CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 15-02-2015

csp87000 a écrit :Ce joueur se moque de nos couleurs, il est exaspérant.
C'est exactement ce qu'il donne a penser . Combien de club à t'il déjà fait ? Ce type se fout du CSP , y a que le pognon qui l'intéresse


Michael Gelabale au csp. - Bada - 15-02-2015

NOLAN a écrit :
csp87000 a écrit :Ce joueur se moque de nos couleurs, il est exaspérant.
C'est exactement ce qu'il donne a penser . Combien de club à t'il déjà fait ? Ce type se fout du CSP , y a que le pognon qui l'intéresse
Moi je m'en cogne qu'il se batte pour nos couleurs. On peut pas demander à un mec de 31 ans d'adorer Limoges après avoir passé toute sa carrière ailleurs, faut pas abuser non plus.

Je lui demande d'être sérieux et évidemment d'être bon.
Pour le 1er point, rien ne justifie de lui en faire le reproche. Pour le second point, c'est autre chose, mais je suis bien convaincu qu'il préférerait être mieux.


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 15-02-2015

Bada a écrit :
NOLAN a écrit :
csp87000 a écrit :Ce joueur se moque de nos couleurs, il est exaspérant.
C'est exactement ce qu'il donne a penser . Combien de club à t'il déjà fait ? Ce type se fout du CSP , y a que le pognon qui l'intéresse
Moi je m'en cogne qu'il se batte pour nos couleurs. On peut pas demander à un mec de 31 ans d'adorer Limoges après avoir passé toute sa carrière ailleurs, faut pas abuser non plus.

Je lui demande d'être sérieux et évidemment d'être bon.
Pour le 1er point, rien ne justifie de lui en faire le reproche. Pour le second point, c'est autre chose, mais je suis bien convaincu qu'il préférerait être mieux.
Faut pas s'énerver comme ça modérateur immodéré ( lol) . Je dis simplement que si ce gus fait 36000 clubs c'est qu'il ne pense qu'au fric et pas à ses clubs successifs . Il ne s'attache pas , c'est un constat .


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 15-02-2015

Rien à faire de l'attache du moment qu'on gagne. Acker et Reynolds ne sont pas mieux.


Michael Gelabale au csp. - Bada - 15-02-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
NOLAN a écrit :C'est exactement ce qu'il donne a penser . Combien de club à t'il déjà fait ? Ce type se fout du CSP , y a que le pognon qui l'intéresse
Moi je m'en cogne qu'il se batte pour nos couleurs. On peut pas demander à un mec de 31 ans d'adorer Limoges après avoir passé toute sa carrière ailleurs, faut pas abuser non plus.

Je lui demande d'être sérieux et évidemment d'être bon.
Pour le 1er point, rien ne justifie de lui en faire le reproche. Pour le second point, c'est autre chose, mais je suis bien convaincu qu'il préférerait être mieux.
Faut pas s'énerver comme ça modérateur immodéré ( lol) . Je dis simplement que si ce gus fait 36000 clubs c'est qu'il ne pense qu'au fric et pas à ses clubs successifs . Il ne s'attache pas , c'est un constat .
et moi je te réponds (le plus modérément possible Wink) que, à la limite, ce n'est pas tant grave que ça qu'il "s'attache pas" aux clubs qu'il fréquente ou qu'il n'ait pas l'amour du maillot.
Ce qui compte pour moi c'est qu'il soit sérieux. Le reste c'est de la littérature Wink


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 15-02-2015

Long Hop a écrit :
BuckRogers a écrit :Rien à faire de l'attache du moment qu'on gagne. Acker et Reynolds ne sont pas mieux.
Ça n'a rien à voir. Acker et Reynolds sont américains, ils viennent sur le vieux continent dans le but de faire un maximum d'argent avant l'âge de la retraite sportive.

Gelabale est français, avec tout ce que cela engendre. C'est assez paradoxal d'avoir une telle mentalité de mercenaire en club et de venir porter le maillot de l'équipe de France l'été.
On n'est plus à l'époque des Dac ,Hufnagel et consorts ,c'est fini tout ça!Les mecs qui font leur carrière dans le même club ,c'est soit les cadors qui jouent dans les clubs les plus riches ou des joueurs pas dominants qui se sentent bien à un endroit .


