CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 05-01-2015

Magnifique équipe ! Pas des guerriers qui sonnent la charge mais de beaux joueurs !


Michael Gelabale au csp. - ouvta - 05-01-2015

Mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous.
Elle a de la gueule cette équipe (sur le papier) hormis notre déficit en 5 (surtout avec la blessure de TP).
Les résultats ont donc intérêt à suivre?
Yapluka


Michael Gelabale au csp. - Fireman - 05-01-2015

J'espère qu il sera au moins en forme pour les playoffs


Michael Gelabale au csp. - spit - 05-01-2015

On a quand même une équipe qui a de la gueule !!!
Amagou, Moerman, NBC, Gelabale, Westerman....
Si on ajoute Smith et peut être un Curry de retour à son niveau en 2015 (on croise les doigts)

Il reste le poste 5 qui n'est pas à la hauteur du reste mais avec 3 gus, on va bien arriver à bricoler quelque chose quand même.


Michael Gelabale au csp. - Kif - 06-01-2015

l'apport de Camara à son poste de prédilection peut également s?avérer une bonne solution en 5 avec MG pour faire souffler AM... bonne pioche pour moi


Michael Gelabale au csp. - 23 - 06-01-2015

J'aurais tellement aimé cette équipe avec Sharrod Ford à la place de Batista. Ça aurait été fou !


Michael Gelabale au csp. - AZBONWAM - 06-01-2015

rein que jk!


Michael Gelabale au csp. - Poldy - 06-01-2015

23 a écrit :J'aurais tellement aimé cette équipe avec Sharrod Ford à la place de Batista. Ça aurait été fou !
+1


Michael Gelabale au csp. - juju87 - 06-01-2015

Quelqu'un pourrait résumer son interview dans l'équipe svp ?


Michael Gelabale au csp. - Iadek - 06-01-2015

Résumé de l'article de l'Equipe :

-Gelabale : "Je veux me poser et jouer en France" ; "ce sont les titres qui m'intéressent, pas l'argent" ; "ça m'ennuie de devoir une nouvelle fois changer (...) je prends les choses comme elles arrivent" ; "c'est dommage que ce soit encore un contrat de courte durée" ; sur une victoire en Eurocoupe demande l'Equipe ? "J'y crois, pourquoi pas."

-Confirmation que le CSP ne coupe pas pour le moment Southerland (dont le temps de jeu devrait diminuer encore plus (!))

- Forte lui a laissé jusqu'à 14h hier pour lui donner une réponse, un autre extérieur US étant dans le viseur dans l'éventualité où Gelabale ne signe pas. Il lui a dit ce qu'il a dit dernièrement sur sport + à lundi basket.
Forte toujours : "bonne base française de l'équipe" ; au sujet de Gelabale "cela fait un mois qu'il se remet en jambes à Strasbourg" fait-il remarquer sans doute un brin acerbe Smile


Michael Gelabale au csp. - juju87 - 06-01-2015

Iadek a écrit :Résumé de l'article de l'Equipe :

-Gelabale : "Je veux me poser et jouer en France" ; "ce sont les titres qui m'intéressent, pas l'argent" ; "ça m'ennuie de devoir une nouvelle fois changer (...) je prends les choses comme elles arrivent" ; "c'est dommage que ce soit encore un contrat de courte durée" ; sur une victoire en Eurocoupe demande l'Equipe ? "J'y crois, pourquoi pas."

-Confirmation que le CSP ne coupe pas pour le moment Southerland (dont le temps de jeu devrait diminuer encore plus (!))

- Forte lui a laissé jusqu'à 14h hier pour lui donner une réponse, un autre extérieur US étant dans le viseur. Il lui a dit ce qu'il a dit sur sport + à lundi basket.
Forte toujours : "bonne base française de l'équipe" ; "cela fait un mois qu'il se remet en jambes à Strasbourg" fait-il remarquer sans doute un brin acerbe Smile
Merci beaucoup Iadek Smile


Michael Gelabale au csp. - whitenigga - 06-01-2015

Un autre extérieur dans le viseur ? Ça ferait pas un peu beaucoup là ?

D'autant plus que notre vraie faiblesse, c'est quand même la raquette, non ?


Michael Gelabale au csp. - Limotges - 06-01-2015

Il cherche un gros shooteur, sans doute.


Michael Gelabale au csp. - diego - 06-01-2015

L'autre extérieur dans le viseur c'était au cas où Gelabale ne signe pas.


