CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Sebaravis - 09-05-2015

Après ses 14 d'éval mardi, 17 d'éval en 17 minutes. MG confirme son retour au premier plan à l'approche des PO, et on est bien contents!


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 09-05-2015

Sebaravis a écrit :Après ses 14 d'éval mardi, 17 d'éval en 17 minutes. MG confirme son retour au premier plan à l'approche des PO, et on est bien contents!
+1 surtout qu'il commence à jouer poste 4


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 09-05-2015

Clairement et le alley hoop de Jeter pour Mike wahou !!


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 09-05-2015

MG m'intéresse bcp en cette approche des PO.


Michael Gelabale au csp. - Sebaravis - 09-05-2015

Escroc87 a écrit :MG m'intéresse bcp en cette approche des PO.
Pourtant, en face, c'était l'avant-dernier Wink


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 09-05-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :MG m'intéresse bcp en cette approche des PO.
Pourtant, en face, c'était l'avant-dernier Wink
tu me l'as enlevé des doigts Wink


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 09-05-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :MG m'intéresse bcp en cette approche des PO.
Pourtant, en face, c'était l'avant-dernier Wink
Ce n'est pas le seul match où il apparaît LUI. Contre Le Mans et avant on l'a VU.
Et puis il est champion d'Europe :lol:


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 09-05-2015

Est ce que l'adversaire direct de Mike était sur les rotules pour qu'il ait ces stats


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 11-05-2015

Nico Batum ne s'inquiète pas pour MG en équipe de France. "Il va mettre tout le monde d'accord cet été, comme d'habitude". http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nicolas-batum-je-suis-fan-de-nando-de-colo/557868


Michael Gelabale au csp. - zonepress - 12-05-2015

Et bien si l'été pouvait commencer le 12 mai chez MG ce serait super ! Smile


Michael Gelabale au csp. - Kif - 31-05-2015

MG mérite d'être dans le nouveau 5 majeur de PH ... discret au début mais très précieux notamment en défense...


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 31-05-2015

Kif a écrit :MG mérite d'être dans le nouveau 5 majeur de PH ... discret au début mais très précieux notamment en défense...
Discret est vraiment un faible mot : absent me semble plus approprié.


Michael Gelabale au csp. - Kif - 31-05-2015

hv63 a écrit :
Kif a écrit :MG mérite d'être dans le nouveau 5 majeur de PH ... discret au début mais très précieux notamment en défense...
Discret est vraiment un faible mot : absent me semble plus approprié.
Ben au moins il fait pas de conneries !


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 31-05-2015

Kif a écrit :
hv63 a écrit :
Kif a écrit :MG mérite d'être dans le nouveau 5 majeur de PH ... discret au début mais très précieux notamment en défense...
Discret est vraiment un faible mot : absent me semble plus approprié.
Ben au moins il fait pas de conneries !
Oui, mais tu attaques à 4, pire que si c'était Zerbo, qui lui a été très bon ce soir (pour ce que peut faire Zerbo, s'entend).

C'est d'autant plus rageant parce qu'en MT2 il a montré bien autre chose le MG, à tout point de vue. C'est chiant de voir le talent gaspiller ainsi. Par moment, ça ressemble à du Acker, le grain de folie en moins.


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 31-05-2015

hv63 a écrit :Oui, mais tu attaques à 4, pire que si c'était Zerbo, qui lui a été très bon ce soir (pour ce que peut faire Zerbo, s'entend).