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 15-02-2015

Voire des mecs qui veulent absolument jouer à Nanterre ? Smile ou à Nancy?...


Michael Gelabale au csp. - Bada - 15-02-2015

Long Hop a écrit :
dionysos a écrit :
Long Hop a écrit :Ça n'a rien à voir. Acker et Reynolds sont américains, ils viennent sur le vieux continent dans le but de faire un maximum d'argent avant l'âge de la retraite sportive.

Gelabale est français, avec tout ce que cela engendre. C'est assez paradoxal d'avoir une telle mentalité de mercenaire en club et de venir porter le maillot de l'équipe de France l'été.
On n'est plus à l'époque des Dac ,Hufnagel et consorts ,c'est fini tout ça!Les mecs qui font leur carrière dans le même club ,c'est soit les cadors qui jouent dans les clubs les plus riches ou des joueurs pas dominants qui se sentent bien à un endroit .
Que les joueurs bougent de clubs en clubs d'accord, c'est le système qui veut ça. Mais qu'ils se montrent impliqués le laps de temps pendant lequel ils restent dans un club.

Mc Alarney, Gomis, Moerman se sont montrés exemplaires sous le maillot du CSP, pourtant ils n'avaient pas le statut de Gelabale.
oui mais là tu extrapoles.....

Encore le fameux débat est-ce que les mecs se battent ou pas....

Moi, rien ne me fait penser que Gelabale ne s'investit pas.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 15-02-2015

Il est là depuis 1,5 mois. C'est PAS une catastrophe absolue pour l'instant, pour faire dans l'euphémisme.

Edit : j'avais juste oublié un mot.


Michael Gelabale au csp. - themight - 15-02-2015

En tout cas, pour le moment on ne peut pas dire qu'il nous a vraiment aider à gagner un match.
Bon après on peut aussi se questionner sur le fait qu'il remplaçait systématiquement colo avant le match d'hier au lieu de jouer en même temps que lui. Quand colo est bon, comme par exemple lors du match précédent à domicile où il avait marqué 11 points d?affilé, c'est stupide de le faire sortir pour mettre gelabale à la place. Il aurait fallu faire jouer les deux en même temps. A priori c'est plutôt la solution vers laquelle s'est orienté dupraz hier.


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 15-02-2015

Bada a écrit :
Long Hop a écrit :
dionysos a écrit :On n'est plus à l'époque des Dac ,Hufnagel et consorts ,c'est fini tout ça!Les mecs qui font leur carrière dans le même club ,c'est soit les cadors qui jouent dans les clubs les plus riches ou des joueurs pas dominants qui se sentent bien à un endroit .
Que les joueurs bougent de clubs en clubs d'accord, c'est le système qui veut ça. Mais qu'ils se montrent impliqués le laps de temps pendant lequel ils restent dans un club.

Mc Alarney, Gomis, Moerman se sont montrés exemplaires sous le maillot du CSP, pourtant ils n'avaient pas le statut de Gelabale.
oui mais là tu extrapoles.....

Encore le fameux débat est-ce que les mecs se battent ou pas....

Moi, rien ne me fait penser que Gelabale ne s'investit pas.
Sans blague , ben s'il s'investit c'est raté. C'est une burne point barre


Michael Gelabale au csp. - Bada - 15-02-2015

@Nolan : ok, c'est ton avis.
Mais encore une fois, tu mélanges 2 trucs, comme beaucoup sur Batista ou Curry : le niveau de jeu / les performances et l'investissement.
Or, autant il est à peu près facile d'évaluer le 1er point, autant il est compliqué de jauger le second, en tout cas, moi, je m'en abstiendrai.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 16-02-2015

hv63 a écrit :Il est là depuis 1,5 mois. C'est PAS une catastrophe absolue pour l'instant, pour faire dans l'euphémisme.

Edit : j'avais juste oublié un mot.
Contre Le Havre, sans être top loin s'en faut, je l'ai trouvé un peu plus entreprenant. Pas vous ?


Michael Gelabale au csp. - Jefferson87 - 16-02-2015

Quant il a surgi de manière farouche pour sa claquette dunkée, c'est comme si le temps s'était arrêté. Mes voisins et moi étions interloqués : "mais oui c'est bien Gelabale qui a fait ça !"

