CSPlive.com
J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien (/showthread.php?tid=451)



J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Jefferson87 - 13-04-2019

Typiquement le genre de matchs à gagner quant on veut aller en playoffs.
N'oubliez pas qu'une qualif en PO est très importante pour espérer retourner en EUROCUP l'an prochain (et tout ce qui en découle : budget en hausse; gros + pour recruter en offrant une exposition aux joueurs... un Hardy par exemple ne serait jamais venu sans la carotte EC)


Cholet se bat pas pour pas descendre (à égalité à l'avant dernière place avec le portel et Fos).
Perrantes devrait rejouer ce soir : j'annonce 20 pts/10 pds du fumeur de chicha ! Motivé comme jamais sans doute...


La J27 a très bien débuté avec le faux-pas d'un concurrent direct : défaite de Levallois au Portel.
Nos autres concurrents directs :
- Le Mans reçoit Nanterre, qui devra se racheter après son non-match contre Boulazac
- Boulazac reçoit Gravelines : là, je sais pas trop ce qui nous arrangerait comme résultat...
- Bourg reçoit Strasbourg lundi... alors, allez la SIG (beeuurk)


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Jalod - 13-04-2019

Encore une victoire presque impérative ce soir pour continuer à rêver de PO.
Ok pour Perrantes a 20 points 10 Pds 10 Rbs mais à condition que ce soit le CSP qui gagne !


Pour Boulazac/Gravelines, à mon avis il faudrait mieux une victoire de Gravelines ...


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - dionysos - 13-04-2019

Je vois pas comment on pourrait se qualifier pour les PO en perdant ce soir.Ce serait éliminatoire même si pas mathématiquement !


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Routsy - 13-04-2019

Jo et Jerry vont vouloir faire un gros match devant leur ancienne équipe.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - daveboy - 13-04-2019

dionysos a écrit :Je vois comment on pourrait se qualifier pour les PO en perdant ce soir.Ce serait éliminatoire même si pas mathématiquement !
+1
match charnière !!
en même temps, si on est pas capable de gagner chez ce cholet là vu l'importance du match, avec un match par semaine et les différences de qualité d'effectif, c'est qu'on a rien à faire en PO
bref ce soir , on va voir ce qu'ils ont dans le slip !!!

VICTOIRE IMPERATIVE , un autre résultat serait innacceptable !!


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - juju87 - 13-04-2019

Jalod a écrit :Encore une victoire presque impérative ce soir pour continuer à rêver de PO.
Ok pour Perrantes a 20 points 10 Pds 10 Rbs mais à condition que ce soit le CSP qui gagne !


Pour Boulazac/Gravelines, à mon avis il faudrait mieux une victoire de Gravelines ...
+ 1, une victoire de nanterre sur le parquet du mans + une victoire du bcm + victoire de la sig demain contre Bourg = journée parfaite. Pour perrantes, il va en marquer peut être beaucoup mais il va s’en prendre pas mal sur la truffe également si Taylor continue à ce rythme et pourquoi pas un rousselle meilleur de retour à Cholet.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - hv63 - 13-04-2019

impossible de choppe le keemotion sur numéricable... Quelle chiotte le groupe SFR !


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - sylvain972 - 13-04-2019

hv63 a écrit :impossible de choppe le keemotion sur numéricable... Quelle chiotte le groupe SFR !
pareil ca me gonfle. gros match des deux arrières US encore d'après les commentaires radio.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Routsy - 13-04-2019

Bonne 1ere mi temps de notre équipe. Toujours en feu en attaque et de bonnes intentions en défense.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Jefferson87 - 13-04-2019

hv63 a écrit :impossible de choppe le keemotion sur numéricable... Quelle chiotte le groupe SFR !

Bizarre. Le keemotion fonctionne très bien chez moi, je peux voir le match (RMC sport digital).
Grosse prestation du CSP... à nuancer devant la faiblesse de Cholet.


Hardy, une pépite ce joueur.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Routsy - 13-04-2019

Les joueurs se jettent sur tout les ballons. Le match n'est pas gagné Cholet va vendre chèrement sa peau.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - sylvain972 - 13-04-2019

Sekou qui ne tremble pas à trois points.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - spit - 13-04-2019

J'allais écrire "Enfin un match tranquille avec ce matelas de 10 / 12 points..." et ben !!! Quelle frayeur cette fin de match avec ce 11-0 !