Michael Gelabale au csp. - whitenigga - 06-01-2015

Des gros shooteurs, on en a plein.

Ce qu'il faudrait, c'est surtout un gros pivot. Parce que j'ai un peu regardé les effectifs de nos adversaires en Eurocup, c'est quasiment du même niveau que l'Euroleague, où l'on s'est littéralement fait massacré dans la peinture.

Un poste 5 à la place de Batista (qu'on peut refiler à l'ASVEL, par exemple), et on aurait pour le coup une vraie équipe compétitive à ce niveau.


Michael Gelabale au csp. - whitenigga - 06-01-2015

diego a écrit :L'autre extérieur dans le viseur c'était au cas où Gelabale ne signe pas.
Effectivement, je n'avais pas compris ça dans ce sens là, mais plutôt par rapport à Southerland.

Merci de la précision Wink


Michael Gelabale au csp. - Iadek - 06-01-2015

oui j'ai modifié pour plus de clarté : c'est dans l'éventualité où Gelabale ne signe pas, et non pas en plus.


Michael Gelabale au csp. - c0c0#87 - 06-01-2015

BuckRogers a écrit :Enfin!
Nous avons maintenant un poste 2/3/4.
plus 3/4 je pense le poste 2 est déja bien rempli


Michael Gelabale au csp. - elma - 06-01-2015

Voici les 1ère photos des 1er pas de Mickael à Beaublanc : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/06/les-premiers-pas-de-mickael-gelabale-a-beaublanc_11281652.html


Michael Gelabale au csp. - nomis - 07-01-2015

elma a écrit :Voici les 1ère photos des 1er pas de Mickael à Beaublanc : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/06/les-premiers-pas-de-mickael-gelabale-a-beaublanc_11281652.html
toutes les photos ou l'on voit Nobel, le pauvre a l'air dépité, jamais un sourire,
attention je n'y voit aucun rapport avec la venu de gellabale, ou pas ...


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 07-01-2015

nomis a écrit :
elma a écrit :Voici les 1ère photos des 1er pas de Mickael à Beaublanc : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/06/les-premiers-pas-de-mickael-gelabale-a-beaublanc_11281652.html
toutes les photos ou l'on voit Nobel, le pauvre a l'air dépité, jamais un sourire,
attention je n'y voit aucun rapport avec la venu de gellabale, ou pas ...
J'ai d'avantage l'impression qu'il est concentré que dépité. Enfin bon, on n'est pas à une gentillesse près sur Nobel, hein...


Michael Gelabale au csp. - Yann87 - 07-01-2015

J'espère que ça va le booster et le faire progresser. Autant j'étais un inconditionnel de Nobel depuis le titre en Pro B, autant il me déçoit cette année.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 07-01-2015

Hier soir j'ai entendu MG qui était en direct dans l'émission Access de Sport 365. 2 choses intéressantes, 1 sérieuse et 1 autre plutôt rigolote.
* le sérieux : MG vient au CSP pour avoir du temps de jeu, son objectif est de se poser quelques années dans un club, si possible en Pro A, et il souhaite jouer pour remplir son palmarès.
* le rigolo : le journaliste a longuement abordé le pourquoi de sa venue au CSP, réponse de MG "le CSP est un grand club que l'on ne peut pas refuser indéfiniment" "depuis quand êtes vous en relation avec le CSP ? " "depuis le mois d'octobre" ..... Le fameux topic de grosminet "MG au CSP" datant de mi septembre je m'interroge : soit MG a la mémoire d'un poisson rouge soit grosminet est trop fort dans la lecture du marc de café.

@Yann87 : +1.
La venue de MG peut soit booster NBC soit l'enfoncer. A suivre....


Michael Gelabale au csp. - number one - 08-01-2015

15 bonnes petites minutes
y a pire comme entrée en matière
pour moi il va apporter et en plus permettre à nobel de se remettre physiquement et donc moralement à l'endroit.
a voir mais j'aime bien sa sobriété


Michael Gelabale au csp. - Jurij Z - 08-01-2015

Gros apport en défense, en sérénité
Pour le moment il est après Nobel dans la rotation mais sur ce type de match on voit tout de suite la différence. C'est pas contre Nobel c'est juste que MG me semble plus à même de nous tirer vers le haut.
En espérant que cela ne fasse pas sombrer Nobel qui a énormément à apporter en particulier en proA où le jeu lui convient mieux