CSPlive.com
Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 (/showthread.php?tid=450)

Pages : 1 2


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - boule - 08-04-2019

catoluma a écrit :
Marsellus a écrit :Inglis pas sur la feuille de match
Oui, présent à Beaublanc, mais en civil devant le banc.


C'est toujours mieux que sur le banc et sans aucune chance de jouer. Et si son épaule guérit...on pourra peut-être le revoir.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - catoluma - 08-04-2019

Rousselle, quelle cata sur cette 1ère MT ...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Routsy - 08-04-2019

catoluma a écrit :Rousselle, quelle cata sur cette 1ère MT ...

Lui il a du mal à passer le cap d'une équipe top Jeep Élite. Après il a des qualités il lui faudra juste un peu plus de temps.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - jeroma - 08-04-2019

catoluma a écrit :Rousselle, quelle cata sur cette 1ère MT ...

+1
Il a fait 1 ou 2 matchs corrects depuis qu'il est là mais bien loin du Rousselle qui nous a été vendu lors de sa signature.
Certainement un bon joueur pour une équipe qui, une fois son maintien assuré, ne vise rien d'autre mais sûrement pas pour une équipe qui vise et doit disputer les PO.
Et dire que c'est lui qui a été nommé capitaine. Avec son air de Droopy qui ne le quitte jamais, je ne vois pas comment il peut insuffler une quelconque rage de vaincre à ses partenaires.
Lui, même si je sais qu'il a 2 ans de contrat, s'il décidait de partir à l'intersaison je ne le regretterais pas.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Penny - 08-04-2019

lestat87 a écrit :Je ne veux pas passer pour un théoricien du complot mais n’ont-ils pas reçu l’instruction de jouer comme des pipes juste pour faire couler le club vers la Pro B étant donné qu’ils savent qu’il va peut-être y avoir une nouvelle équipe dirigeante ?
Peut-être veulent ils se venger ? Leur orgueil a sûrement pris un coup ! Ils étaient tellement sûr être dans le vrai dans leur rêve embrumé!!!
Je prie qu’ils gagnent le match ! Je ne veux pas que ma théorie se confirme !
Allez on va gagner ?
Oubliez ce que je viens d’écrire !

supprime Wink


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - AZBONWAM - 08-04-2019

catoluma a écrit :Rousselle, quelle cata sur cette 1ère MT ...

et sur la deuxieme!!


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Emesset - 08-04-2019

lestat87 a écrit :Je ne veux pas passer pour un théoricien du complot mais n’ont-ils pas reçu l’instruction de jouer comme des pipes juste pour faire couler le club vers la Pro B étant donné qu’ils savent qu’il va peut-être y avoir une nouvelle équipe dirigeante ?
Peut-être veulent ils se venger ? Leur orgueil a sûrement pris un coup ! Ils étaient tellement sûr être dans le vrai dans leur rêve embrumé!!!
Je prie qu’ils gagnent le match ! Je ne veux pas que ma théorie se confirme !
Allez on va gagner ?
Oubliez ce que je viens d’écrire !
Rassure toi tu passes pour un theoricien de rien du tout là. ^^


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - hv63 - 08-04-2019

Cette équipe n'a pas de morale. Elle se fiche un peu (beaucoup ?) de la gueule des supporters.


Comment sortir 4 matchs de merde absolue en défense et nous monter tout autre chose ce soir ? Franchement c'est quoi leur trip ?


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Marcus5 - 08-04-2019

Match agréable. 25passes décisives.

Si ça pouvait reenclencher une série.. mais on oublie pas dijon.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - lestat87 - 08-04-2019

Emesset a écrit :
lestat87 a écrit :Je ne veux pas passer pour un théoricien du complot mais n’ont-ils pas reçu l’instruction de jouer comme des pipes juste pour faire couler le club vers la Pro B étant donné qu’ils savent qu’il va peut-être y avoir une nouvelle équipe dirigeante ?
Peut-être veulent ils se venger ? Leur orgueil a sûrement pris un coup ! Ils étaient tellement sûr être dans le vrai dans leur rêve embrumé!!!
Je prie qu’ils gagnent le match ! Je ne veux pas que ma théorie se confirme !
Allez on va gagner ?
Oubliez ce que je viens d’écrire !
Rassure toi tu passes pour un theoricien de rien du tout là. ^^
Bon ça va...^^


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jefferson87 - 09-04-2019

Marcus5 a écrit :Match agréable. 25passes décisives.

Si ça pouvait reenclencher une série.. mais on oublie pas dijon.

Oui match plaisant, avec une circulation de balle souvent intéressante.
25 pds, c'est vraiment énorme.
Adresse à 3 pts surréaliste en 1ère mi-temps : quel bombardement ! 8/10 ou 8/11. Des positions propres, bien amenées par le collectif.


