CSPlive.com
Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 (/showthread.php?tid=450)

Pages : 1 2


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - hv63 - 03-04-2019

Qu'est que c'est passionnant tout çà !


Bonne nouvelle, on va revoir notre grand ami Eito (moi, je l'aime bien !)


Et puis Bartéchéky aussi. Intéressant de le voir, versus Peronnet.


Victoire ? peut-être, si ces messieurs veulent bien se donner la peine, un petit peu ...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jalod - 03-04-2019

Victoire impérative pour seulement espérer participer aux PO ...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - jerome - 03-04-2019

Effet Beaublanc pour avoir plus d'intensité et d’orgueil que les sorties précédentes ??


Une victoire pour espérer encore accrocher la 7 ou 8eme place.
Une défaite à la maison face à un concurrent direct....no comment pour la fin de saison (déjà bien compromise)


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Vivien - 04-04-2019

Vous avez une petite chance de gagné car l’équipe du Mans n’est pas bonne à l’extérieur depuis le 6 novembre la dernière victoire à Boulazac, à moins que vous nous relancez.

Que le meilleur gagne et allez Le Mans.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Syl87 - 04-04-2019

Vivien a écrit :Vous avez une petite chance de gagné car l’équipe du Mans n’est pas bonne à l’extérieur depuis le 6 novembre la dernière victoire à Boulazac, à moins que vous nous relancez.

Que le meilleur gagne et allez Le Mans.
ben le truc c'est qu'on ne sait pas à quoi s'en tenir avec cette équipe, ils ont montré qu'ils pouvaient battre (presque) tout le monde mais ils sont aussi capables de perdre contre n'importe qui...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jefferson87 - 04-04-2019

Le problème, c'est que les joueurs du CSP ont décroché mentalement. Ils laissent couler la fin de saison tranquillement.


Même le coach s'en fout : après la contre-performance à Gravelines, il leur a accordé tout le week-end. Certes les joueurs sont rentrés tard samedi, mais vu la situation y'avait moyen de caser un entraînement dimanche soir.
Du coup Samardo et Taylor ont ont profité pour passer tout le week-end à Paris.


Les attitudes des joueurs, la défense passoire ne laissent aucune place au doute : la saison est terminée.
Rideau !


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Greenwood - 04-04-2019

Jefferson87 a écrit :Le problème, c'est que les joueurs du CSP ont décroché mentalement. Ils laissent couler la fin de saison tranquillement.


Même le coach s'en fout : après la contre-performance à Gravelines, il leur a accordé tout le week-end. Certes les joueurs sont rentrés tard samedi, mais vu la situation y'avait moyen de caser un entraînement dimanche soir.
Du coup Samardo et Taylor ont ont profité pour passer tout le week-end à Paris.


Les attitudes des joueurs, la défense passoire ne laissent aucune place au doute : la saison est terminée.
Rideau !

On a joué vendredi soir et tu dis que certains joueurs ont passé le week-End à Paris !!! Maljko reviens vite STP !!!


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - JACKPOT - 04-04-2019

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le problème, c'est que les joueurs du CSP ont décroché mentalement. Ils laissent couler la fin de saison tranquillement.


Même le coach s'en fout : après la contre-performance à Gravelines, il leur a accordé tout le week-end. Certes les joueurs sont rentrés tard samedi, mais vu la situation y'avait moyen de caser un entraînement dimanche soir.
Du coup Samardo et Taylor ont ont profité pour passer tout le week-end à Paris.


Les attitudes des joueurs, la défense passoire ne laissent aucune place au doute : la saison est terminée.
Rideau !

On a joué vendredi soir et tu dis que certains joueurs ont passé le week-End à Paris !!! Maljko reviens vite STP !!!
dites moi si je me trompe pas le fameux week-end passé à Paris de Samardo et Taylor c'était pas plutôt à l'issue de la Mickey -Cup que du match aprés Gravelines


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Lechat - 04-04-2019

JACKPOT a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le problème, c'est que les joueurs du CSP ont décroché mentalement. Ils laissent couler la fin de saison tranquillement.


