CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-02-2015

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Match correct de MG c'est bien gentil mais ça sert à quoi avec NBC qui performe au même poste ? Si au moins MG avait l'impact positif sur le vestiaire que l'on pourrait espérer d'un international confirmé comme lui... L'an dernier l'arrivée de Pétro avait coïncidé avec le décollage du groupe vers le titre alors qu'avant c'était d'une rare inconstance avec deux blocs bien distincts US vs Français. Cf. match à Paris de sinistre mémoire entre autres. Le travail de Pétro dans le vestiaire alors qu'il était tout fragile physiquement et au mieux moyen sur le terrain a été unanimenet salué comme décisif. Pour MG ça semble le contraire : son arrivée coïncide avec l'effondrement mental de l'équipe. Je dis pas que c'est de sa faute, juste qu'il apporte pas grand chose. Du moins pas grand chose de plus que ce que NBC nous apporte déjà.

(Sinon au sujet de Pétro j'ai vu qu'il avait repris. Du côté de Puerto Rico je crois bien...)
si ça sert d'avoir Gelabale.
Je crois au contraire que NBC n'est que meilleur quand il joue un peu moins. Et avec un backup valable, c'est le cas.

Et encore une fois, c'est pas la "faute" de Gelabale ce qui nous arrive.
Et donc, c'est la faute de qui(s) ?
- de Léo, dans le sens où il est quand même décevant depuis quelques semaines même si j'aime beaucoup ce joueur
- de Smith qui ne met plus un tir
- d'Amagou qui ne retrouve pas sa forme d'avant blessure
- de Curry qui, en tant qu'US, devrait amener beaucoup plus que ce qu'il n'amène ; pour moi c'est LE problème majeur de l'équipe
- de Moerman qui est dans le trou physiquement et qui souffre en ce moment
- de Batista qui ne défend toujours pas
- de JMD qui ne sait sans doute pas motiver ses troupes et s'adapter aux carences d'aujourd'hui.

Bref, responsabilité très largement partagée. Mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment en vouloir à Gelabale pour ce qu'il amène en regard de son niveau. Ni à NBC qui depuis quelques semaines est vraiment très bien. Ni à Zerbo, ni même à Plaisted qui revient tout juste de blessure (mais pour qui ne me berce pas d'illusions...). Ça reste mon avis...


Michael Gelabale au csp. - vinino - 03-02-2015

Voilà les responsabilités sont toujours partagées dans la victoire comme dans la défaite.
Mais ça c est la base élémentaire que beaucoup oublient très vite. Du plus haut perché au dernier des forumers (j ai des noms).


Michael Gelabale au csp. - JACKPOT - 03-02-2015

vinino a écrit :Voilà les responsabilités sont toujours partagées dans la victoire comme dans la défaite.
Mais ça c est la base élémentaire que beaucoup oublient très vite. Du plus haut perché au dernier des forumers (j ai des noms).
si tu as des noms vite préviens la Police , les RG,DSGE donne leurs les noms , adresses no de portable mince j'y pense j'en fait peut-être parti pour info il faut le prendre au 2ème Degré :)


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 07-02-2015

25K par mois pour le Pétro 2015 =|


Michael Gelabale au csp. - Murphy87 - 07-02-2015

Comme Cury , MG etait attendu comme le messie!!! il n'a aucun impact sur le jeu!! trop mou du genou!! concerné pour ses contrats nombreux et variés!! mais dans une equipe ce n'est pas un leader!!! dehors


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 07-02-2015

Une médaille, une!


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 07-02-2015

Attendu comme le messie..??.ben pas par moi .j'ai jamais été favorable à sa venu. Après ,peu être que ça devait ce tenter... Sous certaines conditions.En tout cas maintenant faut faire avec.


Michael Gelabale au csp. - Joe le corbeau - 10-02-2015

Quelle imposture. C'est vraiment une caricature. Un escroc pareil il doit avoir un compte chez HSBC avec Elmaleh


Michael Gelabale au csp. - csp87000 - 10-02-2015

Ce joueur se fout de notre gueule, c'est aberrant son niveau. Quelques sifflets lui feraient du bien. Il se moque de nos couleurs.


Michael Gelabale au csp. - kelly_T - 10-02-2015

Je crois surtout qu'il a besoin d'un collectif pour exister.
Il est perdu dans les déplacemnts et voit rarement le ballon.
Après, c'est pas un PPA ou OC qui va se jeter sur tous les ballons.......


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 10-02-2015

kelly_T a écrit :Je crois surtout qu'il a besoin d'un collectif pour exister.
Il est perdu dans les déplacemnts et voit rarement le ballon.
Après, c'est pas un PPA ou OC qui va se jeter sur tous les ballons.......
Désolé mais un joueur à ce tarif de ministre doit pouvoir exister sans un collectif au point. MG est une arnaque, une catastrophe économique, un mercenaire qui se contre-fout de notre maillot. Il est venu à contre-coeur chez nous, parce qu'il n'avait pas d'autre alternative valable.

Gelabale, c'est du 2 de tension, alors qu'il nous aurait fallu un aboyeur dans cette équipe (et pas un 2ème Batista).