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - spit - 13-04-2019

sylvain972 a écrit :Sekou qui ne tremble pas à trois points.

On peut respirer Big Grin


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - jeroma - 13-04-2019

Si la blessure de Damien Inglis devait le tenir éloigné des parquets pour le reste de la saison, c'est un US meneur qu'il faudrait recruter parce que Rousselle, c'est juste pas possible.
Chaque fois qu'on a eu un bon petit matelas, Peronnet le fait entrer et notre avance fond comme neige au soleil.
Non seulement il n'apporte rien en attaque mais ne fait pas grand chose non plus en défense Smile


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Poldy - 13-04-2019

jeroma a écrit :Si la blessure de Damien Inglis devait le tenir éloigné des parquets pour le reste de la saison, c'est un US meneur qu'il faudrait recruter parce que Rousselle, c'est juste pas possible.
Chaque fois qu'on a eu un bon petit matelas, Peronnet le fait entrer et notre avance fond comme neige au soleil.
Non seulement il n'apporte rien en attaque mais ne fait pas grand chose non plus en défense Smile
Effectivement Rousselle est insignifiant.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Routsy - 13-04-2019

Poldy a écrit :
jeroma a écrit :Si la blessure de Damien Inglis devait le tenir éloigné des parquets pour le reste de la saison, c'est un US meneur qu'il faudrait recruter parce que Rousselle, c'est juste pas possible.
Chaque fois qu'on a eu un bon petit matelas, Peronnet le fait entrer et notre avance fond comme neige au soleil.
Non seulement il n'apporte rien en attaque mais ne fait pas grand chose non plus en défense Smile
Effectivement Rousselle est insignifiant.

Comme la plupart des commentaires de ce forum. Au lieu de l'encourager il vaut mieux le démonter, c'est surement beaucoup plus productif.
C'est vrai que la 2ème rotation au poste de meneur est responsable de tout les maux de l'équipe


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Jefferson87 - 13-04-2019

spit a écrit :J'allais écrire "Enfin un match tranquille avec ce matelas de 10 / 12 points..." et ben !!! Quelle frayeur cette fin de match avec ce 11-0 !

Oui frayeur en fin de match... sans ça, match globalement maîtrisé =D


Mais à la limite, peu importe la manière : on arrive dans une période de la saison ou seule la victoire compte.


3 victoires cette semaine : bilan prolifique avant le Big Bang prévu la semaine prochaine !


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Le solide - 13-04-2019

Routsy a écrit :
Poldy a écrit :
jeroma a écrit :Si la blessure de Damien Inglis devait le tenir éloigné des parquets pour le reste de la saison, c'est un US meneur qu'il faudrait recruter parce que Rousselle, c'est juste pas possible.
Chaque fois qu'on a eu un bon petit matelas, Peronnet le fait entrer et notre avance fond comme neige au soleil.
Non seulement il n'apporte rien en attaque mais ne fait pas grand chose non plus en défense Smile
Effectivement Rousselle est insignifiant.

Comme la plupart des commentaires de ce forum. Au lieu de l'encourager il vaut mieux le démonter, c'est surement beaucoup plus productif.
C'est vrai que la 2ème rotation au poste de meneur est responsable de tout les maux de l'équipe
Il faut voir la réalité en face, Rousselle fait vraiment une mauvaise saison et il a raison au moins sur les 3 derniers matchs chaque fois qu'il est sur le terrain, l'équipe adverse revient dans le match... Il fait parti surement de ces joueurs qui n'aime pas la pression limougeaude, qui se tétanise. Le mieux serait qu'il soit libéré en fin de saison pour qu'il rebondisse dans une équipe ou il y a moins de pression... Ce serait certainement bénéfique pour tout le monde...


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Routsy - 13-04-2019

Le solide a écrit :
Routsy a écrit :
Poldy a écrit :Effectivement Rousselle est insignifiant.

