CSPlive.com
Bourg - Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bourg - Limoges (/showthread.php?tid=457)

Pages : 1 2 3 4


Bourg - Limoges - Marcus5 - 04-05-2019

On avait tout pour plier ce match. C est pas perdu mais c’est frustrant. Très frustrant


Bourg - Limoges - hv63 - 04-05-2019

Marcus5 a écrit :On avait tout pour plier ce match. C est pas perdu mais c’est frustrant. Très frustrant

Enfin, Bourg, ils n'allaient pas le donner le match. Là, clairement, ça enchaine les erreurs. Manque de lucidité.


Bourg - Limoges - Marcus5 - 04-05-2019

Ils pourraient faire rentrer Frejus eux quand même !


Bourg - Limoges - hv63 - 04-05-2019

33 shoots à 3 points quand même


Bourg - Limoges - Routsy - 04-05-2019

Belle réaction en cours car ça sentait plus que mauvais.


Bourg - Limoges - sylvain972 - 04-05-2019

Belle victoire, Sekou qui plie définitivement le match avec son contre puis son shoot énorme.
Bon courage à qui va nous trouver sur sa route en P.O, sur une série de 5 on va emmerder du monde .


Bourg - Limoges - hv63 - 04-05-2019

Enorme le shoot de Doumbouya !!!!!!


Bourg - Limoges - hv63 - 04-05-2019

Taylor, respect sur sa série !!!!!


Bourg - Limoges - boule - 04-05-2019

Belle victoire!!!!!!!!!!! ça fait plaisir Smile


Bourg - Limoges - Marcus5 - 04-05-2019

hv63 a écrit :
Marcus5 a écrit :On avait tout pour plier ce match. C est pas perdu mais c’est frustrant. Très frustrant

Enfin, Bourg, ils n'allaient pas le donner le match. Là, clairement, ça enchaine les erreurs. Manque de lucidité.
Je disais surtout ça dans le sens où on a dominé l essentiel du match et largement par moment.

Heureux de m être trompé sur l issue après le -2 à 5min.
Sacré victoire vu le contexte: 3 blessés, leur GM toujours au bout du banc qui les lache, les dirigeants ... opération parfaite. Bravo aux joueurs et coachs


Bourg - Limoges - Jalod - 04-05-2019

Jefferson87 a écrit :Quant le CSP 2018/19 débute le match en se faisant prendre 4 rebonds off sur la tête sur les 2 premières minutes, tu sais que la soirée va être longue...
Tu disais .... Wink Wink


Bourg - Limoges - boule - 04-05-2019

Au final triple double pour Taylor avec ses 11 fautes provoquées...


Bourg - Limoges - hv63 - 04-05-2019

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :
Marcus5 a écrit :On avait tout pour plier ce match. C est pas perdu mais c’est frustrant. Très frustrant

Enfin, Bourg, ils n'allaient pas le donner le match. Là, clairement, ça enchaine les erreurs. Manque de lucidité.
Je disais surtout ça dans le sens où on a dominé l essentiel du match et largement par moment.

Heureux de m être trompé sur l issue après le -2 à 5min.
Sacré victoire vu le contexte: 3 blessés, leur GM toujours au bout du banc qui les lache, les dirigeants ... opération parfaite. Bravo aux joueurs et coachs

je comprends, moi même je craignais qu'ils ne lâche sur le plan physique ou pas manque de lucidité. Super content pour eux.


On voit bien qui sont les hommes clé du CSP.


Bourg - Limoges - sylvain972 - 04-05-2019

sont peut être contents de ne plus avoir le D.S au bout du banc ;-)
Pour le reste, un match ça dure 40 minutes, et ce n' est jamais fini à -10 au bout de trois minutes puis -2 en QT4.......il a y trop de pessimistes sur le forum ;-)


Bourg - Limoges - BuckRogers - 04-05-2019

Ouf


Bourg - Limoges - Marcus5 - 04-05-2019

sylvain972 a écrit :sont peut être contents de ne plus avoir le D.S au bout du banc ;-)
Pour le reste, un match ça dure 40 minutes, et ce n' est jamais fini à -10 au bout de trois minutes puis -2 en QT4.......il a y trop de pessimistes sur le forum ;-)
Le debut de saison et février/mars nous ont marqué au fer rouge. Smile


Bourg - Limoges - sylvain972 - 04-05-2019

mine de rien, cette victoire enlève un sacré mal de tête pour la fin de saison, contrat rempli, vont jouer encore plus libérés, on va faire du mal aux palois chez eux vu leur niveau du moment ...


