CSPlive.com
J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP (/showthread.php?tid=46)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - csp87000 - 08-01-2015

Dans deux jours, nous remettons le bleu de chauffe contre le club des Mauges !

Attention à Zachery Peacock qui est leur atout numéro 1 ! Ils viendront sans pression avec l'objectif de rester en course pour la Leaders Cup. C'est une équipe très inconstante : avec du sérieux, ça doit passer sans trop de soucis !

Une victoire nous permettrait de revenir à égalité tout en haut avec la SIG et la JSF avant de rencontrer de beaux morceaux : déplacement au Mans, réception de Nanterre et de l'ASVEL, déplacement à l'Elan Chalon !

On pourrait alors viser un 3/3 cette semaine ce qui signifierait :

- Un très bon lancement en Eurocup
- Un retour à la 1ère place de la pro A
- Une qualification pour les quarts de la Coupe de France

C'est une semaine hyper importante mais je la sens bien !

Que Batista confirme et que Gelabale nous montre ce dont il est capable.

Allez le CSP !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Yann87 - 08-01-2015

csp87000 a écrit :Dans deux jours, nous remettons le bleu de chauffe contre le club des Mauges !

Attention à Zachery Peacock qui est leur atout numéro 1 ! Ils viendront sans pression avec l'objectif de rester en course pour la Leaders Cup. C'est une équipe très inconstante : avec du sérieux, ça doit passer sans trop de soucis !

Une victoire nous permettrait de revenir à égalité tout en haut avec la SIG et la JSF avant de rencontrer de beaux morceaux : déplacement au Mans, réception de Nanterre et de l'ASVEL, déplacement à l'Elan Chalon !

On pourrait alors viser un 3/3 cette semaine ce qui signifierait :

- Un très bon lancement en Eurocup
- Un retour à la 1ère place de la pro A
- Une qualification pour les quarts de la Coupe de France

C'est une semaine hyper importante mais je la sens bien !

Que Batista confirme et que Gelabale nous montre ce dont il est capable.

Allez le CSP !
Oui, et pour ma part, je pense que le parcours en Coupe de France n'est pas à négliger.

Compte-tenu du faible nombre de matchs qui restent à jouer jusqu'à la finale, je me dit que ça pourrait faire un titre de plus relativement facilement pour le CSP.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Yann87 - 09-01-2015

Y'a quelqu'un ?


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - mamieland - 09-01-2015

Ne pourrions nous pas faire comme le SLUC, jouer avec des maillots avec inscription " je suis Charlie "?


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - bozi9 - 09-01-2015

moi je serais à Beaublanc demain, je descend à limoges juste pour voir le match... je repars dimanche matin ....

Alors si vous avez un lit vide ;-)))))


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Brown63 - 09-01-2015

C'est le genre de match qu'il faut maîtrisé rapidement afin de donner du temps de jeu à Gelabale pour s'intégrer a l'équipe et à Pape pour lui permettre d'avoir des minutes de jeu dans les jambes.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - c0c0#87 - 09-01-2015

Plaisted il est en arrêt j'usqua quand ???


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - csp87000 - 10-01-2015

Ça ne déchaîne pas les foules ce match.

Pouvez-vous m'indiquer notre potentiel adversaire en coupe de France si nous passons en quarts ?


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - juju87 - 10-01-2015

Si la logique est respectée (il me semble que c'est tirage intégral) les 7 clubs potentiels pourraient donc être Pau, Dijon, denain, le havre (ces 4 clubs devraient se qualifier sans problème) ensuite Paris/Strasbourg , chalon/asvel et Nancy/nanterre difficile de faire un Prono sur ces trois matchs. Un limoges-Pau me conviendrait très bien


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - csp87000 - 10-01-2015

Ok merci bien. Je ne pensais pas que c'était avec tirage au sort.
Oui il nous faut un Limoges Pau c clr.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - elma - 10-01-2015

Comme dit par Brown, c'est un match qu'il faut maitriser assez rapidement. Certes, on les a eu assez facilement en CdF, ils voudront peut être montrer leur vrai visage.
A noter qu'ils ont un nouveau joueur (Devoe Joseph), qui fera ses premiers pas avec son équipe. Et que souvent, les nouveaux joueurs font un bon 1er match sous leur nouvelle couleur.
Limoges a déjà repris la compet' avec l'Eurocup, donc on peut imaginer que l'on va rentrer directement dans le match alors que Cholet va reprendre, donc peut être un retard à l'allumage.
Peacock est leur arme offensive numéro 1, joueur 4/5, pourquoi pas faire jouer Moerman en 5 lorsque Peacock est en 5 ?
On fera certainement sans Plaisted, donc JP doit confirmer sa très bonne performance contre le PAOK ! Continuer d'intégrer Mike, et relancer Pape, répartir les minutes car le lendemain on enchaine en terre Pictave !


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - sebasab - 10-01-2015

A priori on ne cassera pas la Banks ce soir, il serait absent


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - manu - 10-01-2015

Les joueurs des deux équipes s'échaufferont en T-shirt "je suis Charlie".
+ Le maillot de ce soir... Qui restera ainsi jusqu'à la fin de la saison.
(Photo du Touhitteur de Mathieu Marot)

[Image: B7Ad_uQIgAAuUp7.jpg:large]


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - conquistador - 10-01-2015

C est retransmis sur FR3 via le web ?


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - kelly_T - 10-01-2015

Pas de Southerland ce soir encore. Pas une surprise.


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - le voyageur - 10-01-2015

Salut Flash FM, on ne dort pas, on vous écoute ;-)


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - indiana.man - 10-01-2015

On déjoue complètement en défense et en attaque on se précipite.
Allez Limoges allez


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Brown63 - 10-01-2015

Pas terrible du tout la défense ce soir pas la même que contre le PAOK !!!!


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - le voyageur - 10-01-2015

Allez Frejus Allez !!


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Brown63 - 10-01-2015

Bon il y'a du mieux en défense. Zerbo et Camara excellent!


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - indiana.man - 10-01-2015

On a bien réagi, reste désormais a leur mettre un petit éclat et a jouer sérieusement jusqu'au bout


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Yann87 - 10-01-2015

Leur nouveau maillot est noir et blanc ou quoi ?


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - titine - 10-01-2015

Allez limoges!!!!


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - le voyageur - 10-01-2015

ZERBO le Tigre :-)


J16 - CSP / Cholet - Pour revenir tout en haut ... Pas de blagues SVP - Grenoblois - 10-01-2015

+/- de 25 pour Wertermann et 23 pour Zerbo en ce moment !