CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 03-06-2015

Excusez-moi, j'insiste, mais je suis le seul à l'avoir vu perdre deux ballons comme un poussin, et rater un layup tout seul, et ce précisément sur son début de match ?


Michael Gelabale au csp. - romain8733 - 03-06-2015

Lamasticow a écrit :Excusez-moi, j'insiste, mais je suis le seul à l'avoir vu perdre deux ballons comme un poussin, et rater un layup tout seul, et ce précisément sur son début de match ?
Sauf que les ballons il les perd quand le match est joué et sur son 1er lay up il prend une charge de Gladyr dans le dos ! Play again !


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 03-06-2015

Moerman en rate deux aussi. Batista fait 2 passes décisives et perd deux balles aussi.

On on souligne simplement que dans le DEBUT de ce match, Gelabale a été plus entreprenant et en réussite. Et c'est bien agréable et ça change.

Personne ne dit que tout est parfait.


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 03-06-2015

Si vous revoyez le match, il perd deux ballons en tout début de match, dont un avec une passe en cloche qui ressemblait à une passe pour un intérieur au poste bas (mais dans les tribunes, en fait), et sur le layup raté dont je parle, il est tout seul de chez tout seul, aucune ambiguïté là dessus.

Je ne dis pas que vous avez dit qu'il a été parfait, je dis qu'il a été particulièrement contre-productif. Surtout que bon, entre perdre un ballon sur un pied qui mord la touche et sur une passe à destination des phoenix, c'est pas tout à fait pareil.


Michael Gelabale au csp. - Emesset - 03-06-2015

Comme prévu, il a été titularisé... Et franchement il a fait un gros match. Quelques ratés mais beaucoup de justesse et de sécurité. Bravo a lui. Smile

Nobel doit réagir pour reprendre sa place maintenant.


Michael Gelabale au csp. - Toto 36 - 03-06-2015

En tout cas, ça fait plaisir de voir MG comme ça!

Alterner NBC et MG dans le cinq de départ est logique... et sûrement profitable à l'équipe!


Michael Gelabale au csp. - diego - 03-06-2015

Le but de PH était aussi d'utiliser sa capacité à jouer en post-up face à un Gladyr faiblard en défense. Chose que NBC n'a pas forcément dans sa panoplie.
Ça offre des profils différents et complémentaires sur le poste 3.


Michael Gelabale au csp. - hop - 03-06-2015

Au risque de vous décevoir, je ne l'ai pas trouvé très bon hier soir, même un des plus mauvais limougeauds. quelques erreurs, quelques paniers faciles ratés, un peu moins dans le rythme que ses camarades...


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 03-06-2015

hop a écrit :Au risque de vous décevoir, je ne l'ai pas trouvé très bon hier soir, même un des plus mauvais limougeauds. quelques erreurs, quelques paniers faciles ratés, un peu moins dans le rythme que ses camarades...
Merci, j'avais eu peur...


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 03-06-2015

il a été moyen hier soir


Michael Gelabale au csp. - Kif - 03-06-2015

Même en étant moyen, il est meilleur que son homologue en ce moment....


Michael Gelabale au csp. - Lamasticow - 03-06-2015

D'abord ça :

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :A part me contredire tu fais quoi dans la vie ? ...pffff lâche moi un peu ça changera ! moi je t'oublie désormais fais en de même merci !
A part dire du caca sur Nobel, tu fais quoi dans la vie ?...pffff lâche Nobel un peu ça changera !

Pour le reste je t'oublierai quand tu oublieras Nobel.
au moins tu reconnais ton harcèlement... j?espère que les modos en tiendront compte !
Et puis ça :

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :Il a clairement sa place dans le 5 majeur...
Ouais, vivement qu'il prenne la place de l'autre chèvre. JMD et PH n'ont toujours rien compris au Basket.
c'est con hein ?
Tu joues à quoi ?


Michael Gelabale au csp. - corsica2b - 19-06-2015

Repositionné au poste 4 , il a rassuré des son entrée en jeu ... Sa polyvalence nous est utile avec l'absence d'Adrien.. Sobre , efficace , le Mike de l'équipe de France ...


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 19-06-2015

Oui trés précieux !


Michael Gelabale au csp. - Kif - 19-06-2015

il justifie son statut sans être flamboyant dans les stats... bravo


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 19-06-2015

L'assassin silencieux?. Sacré boulot !


Michael Gelabale au csp. - Toto 36 - 19-06-2015

Précieux, sobre, efficace, assassin silencieux: +1 à tout ça!

Quelle défense sur le poste 4: Howard et Dragicevic ont énormément souffert cette fois-ci!

Bravo!

Go Mike! Go! :c?ur:


Michael Gelabale au csp. - Marcus5 - 19-06-2015

Il vaut son salaire et son statut !
go mike, allez arrache toi samedi pour palier l absence d Adrien


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 19-06-2015

Toto 36 a écrit :Précieux, sobre, efficace, assassin silencieux: +1 à tout ça!

Quelle défense sur le poste 4: Howard et Dragicevic ont énormément souffert cette fois-ci!

Bravo!

Go Mike! Go! :c?ur:
Moi aussi je dis bravo à l'assassin silencieux. Wink


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 19-06-2015

Marcus5 a écrit :Il vaut son salaire et son statut !
go mike, allez arrache toi samedi pour palier l absence d Adrien
J'y compte bien moi aussi ! C'est un grand joueur... Trop discret.


Michael Gelabale au csp. - Kif - 19-06-2015

pas de soucis il va nous sortir un match 4 d'une grande qualité !!! sur !!! et les autres aussi ... Ils peuvent tout donner sur ce match ils auront tout le temps de se reposer après (faudra arroser le titre quand même)


Michael Gelabale au csp. - Bada - 19-06-2015

Quel match de Gelabale !!!
Comme quoi on peut être MVP avec 7 pts, c'est exactement ça Gelabale.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 19-06-2015

C'est sans doute parce que j'ai en mémoire le Gelabale de Cholet, plus étincelant, que j'ai plus de mal à me retrouver dans celui de Limoges.

Au moins n'a-t-il choisi (j'ai pas écrit "refusé") de ne pas tenter qu'un seul tir, transformer en Passe D d'ailleurs pour Westerman qui l'a réussi.

Ce qui m'a aussi remonté le moral, c'est sa balle perdue tout seul au milieu du terrain qui donne une contre-attaque où il fait faute, puis les deux LF ratés par la SIG et rebond de Gelabale.

J'ai du mal à tomber sous le charme comme l'êtes. Cela dit, ce qu'il fait depuis les PO me va mieux, au regard de son statut.

Allez, encore un MG !


Michael Gelabale au csp. - AZBONWAM - 20-06-2015

J'aimerais bien qui reste


Michael Gelabale au csp. - Kif - 20-06-2015

C'est clair qu'il a été décrié !!! mais on peut voir que le type est précieux... ce serait une bonne nouvelle qu'il reste à Limoges...