Bourg - Limoges - jeroma - 04-05-2019

Juste... Bravo


Bourg - Limoges - Jalod - 04-05-2019

Super victoire, plus qu'un match à gagner et on est sur d'être en PO ...


Bourg - Limoges - dionysos - 04-05-2019

Bravo à tous ce soir!Cette victoire nous qualifie sauf catastrophe pour les PO!


Bourg - Limoges - sylvain972 - 04-05-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :sont peut être contents de ne plus avoir le D.S au bout du banc ;-)
Pour le reste, un match ça dure 40 minutes, et ce n' est jamais fini à -10 au bout de trois minutes puis -2 en QT4.......il a y trop de pessimistes sur le forum ;-)
Le debut de saison et février/mars nous ont marqué au fer rouge. Smile
si tu suis le basket depuis longtemps, ce ne sont pas quatre matchs qui vont te marquer au fer rouge, faut positiver. Il y a un truc dans cette équipe, ça se sent depuis quelques matchs, le duo de ricains est le meilleur de jeep Elite. Peuvent tuer une série à eux deux et si le reste suit ...( Boutsiele peut être énorme , Sekou il assure, les JFL peuvent faire de jolies choses etc etc )
Je pensais que les affaires de la semaine affecteraient les mecs, mais au final quand tu écoutes Boutsiele, t'as l'impression que le groupe s'en tape complet du départ de l'autre imbuvable.


Bourg - Limoges - Marcus5 - 04-05-2019

Souviens toi la manière. À Dijon surtout .. 112!!
Mais tant mieux on retrouve nos valeur de l hiver, ou on a été guerriers (en coupe d Europe notamment).


Bourg - Limoges - Routsy - 04-05-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :sont peut être contents de ne plus avoir le D.S au bout du banc ;-)
Pour le reste, un match ça dure 40 minutes, et ce n' est jamais fini à -10 au bout de trois minutes puis -2 en QT4.......il a y trop de pessimistes sur le forum ;-)
Le debut de saison et février/mars nous ont marqué au fer rouge. Smile
si tu suis le basket depuis longtemps, ce ne sont pas quatre matchs qui vont te marquer au fer rouge, faut positiver. Il y a un truc dans cette équipe, ça se sent depuis quelques matchs, le duo de ricains est le meilleur de jeep Elite. Peuvent tuer une série à eux deux et si le reste suit ...( Boutsiele peut être enrobe, Sekou il assure, les JFL peuvent faire de jolies choses etc etc )
Je pensais que les affaires de la semaine affecteraient les mecs, mais au final quand tu écoutes Boutsiele, t'as l'impression que le groupe s'en tape complet du départ de l'autre imbuvable.

Y'a plusieurs façons de voir les choses. Soit les joueurs jouent libéré car ils ne pouvaient pas piffrer OB soit c'est pour montrer à tout le monde que l'équipe qu'il a bâti est plutôt bonne. Je m'abstiendrai bien de pencher pour l'une ou l'autre hypothèse.


Bourg - Limoges - hv63 - 04-05-2019

Ce serait bien de retrouver Inglis pour aider en poste 4/5 en suppléance de Miles. Miles est toujours irrégulier, mais il s'y colle comme il peut en défense, pas toujours avec succès. Mais c'est surtout un 4 fuyant.


Howard est très précieux en poste 4 alors que ce n'est pas son poste..


Par rapport au départ de Bourgain, on peut supposer aussi qu'ils n'en ont rien à foutre. Qui sait ce qu'il y a dans leur tête ...


Bourg - Limoges - Jefferson87 - 04-05-2019

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quant le CSP 2018/19 débute le match en se faisant prendre 4 rebonds off sur la tête sur les 2 premières minutes, tu sais que la soirée va être longue...
Tu disais .... Wink Wink

:lol: =D :lol:


Enorme réaction après un début de match très inquiétant. Suffisait que je poste un message pour que ça reparte !!!


67 tirs à 3 pts tentés par les 2 équipes (35 pour Limoges), y'a peut-être bien un record là.
Je pense que le CSP peut battre tout le monde, sauf Dijon, l'asvel et Monaco, toutes des équipes mettant une pression physique à laquelle on ne sait pas répondre.


Une action me revient en tête : dunk raté de Sekou sur contre-attaque pour le +10, derrière Bourg score direct à 3 pts. C'est terrible le basket.