CSPlive.com
CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? (/showthread.php?tid=453)



CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - hv63 - 19-04-2019

Espérons que cela va intéresser les joueurs.


En dehors de çà, c'est à 20h00 ou 18h00 ce match. Parce qu'avec le mail mal tourné du CSP, j'ai un doute. A priore, à 18h00, ce sont les animations et le match est bien à 20h00 ?(vu sur le site de la LNB)


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - juju87 - 19-04-2019

hv63 a écrit :Espérons que cela va intéresser les joueurs.


En dehors de çà, c'est à 20h00 ou 18h00 ce match. Parce qu'avec le mail mal tourné du CSP, j'ai un doute. A priore, à 18h00, ce sont les animations et le match est bien à 20h00 ?(vu sur le site de la LNB)
Mail corrigé ce matin, le match est bien à 20h. Sinon pour le match, Le portel se déplaçant assez mal, victoire obligatoire. Prono +12 CSP.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Brown63 - 19-04-2019

Là clairement on doit même pas ce faire peur, et préparer la suite qui sera beaucoup plus complexe. +12 comme juju87


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - jeff53 - 20-04-2019

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Espérons que cela va intéresser les joueurs.


En dehors de çà, c'est à 20h00 ou 18h00 ce match. Parce qu'avec le mail mal tourné du CSP, j'ai un doute. A priore, à 18h00, ce sont les animations et le match est bien à 20h00 ?(vu sur le site de la LNB)
Mail corrigé ce matin, le match est bien à 20h. Sinon pour le match, Le portel se déplaçant assez mal, victoire obligatoire. Prono +12 CSP.
C'est le moins qu'on puisse dire, Le Portel est la seule équipe à n'avoir gagné aucun match à l'extérieur (0-13).


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Routsy - 20-04-2019

jeff53 a écrit :
juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Espérons que cela va intéresser les joueurs.


En dehors de çà, c'est à 20h00 ou 18h00 ce match. Parce qu'avec le mail mal tourné du CSP, j'ai un doute. A priore, à 18h00, ce sont les animations et le match est bien à 20h00 ?(vu sur le site de la LNB)
Mail corrigé ce matin, le match est bien à 20h. Sinon pour le match, Le portel se déplaçant assez mal, victoire obligatoire. Prono +12 CSP.
C'est le moins qu'on puisse dire, Le Portel est la seule équipe à n'avoir gagné aucun match à l'extérieur (0-13).

Il faut se méfier on a tendance à relancer les adversaires...


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - boule - 20-04-2019

On va attendre de plus grosses équipes pour juger, mais le taff semble être fait contre Le Portel.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Routsy - 20-04-2019

Encore 22 passes décisives ce soir. Contrat rempli. On a un petit peu d'air sur le 9ème


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Moussman - 20-04-2019

4 victoires de suite. bon, après 4 non-matchs mais ça fait tout de suite du bien


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Brown63 - 20-04-2019

La traction arrière encore une solide ce soir


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - juju87 - 21-04-2019

Moussman a écrit :4 victoires de suite. bon, après 4 non-matchs mais ça fait tout de suite du bien
Le « non-match » face au msb risque de fortement compter à la fin de saison en notre faveur Wink


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - hv63 - 21-04-2019

Quel mauvais match sur le plan collectif. La moitié des points si ce n'est plus est le résultats d'action personnelle. Alors certes, à la fin, cela fait victoire, mais c'est bien pauvre.


Rien de neuf de ce côté là au CSP, rien que ne puisse laisser à penser à une quelconque opportunité de saisir sa chance dans d'éventuels play off, d'y faire un coup.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Le solide - 21-04-2019

On peut dire qu'à ce stade de la saison , nous proposer un niveau de jeu pareil, relève du pur génie !!! C'est la première saison ou je ne finis pas de regarder la moitié des matchs, même ceux victorieux...


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - juju87 - 21-04-2019

hv63 a écrit :Quel mauvais match sur le plan collectif. La moitié des points si ce n'est plus est le résultats d'action personnelle. Alors certes, à la fin, cela fait victoire, mais c'est bien pauvre.


Rien de neuf de ce côté là au CSP, rien que ne puisse laisser à penser à une quelconque opportunité de saisir sa chance dans d'éventuels play off, d'y faire un coup.
22 passes décisives sur 31 shoots rentrés quand même. On a connu pire Wink


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - Jefferson87 - 21-04-2019

Match assez propre avec 22 pds pour seulement 8 balles perdues. Bon ratio.


Le Portel hier soir, je pense qu'ils ont ressenti ce que nous on a ressenti pendant 2 ans en euroligue : si près, si loin.
+3 à la mi-temps, encore dans le coup au QT3 et +22 à la fin.


La traction arrière Taylor/Hardy, quel régal depuis 4 matchs... à voir face à des adversaires plus solides.
Rousselle a remis un peu le nez à la fenêtre, content pour lui !