Comme la plupart des commentaires de ce forum. Au lieu de l'encourager il vaut mieux le démonter, c'est surement beaucoup plus productif.
C'est vrai que la 2ème rotation au poste de meneur est responsable de tout les maux de l'équipe
Il faut voir la réalité en face, Rousselle fait vraiment une mauvaise saison et il a raison au moins sur les 3 derniers matchs chaque fois qu'il est sur le terrain, l'équipe adverse revient dans le match... Il fait parti surement de ces joueurs qui n'aime pas la pression limougeaude, qui se tétanise. Le mieux serait qu'il soit libéré en fin de saison pour qu'il rebondisse dans une équipe ou il y a moins de pression... Ce serait certainement bénéfique pour tout le monde...
Il a un role different de celui qu'il avait à Cholet, il met peut etre plus de temps à s'adapter que d'autres. Peut etre que lui enlever le capitanat l'année prochaine serait bénéfique pour lui.
On se plaint que les joueurs ne restent pas dans notre club mais il ne faut pas chercher plus loin les raisons.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - lestat87 - 13-04-2019

Le solide a écrit :
Routsy a écrit :
Poldy a écrit :Effectivement Rousselle est insignifiant.

Comme la plupart des commentaires de ce forum. Au lieu de l'encourager il vaut mieux le démonter, c'est surement beaucoup plus productif.
C'est vrai que la 2ème rotation au poste de meneur est responsable de tout les maux de l'équipe
Il faut voir la réalité en face, Rousselle fait vraiment une mauvaise saison et il a raison au moins sur les 3 derniers matchs chaque fois qu'il est sur le terrain, l'équipe adverse revient dans le match... Il fait parti surement de ces joueurs qui n'aime pas la pression limougeaude, qui se tétanise. Le mieux serait qu'il soit libéré en fin de saison pour qu'il rebondisse dans une équipe ou il y a moins de pression... Ce serait certainement bénéfique pour tout le monde...

Moi je souhaiterais lui donner une seconde chance ! C’est souvent qu’un joueur qui faisait des bonnes statistiques dans une équipe moyenne et que lorsqu’il arrive dans un club plus prestigieux comme le notre il galère la première saison et ensuite la suivante il fait mieux !
Il aurait atterri à Strasbourg ou l’asvel voir Monaco il aurait autant de difficulté !
Je suis certain qu’il est conscient qu’il joue mal cette année d’autant plus que la situation extra sportive du club est catastrophique !
On devrait le garder en deuxième meneur derrière un gros meneur puis pour finir un troisième meneur jeune sortie de l’insep ou du centre de formation comme Larribeau par exemple !
Ce serait un peu injuste de le jeter des la fin de saison !
Combien de joueurs qui sont restés au club longtemps et qui n’ont jamais vraiment explosé comme par exemple FZ!
Il a fait de très bonne saison à cholet dans le passé, il fait une saison compliqué à Limoges la première année de son contrat et on veut tout suite le jeter ?
On devrait le garder une deuxième saison !
L’erreur que le Staff a fait en début de saison c’est de l’avoir mis titulaire au départ et je pense qu’il était pas fait pour ça dans une grande équipe et cela a porté un coup sur sa confiance !
Je pense qu’il rebondira la saison prochaine à Limoges en meneur secondaire


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Jefferson87 - 14-04-2019

Stat assez terrible : hier soir à Cholet, c'était seulement notre 5ème victoire à l'extérieur !
On est en avril quand même... 5V/9D à l'extér'...


Et aucune victoire de prestige : à Antibes, à Châlons-Reims, au Mans (semaine du changement de coach), à Chalon-sur-saône et donc à Cholet.
Soit que des équipes au delà de la 13ème place !!! (sauf Le Mans, 10ème)


Par contre en jeep élite, le CSP est quasi intouchable à Beaublanc : 10 victoires en 13 matchs.


Pour Rouselle, contrairement à son collègue Boutsiele, il n'a pas passé le cap petit club > grand club. Il s'est même pris un mur en pleine face.


L'an prochain, faudra déjà lui retirer la capitanat. Déjà pour être un capitaine crédible, faut être un minimum performant sur le terrain. Il ne l'est pas.
Et surtout c'est un garçon qui a besoin de se recentrer sur lui, sur son jeu.


Mais si on peut trouver un accord avec lui pour casser le contrat cet été, faisons le. Il a touché du doigt ses limites cette saison.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Marcus5 - 14-04-2019

lestat87 a écrit :
Le solide a écrit :
Routsy a écrit :Comme la plupart des commentaires de ce forum. Au lieu de l'encourager il vaut mieux le démonter, c'est surement beaucoup plus productif.
C'est vrai que la 2ème rotation au poste de meneur est responsable de tout les maux de l'équipe
Il faut voir la réalité en face, Rousselle fait vraiment une mauvaise saison et il a raison au moins sur les 3 derniers matchs chaque fois qu'il est sur le terrain, l'équipe adverse revient dans le match... Il fait parti surement de ces joueurs qui n'aime pas la pression limougeaude, qui se tétanise. Le mieux serait qu'il soit libéré en fin de saison pour qu'il rebondisse dans une équipe ou il y a moins de pression... Ce serait certainement bénéfique pour tout le monde...

