CSPlive.com
Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière (/showthread.php?tid=458)



Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - sylvain87 - 25-04-2019

Pour ne pas polluer le topic Pro A
Et parce qu'à 5 journées de la fin de la SR ça a plus de sens que juste avant la dernière journée
Je vous propose de pronostiquer jusqu'à samedi (avant les matches) le classement final de SR.

Pour moi ce sera

Lyon Villeurbanne Tireurs de LF
Nanterre
Monaco
Dijon
CSP
Pau Lacq Orthez Ours en Peluche
Saucisses Pleureuses
Le Mans


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - barra brava - 25-04-2019

#madameIrma

T'as voulu faire une touche d'humour avec les noms de clubs non ? Qu'est ce que c'est nul hahaha Smile Smile Smile Smile


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - Lechat - 25-04-2019

Allez, à mon tour de faire Madame Irma :

1- ASVEL
2- Monaco
3- Nanterre
4- Dijon
5- Pau
6- Limoges
7- Strasbourg
8- Le Mans


1/4:


ASVEL/Le Mans => ASVEL
Monaco/Strasbourg => Monaco
Nanterre/Limoges => Limoges
Dijon/Pau => Dijon


1/2 :


ASVEL/Dijon => ASVEL
Monaco/Limoges => Limoges (oui, je sais ...)


Champion: LIMOGES (au delà de ASVEL/Dijon, c'est plus un souhait qu'une prévision)


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - BuckRogers - 25-04-2019

1) ASVEL
2) NANTERRE
3) MONACO
4) DIJON
5) PAU
6) STRASBOURG
7) LIMOGES
8) BOURG


1/2
ASVEL / DIJON
MONACO / CSP


Finale
ASVEL / MONACO


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - sylvain87 - 25-04-2019

barra brava a écrit :#madameIrma

T'as voulu faire une touche d'humour avec les noms de clubs non ? Qu'est ce que c'est nul hahaha Smile Smile Smile Smile


Oui j'ai essayé de faire aussi nul que Samuels en défense : j'ai bien essayé mais je n'y suis pas arrivé Big Grin


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - Marcus5 - 25-04-2019

En quoi ça pollue le topic proA? C’est exactement le sujet. Ça pollue plutôt le forum ou des topics joueurs sont en 2/3e page


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - shakenfr - 25-04-2019

Arf les pronos....je dirais que ça depend des places à l issue de la saison régulière. En gros je pense qu on peut taper Nanterre. Pau.Strasbourg.le mans.par contre Dijon. Asvel. Monaco plus dur.....


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - momite37 - 25-04-2019

1 ASVEL
2 MONACO
3 PAU
4 NANTERRE
5 CSP
6 STRASBOURG
7 DIJON
8 LE MANS

1/2: ASVEL - CSP
1/2: MONACO - PAU

Je m'arrête là le prono.


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - Jalod - 25-04-2019

Je suis un peu moins optimiste que vous :
1 ASVEL
2 NANTERRE
3 MONACO
4 PAU
5 DIJON
6 STRASBOURG
7 LE MANS
8 CSP


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - Jaco11 - 25-04-2019

Mes pronos :

1 - Villeurbanne
2 - Nanterre
3 - Monaco
4 - Dijon
5 - Pau Lacq Orthez
6 - Bourg
7 - Strasbourg
8 - Le Mans ou Limoges


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - gillesn - 26-04-2019

Mon prono:

Limoges gagne la finale contre le futur deuxième du championnat 2018/2019. What else!

(faut bien un peu rêver, mais par contre, ils seront en play-offs. Ça, je le pense)


Topic éphémère : pronos de classement fin de saison régulière - sylvain87 - 19-05-2019

Le grand vainqueur est Awacs avec 6 bonnes places sur 8 et tous les participants (seule inversion de Dijon et Nanterre) : bravo.
Le podium est complété lar Lechat et par momite.


2 remarques :
quasiment tout le monde a les 8 équipes (Bourg cité 2 fois)
personne n'a mis Dijon aussi haut