CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - vinino - 27-02-2015

Brown63 a écrit :Oui enfin Frejus il a progressé mais pour moi ça reste uniquement un back up.
non c'est surtout un joueur emmerdant pour l'adversaire.


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 27-02-2015

Franchement je vous trouve bien optimiste ,MG en 2/3/4 pourquoi pas meneur et pivot aussi. Qu'il soit efficace à son poste de 3 et surtout qu'il arrête de jouer à 2 de tension, et ce sera déja une belle progression.


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 27-02-2015

Alleyoop23 a écrit :Franchement je vous trouve bien optimiste ,MG en 2/3/4 pourquoi pas meneur et pivot aussi. Qu'il soit efficace à son poste de 3 et surtout qu'il arrête de jouer à 2 de tension, et ce sera déja une belle progression.
Tu as oublié qu'il se mette en 4 pour l'équipe... Big Grin


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 27-02-2015

BOULY a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Franchement je vous trouve bien optimiste ,MG en 2/3/4 pourquoi pas meneur et pivot aussi. Qu'il soit efficace à son poste de 3 et surtout qu'il arrête de jouer à 2 de tension, et ce sera déja une belle progression.
Tu as oublié qu'il se mette en 4 pour l'équipe... Big Grin
Big Grin Big Grin


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 27-02-2015

Brown63 a écrit :Oui enfin Frejus il a progressé mais pour moi ça reste uniquement un back up.
Zerbo, Camara, ce sont des voeux; Gelabale va monter en régime pour gagner sa sélection. Parce qu'il en est capable et l'a montré.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 27-02-2015

Alleyoop23 a écrit :Franchement je vous trouve bien optimiste ,MG en 2/3/4 pourquoi pas meneur et pivot aussi. Qu'il soit efficace à son poste de 3 et surtout qu'il arrête de jouer à 2 de tension, et ce sera déja une belle progression.
Et pourquoi pas toi coach :lol: :lol:


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 27-02-2015

BOULY a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Franchement je vous trouve bien optimiste ,MG en 2/3/4 pourquoi pas meneur et pivot aussi. Qu'il soit efficace à son poste de 3 et surtout qu'il arrête de jouer à 2 de tension, et ce sera déja une belle progression.
Tu as oublié qu'il se mette en 4 pour l'équipe... Big Grin
C est pas gagné ....


Michael Gelabale au csp. - Johnfish - 28-02-2015

Sérieusement, vous l'avez vu jouer en 4 Gelabale ? Moi je ne l'ai pas assez suivi? Mais si vraiment il peut le faire, ça peut être une belle idée. Pour voir enfin Camara en 5? et oublier Batista. (Que je trouve très sympathique, mais?)


Michael Gelabale au csp. - Toto 36 - 28-02-2015

Johnfish a écrit :Sérieusement, vous l'avez vu jouer en 4 Gelabale ? Moi je ne l'ai pas assez suivi? Mais si vraiment il peut le faire, ça peut être une belle idée. Pour voir enfin Camara en 5? et oublier Batista. (Que je trouve très sympathique, mais?)
Pas besoin de MG au poste 4! On a réduit l'embouteillage à l'intérieur, ce n'est pas pour le recréer autrement...

On devrait plutôt le voir aux postes 2 et 3 vu la configuration prévue de l'équipe avec 5 extérieurs pour 3 postes...


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 28-02-2015

Johnfish a écrit :Sérieusement, vous l'avez vu jouer en 4 Gelabale ? Moi je ne l'ai pas assez suivi? Mais si vraiment il peut le faire, ça peut être une belle idée. Pour voir enfin Camara en 5? et oublier Batista. (Que je trouve très sympathique, mais?)
+1
MG à partager entre 3 et 4 et OC spécifiquement en 5.


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 28-02-2015

S
Escroc87 a écrit :
Brown63 a écrit :J'espère sincèrement que tu as raison Escroc87.
MG a un vrai statut d'international à défendre. C'est un joueur polyvalent. J'y crois très fort en 2/3/4. Comme je souhaite que l'on se débarrasse très vite des trois boulets absents à Paris. Et que l'on prenne un meneur-marqueur. Profil Meacham. Faute de grive... Terrell Everett, l'ex de Cholet, est libre.
Je pense aussi que FZ va se révéler encore plus fort que ces derniers temps et que OC (un vrai combattant) sera l'adjoint attendu. Ces deux là je les vois aussi aller crescendo. Il y a de l'Apollo Faye dans Zerbo et du Florent Pietrus dans Camara. Croisons les doigts.
Tu plaisantes lorsque tu dis qu'il y a de l'Apollo Faye en Zerbo car perso j'ai jamais revu un gars qui avait ce type de jeu.


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 28-02-2015

Et Westerman y a du Sénégal en lui ...


