CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 02-07-2015

Jefferson87 a écrit :En plus, comme Léo, je le trouvais bien trop cher.
Il était payé combien ?


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 03-07-2015

Jefferson87 a écrit :Je ne vais pas pleurer son départ. De part sa nonchalance, il n'était pas adapté (comme Batista) à Beaublanc qui aime les joueurs durs.
Ici, on préférera toujours un joueur moins doué mais volontaire comme Frejus, qu'un mec bourré de talent mais suffisant comme MG. En plus, comme Léo, je le trouvais bien trop cher.

Il nous a néanmoins bien aidé en finale avec sa polyvalence suite au forfait d'AM.
Sinon, on aura passé la saison à être exaspéré par sa suffisance : franchement, je peux me passer d'un joueur comme ça.
Sa suffisance ? N'importe quoi ! Mike est un garçon adorable. C'est assez terrible à quel point un supporter peut être un vrai méchant sans avoir jamais approché le joueur?..


Michael Gelabale au csp. - Marcus5 - 03-07-2015

En tous cas merci mike, champion avec Limoges, pour l éternité. Et avec un rôle prépondérant sur les finales.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 03-07-2015

Myrtille a écrit :Sa suffisance ? N'importe quoi ! Mike est un garçon adorable. C'est assez terrible à quel point un supporter peut être un vrai méchant sans avoir jamais approché le joueur?..
Le départ de MG est lié à mon avis à la présence de NBC : 2 crocos dans le même marigot c'est un de trop.
Pour revenir au post de Myrtille : les 5.500 spectateurs ne connaissent pas tous les joueurs individuellement ..... mais chacun peut exprimer un avis, un ressenti. Qu'il soit favorable ou défavorable. A partir du moment où les opinions sont honnêtes et non insultantes pour la personne je ne vois pas où est le souci.
Le joueur n'est pas l'individu et vice versa. Parfois la limite est très fine entre les 2 : quand un joueur est vu en boite à 3h00 du matin la veille d'un match important.... domaine privé ? ou domaine CSP vu les conséquences possibles sur son niveau de jeu ?
Certains joueurs sont plus attachants que d'autres et nous n'avons pas tous le même avis sur la question. Pour revenir à MG, son attitude nonchalante peut en hériter certains. Mais comme il s'en va.....


Michael Gelabale au csp. - Marcus5 - 03-07-2015

Je vois pas en quoi il y en avait un de trop sur le ticket NBC MG! PH l a parfaitement géré.

Un peu d ambition quand même!


Voilà pourquoi il nous faut kahudi Smile. (Woj aura des miettes)


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 03-07-2015

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je ne vais pas pleurer son départ. De part sa nonchalance, il n'était pas adapté (comme Batista) à Beaublanc qui aime les joueurs durs.
Ici, on préférera toujours un joueur moins doué mais volontaire comme Frejus, qu'un mec bourré de talent mais suffisant comme MG. En plus, comme Léo, je le trouvais bien trop cher.

Il nous a néanmoins bien aidé en finale avec sa polyvalence suite au forfait d'AM.
Sinon, on aura passé la saison à être exaspéré par sa suffisance : franchement, je peux me passer d'un joueur comme ça.
Sa suffisance ? N'importe quoi ! Mike est un garçon adorable. C'est assez terrible à quel point un supporter peut être un vrai méchant sans avoir jamais approché le joueur?..
T'as pas compris.
Je te parle du joueur, pas de l'homme. Oui, sa suffisance sur le terrain, critiquée en long et en large sur ce topic.
Et pour répondre à Lamasticow, Gelabale c'était du 20.000 euros/mois.

Puis quant on voit qu'il signe dans un petit club comme Le Mans, c'est bien la preuve que les gros clubs ne veulent plus de lui... eux aussi ont constaté que Gelabale c'est cher pour au final un rendement pas exceptionnel.


Michael Gelabale au csp. - Remstar23 - 03-07-2015

C'est une question que je me posais...

MG a-t-il signé au Mans suite à des discussions avec Beaubois ? Niveau financier ? Kunter aura totale confiance en lui ? Car du coup il va privilégier l'Eurocup à l'Euroleague, alors que pour l'instant le MSB a perdu quelques joueurs...


Michael Gelabale au csp. - ouvta - 04-07-2015

MG au Mans pour les 2 prochaines saisons :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26764/Gelabale-au-Mans


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 04-07-2015

ouvta a écrit :MG au Mans pour les 2 prochaines saisons :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26764/Gelabale-au-Mans
Deux jours qu'on le sait


Michael Gelabale au csp. - JACKPOT - 04-07-2015

exact mais pour info ce matin sur l'Equipe il dit que le CSP lui avait fait aucune proposition


Michael Gelabale au csp. - Kif - 04-07-2015

JACKPOT a écrit :exact mais pour info ce matin sur l'Equipe il dit que le CSP lui avait fait aucune proposition
C'est un peu dommage.. même si il est cher, j'avais une bonne opinion de ce joueur ! surtout avec le départ d'Adrien, il aurait apporté comme la saison dernière un plus poste 3 derrière NBC et au poste 4 également ! avec Payne ca faisait 2 bon couteaux suisses ! comme PH a l'air de bien aimer l?alternance de poste des joueurs ça aurait pu être très intéressant !