Moi je souhaiterais lui donner une seconde chance ! C’est souvent qu’un joueur qui faisait des bonnes statistiques dans une équipe moyenne et que lorsqu’il arrive dans un club plus prestigieux comme le notre il galère la première saison et ensuite la suivante il fait mieux !
Il aurait atterri à Strasbourg ou l’asvel voir Monaco il aurait autant de difficulté !
Je suis certain qu’il est conscient qu’il joue mal cette année d’autant plus que la situation extra sportive du club est catastrophique !
On devrait le garder en deuxième meneur derrière un gros meneur puis pour finir un troisième meneur jeune sortie de l’insep ou du centre de formation comme Larribeau par exemple !
Ce serait un peu injuste de le jeter des la fin de saison !
Combien de joueurs qui sont restés au club longtemps et qui n’ont jamais vraiment explosé comme par exemple FZ!
Il a fait de très bonne saison à cholet dans le passé, il fait une saison compliqué à Limoges la première année de son contrat et on veut tout suite le jeter ?
On devrait le garder une deuxième saison !
L’erreur que le Staff a fait en début de saison c’est de l’avoir mis titulaire au départ et je pense qu’il était pas fait pour ça dans une grande équipe et cela a porté un coup sur sa confiance !
Je pense qu’il rebondira la saison prochaine à Limoges en meneur secondaire
je suis entièrement d accord avec toi.
Une belle connerie de lui rajouter de la pression avec le capitanat aussi.


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Greenwood - 14-04-2019

Marcus5 a écrit :
lestat87 a écrit :
Le solide a écrit :Il faut voir la réalité en face, Rousselle fait vraiment une mauvaise saison et il a raison au moins sur les 3 derniers matchs chaque fois qu'il est sur le terrain, l'équipe adverse revient dans le match... Il fait parti surement de ces joueurs qui n'aime pas la pression limougeaude, qui se tétanise. Le mieux serait qu'il soit libéré en fin de saison pour qu'il rebondisse dans une équipe ou il y a moins de pression... Ce serait certainement bénéfique pour tout le monde...

Moi je souhaiterais lui donner une seconde chance ! C’est souvent qu’un joueur qui faisait des bonnes statistiques dans une équipe moyenne et que lorsqu’il arrive dans un club plus prestigieux comme le notre il galère la première saison et ensuite la suivante il fait mieux !
Il aurait atterri à Strasbourg ou l’asvel voir Monaco il aurait autant de difficulté !
Je suis certain qu’il est conscient qu’il joue mal cette année d’autant plus que la situation extra sportive du club est catastrophique !
On devrait le garder en deuxième meneur derrière un gros meneur puis pour finir un troisième meneur jeune sortie de l’insep ou du centre de formation comme Larribeau par exemple !
Ce serait un peu injuste de le jeter des la fin de saison !
Combien de joueurs qui sont restés au club longtemps et qui n’ont jamais vraiment explosé comme par exemple FZ!
Il a fait de très bonne saison à cholet dans le passé, il fait une saison compliqué à Limoges la première année de son contrat et on veut tout suite le jeter ?
On devrait le garder une deuxième saison !
L’erreur que le Staff a fait en début de saison c’est de l’avoir mis titulaire au départ et je pense qu’il était pas fait pour ça dans une grande équipe et cela a porté un coup sur sa confiance !
Je pense qu’il rebondira la saison prochaine à Limoges en meneur secondaire
je suis entièrement d accord avec toi.
Une belle connerie de lui rajouter de la pression avec le capitanat aussi.

Une belle connerie de lui avoir donné le capitanat aussi ....


J27 Cholet/CSP : la victoire sinon rien - Emesset - 15-04-2019

Oui le costume est un peu trop grand pour l'instant.
Après je pense qu'il a surtout besoin d'une deuxième année. A partir du moment où il est exemplaire dans l'attitude, ça doit être fait.