CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - romain8733 - 17-03-2015

Escroc87 a écrit :
romain8733 a écrit :Et Gray il s'est éteint tout seul ? Okay il est en galère en attaque mais regardait son taff en défense ! Oui c'est moins clinquant que NBC c'est sur !
Gray ne défend pas, c'est bon un artilleur Point !
Je te parle de la défense de Gelabale... sur un artilleur justement !


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 17-03-2015

Oui ,il est intéressant en défense et pas que ce soir!Il faut juste retrouver de la confiance en attaque car on est loin du compte mais je pense que ça va le faire!


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 17-03-2015

dionysos a écrit :Oui ,il est intéressant en défense et pas que ce soir!Il faut juste retrouver de la confiance en attaque car on est loin du compte mais je pense que ça va le faire!
Ce n'est pas faux. On est peut être un peu injuste avec lui peut être parce que l'on en attend trop. Du fait qu'il est dans l'équipe de France.


Michael Gelabale au csp. - Kif - 17-03-2015

à part une défense correcte il est transparent ... Pour un joueur de son statut c'est un beau flop ainsi que son compère à la mène ! "pari" loupé encore une fois Mr FF ...


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 17-03-2015

Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui ,il est intéressant en défense et pas que ce soir!Il faut juste retrouver de la confiance en attaque car on est loin du compte mais je pense que ça va le faire!
Ce n'est pas faux. On est peut être un peu injuste avec lui peut être parce que l'on en attend trop. Du fait qu'il est dans l'équipe de France.
Hier soir il a été bon en défense. Cata en attaque mais au moins il a pris les shoots qu'il devait prendre. Il les a loupés certes mais au moins il les a pris. Un petit progrès.


Michael Gelabale au csp. - boule - 17-03-2015

Kif a écrit :à part une défense correcte il est transparent ... Pour un joueur de son statut c'est un beau flop ainsi que son compère à la mène ! "pari" loupé encore une fois Mr FF ...
C'est surtout un plan de carrière loupé, à s'enterrer pour l'argent dans des clubs euroleague ou eurocup, on s'aperçoit que tu perds un peu ton basket(*). Comme quoi quand FF disait qu'il lui fallait jouer pour être en équipe de France...ben il avait raison.
La vraie question c'est combien lui faudra-t-il de temps pour mettre ses shoots, sinon en défense je le trouve bien, et j'ai même été surpris par sa dureté quand il le veut: genre son bras de fer avec Pietrus.
Si ça peut le faire réagir:

<< Pascal Legendre @P_Legendre · 13 h il y a 13 heures
Je ne veux pas faire le gars inquiet pour Mickaël Gelabale pour l'Euro, mais quand même...>>

(*) mais ton portefeuille est plein.


Michael Gelabale au csp. - MarcusHarper - 17-03-2015

Jefferson87 a écrit :Même quand le collectif tourne mieux, le "Petro 2015" est toujours aussi transparent.
Encore un qui va se retrouver à signer à porto-rico en janvier prochain...
Carlos Arroyo vient de signer à Puerto Rico au fait...

C'est quand même un très beau pays basket (et si près des US à tous points de vue).


Michael Gelabale au csp. - Emesset - 17-03-2015

Il a très bien défendu en seconde et vu le match qu'était parti pour faire Gray chaud bouillant ben c'est une sacrément contribution.

En attaque c'est dur. C'est le syndrome Weis qui n'a jamais retrouvé son niveau en attaque après ses années Boja. Alors que quand il est parti de chez nous, c'était plutôt un bon attaquant près du cercle.


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 17-03-2015

Gelabale beaucoup le voulais, nous l'avons alors .je le trouve très facile par moment et si nonchalant il me pose quand même certaines interrogations. J'ai du mal à le cerner.Va t'il nous faire une belle fin de saison.


Michael Gelabale au csp. - giorgio87 - 17-03-2015

Il a été envoyé au csp par Collet, et c'est Collet qui lui a dit de faire de la merde à Limoges pour que Strasbourg reste en première position !


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 17-03-2015

giorgio87 a écrit :Il a été envoyé au csp par Collet, et c'est Collet qui lui a dit de faire de la merde à Limoges pour que Strasbourg reste en première position !
Mission accomplie ?^^Smile


Michael Gelabale au csp. - JACKPOT - 17-03-2015

giorgio87 a écrit :Il a été envoyé au csp par Collet, et c'est Collet qui lui a dit de faire de la merde à Limoges pour que Strasbourg reste en première position !
tu as tout compris et comme carotte Collet lui a promis une place en EDF pour l'Euro 2015 Tongue


Michael Gelabale au csp. - DANGEUREUX - 17-03-2015

giorgio87 a écrit:

Il a été envoyé au csp par Collet, et c'est Collet qui lui a dit de faire de la merde à Limoges pour que Strasbourg reste en première position

ok avec toi


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 17-03-2015

DANGEUREUX a écrit :giorgio87 a écrit:

Il a été envoyé au csp par Collet, et c'est Collet qui lui a dit de faire de la merde à Limoges pour que Strasbourg reste en première position

ok avec toi
rassurez moi, vous ne le pensez pas sérieusement.....


si?


Michael Gelabale au csp. - Emesset - 18-03-2015

Vu le pedigree des deux oiseaux... Big Grin

Mais c'est bien d'avoir encore foi en l'espèce humaine et ses plus vifs fleurons. ^^


Michael Gelabale au csp. - Iadek - 18-03-2015

J'ai sans doute plusieurs trains de retard mais où en est-on de l'affaire Gelabale où il avait joué dans 2 équipes différentes lors de la même journée de pro A ?


Michael Gelabale au csp. - Sebaravis - 18-03-2015

Je ne pense pas que la décision soit tombée, on en aurait entendu parler.


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 18-03-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 · 28 min il y a 28 minutes
La LNB devrait communiquer demain sur le dossier Gelabale, qui a joué deux fois la 16e journée avec Limoges et Strasbourg. #ProA


Michael Gelabale au csp. - csp17 - 18-03-2015

Le meilleur limougeaud pour l'instant


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 18-03-2015

Il a le niveau proB...c'est déjà çà...un peu cher pour un joueur de proB, mais bon... Big Grin


Michael Gelabale au csp. - juju87 - 18-03-2015

BOULY a écrit :Il a le niveau proB...c'est déjà çà...un peu cher pour un joueur de proB, mais bon... Big Grin
Non il choisit ses matchs il veut des titres c'est tout, pour rappel en leaders cup il a été bon aussi.


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 18-03-2015

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Il a le niveau proB...c'est déjà çà...un peu cher pour un joueur de proB, mais bon... Big Grin
Non il choisit ses matchs il veut des titres c'est tout, pour rappel en leaders cup il a été bon aussi.
Ah oui, et en championnat, il est strasbourgeois...merde si on va en finale, on risque rencontrer Strasbourg... :lol:


Michael Gelabale au csp. - juju87 - 18-03-2015

Contre Strasbourg il va être bon aussi, pour se montrer à collet ^^ (même s'il le connaît depuis longtemps)


Michael Gelabale au csp. - csp17 - 18-03-2015

Déjà 21 d'eval pour lui


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 18-03-2015

Contre Poitiers au tour précédent, il avait déjà été bon (12 pts). En fait, il n'est bon que face aux clubs de Pro B.