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 10-02-2015

Jefferson87 a écrit :Désolé mais un joueur à ce tarif de ministre doit pouvoir exister sans un collectif au point.
Ben lui hormis dans ses grandes années ça n'a jamais été le cas, sauf rares exceptions. Et y'avait pas besoin d'être un grand recruteur pour le savoir. Quant à son salaire, c'est comme pour les copains, il n'a obligé personne à le signer, on avait tout à fait la possibilité de choisir ailleurs.


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 10-02-2015

Bah de toutes façons le collectif est à vomir en ce moment ,je l'ai met tous dans le même panier. Chacun son pti match pas trop mal à tour de rôle, mais jamais en même temps. Ingérable pour le moment.


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 10-02-2015

Il fallait pas s'attendre à ce que Gelabale soit au top après un 5 semaines au cSp et il risque pas d'être au top avant un moment puisqu'il rejoue depuis 2 mois en tout.


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 11-02-2015

J'espère que vous n'avez pas taper au carreau pendant que sa sainteté prenait sa douche, il ne faudrait pas trop le bousculer l'"international"...
Un grand moment ce soir quand il s'est retrouvé avec Batista sur la touche pour rentrer sur le terrain...d'une mollesse ces deux là, y compris pour s'habiller, c'est assez hallucinant!...si vous avez des problèmes de sommeil, regardez les quelques secondes et vous vous endormirez très rapidement... Big Grin


Michael Gelabale au csp. - Murphy87 - 11-02-2015

ah bon vous trouvez MG si nonchalant et si mou que ça!! je n'etais pas du tout exité par sa venue, mais vs aviez fini par me persuader du contraire!! :lol: :lol:


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 11-02-2015

Long Hop a écrit :
BOULY a écrit :Un grand moment ce soir quand il s'est retrouvé avec Batista sur la touche pour rentrer sur le terrain...d'une mollesse ces deux là, y compris pour s'habiller
Gare aux clichés sur les brésiliens et les guadeloupeens, merci.

:lol:
Toi, j'ai fait la connaissance de ton papa aujourd'hui, et il n'est pas très fier de l'image que tu donnes sur le forum, et ce n'est pas faute de te l'avoir dit...alors écoute un peu ton padre qui semble être un homme qui a la tête bien sur les épaules! Big Grin Wink


Michael Gelabale au csp. - lefabe22 - 11-02-2015

On ne tirera rien de ce joueur qui ne s'investit pas dans cette équipe, ni à l'entraînement ni en match. Il est là pour prendre son pognon et se contrefout de tout le reste. Un énorme gâchis, encore un...


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 11-02-2015

Il a le mérite d'être un bon camarade mais ça ne va pas suffire?.


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 12-02-2015

quand je repense à ceux qui affirmaient qu'on verrait la différence de niveau avec NBC...

Ben ouais, on la voit clairement en effet.


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 12-02-2015

Duncan #13 a écrit :quand je repense à ceux qui affirmaient qu'on verrait la différence de niveau avec NBC...

Ben ouais, on la voit clairement en effet.
J'en parle sur un autre topic (celui de Nobel je crois), mais ce qu'il produit (ou ne produit pas) ne me surprend absolument pas par rapport au profil du joueur et au niveau actuel de l'équipe. D'ailleurs pour moi lui et Nobel sont presque des opposés parfaits dans le style.


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 12-02-2015

Je n'était pas pour sa venue, mais je respecte l'engouement suscité par certains concerna son arrivé. Tout ce que je souhaite ,c'est qu'il se réveille et qu'il fasse honneur à son rang pour la fin de saison. Go,Go,Go,MG....


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 15-02-2015

On notera quand même que le 2ème (?) en tout cas dernier passage de Gélabale fut nettement plus intéressant que ce qu'il fit précédemment sur ce match, du moins c'est l'impression que j'en garde.

Je regrette quand même ses refus de shoot (au moins deux fois). Pour un ailier, quand même. Et sur ses premières minutes, il défend bien trop loin de son adversaire qui en profite.

Peut-on dire qu'avec lui le niveau baisse ? Sur sa première entrée, sans doute un peu, sur la dernière, non.

Je veux bien que le gars soit discret et ne veuille pas "perturber" le fonctionnement de l'équipe en s'intégrant "discrètement", mais au contraire, il devrait prendre plus d'initiative, et faire valoir son expérience. Il fait bien trop peu de faute.

Je pars du principe que c'est un gars intelligent qu'il va trouver le bon compromis à adopter. Il suffit qu'il calque son attitude sur celle de NBC, AM et FZ .. bref les autres JFL et JS.


Michael Gelabale au csp. - csp87000 - 15-02-2015

Ce joueur se moque de nos couleurs, il est exaspérant.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 15-02-2015

csp87000 a écrit :Ce joueur se moque de nos couleurs, il est exaspérant.
Hier soir 2 ou 3 tentatives intéressantes, avec peu de succès mais....
Au pire ça ne fait que 5 ou 6 semaines que MG est exaspérant. Un autre c'est depuis 5 ou 6 mois. Commençons déjà par "nettoyer" l'exaspération la plus ancienne.