Même le coach s'en fout : après la contre-performance à Gravelines, il leur a accordé tout le week-end. Certes les joueurs sont rentrés tard samedi, mais vu la situation y'avait moyen de caser un entraînement dimanche soir.
Du coup Samardo et Taylor ont ont profité pour passer tout le week-end à Paris.


Les attitudes des joueurs, la défense passoire ne laissent aucune place au doute : la saison est terminée.
Rideau !

On a joué vendredi soir et tu dis que certains joueurs ont passé le week-End à Paris !!! Maljko reviens vite STP !!!
dites moi si je me trompe pas le fameux week-end passé à Paris de Samardo et Taylor c'était pas plutôt à l'issue de la Mickey -Cup que du match aprés Gravelines

C'était bien à l'issue du match face à Graveline.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - JACKPOT - 04-04-2019

Lechat a écrit :
JACKPOT a écrit :
Greenwood a écrit :On a joué vendredi soir et tu dis que certains joueurs ont passé le week-End à Paris !!! Maljko reviens vite STP !!!
dites moi si je me trompe pas le fameux week-end passé à Paris de Samardo et Taylor c'était pas plutôt à l'issue de la Mickey -Cup que du match aprés Gravelines

C'était bien à l'issue du match face à Graveline.
et ben une belle récompense pour leur match de me**de :p


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - juju87 - 04-04-2019

Il y a quoi de mal à passer un week end à Paris ? Ils ont deux jours de repos, ils font comme ils veulent moi çà me choque pas. Concernant Samuels, on ne peut pas lui reprocher grand chose à Gravelines l’un des seuls avec Hardy qui a réalisé un bon match.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jefferson87 - 04-04-2019

JACKPOT a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le problème, c'est que les joueurs du CSP ont décroché mentalement. Ils laissent couler la fin de saison tranquillement.


Même le coach s'en fout : après la contre-performance à Gravelines, il leur a accordé tout le week-end. Certes les joueurs sont rentrés tard samedi, mais vu la situation y'avait moyen de caser un entraînement dimanche soir.
Du coup Samardo et Taylor ont ont profité pour passer tout le week-end à Paris.


Les attitudes des joueurs, la défense passoire ne laissent aucune place au doute : la saison est terminée.
Rideau !

On a joué vendredi soir et tu dis que certains joueurs ont passé le week-End à Paris !!! Maljko reviens vite STP !!!
dites moi si je me trompe pas le fameux week-end passé à Paris de Samardo et Taylor c'était pas plutôt à l'issue de la Mickey -Cup que du match aprés Gravelines


Ben les 2 fois en fait. Après la leader's cup ET aussi le week-end dernier en revenant de Gravelines, le bus du CSP a déposé Samuels et Taylor à Paris (et p-ê d'autres joueurs, qui auront eu, eux, la bonté de ne pas s'afficher sur les RS...).


@juju87 : je ne reproche pas à Samuels et Taylor de s'amuser à Paname, on leur a donné quartier libre jusqu'à lundi, donc ils en profitent.
C'est plutôt le staff (Peronnet/Bourgain) que je trouve très... léger dans sa gestion sportive.
C'est un mauvais signal envoyé au groupe.
Et ça traduit un abandon sportif, qui confirme que la saison est finie.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - juju87 - 05-04-2019

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Greenwood a écrit :On a joué vendredi soir et tu dis que certains joueurs ont passé le week-End à Paris !!! Maljko reviens vite STP !!!
dites moi si je me trompe pas le fameux week-end passé à Paris de Samardo et Taylor c'était pas plutôt à l'issue de la Mickey -Cup que du match aprés Gravelines


Ben les 2 fois en fait. Après la leader's cup ET aussi le week-end dernier en revenant de Gravelines, le bus du CSP a déposé Samuels et Taylor à Paris (et p-ê d'autres joueurs, qui auront eu, eux, la bonté de ne pas s'afficher sur les RS...).