C'est d'autant plus rageant parce qu'en MT2 il a montré bien autre chose le MG, à tout point de vue. C'est chiant de voir le talent gaspiller ainsi. Par moment, ça ressemble à du Acker, le grain de folie en moins.
Attaquer à 4 pour moi c'est quand t'as un mec incapable de mettre un shoot, limite qu'on peut laisser avec 2 mètres de marge. Avec Gelabale c'est pas le cas, les mecs ne s'amusent pas à lui laisser des spots tranquilles. Par contre, il ne force absolument rien, voire parfois va chercher un autre gars même s'il semble pouvoir shooter. Pas une question de se planquer, il est juste comme ça, ça peut agacer mais il a tellement l'habitude de jouer comme ça depuis quelques années qu'il ne va pas mettre sa cape de scoreur maitenant. Au moins, il joue rarement à côté, il est propre, et il fait mine de rien un 14 d'éval' en 20 min. Mais faut pas attendre qu'il prenne 10 ou 12 shoots, le Gelabale à 15 pts de moyenne en Pro A d'il y a quelques années n'est plus. Pour prendre les shoots poste 3 y'a Nobel. Lui quoi qu'il arrive il tente, d'où des alternances entre matchs à 15/20 pts quand il est bien, et gros trous d'air comme ce soir.


Michael Gelabale au csp. - indiana.man - 31-05-2015

MG doit prendre plus de shoots et forcer parfois les choses selon moi.
Plus les matchs couperets vont avancer plus il va monter en puissance


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 31-05-2015

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Oui, mais tu attaques à 4, pire que si c'était Zerbo, qui lui a été très bon ce soir (pour ce que peut faire Zerbo, s'entend).

C'est d'autant plus rageant parce qu'en MT2 il a montré bien autre chose le MG, à tout point de vue. C'est chiant de voir le talent gaspiller ainsi. Par moment, ça ressemble à du Acker, le grain de folie en moins.
Attaquer à 4 pour moi c'est quand t'as un mec incapable de mettre un shoot, limite qu'on peut laisser avec 2 mètres de marge. Avec Gelabale c'est pas le cas, les mecs ne s'amusent pas à lui laisser des spots tranquilles. Par contre, il ne force absolument rien, voire parfois va chercher un autre gars même s'il semble pouvoir shooter. Pas une question de se planquer, il est juste comme ça, ça peut agacer mais il a tellement l'habitude de jouer comme ça depuis quelques années qu'il ne va pas mettre sa cape de scoreur maitenant. Au moins, il joue rarement à côté, il est propre, et il fait mine de rien un 14 d'éval' en 20 min. Mais faut pas attendre qu'il prenne 10 ou 12 shoots, le Gelabale à 15 pts de moyenne en Pro A d'il y a quelques années n'est plus. Pour prendre les shoots poste 3 y'a Nobel. Lui quoi qu'il arrive il tente, d'où des alternances entre matchs à 15/20 pts quand il est bien, et gros trous d'air comme ce soir.
J'admets volontiers ton explication, pas de souci, mais sa(es) première(s) entrée(s) en match, on est au delà du "pas forcer" : c'est vraiment du refus de shoot pour moi.
Mais il attend la retraite ou quoi ? Avec le talent qu'il a, qu'il s'éclate ! Il ne lui reste pas 10 ans à jouer.

Ok, je sais qu'il ne se refera pas, mais quel gâchis ses débuts de match avec une (telle ?) indolence.


Michael Gelabale au csp. - Kif - 31-05-2015

hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Oui, mais tu attaques à 4, pire que si c'était Zerbo, qui lui a été très bon ce soir (pour ce que peut faire Zerbo, s'entend).

C'est d'autant plus rageant parce qu'en MT2 il a montré bien autre chose le MG, à tout point de vue. C'est chiant de voir le talent gaspiller ainsi. Par moment, ça ressemble à du Acker, le grain de folie en moins.
Attaquer à 4 pour moi c'est quand t'as un mec incapable de mettre un shoot, limite qu'on peut laisser avec 2 mètres de marge. Avec Gelabale c'est pas le cas, les mecs ne s'amusent pas à lui laisser des spots tranquilles. Par contre, il ne force absolument rien, voire parfois va chercher un autre gars même s'il semble pouvoir shooter. Pas une question de se planquer, il est juste comme ça, ça peut agacer mais il a tellement l'habitude de jouer comme ça depuis quelques années qu'il ne va pas mettre sa cape de scoreur maitenant. Au moins, il joue rarement à côté, il est propre, et il fait mine de rien un 14 d'éval' en 20 min. Mais faut pas attendre qu'il prenne 10 ou 12 shoots, le Gelabale à 15 pts de moyenne en Pro A d'il y a quelques années n'est plus. Pour prendre les shoots poste 3 y'a Nobel. Lui quoi qu'il arrive il tente, d'où des alternances entre matchs à 15/20 pts quand il est bien, et gros trous d'air comme ce soir.
J'admets volontiers ton explication, pas de souci, mais sa(es) première(s) entrée(s) en match, on est au delà du "pas forcer" : c'est vraiment du refus de shoot pour moi.
Mais il attend la retraite ou quoi ? Avec le talent qu'il a, qu'il s'éclate ! Il ne lui reste pas 10 ans à jouer.

