CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-03-2015

Brown63 a écrit :Pffff

Par contre moi j'étais fan du joueur la je suis super déçu !
mais tu lui reproches quoi au juste ?
Tu pensais qu'il mettrait 15pts / match ?
Qu'il serait clutch, qu'il prendrait les gros shoots ?

Allons, c'est Gelabale Wink
C'est un bon joueur de complément. Ce sont les joueurs majeurs qui déconnent (Léo, Curry, Smith dans une moindre mesure, Batista et même Moerman dernièrement), pas lui. Lui fait ce qu'il sait faire et ce qu'il a toujours fait.


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-03-2015

Et puis maintenant, on a 2 poste 3 valables.
NBC a buggué à Paris, ça arrive (pas souvent), mais c'est pas le poste 3 qui pose problème en ce moment, faut être lucide...


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 03-03-2015

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Pffff

Par contre moi j'étais fan du joueur la je suis super déçu !
mais tu lui reproches quoi au juste ?
Tu pensais qu'il mettrait 15pts / match ?
Qu'il serait clutch, qu'il prendrait les gros shoots ?

Allons, c'est Gelabale Wink
C'est un bon joueur de complément. Ce sont les joueurs majeurs qui déconnent (Léo, Curry, Smith dans une moindre mesure, Batista et même Moerman dernièrement), pas lui. Lui fait ce qu'il sait faire et ce qu'il a toujours fait.
Légitimement oui entre 10 et 15 pts.
Le mec il a 123 sélections en équipe de France et score en moyenne près de 10 pts.

Clutch par forcément mais leader oui


Michael Gelabale au csp. - CSiPrecieux - 03-03-2015

Gelabale bon joueur de complément?
Ce serait vite oublier son passage en Nba et ses perfs en équipe de France..
On est carrément à même de lui demander un peu plus à ce garçon, c'est plus qu'une déception pour l'instant, c'est une désillusion...


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-03-2015

Brown63 a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Pffff

Par contre moi j'étais fan du joueur la je suis super déçu !
mais tu lui reproches quoi au juste ?
Tu pensais qu'il mettrait 15pts / match ?
Qu'il serait clutch, qu'il prendrait les gros shoots ?

Allons, c'est Gelabale Wink
C'est un bon joueur de complément. Ce sont les joueurs majeurs qui déconnent (Léo, Curry, Smith dans une moindre mesure, Batista et même Moerman dernièrement), pas lui. Lui fait ce qu'il sait faire et ce qu'il a toujours fait.
Légitimement oui entre 10 et 15 pts.
Le mec il a 123 sélections en équipe de France et score en moyenne près de 10 pts.

Clutch par forcément mais leader oui
oui sauf que ses derniers mois l'attestent : il n'est plus ce joueur-là.
Et encore, l'a-t-il été ? C'est pas parce que tu vas faire le mec du bout du banc en NBA que t'es un cador pour autant.
Et quand je vois ses stats à la SIG juste avant nous....


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 03-03-2015

Gelabale joueur de complément à ce prix là, c'est le grand luxe au CSP...
Pour un joueur inabordable financièrement pour les clubs français en début de saison et sans doute un des plus gros salaires de la proA si ce n'est le plus gros, il me semble difficile d'être satisfait de ce qu'il apporte à l'équipe.
La question n'est pas qu'il marque 15 ou 20 points par match, mais il devrait quand même avoir un impact tout autre et être un des leaders de l'équipe, hors jusqu'à présent, il a l'impact d'un 8eme homme qui n'apporte rien ou presque, à part faire souffler le joueur qu'il remplace.


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 03-03-2015

Oui il n'est pas très convaincant jusque là et on est loin du compte par rapport à un joueur de ce calibre mais je pense que cela devrait à court terme aller mieux avec un temps de jeu plus important .


Michael Gelabale au csp. - Syl87 - 03-03-2015

A mon avis, vu que notre équipe n'a aucun fond de jeu ni rien du tout d'ailleurs, je vois pas comment un gars comme lui pourrait s'exprimer (c'est valable pour Léo aussi au passage)


Michael Gelabale au csp. - polo23 - 03-03-2015

Syl87 a écrit :A mon avis, vu que notre équipe n'a aucun fond de jeu ni rien du tout d'ailleurs, je vois pas comment un gars comme lui pourrait s'exprimer (c'est valable pour Léo aussi au passage)
+100000, c'et tout a fait ca !


Michael Gelabale au csp. - MarcusHarper - 03-03-2015

Le problème c'est pas Gélabale ce serait si simple... Le problème c'est que l'effectif est bancal comme écrit mille fois : 1 vrai poste 1, 1 vrai poste 4 mais pléthore de 2, de 3 (en tenue ou en tribunes) et de 5.


Michael Gelabale au csp. - tigermatt - 03-03-2015

Surtout les joueurs ont perdu la confiance les uns envers les autres et tombe dans l'individualisme


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 03-03-2015

100% d'accord avec Syl87.


