beige, si!)qui se balladait dans limoges aujourd'hui.
Je serais toi je le prendrai mal je croyais que t'avais l'exclu sur la région
'tain ça va chier !

Perdre les points du match, je dis pas, mais ça, non !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - hv63 - 02-04-2015

Myrtille a peut être une soeur jumelle ^^


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - BOULY - 02-04-2015

BOULY a écrit :Un petit poisson d'avril de Forte pour taquiner encore un peu la lnb... Big Grin
Quiquic'est qui avait raison?... Big Grin ...vous ne le connaissez pas encore Forte après toutes ces années?... Wink


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - zonepress - 05-04-2015

Vu le contexte actuel il serait bon qu'on gagne en appel car cette victoire nous ferait du bien. Au classement pour garder cette foutue troisième place...


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Sebaravis - 05-04-2015

zonepress a écrit :Vu le contexte actuel il serait bon qu'on gagne en appel car cette victoire nous ferait du bien. Au classement pour garder cette foutue troisième place...
Je plussoie


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Penny - 05-04-2015

Au mieux, ce sera à rejouer.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Escroc87 - 05-04-2015

Penny a écrit :Au mieux, ce sera à rejouer.
Pas impossible. Avec une amende pour le CSP. Et une recette de plus à ramasser. Wink

Ce qui me permet de rappeler que Dijon a écopé d'un match perdu avec sursis et d'une amende de 30.000 euros en novembre. Pour « présentation de comptes ou de documents prévisionnels non fidèles et sincères ». A charge pour la JDA de présenter des comptes propres à la fin de la SR. Sinon le sursis tombe.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - sylvain87 - 06-04-2015

Je me demande un truc tout bête.
Si le CSP perd en Appel mais s'entête dans sa démarche (genre demander un avis au TAS), est ce que coté timing ça ne va pas mettre un pataquès inouï dans la suite du calendrier de la Ligue. Comment débuter les PO sans connaître le classement définitif de la phase régulière ???


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - jeff53 - 06-04-2015

Le tout, c'est de savoir si la procédure concernée est suspensive ou non. Celle en cours l'est, c'est pour ça que le CSP est toujours à 18 victoires. Les suivantes éventuelles ?


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - vinino - 10-04-2015

Mon prono pour le 5 majeur de FiFi:
Leo-Gelabale-NBC-MVP-Batista.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - XAVIER - 14-04-2015

Bonjour
Analyse: les joueurs qui devait prouver sont passé au travers
JPB 4 rebond 2 passe décisive 2 faute provoqué
Trent 3 rebond 4 balle perdu 1 faute provoqué
Ousmane 5 rebond
Léo 4 passe décisive
22 ballon perdu honteux pour le csp!!!!!!!!!

Attention au dernier joker en coulisse après PAU


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - MarcusHarper - 14-04-2015

Ca c'est de l'analyse !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - JACKPOT - 14-04-2015

moi j'ai bien aimé la performance de Banks hier dans sa lignée de sa saison au CSP :lol:


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Duncan #13 - 14-04-2015

MarcusHarper a écrit :Ca c'est de l'analyse !
impressionnant en effet


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - boule - 14-04-2015

Apparemment même en NBA cela peut arriver de faire jouer un joueur engagé mais pas inscrit dans son roster. Ce serait arrivé à Phoenix le 12 avril...les arbitres le signalent et donnent 1 faute technique. Comme quoi la LNB peut apprendre de la NBA.

https://www.youtube.com/watch?v=6OTLyWdUsxo


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Emesset - 14-04-2015

MarcusHarper a écrit :Ca c'est de l'analyse !
Les analyses stats de Xavier sont aussi limpides que les analyses coaching de Franck63. ^^

La dose de talent dont on dispose ici est folle. Simplement folle !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - vinino - 14-04-2015

Que c est beau la lune de miel...il fait beau, Limoges gagne, les gens y croient, le coach aime son président et le président aime le coach, les joueurs sourient et adhérent ..

Bon le mauvais côté, c est la manière du divorce que 2F a provoqué.. Il s'est encore comporté de la pire des manières avec son coach..(je parle pas d Hervé* mais de JMD)


*lui c est pour plus tard..18mois.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Emesset - 14-04-2015

On s'en fout on t'a dit : JMD, stune burne.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - vinino - 14-04-2015

Bon voyons loin,
Classico..