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - sylvain972 - 21-04-2019

Pour moi il y a tout ce qu'il faut pour faire un hold up en P.O. Un traction arrière américaine qui si elle joue à son niveau est la meilleure de Jeep Elite. Boutsiele qui peut faire mal, Bouteille idem en attaque. Sam Sam qui peut élever son niveau aussi en P.O. Quelques mecs qui peuvent prendre feu derrière la ligne.
Si on va en P.O, les mecs qui vont nous jouer vont tirer la tête, alors que nous on aura rien à perdre. Et grosse pression sur les adversaires qui savent que venir à beaubanc en P.O contre une équipe en forme, c'est tout sauf facile.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - BuckRogers - 21-04-2019

Déjà il n'y aura pas de hold up contre l'Asvel et Monaco.
Ils défendent trop bien et jouent juste. Ça s'improvise pas.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - boule - 21-04-2019

BuckRogers a écrit :Déjà il n'y aura pas de hold up contre l'Asvel et Monaco.
Ils défendent trop bien et jouent juste. Ça s'improvise pas.
Oui la notion de hold up en play off ça dure un match, un tour au maximum sur trois matchs, ensuite la vérité c'est que les matchs s'accumulent et les faiblesses apparaissent.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - sylvain972 - 21-04-2019

à vous lire, la SIG, l'ASVEL et Monaco sont donc champions non stop et trustent les trophées depuis des années.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - corsica2b - 21-04-2019

Si on va en PO , notre jeu intérieur est bien trop faible par rapport à celui des équipes comme l asvel Monaco ou la SIG et ça c est rédhibitoire


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - boule - 21-04-2019

sylvain972 a écrit :à vous lire, la SIG, l'ASVEL et Monaco sont donc champions non stop et trustent les trophées depuis des années.
Non, il faut apprendre à lire.


Pour préciser ma pensée, les deux dernières fois où on a été champion on avait au moins trois très bons joueurs sur les postes 1 et 2. Alors c'est pas la simple traction arrière Taylor-Hardy pour performante qu'elle soit contre certaines équipes qui va me faire croire à un miracle.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - sylvain972 - 21-04-2019

donc , quand tu écris ça :

"Oui la notion de hold up en play off ça dure un match, un tour au maximum sur trois matchs, ensuite la vérité c'est que les matchs s'accumulent et les faiblesses apparaissent."

ca ne concerne donc pas Chalon deux fois, Le Mans et Nanterre entre autres....??? Comme si la logique était respectée chaque année.

Sinon, je sais écrire, donc, logiquement, tu aurais du te douter que je savais lire. Mais merci pour le conseil , inutile, mais merci quand même.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - boule - 21-04-2019

sylvain972 a écrit :donc , quand tu écris ça :

"Oui la notion de hold up en play off ça dure un match, un tour au maximum sur trois matchs, ensuite la vérité c'est que les matchs s'accumulent et les faiblesses apparaissent."

ca ne concerne donc pas Chalon deux fois, Le Mans et Nanterre entre autres....??? Comme si la logique était respectée chaque année.

Sinon, je sais écrire, donc, logiquement, tu aurais du te douter que je savais lire. Mais merci pour le conseil , inutile, mais merci quand même.
Oui merci pour le fait de savoir lire, c'est juste que tu interprètes mal. Là j'ai aucun doute.


Premièrement Chalon et Le Mans l'an dernier on gagné en grande partie grâce à un joueur de 2m20 et quelques très bons joueurs autour. Du coup cette saison L'ASVEL et Strasbourg ont cherché à les recruter.
La domination intérieure semblait être la clef. Cette année j'ai un doute. Vu qur le joueur de 2m20 est à Strasbourg, et que Bilan pour l'avoir croisé est un vrai géant.

Pour ce qui est de Nanterre la mauvaise foi dont tu fais preuve en sortant une équipe qui a été championne avant que Limoges le redevienne me fait penser que les arguments exagérés ne t'étouffe pas.


Pour moi Limoges est redevenu champion avec la première année avec un trio d'arrière de haut niveau et l'ai redevenu avec une belle équipe assez complète de 10 joueurs dont trois arrière de haut niveau. Ensuite ces deux dernières années la parole a été aux géants.


Après libre à toi de penser autrement, et oui une équipe peut avoir du bol. La preuve, Monaco éliminé au premier tour des play offs.


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - sylvain972 - 21-04-2019

on sait qu'il y a une part de magie et de surprises. Vous , vous arrivez avec vos affirmations concernant l ASVEL/SIG/MONACO...un titre en X années pour ces trois équipes. Bref, le 30 mars tu expliquais que la saison était finie pour nous, donc ça va avec ce que tu écris ajdhui ;-)
Concernant Bilan, très capable de passer au travers sur toute une série, comme l'équipe toute entière de l ASVEL, l avenir nous le dira, contre nous j'espère. Serais très très surpris qu'une équipe coachée par Mitrovic n'arrive pas rincée physiquement en fin de saison...


CSP-Le Portel : MM les joueurs, voulez-vous les play off ou pas ? - boule - 21-04-2019

sylvain972 a écrit :on sait qu'il y a une part de magie et de surprises. Vous , vous arrivez avec vos affirmations concernant l ASVEL/SIG/MONACO...un titre en X années pour ces trois équipes. Bref, le 30 mars tu expliquais que la saison était finie pour nous, donc ça va avec ce que tu écris ajdhui ;-)
Concernant Bilan, très capable de passer au travers sur toute une série, comme l'équipe toute entière de l ASVEL, l avenir nous le dira, contre nous j'espère. Serais très très surpris qu'une équipe coachée par Mitrovic n'arrive pas rincée physiquement en fin de saison...

L'affirmation elle est seulement sur le nombre de série en cinq match, et le fait d'être cuit ou pas pour les faire. Et le fait aussi d'avoir des postes doublés. Comme quand Moerman se blesse en final contre Strasbourg.


A titre perso, et c'est là où je dis que tu lis mal. Je ne défends pas l'ASVEL, la SIG ou Monaco car je suis supporter du CSP et je me fous de la réussite des autres équipes. Par contre mon commentaire perso, je trouve que ça sert à rien de les mépriser.


Edit: Je te remercie de m'avoir lu le 30 Mars. Je change d'avis plus vite que n'importe qui, et je le revendique depuis que je poste ici. Mais ça il faudrait que tu remontes bien avant le 30 Mars pour le lire, où visiblement tu cherches encore des arguments singuliers.