CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Syl87 - 02-02-2015

bah il a été dans on rôle ce soir, c'est juste dommage que tous ses shoots lointains aient été à 2 pts au lieu de 3 comme d'habitude Sad


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 02-02-2015

Myrtille a écrit :Un joker cher, lent et ?? rapport qualité/prix??. ????
Il a un défaut, il n'est pas Nobel.


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 02-02-2015

Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :Un joker cher, lent et ?? rapport qualité/prix??. ????
Il a un défaut, il n'est pas Nobel.
Non, le gros défaut que je lui trouve est son manque d'agressivité tant dans le comportement défensif qu'offensif. Le CSP gagne lorsqu'il va vite et Curry, JPB et MG ralentissent trop l'ADN de la gagne.


Michael Gelabale au csp. - vinino - 03-02-2015

T hallucines complet ma pauvre myrtille arrête de faire celle qui s'y connaît, tu pipes rien a ce jeu. "Gelabale qui a un mauvais comportement défensif" je rêve?
Vas au hockey, c est sympa le hockey.


Michael Gelabale au csp. - vinino - 03-02-2015

"L ADN de la gagne" j avais pas lu jusqu au bout!!! Celle la je la garde.


Michael Gelabale au csp. - csp87000 - 03-02-2015

Vinino t'es pathétique


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 03-02-2015

Gelabale a été tres correct ce soir!


Michael Gelabale au csp. - Miles - 03-02-2015

Gelabale très bien ce soir


Michael Gelabale au csp. - vinino - 03-02-2015

Csp 87000 va me faire la leçon. Fais attention quand même ou tu mets les pieds.


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 03-02-2015

vinino a écrit :T hallucines complet ma pauvre myrtille arrête de faire celle qui s'y connaît, tu pipes rien a ce jeu. "Gelabale qui a un mauvais comportement défensif" je rêve?
Vas au hockey, c est sympa le hockey.
Bonsoir Vinino?.. Tu peux ne pas être d'accord avec moi mais je ne vois pas ce qui t'autorise à écrire que je ne connais rien au basket.
Même si Gelabale n'a pas été mauvais ce soir, merci de m'indiquer le nombre de rebonds qu'il prend, par exemple. A t'il la valeur ajoutée de l'international qui prend ses responsabilités comme AA l'a fait par exemple ?


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 03-02-2015

vinino a écrit :Csp 87000 va me faire la leçon. Fais attention quand même ou tu mets les pieds.
Oh l'autre ! Des menaces maintenant ! On croit rêver ! :lol:


Michael Gelabale au csp. - vinino - 03-02-2015

Alors ce qui m'autorise à dire que tu n y connais rien en basket, c est ma liberté d expression et le fait que j ai le malheur de lire conneries sur conneries (j englobe Franck 63 et csp 87007) lorsque je tombe sur vos posts..
Maintenant tu me parles de ses rbs, mais non parles nous de son comportement défensif c'est mieux on apprend plein de choses..
Bonne nuit myrtille.


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 03-02-2015

vinino a écrit :Alors ce qui m'autorise à dire que tu n y connais rien en basket, c est ma liberté d expression et le fait que j ai le malheur de lire conneries sur conneries (j englobe Franck 63 et csp 87007) lorsque je tombe sur vos posts..
Maintenant tu me parles de ses rbs, mais non parles nous de son comportement défensif c'est mieux on apprend plein de choses..
Bonne nuit myrtille.
Salut et à bientôt !


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 03-02-2015

Dès que NBC fait un bon match, Myrtille s'exprime sans retenue, elle redevient elle même en quelque sorte, le pitbull prêt à mordre tout ce qui touche le Dieu Vivant. Bel esprit d'équipe non ? Par ailleurs match correct de MG contre Lyon.


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-02-2015

Allez calmos.
On peut éviter les attaques perso, ça n'a pas grand intérêt Wink


Michael Gelabale au csp. - MarcusHarper - 03-02-2015

Match correct de MG c'est bien gentil mais ça sert à quoi avec NBC qui performe au même poste ? Si au moins MG avait l'impact positif sur le vestiaire que l'on pourrait espérer d'un international confirmé comme lui... L'an dernier l'arrivée de Pétro avait coïncidé avec le décollage du groupe vers le titre alors qu'avant c'était d'une rare inconstance avec deux blocs bien distincts US vs Français. Cf. match à Paris de sinistre mémoire entre autres. Le travail de Pétro dans le vestiaire alors qu'il était tout fragile physiquement et au mieux moyen sur le terrain a été unanimenet salué comme décisif. Pour MG ça semble le contraire : son arrivée coïncide avec l'effondrement mental de l'équipe. Je dis pas que c'est de sa faute, juste qu'il apporte pas grand chose. Du moins pas grand chose de plus que ce que NBC nous apporte déjà.

(Sinon au sujet de Pétro j'ai vu qu'il avait repris. Du côté de Puerto Rico je crois bien...)


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 03-02-2015

Bada a écrit :Allez calmos.
On peut éviter les attaques perso, ça n'a pas grand intérêt Wink
non non je n'ai rien dit ...


Michael Gelabale au csp. - le concombre masqué - 03-02-2015

MarcusHarper a écrit :Match correct de MG c'est bien gentil mais ça sert à quoi avec NBC qui performe au même poste ? Si au moins MG avait l'impact positif sur le vestiaire que l'on pourrait espérer d'un international confirmé comme lui... L'an dernier l'arrivée de Pétro avait coïncidé avec le décollage du groupe vers le titre alors qu'avant c'était d'une rare inconstance avec deux blocs bien distincts US vs Français. Cf. match à Paris de sinistre mémoire entre autres. Le travail de Pétro dans le vestiaire alors qu'il était tout fragile physiquement et au mieux moyen sur le terrain a été unanimenet salué comme décisif. Pour MG ça semble le contraire : son arrivée coïncide avec l'effondrement mental de l'équipe. Je dis pas que c'est de sa faute, juste qu'il apporte pas grand chose. Du moins pas grand chose de plus que ce que NBC nous apporte déjà.