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-03-2015

MarcusHarper a écrit :Le problème c'est pas Gélabale ce serait si simple... Le problème c'est que l'effectif est bancal comme écrit mille fois : 1 vrai poste 1, 1 vrai poste 4 mais pléthore de 2, de 3 (en tenue ou en tribunes) et de 5.
Tout à fait.
Gelabale ne peut s'exprimer dans l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui.
Le souci, c'est le tarif auquel on l'a sûrement fait venir.... Ce mec est surcoté, mais je ne suis pas surpris de son rendement actuel.


Michael Gelabale au csp. - verone - 03-03-2015

MarcusHarper a écrit :Le problème c'est pas Gélabale ce serait si simple... Le problème c'est que l'effectif est bancal comme écrit mille fois : 1 vrai poste 1, 1 vrai poste 4 mais pléthore de 2, de 3 (en tenue ou en tribunes) et de 5.
en gros une vrai équipe :lol:


Michael Gelabale au csp. - Bada - 03-03-2015

MarcusHarper a écrit :Le problème c'est que l'effectif est bancal comme écrit mille fois : 1 vrai poste 1, 1 vrai poste 4 mais pléthore de 2, de 3 (en tenue ou en tribunes) et de 5.
oui, enfin avec un Léo à son niveau, on n'aurait pas de souci particulier d'avoir deux combos 1/2 derrière lui, surtout si l'un d'entre eux (genre Curry....) avait l'abattage que son salaire justifiait....
Encore une fois, pour moi, le "problème" au poste 1 est davantage dû à la méforme des joueurs concernés par ce poste qu'à un manque de backup.

Au poste 5, c'est un peu différent dans la mesure où on en a 1 correct, 1 faiblard et un 1 mauvais (vous mettez qui vous voulez pour les deux derniers^^). On a du monde, mais c'est faible...

Le vrai manque en terme de poste doublé, c'est effectivement le poste 4. Et super Momo ne peut pas faire toute une saison à 30' par match et 2 matchs par semaine.... (normal quoi !)... ce qu'on craignait sans toutefois oser l'envisager, s'est finalement produit, à savoir une sérieuse baisse de régime de Moerman après janvier Sad
Il faut espérer qu'il retrouve un second souffle (ce qui serait logique somme toute) Wink


Michael Gelabale au csp. - DANGEUREUX - 03-03-2015

depuis qu'il es arriver c'est la pagaille au sein du groupe ça ne joue pas comme en debut de saison voila le probleme


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 03-03-2015

T'es la petite amie que Mike a largué au lycée et qui en a gros 15 ans après ? :lol:


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 03-03-2015

DANGEUREUX a écrit :depuis qu'il es arriver c'est la pagaille au sein du groupe ça ne joue pas comme en debut de saison voila le probleme
Oui ,Collet a fait semblant de pas pouvoir le garder financièrement alors qu'il le paye grassement pour couler le csp!Quel talent ce Collet !C'est pas JMD qui aurait eu cette idée géniale!


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 05-03-2015

Mickaël Gelabale-Jim Bilba : une vieille histoire de Guadeloupéens.
Jim a été un bon coéquipier, il est un bon assistant-coach, mais surtout, je le considère comme un grand frère. Je suis régulièrement invité chez lui, pour dîner, avec sa femme et ses trois enfants, je m'y sens comme chez moi, à l'aise. http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/sports/basket-ball/mickael-gelabale-jim-bilba-deux-guadeloupeens-a-limoges-je-voulais-ressembler-a-jim-309378.php


Michael Gelabale au csp. - AZBONWAM - 11-03-2015

vu ce qu'il propose comme jeu il ne faut pas qu'il s'étonne de ne pas trouver de contrat longue durée.
rendement/salaire ! ça fait peur


Michael Gelabale au csp. - csp87000 - 16-03-2015

GELABALE = LA POMPE À VÉLO DE L'ÉQUIPE

Quel match pitoyable ce soir encore...


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 16-03-2015

Même quand le collectif tourne mieux, le "Petro 2015" est toujours aussi transparent.
Encore un qui va se retrouver à signer à porto-rico en janvier prochain...


Michael Gelabale au csp. - romain8733 - 17-03-2015

Et Gray il s'est éteint tout seul ? Okay il est en galère en attaque mais regardait son taff en défense ! Oui c'est moins clinquant que NBC c'est sur !


Michael Gelabale au csp. - sebasab - 17-03-2015

Je suis d'accord romain8733, Gelabale fait un taf intéressant en défense. Mais c'est complètement gaché par ses erreurs et égarements offensifs


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 17-03-2015

romain8733 a écrit :Et Gray il s'est éteint tout seul ? Okay il est en galère en attaque mais regardait son taff en défense ! Oui c'est moins clinquant que NBC c'est sur !
Gray ne défend pas, c'est bon un artilleur Point !