En tout cas, MG apporte une plus-value indirecte : son arrivée a complètement relancé NBC. La concurrence, ça a du bon !


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 16-02-2015

En tous cas on est tous d'accord pour dire qu'on attend beaucoup plus de lui ! Défensivement en équipe de France il est très solide.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 16-02-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Il est là depuis 1,5 mois. C'est PAS une catastrophe absolue pour l'instant, pour faire dans l'euphémisme.

Edit : j'avais juste oublié un mot.
Contre Le Havre, sans être top loin s'en faut, je l'ai trouvé un peu plus entreprenant. Pas vous ?
En 2ème MT, oui.


Michael Gelabale au csp. - NOLAN - 16-02-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Il est là depuis 1,5 mois. C'est PAS une catastrophe absolue pour l'instant, pour faire dans l'euphémisme.

Edit : j'avais juste oublié un mot.
Contre Le Havre, sans être top loin s'en faut, je l'ai trouvé un peu plus entreprenant. Pas vous ?
Ah bon il bouge encore ???


Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 16-02-2015

Je préfèrerais que tu sois discret comme Gelabale


Michael Gelabale au csp. - 23 - 27-02-2015

J'attends beaucoup de lui pour le match à Paris. Il doit montrer qu'il a sa place parmi les meilleurs JFL en Pro A. On a besoin de meilleure répartition sur le scoring (besoin de plus de scoring tout court même) et il doit nous montrer l'efficacité qui fait de lui un cadre de l'EDF depuis une décennie.


Michael Gelabale au csp. - vinino - 27-02-2015

23 a écrit :J'attends beaucoup de lui pour le match à Paris. Il doit montrer qu'il a sa place parmi les meilleurs JFL en Pro A. On a besoin de meilleure répartition sur le scoring (besoin de plus de scoring tout court même) et il doit nous montrer l'efficacité qui fait de lui un cadre de l'EDF depuis une décennie.
être plus agressif en 2, essayer de poster en 3 pour finir dessous et prendre ses responsabilités dans le corner.
En défense: contrôler mieux son rebond et faire de belles fautes, quand il est battu en 1vs1, ce qui est rare, je trouve.


Michael Gelabale au csp. - 23 - 27-02-2015

Oui, ne pas refuser les shoots quand il reçoit une extra-passe (ça, ça m'énerve à un point !) et jouer plus intelligement comme il le fait bien en EDF.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 27-02-2015

vinino a écrit :
23 a écrit :J'attends beaucoup de lui pour le match à Paris. Il doit montrer qu'il a sa place parmi les meilleurs JFL en Pro A. On a besoin de meilleure répartition sur le scoring (besoin de plus de scoring tout court même) et il doit nous montrer l'efficacité qui fait de lui un cadre de l'EDF depuis une décennie.
être plus agressif en 2, essayer de poster en 3 pour finir dessous et prendre ses responsabilités dans le corner.
En défense: contrôler mieux son rebond et faire de belles fautes, quand il est battu en 1vs1, ce qui est rare, je trouve.
Je pense qu'il va être de plus en plus décisif jusqu' à la fin de la saison. Il va aller crescendo. J'y crois.


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 27-02-2015

J'espère sincèrement que tu as raison Escroc87.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 27-02-2015

Brown63 a écrit :J'espère sincèrement que tu as raison Escroc87.
MG a un vrai statut d'international à défendre. C'est un joueur polyvalent. J'y crois très fort en 2/3/4. Comme je souhaite que l'on se débarrasse très vite des trois boulets absents à Paris. Et que l'on prenne un meneur-marqueur. Profil Meacham. Faute de grive... Terrell Everett, l'ex de Cholet, est libre.
Je pense aussi que FZ va se révéler encore plus fort que ces derniers temps et que OC (un vrai combattant) sera l'adjoint attendu. Ces deux là je les vois aussi aller crescendo. Il y a de l'Apollo Faye dans Zerbo et du Florent Pietrus dans Camara. Croisons les doigts.


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 27-02-2015

Oui enfin Frejus il a progressé mais pour moi ça reste uniquement un back up.