(Sinon au sujet de Pétro j'ai vu qu'il avait repris. Du côté de Puerto Rico je crois bien...)
En même temps, si certains attendaient de MG qu'il soit un leader vocal, c'est sûr qu'ils doivent être déçus. Je ne suis pourtant pas bien certain que le club l'ait recruté pour cette qualité là.


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-02-2015

MarcusHarper a écrit :Match correct de MG c'est bien gentil mais ça sert à quoi avec NBC qui performe au même poste ? Si au moins MG avait l'impact positif sur le vestiaire que l'on pourrait espérer d'un international confirmé comme lui... L'an dernier l'arrivée de Pétro avait coïncidé avec le décollage du groupe vers le titre alors qu'avant c'était d'une rare inconstance avec deux blocs bien distincts US vs Français. Cf. match à Paris de sinistre mémoire entre autres. Le travail de Pétro dans le vestiaire alors qu'il était tout fragile physiquement et au mieux moyen sur le terrain a été unanimenet salué comme décisif. Pour MG ça semble le contraire : son arrivée coïncide avec l'effondrement mental de l'équipe. Je dis pas que c'est de sa faute, juste qu'il apporte pas grand chose. Du moins pas grand chose de plus que ce que NBC nous apporte déjà.

(Sinon au sujet de Pétro j'ai vu qu'il avait repris. Du côté de Puerto Rico je crois bien...)
si ça sert d'avoir Gelabale.
Je crois au contraire que NBC n'est que meilleur quand il joue un peu moins. Et avec un backup valable, c'est le cas.

Et encore une fois, c'est pas la "faute" de Gelabale ce qui nous arrive.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 03-02-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Match correct de MG c'est bien gentil mais ça sert à quoi avec NBC qui performe au même poste ? Si au moins MG avait l'impact positif sur le vestiaire que l'on pourrait espérer d'un international confirmé comme lui... L'an dernier l'arrivée de Pétro avait coïncidé avec le décollage du groupe vers le titre alors qu'avant c'était d'une rare inconstance avec deux blocs bien distincts US vs Français. Cf. match à Paris de sinistre mémoire entre autres. Le travail de Pétro dans le vestiaire alors qu'il était tout fragile physiquement et au mieux moyen sur le terrain a été unanimenet salué comme décisif. Pour MG ça semble le contraire : son arrivée coïncide avec l'effondrement mental de l'équipe. Je dis pas que c'est de sa faute, juste qu'il apporte pas grand chose. Du moins pas grand chose de plus que ce que NBC nous apporte déjà.

(Sinon au sujet de Pétro j'ai vu qu'il avait repris. Du côté de Puerto Rico je crois bien...)
si ça sert d'avoir Gelabale.
Je crois au contraire que NBC n'est que meilleur quand il joue un peu moins. Et avec un backup valable, c'est le cas.

Et encore une fois, c'est pas la "faute" de Gelabale ce qui nous arrive.
Et donc, c'est la faute de qui(s) ?


Michael Gelabale au csp. - Emesset - 03-02-2015

L'ADN de la gagne, je la garde aussi.

Elle ira au chaud a côté de "Leo ne fait de passes a Nobel" qui était mémorable aussi.

On risque de passer une fin de saison bien décevante, mais on va bien se marrer ici. On se console comme on peut.


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 03-02-2015

Emesset a écrit :L'ADN de la gagne, je la garde aussi.

Elle ira au chaud a côté de "Leo ne fait de passes a Nobel" qui était mémorable aussi.

On risque de passer une fin de saison bien décevante, mais on va bien se marrer ici. On se console comme on peut.
Allez, comptez sur moi. Ensemble, on fait une sacrée équipe ! Smile


Michael Gelabale au csp. - vinino - 03-02-2015

"l'ADN de la gagne", rien que de l'écrire, ca me fait marrer..
Faut déposer un brevet, il y a moyen de se faire des couilles en or.


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 03-02-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Match correct de MG c'est bien gentil mais ça sert à quoi avec NBC qui performe au même poste ? Si au moins MG avait l'impact positif sur le vestiaire que l'on pourrait espérer d'un international confirmé comme lui... L'an dernier l'arrivée de Pétro avait coïncidé avec le décollage du groupe vers le titre alors qu'avant c'était d'une rare inconstance avec deux blocs bien distincts US vs Français. Cf. match à Paris de sinistre mémoire entre autres. Le travail de Pétro dans le vestiaire alors qu'il était tout fragile physiquement et au mieux moyen sur le terrain a été unanimenet salué comme décisif. Pour MG ça semble le contraire : son arrivée coïncide avec l'effondrement mental de l'équipe. Je dis pas que c'est de sa faute, juste qu'il apporte pas grand chose. Du moins pas grand chose de plus que ce que NBC nous apporte déjà.

(Sinon au sujet de Pétro j'ai vu qu'il avait repris. Du côté de Puerto Rico je crois bien...)
si ça sert d'avoir Gelabale.
Je crois au contraire que NBC n'est que meilleur quand il joue un peu moins. Et avec un backup valable, c'est le cas.

Et encore une fois, c'est pas la "faute" de Gelabale ce qui nous arrive.
+1


Michael Gelabale au csp. - Jalod - 03-02-2015

Est ce que c'est pire que le QI basket ?