CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 05-01-2015

Si on est pas champions avec cette équipe, ça craint du boudin.


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 05-01-2015

Enorme recrue !!! A 6 mois de l'euro en plus, il devrait être motivé !
Il pourra jouer mercredi contre le PAOK.
Strasbourg doit être dégoûté :lol:


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 05-01-2015

Gelabale c'est quand même un titulaire incontestable de l'équipe de France depuis pas mal d'année!
On prend aucun risque selon moi, il va nous régaler et en plus on cette année le CSP s'appuie sur des français contrairement a bcp d'autre équipe comme Dijon ou Nanterre.

Léo - MiKe - Nobel - Adrien - Le quatuor est quand même de toute beauté.


Michael Gelabale au csp. - Limotges - 05-01-2015

Vous êtes super enthousiastes, tant mieux si c'est vrai, mais vraiment, j' attend de voir s'il va nous régaler ou pas et s'il va rentrer dans l'esprit Beaublanc, car on peut dire ce qu'on veut mais Limoges n'est pas son premier choix, alors la motivation...


Michael Gelabale au csp. - c0c0#87 - 05-01-2015

sa promet au poste 3 avec nobel et gelabale ( et southerland ?? pour cb de temps ?? ) mais si on est champion les strasbourgeois seront dégoutés


Michael Gelabale au csp. - Elendil - 05-01-2015

Poste 4 mouef. A choisir je préfère voir Nobel en poste 4 avec Mike en 3.


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 05-01-2015

Brown63 a écrit :Gelabale c'est quand même un titulaire incontestable de l'équipe de France depuis pas mal d'année!
On prend aucun risque selon moi, il va nous régaler et en plus on cette année le CSP s'appuie sur des français contrairement a bcp d'autre équipe comme Dijon ou Nanterre.

Léo - MiKe - Nobel - Adrien - Le quatuor est quand même de toute beauté.
A la décharge de Nanterre et Dijon, tout le monde n'a pas les moyens financiers du CSP, impossible pour eux de payer ces 4 là + des étrangers corrects.

Elendil a écrit :Poste 4 mouef. A choisir je préfère voir Nobel en poste 4 avec Mike en 3.
Mais quand Dupraz a (rarement) demandé à Nobel de jouer 4 il a fait la tronche, alors... On aime ou pas Gelabale, on fustige son côté mercenaire, on fustigera sans doute très vite ses petites stats s'il fait les mêmes qu'à la SIG, mais lui est très "coachable".


Michael Gelabale au csp. - Limotges - 05-01-2015

La vraie bonne nouvelle serait pour la rotation, une vraie rotation solide!

A voir.


Michael Gelabale au csp. - Elendil - 05-01-2015

Bagouvic a écrit :
Elendil a écrit :Poste 4 mouef. A choisir je préfère voir Nobel en poste 4 avec Mike en 3.
Mais quand Dupraz a (rarement) demandé à Nobel de jouer 4 il a fait la tronche, alors... On aime ou pas Gelabale, on fustige son côté mercenaire, on fustigera sans doute très vite ses petites stats s'il fait les mêmes qu'à la SIG, mais lui est très "coachable".
Je le trouve juste en stretch 4 mais je ne le dénigre pas non plus. Nobel en a plus les qualités et bizarement dans le money time du all star Collet l'a aligné 4 avec Moerman en 5...
Moi je veux pas dire mais il y a éventuellement un truc à creuser non? (peut être qu'en prenant un exemple je suis plus crédible que quand je le rabache sans preuve...).

Pour moi un 5 Leo Jamar Nobel Mike et Adrien ... par séquence ça peut faire très mal.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 05-01-2015

Ce serait surtout super si on récupère le "Gelabale de Cholet". Là, ça carburait vraiment.

Mais sinon, celui de la dernière pige de Strasbourg, pour ce que j'en ai vu certes, ... mais ce sera mieux que Southerland, évidemment.

S'il pouvait se transformer/réveiller comme Diaw l'a fait à San Antonio l'an passé. Je rêve peut être/ sans doute.


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 05-01-2015

Ses stats sont merdiques au début de sa pige, mais elles sont très bonnes sur la fin. Il va arriver en pleine bourre après avoir fait sa pré-saison avec Strasbourg. C'est juste le scénario parfait.


Michael Gelabale au csp. - Elendil - 05-01-2015

hv63 a écrit :S'il pouvait se transformer/réveiller comme Diaw l'a fait à San Antonio l'an passé. Je rêve peut être/ sans doute.
Ben j'ai envoyé un SMS à Pop pour venir faire assistant mais il est pas trop dispo...


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 05-01-2015

Un 5 Avec Westermann / Gelabale / NBC / Moerman / Zerbo peut faire des gros dégâts!