Ok, je sais qu'il ne se refera pas, mais quel gâchis ses débuts de match avec une (telle ?) indolence.
A la limite je préfère son "indolence" que le coté perso et bourrin de son homologue ...


Michael Gelabale au csp. - romain8733 - 31-05-2015

Comment peut-on critiquer ce joueur ce soir ?
Le type est 2 crans au dessus de tout le monde en défense, il ne force pas, joue sobre ! Ah c'est sur que ce n'est pas clinquant, ça pète pas des dunks la main sur l'oreille mais c'est présent dans les matchs qui compte en faisant un grand travail dans l'ombre !


Michael Gelabale au csp. - Emesset - 31-05-2015

+1... Wink


Michael Gelabale au csp. - daveboy - 31-05-2015

romain8733 a écrit :Comment peut-on critiquer ce joueur ce soir ?
Le type est 2 crans au dessus de tout le monde en défense, il ne force pas, joue sobre ! Ah c'est sur que ce n'est pas clinquant, ça pète pas des dunks la main sur l'oreille mais c'est présent dans les matchs qui compte en faisant un grand travail dans l'ombre !
+1


Michael Gelabale au csp. - Kif - 31-05-2015

daveboy a écrit :
romain8733 a écrit :Comment peut-on critiquer ce joueur ce soir ?
Le type est 2 crans au dessus de tout le monde en défense, il ne force pas, joue sobre ! Ah c'est sur que ce n'est pas clinquant, ça pète pas des dunks la main sur l'oreille mais c'est présent dans les matchs qui compte en faisant un grand travail dans l'ombre !
+1
+1


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 01-06-2015

Kif a écrit :
daveboy a écrit :
romain8733 a écrit :Comment peut-on critiquer ce joueur ce soir ?
Le type est 2 crans au dessus de tout le monde en défense, il ne force pas, joue sobre ! Ah c'est sur que ce n'est pas clinquant, ça pète pas des dunks la main sur l'oreille mais c'est présent dans les matchs qui compte en faisant un grand travail dans l'ombre !
+1
+1
Match très sobre et efficace.
+1


Michael Gelabale au csp. - AZBONWAM - 01-06-2015

j'aimerais qui reste au csp la saison prochaine


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 01-06-2015

romain8733 a écrit :Comment peut-on critiquer ce joueur ce soir ?
Le type est 2 crans au dessus de tout le monde en défense, il ne force pas, joue sobre ! Ah c'est sur que ce n'est pas clinquant, ça pète pas des dunks la main sur l'oreille mais c'est présent dans les matchs qui compte en faisant un grand travail dans l'ombre !
Sans me sentir spécialement visé pas ce message, je le reprends parce je REGRETTE (ce qui n'est pas une critique au demeurant) que MG ne soit pas plus entreprenant lors de ses ENTRÉES sur le parquet.

En particulier sur ses refus de shoot pour "pseudo" altruisme. Quand on est un ailier international, on ne fait pas une passe quand on a un tir ouvert à 3 points.

Au regard de son statut, de son talent, le club pourrait espérer plus. Je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il change.

Ce que je dis ne lui enlève pas ses qualités, et notamment sa superbe deuxième mi-temps d'hier soir.