@juju87 : je ne reproche pas à Samuels et Taylor de s'amuser à Paname, on leur a donné quartier libre jusqu'à lundi, donc ils en profitent.
C'est plutôt le staff (Peronnet/Bourgain) que je trouve très... léger dans sa gestion sportive.
C'est un mauvais signal envoyé au groupe.
Et ça traduit un abandon sportif, qui confirme que la saison est finie.
Mouais ... cela peut aussi permettre de recharger les batteries et de se changer Les idées durant deux jours. Il y avait 9 jours sans jouer là.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - hv63 - 05-04-2019

Les mecs sont hypers "focus" sur leur défense et leur adresse : faut vraiment qu'ils se détendent en effet ! On l'a bien sur les 3 derniers matchs.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - juju87 - 08-04-2019

Une victoire du csp = point average sur le msb (en plus de bourg) = égalité avec le 7ème. Une défaite = 12ème place et les playoffs s’éloigneront davantage. Voilà l’enjeu de ce match. Derrière réception du crbb et déplacement à Cholet puis réception du portel. Il y a moyen de faire une très belle série. Moi j’y crois au 4/4 si on bat le msb.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - collins - 08-04-2019

Faut passer Le Mans avant de se projeter car si ça ne passe pas, ça risque d’être plus la descente aux enfers que la lutte au PO.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - juju87 - 08-04-2019

collins a écrit :Faut passer Le Mans avant de se projeter car si ça ne passe pas, ça risque d’être plus la descente aux enfers que la lutte au PO.
D’où le « si on bat le msb ».


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Routsy - 08-04-2019

Allez il faut garder confiance. On a prouvé qu'on avait une force de frappe au moins équivalente au top JEEP Elite. Il faut juste que nos joueurs le veuillent...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jalod - 08-04-2019

A moins d'un miracle, on peut considérer la saison est fini car on ne sera pas dans le top4 et encore moins champion !
Mais on peut encore accrocher la 7ème ou la 8éme place qui permettrait de dire que la saison n'est pas complètement gâchée.
Nos joueurs en ont les moyens et le match de ce soir peut être décisif. Si on gagne, on sera encore en course, si on perd, cela sera très difficile ...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Emesset - 08-04-2019

D'où elle est finie la saison ???
Une série de défaites et ça y est, les apôtres du "on se bat jusqu'au bout" sont repartis en mode dépressif ? Heureusement que les joueurs qui ont écrit le palmarès du club avait une autre mentalité.
Il n'est jamais trop tard pour rebondir. Une série positive comme négative tend toujours à sa fin. Donc on gagne et après on voit.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Jalod - 08-04-2019

Personnellement, je ne suis pas dépressif, plutôt réaliste !
Je pense qu'effectivement on peut encore accrocher les PO, mais c'est loin d'être fait.
Après tout est possible ...


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - BuckRogers - 08-04-2019

Faut dire qu'actuellement, n'importe quelle équipe de Jeep Élite peut nous mettre la misère.
Avec une défense misérable, ça aide pas.


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - lestat87 - 08-04-2019

Je ne veux pas passer pour un théoricien du complot mais n’ont-ils pas reçu l’instruction de jouer comme des pipes juste pour faire couler le club vers la Pro B étant donné qu’ils savent qu’il va peut-être y avoir une nouvelle équipe dirigeante ?
Peut-être veulent ils se venger ? Leur orgueil a sûrement pris un coup ! Ils étaient tellement sûr être dans le vrai dans leur rêve embrumé!!!
Je prie qu’ils gagnent le match ! Je ne veux pas que ma théorie se confirme !
Allez on va gagner ?
Oubliez ce que je viens d’écrire !


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - Marsellus - 08-04-2019

Inglis pas sur la feuille de match


Au fait, on joue contre qui maintenant ? Ah oui, CSP-Le Mans, lundi 8 - catoluma - 08-04-2019

Marsellus a écrit :Inglis pas sur la feuille de match
Oui, présent à Beaublanc, mais en civil devant le banc.