Michael Gelabale au csp. - Marcus5 - 05-01-2015

Vous attendez pas un scoreur déjà! Mais il sait tout faire. Super nouvelle


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 05-01-2015

BuckRogers a écrit :Un 5 Avec Westermann / Gelabale / NBC / Moerman / Zerbo peut faire des gros dégâts!
On a assez de postes 2 comme ça sans y mettre MG.
Pour ma part ce serait plutôt : LW, JS, MG, AM, TP avec NBC en remplaçant de luxe.


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 05-01-2015

Désolé, je suis pas convaincu, mais j?espère me tromper.certes la bonne opération sera dans la rotation vu le positionnement du joueur capable de s'infiltrer sur 2 postes, mais pour le reste, (motivation, et hargne) je suis pas sure du tout. J'aurais préféré un gros calibre et puncheur américain; mais bon soit c'est ainsi. En attendant bienvenu à lui et qu'il me fasse mentir...


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 05-01-2015

Alleyoop23 a écrit :Désolé, je suis pas convaincu, mais j?espère me tromper.certes la bonne opération sera dans la rotation vu le positionnement du joueur capable de s'infiltrer sur 2 postes, mais pour le reste, (motivation, et hargne) je suis pas sure du tout. J'aurais préféré un gros calibre et puncheur américain; mais bon soit c'est ainsi. En attendant bienvenu à lui et qu'il me fasse mentir...
C'est un 3/4/2, en vrai. Et oui, il va te faire mentir ! Smile


Michael Gelabale au csp. - jeff53 - 05-01-2015

@jerome #24
Le CSP peut signer des JNFL supplémentaires s'il veut, dans la limite des 16 contrats, mais il ne pourra toujours en inscrire que 5 sur la feuille de match en ProA.


Michael Gelabale au csp. - whitenigga - 05-01-2015

Moi je note surtout que Forte a été bien malin sur le coup, en laissant Gelabale se remettre en forme gratos chez le concurrent avant de le récupérer un mois plus tard.

Pas con le Fredo ! :lol:


Michael Gelabale au csp. - Amye - 05-01-2015

Il a déjà joué avec Léo à l'ASVEL et Léo avait l'air très content lors de la première rumeur de pouvoir rejouer avec lui. C'est 2 là peuvent bien se trouver.
Après ce n'est pas non plus le genre à sortir des passages piétons


Michael Gelabale au csp. - Fireman - 05-01-2015

La bonne nouvelle c'est que ça va amener un peu plus de concurrence au poste 3 et ça ne peut pas faire de mal à NBC.
L'autre c'est qu'avec un euro en France, Gelabale devra quand même se montrer un minimum.

Mais je m'interroge sur son réel niveau aujourd'hui malgré un long CV.
Et il a eu du mal à trouver un club cette année c 'est peut être pas anodin.


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 05-01-2015

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Un 5 Avec Westermann / Gelabale / NBC / Moerman / Zerbo peut faire des gros dégâts!
On a assez de postes 2 comme ça sans y mettre MG.
Pour ma part ce serait plutôt : LW, JS, MG, AM, TP avec NBC en remplaçant de luxe.
Jamar Smith ne veut pas être titulaire!


Michael Gelabale au csp. - csp2387 - 05-01-2015

c'est bien beau les stats passées, mais ce qui compte, c'est surtout la production actuelle et s'il n'a pas reçu d'offres d'autres clubs, il doit bien y avoir une raison...
enfin, ça nous permettra de le conserver en fin d'année et d'avoir une équipe 100% française l'année prochaine ce qui me plairait bien


Michael Gelabale au csp. - Elche13 - 05-01-2015

Et bien moi je dis un GRAND OUI!!!!!
Bienvenu à lui. C'était pour moi le chaînon manquant à cette équipe. On l'a enfin notre 3/4.
Pour ceux qui le pense moins bon en 4, je vous suggère de re-regarder ou de regarder si vous les avait pas vu, les match de l'équipe de France lors du dernier Mondiale. Il a joué 4 par séquence, et je les trouver très bon. Très bon jeu en mouvement, fluide, et capable de rentrer dans le trafic sans prendre de vol.
Me tarde déjà mercredi!!!!
Et pour finir, on a un champion d'Europe et un cadre de l'équipe de France dans notre équipe. Ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé à Limoges.

Par contre, on sait combien de temps il a signé?


Michael Gelabale au csp. - vinino - 05-01-2015

Il a signé jusqu'en juin 2015.
Trés bonne recrue selon moi, joueur complet, expérimenté.
Amagou-Westerman-Smith-Curry-NBC-Gelabale-Moerman...il y a pire.