Michael Gelabale au csp. - Marcus5 - 04-07-2015

Et puis même revue à la baisse une proposition est une proposition. Dommage


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 04-07-2015

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je ne vais pas pleurer son départ. De part sa nonchalance, il n'était pas adapté (comme Batista) à Beaublanc qui aime les joueurs durs.
Ici, on préférera toujours un joueur moins doué mais volontaire comme Frejus, qu'un mec bourré de talent mais suffisant comme MG. En plus, comme Léo, je le trouvais bien trop cher.

Il nous a néanmoins bien aidé en finale avec sa polyvalence suite au forfait d'AM.
Sinon, on aura passé la saison à être exaspéré par sa suffisance : franchement, je peux me passer d'un joueur comme ça.
Sa suffisance ? N'importe quoi ! Mike est un garçon adorable. C'est assez terrible à quel point un supporter peut être un vrai méchant sans avoir jamais approché le joueur?..
T'as pas compris.
Je te parle du joueur, pas de l'homme. Oui, sa suffisance sur le terrain, critiquée en long et en large sur ce topic.
Et pour répondre à Lamasticow, Gelabale c'était du 20.000 euros/mois.

Puis quant on voit qu'il signe dans un petit club comme Le Mans, c'est bien la preuve que les gros clubs ne veulent plus de lui... eux aussi ont constaté que Gelabale c'est cher pour au final un rendement pas exceptionnel.
J'aimerai bien que le cSp soit aussi régulier sur la prochaine décennie que ce "petit club" du Mans qui est un des 4 plus grand club Français.
Et je préfère un gars qui parait non chaland mais qui défend comme Mike que des joueurs qui trichent toute l'année avec les bras ballants.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 04-07-2015

BuckRogers a écrit :J'aimerai bien que le cSp soit aussi régulier sur la prochaine décennie que ce "petit club" du Mans qui est un des 4 plus grand club Français.
Et je préfère un gars qui parait non chaland mais qui défend comme Mike que des joueurs qui trichent toute l'année avec les bras ballants.
Il y a une vraie tradition basket au Mans, le CSP a d'ailleurs "dégommé" Le Mans au début des années 80 car à cette époque ce club était dominant.
Ceci dit depuis des années Le Mans a souvent été placé, rarement gagnant. Ce qui depuis quasiment toujours et pour je l'espère encore très longtemps (touchons du bois) n'est pas du tout dans l'ADN du CSP.
MG a apporté sans doute davantage que son look relax laisse supposer de prime abord. Malgré tout il ne vaut clairement pas 20.000 ? par mois, entre 12 et 15 au max. Faisons confiance à 2F pour gérer la boutique.
Enfin je ne vois vraiment pas du tout à qui tu fais allusion avec "des joueurs qui trichent toute l'année avec les bras ballants" un ou plusieurs noms éclaireraient ta démonstration, plutôt convaincante au demeurant.


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 04-07-2015

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Sa suffisance ? N'importe quoi ! Mike est un garçon adorable. C'est assez terrible à quel point un supporter peut être un vrai méchant sans avoir jamais approché le joueur?..
T'as pas compris.
Je te parle du joueur, pas de l'homme. Oui, sa suffisance sur le terrain, critiquée en long et en large sur ce topic.
Et pour répondre à Lamasticow, Gelabale c'était du 20.000 euros/mois.

Puis quant on voit qu'il signe dans un petit club comme Le Mans, c'est bien la preuve que les gros clubs ne veulent plus de lui... eux aussi ont constaté que Gelabale c'est cher pour au final un rendement pas exceptionnel.
J'aimerai bien que le cSp soit aussi régulier sur la prochaine décennie que ce "petit club" du Mans qui est un des 4 plus grand club Français.
Et je préfère un gars qui parait non chaland mais qui défend comme Mike que des joueurs qui trichent toute l'année avec les bras ballants.
Bien sûr que Le Mans est un club historique et respectable en France !
Mais j'ai dit "petit club" par rapport aux clubs précédents de MG : NBA, Valence, Khimki, Real Madrid... c'est un autre monde quand même ! Le voir signer aussi vite au Mans sans l'euroligue, pour moi c'est la preuve que lui et son agent sont bien conscients qu'il sort d'une petite saison et veulent assurer leurs arrières.

Quoi qu'on en dise, MG avait un rapport qualité/prix pas acceptable (comme Léo).
D'ailleurs y'en a un qui a tout compris c'est Forté : il ne lui a pas fait d'autres propositions ! Le CSP n'est pas là pour surpayer des joueurs.


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 04-07-2015

Pour Léo, Forte lui a peut être proposé quelque chose et ça serait malin de sa part car Westermann sera au top pour 2015/2016.


Michael Gelabale au csp. - Sebaravis - 04-07-2015

BuckRogers a écrit :Pour Léo, Forte lui a peut être proposé quelque chose et ça serait malin de sa part car Westermann sera au top pour 2015/2016.
Espérons qu'il soit au top s'il reste, mais c'est pas le bon topic Wink


Michael Gelabale au csp. - Kif - 04-07-2015

BuckRogers a écrit :Pour Léo, Forte lui a peut être proposé quelque chose et ça serait malin de sa part car Westermann sera au top pour 2015/2016.
pas aussi sur que toi, mais je ne demande qu'à me tromper !