Par contre je souffre pour Rousselle. Pas envie de l'accabler car ce mec donne tout ce qu'il peut, mais trouver un arrangement avec lui à l'intersaison... je dis pas non !


Bref, on est toujours en vie. Les gars ont fait le job... Qu'on se le dise : NON, la saison n'est pas finie.
Une série n'est pas inenvisageable vu le calendrier : 2 p'tites équipes à Beaublanc (Châlons-Reims mercredi; Le portel) et 2 matchs prenables à l'extér' (Cholet et Boulazac).


Mais on joue clairement les places 7 ou 8, qui sont peu attirantes car ça veut dire pas d'avantage du terrain en play-offs. Encore plus handicapant dans une série au meilleur des 3 matchs comme en 1/4 de finale.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Le solide - 09-04-2019

hv63 a écrit :Cette équipe n'a pas de morale. Elle se fiche un peu (beaucoup ?) de la gueule des supporters.


Comment sortir 4 matchs de merde absolue en défense et nous monter tout autre chose ce soir ? Franchement c'est quoi leur trip ?
Il y avait la TV et les contrats se négocient en ce moment !


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Brown63 - 09-04-2019

Hardy, j'ai adoré son match. Dommage qu'il souhaite pas rester lui.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Emesset - 09-04-2019

Nanterre a été Champion de France avec le 8eme spot donc je vois pas d'où sort la règle "rien à espérer en PO si pas dans les places de 1-4". L'équipe est capable de battre n'importe qui. Et vice versa.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Penny - 09-04-2019

Brown63 a écrit :Hardy, j'ai adoré son match. Dommage qu'il souhaite pas rester lui.

Pour info qui t'a dit cela ? Lui même ? Son agent ?


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jefferson87 - 09-04-2019

Penny a écrit :
Brown63 a écrit :Hardy, j'ai adoré son match. Dommage qu'il souhaite pas rester lui.

Pour info qui t'a dit cela ? Lui même ? Son agent ?

C'est Mathieu Marot (Le Populaire), qui disait qu'Hardy ne semblait pas vouloir continuer au CSP l'an prochain bien que les dirigeants cherchent à le prolonger.
Vu sa sa saison, c'est un garçon qui aura des grosses propositions.


Contre Le Mans, pas loin de nous sortir son meilleur match de la saison. Quelle justesse dans le jeu.


Hier soir, 9ème victoire en 12 matchs à BEAUBLANC cette saison : on n'a pas à se plaindre à Beaublanc, l'équipe fait le job en jeep élite.


Par contre à l'extérieur c'est la cata : 9 défaites en 13 matchs !
A l'image des 4 dernières saisons...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Marcus5 - 09-04-2019

Le solide a écrit :
hv63 a écrit :Cette équipe n'a pas de morale. Elle se fiche un peu (beaucoup ?) de la gueule des supporters.


Comment sortir 4 matchs de merde absolue en défense et nous monter tout autre chose ce soir ? Franchement c'est quoi leur trip ?
Il y avait la TV et les contrats se négocient en ce moment !
IL y a avait la tv á dijon aussi..


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Marcus5 - 09-04-2019

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Match agréable. 25passes décisives.

Si ça pouvait reenclencher une série.. mais on oublie pas dijon.

Oui match plaisant, avec une circulation de balle souvent intéressante.
25 pds, c'est vraiment énorme.
Adresse à 3 pts surréaliste en 1ère mi-temps : quel bombardement ! 8/10 ou 8/11. Des positions propres, bien amenées par le collectif.


Par contre je souffre pour Rousselle. Pas envie de l'accabler car ce mec donne tout ce qu'il peut, mais trouver un arrangement avec lui à l'intersaison... je dis pas non !


Bref, on est toujours en vie. Les gars ont fait le job... Qu'on se le dise : NON, la saison n'est pas finie.
Une série n'est pas inenvisageable vu le calendrier : 2 p'tites équipes à Beaublanc (Châlons-Reims mercredi; Le portel) et 2 matchs prenables à l'extér' (Cholet et Boulazac).


Mais on joue clairement les places 7 ou 8, qui sont peu attirantes car ça veut dire pas d'avantage du terrain en play-offs. Encore plus handicapant dans une série au meilleur des 3 matchs comme en 1/4 de finale.
7eme et 1/4 contre Pau. Je signe


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - boule - 09-04-2019

Emesset a écrit :Nanterre a été Champion de France avec le 8eme spot donc je vois pas d'où sort la règle "rien à espérer en PO si pas dans les places de 1-4". L'équipe est capable de battre n'importe qui. Et vice versa.
C'est vrai mais les matchs à gagner seront à l'extérieur, et là on manque sérieusement de repère à minima pour espérer gagner quoique ce soit.


Après les play-offs c'est autre chose, mais sauront-ils changer leur manière d'aborder les matchs ?