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 28-02-2015

Ce qui est génial c'est que dans le topic sur MG on parle de FZ, d'Apollo Faye, de LW, de Sénégal .... j'adore. Déroutant les forumers, presqu'autant que leur équipe Big Grin

MG pourrait être la solution de bien des soucis actuels grâce à sa polyvalence .... espérons que sa motivation ira crescendo.... elle ne peut d'ailleurs qu'aller crescendo.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 28-02-2015

BuckRogers a écrit :S
Escroc87 a écrit :
Brown63 a écrit :J'espère sincèrement que tu as raison Escroc87.
MG a un vrai statut d'international à défendre. C'est un joueur polyvalent. J'y crois très fort en 2/3/4. Comme je souhaite que l'on se débarrasse très vite des trois boulets absents à Paris. Et que l'on prenne un meneur-marqueur. Profil Meacham. Faute de grive... Terrell Everett, l'ex de Cholet, est libre.
Je pense aussi que FZ va se révéler encore plus fort que ces derniers temps et que OC (un vrai combattant) sera l'adjoint attendu. Ces deux là je les vois aussi aller crescendo. Il y a de l'Apollo Faye dans Zerbo et du Florent Pietrus dans Camara. Croisons les doigts.
Tu plaisantes lorsque tu dis qu'il y a de l'Apollo Faye en Zerbo car perso j'ai jamais revu un gars qui avait ce type de jeu.
Parle de ce que tu as vu et connu


Michael Gelabale au csp. - Kif - 28-02-2015

Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :S
Escroc87 a écrit :MG a un vrai statut d'international à défendre. C'est un joueur polyvalent. J'y crois très fort en 2/3/4. Comme je souhaite que l'on se débarrasse très vite des trois boulets absents à Paris. Et que l'on prenne un meneur-marqueur. Profil Meacham. Faute de grive... Terrell Everett, l'ex de Cholet, est libre.
Je pense aussi que FZ va se révéler encore plus fort que ces derniers temps et que OC (un vrai combattant) sera l'adjoint attendu. Ces deux là je les vois aussi aller crescendo. Il y a de l'Apollo Faye dans Zerbo et du Florent Pietrus dans Camara. Croisons les doigts.
Tu plaisantes lorsque tu dis qu'il y a de l'Apollo Faye en Zerbo car perso j'ai jamais revu un gars qui avait ce type de jeu.
Parle de ce que tu as vu et connu
j'ai vu et connu et le jeu de zerbo n'a rien à voir avec celui d'Apollo


Michael Gelabale au csp. - Bada - 28-02-2015

Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :S
Tu plaisantes lorsque tu dis qu'il y a de l'Apollo Faye en Zerbo car perso j'ai jamais revu un gars qui avait ce type de jeu.
Parle de ce que tu as vu et connu
j'ai vu et connu et le jeu de zerbo n'a rien à voir avec celui d'Apollo
pareil Wink
Maintenant, le jeu en général était aussi très différent.... Les pivots d'il y a 30 ans ne jouent pas forcément comme ceux d'aujourd'hui Wink
Rappelons quand même qu'Apollo avait fini meilleur marqueur du championnat avec 30pts de moy.....


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 28-02-2015

Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :S
Escroc87 a écrit :MG a un vrai statut d'international à défendre. C'est un joueur polyvalent. J'y crois très fort en 2/3/4. Comme je souhaite que l'on se débarrasse très vite des trois boulets absents à Paris. Et que l'on prenne un meneur-marqueur. Profil Meacham. Faute de grive... Terrell Everett, l'ex de Cholet, est libre.
Je pense aussi que FZ va se révéler encore plus fort que ces derniers temps et que OC (un vrai combattant) sera l'adjoint attendu. Ces deux là je les vois aussi aller crescendo. Il y a de l'Apollo Faye dans Zerbo et du Florent Pietrus dans Camara. Croisons les doigts.
Tu plaisantes lorsque tu dis qu'il y a de l'Apollo Faye en Zerbo car perso j'ai jamais revu un gars qui avait ce type de jeu.
Parle de ce que tu as vu et connu
Excuse-moi, je pense que j'ai assez vu jouer Appolo pour juger. T'as déjà vu Frejus tenir la gonfle comme un pamplemousse toi? D'ailleurs j'ai même joué avec son fils (Joffrey)MDR.
Toi t'as du confondre avec Appolo Creed.


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 28-02-2015

Encore un match de merde : 5 d'éval en 23 minutes. Et une petite coquetterie avec la stat du "+/-" : moins 25 avec lui sur le parquet.
Gelebale, le véritable escroc du basket français :lol:


Michael Gelabale au csp. - DANGEUREUX - 02-03-2015

LE problème c'est lui car depuis qu'il es arrive l?équipe et en pleine déconfiture


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 02-03-2015

DANGEUREUX a écrit :LE problème c'est lui car depuis qu'il es arrive l?équipe et en pleine déconfiture
Le raccourci me paraît un peu trop facile!


Michael Gelabale au csp. - DANGEUREUX - 02-03-2015

peut être mais les fait sont la


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 02-03-2015

Quels faits?On sait qu'il y a eu une réunion qui a mal tourné avant csp Asvel et cela pourrait être aussi un début d'explication.Ça me paraît aussi plus malin que de pointer du doigt un joueur en particulier!


Michael Gelabale au csp. - Emesset - 02-03-2015

En ce moment, on les récupère tous.

A se demander si les supporters des autres équipes ne viennent pas nous troller. Impossible qu'on ait ça dans nos rangs à nous. Sad


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 02-03-2015

Pffff

Par contre moi j'étais fan du joueur la je suis super déçu !


Michael Gelabale au csp. - csp87000 - 02-03-2015

Pas le plus mauvais à Paris !
Attendons les playoffs...
Vas t'on faire le même coup que l'an dernier ?
On a moins de talents mais qui sais...