CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 21-06-2015

Complètement d'accord ,ce serait une très bonne chose!


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 21-06-2015

En PO on a pu voir un GELABALE très précieux et hyper solide en défense et dans les rebonds.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 21-06-2015

Gelabale ou Kahudi next season ?


Michael Gelabale au csp. - Iadek - 21-06-2015

Mike est clairement revenu dans le coup dans cette fin de saison. Je ne serai pas contre du tout qu'il rempile. De plus il est à mes yeux un des grands bénéficiaire de la remise à zéro des compteurs avec l'arrivée d'Hervé.


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 21-06-2015

Un duo Nobel/Mike au CSP sur la prochaine saison, je dis ?.. Perfect !


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 21-06-2015

Myrtille a écrit :Un duo Nobel/Mike au CSP sur la prochaine saison, je dis ?.. Perfect !
A voir, j'étais pas fan, mais j'avoue qu'il a fait un super boulot de sape.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 21-06-2015

Myrtille a écrit :Un duo Nobel/Mike au CSP sur la prochaine saison, je dis ?.. Perfect !
Le feu et la glace

0 (ZERO) match à gagner
Merci CSP


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 21-06-2015

Bada a écrit :Quel match de Gelabale !!!
Comme quoi on peut être MVP avec 7 pts, c'est exactement ça Gelabale.
+1


Michael Gelabale au csp. - Marcus5 - 21-06-2015

Merci mike!! Allez pose pose toi ici!

2ans de plus ??

Il sait TOUT faire


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 21-06-2015

AZBONWAM a écrit :J'aimerais bien qui reste
Oui je comprends, mais à quel salaire ? Pour moi il ne vaut pas son salaire.


Michael Gelabale au csp. - Sebaravis - 21-06-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Un duo Nobel/Mike au CSP sur la prochaine saison, je dis ?.. Perfect !
Le feu et la glace
Belle image! Le feu et la glace. Précieux tous les 2.
Ce serait super qu'il reste, s'il n'est pas trop gourmand.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 21-06-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Un duo Nobel/Mike au CSP sur la prochaine saison, je dis ?.. Perfect !
Le feu et la glace
Belle image! Le feu et la glace. Précieux tous les 2.
Ce serait super qu'il reste, s'il n'est pas trop gourmand.
J'approuve ! Avec Wojcie (pour remplacer Southerland mais sur le parquet) un garçon de la trempe de ceux qui mouille le maillot ça ferait un beau trio.

Avec l'Euroligue notre CSP devient très attractif sans compter que le titre et l'EL vont rapporter des sous.


Michael Gelabale au csp. - Tim Legler - 21-06-2015

Jefferson87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :J'aimerais bien qui reste
Oui je comprends, mais à quel salaire ? Pour moi il ne vaut pas son salaire.
+1 sur une saison entière
ça risque pas d'être facile à payer


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 21-06-2015

Tim Legler a écrit :
Jefferson87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :J'aimerais bien qui reste
Oui je comprends, mais à quel salaire ? Pour moi il ne vaut pas son salaire.
+1 sur une saison entière
ça risque pas d'être facile à payer
Sans compter Nobel qui, s'il reste, pourrait revoir ses prétentions? d'autant que Mike dit avoir beaucoup appris de lui?. Smile sans préciser dans quel secteur?..Smile


Michael Gelabale au csp. - Penny - 21-06-2015

Regardez les matchs et les finales : Ce mec joue proprement et très très rarement mauvais. Il a un bon QI basket et un top shoot.


Michael Gelabale au csp. - boule - 21-06-2015

Penny a écrit :Regardez les matchs et les finales : Ce mec joue proprement et très très rarement mauvais. Il a un bon QI basket et un top shoot.
à cela on peut ajouter un fighting spirit antillais...parce que les bras de fer il ne les évite pas.


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 21-06-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-plus-de-mickael-gelabale-limoges/568360


Michael Gelabale au csp. - Iadek - 21-06-2015

Je le lisais justement. Là dedans il encense Léo pour ce qu'il voit de lui à l'entrainement. Exemple :
Le plus énervant : «Leo Westermann, parce qu?il est trop fort. T?as envie de lui mettre des tapes derrière la tête, comme on fait au premier de la classe, parce qu?on ne sera jamais à son niveau.»


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 21-06-2015

Iadek a écrit :Je le lisais justement. Là dedans il encense Léo pour ce qu'il voit de lui à l'entrainement. Exemple :
Le plus énervant : «Leo Westermann, parce qu?il est trop fort. T?as envie de lui mettre des tapes derrière la tête, comme on fait au premier de la classe, parce qu?on ne sera jamais à son niveau.»
Pour Westermann, si sa carrière de joueur tourne court à cause de ses genoux ou autres, j'ai l'impression qu'il pourrait faire un très grand coach.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 21-06-2015

Lamasticow a écrit :
Iadek a écrit :Je le lisais justement. Là dedans il encense Léo pour ce qu'il voit de lui à l'entrainement. Exemple :
Le plus énervant : «Leo Westermann, parce qu?il est trop fort. T?as envie de lui mettre des tapes derrière la tête, comme on fait au premier de la classe, parce qu?on ne sera jamais à son niveau.»
Pour Westermann, si sa carrière de joueur tourne court à cause de ses genoux ou autres, j'ai l'impression qu'il pourrait faire un très grand coach.
Sans doute : c'est un cérébral.

Evidemment, ceux qui ne jure que par les paillettes, ne peuvent aimer. Souhaitons lui de retrouver un peu d'adresse, un physique qui tient, et surement plein de bonnes choses devraient suivre.


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 21-06-2015

Et il n'a que...22 ans


Michael Gelabale au csp. - Sebaravis - 21-06-2015

Lamasticow a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-plus-de-mickael-gelabale-limoges/568360
Ca nous permet d'en apprendre un peu plus sur notre équipe, dommage que beaucoup s'en aillent sûrement


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 21-06-2015

[quote=BuckRogers]Et il n'a que...22 ans


Michael Gelabale au csp. - Fireman - 21-06-2015

ça c'est l'effet partizan quand à l'éthique de travail.Il a été à bonne école aussi.
Dommage qu'il n'a pas pu montrer son réel niveau cette année car il vaut bien mieux que ça avec une maturité surprenante pour son age et une grande connaissance du jeu.Et en plus il a une super mentalité.Ce que dit Gelabale ne me surprends guère.
Après si il retrouve une bonne condition physique et par la même occasion de la confiance il reviendra au 1er plan.Sinon il passera à coté d'une belle carrière je pense.


Michael Gelabale au csp. - Kif - 21-06-2015

C'est pas le topic à Gelabale ?