CSPlive.com
Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? (/showthread.php?tid=449)

Pages : 1 2 3


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - hv63 - 29-03-2019

switch a écrit :J'aime pas le coaching de Peronnet, Samuels monte en température en fin de match, il le sort et je comprends pas non plus de laisser un "gamin" sur le parquet sur un match super important ce soir. Les rotations ne sont pas bonnes pendant le match (remarquez les joueurs non plus Wink ), enfin , c'est mon ressentit.

Il m'a semblé que c'est Samuels qui a demandé à sortir car dans le "rouge". Cela dit, quand il devient efficace, c'est vers la fin de son passage.


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - Jefferson87 - 29-03-2019

Un CSP toujours aussi dramatique. Dijon en face ce soir, et on en reprenait 20, avec match plié dès la mi-temps.


Gravelines, c'est faible, très faible... même pas fichus de les battre ! On n'a rien à faire en playoffs.


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - JACKPOT - 29-03-2019

csp87000 a écrit :Sekou qui fait marché sur contre attaque
Il en a des progrès à faire encore celui là...
c'est pas le pire ce soir nos deux meneurs encore aux abonnés absent comme à Dijon boustièle n'est plus le joueur qui il y a peu était dominant mileshors du coup faut croire que les entretiens individuels des joueurs de Bougrain à servit à rien vu que leur première mi-temps à été du même tonneau que à Dijon là ce soir j'ai même plus envie d'aller voir les prochains matchs à Beaublanc un peu comme à l'époque de Vujosevic ou j'avais zappé les derniers matchs par ce que à cette cadence les play-offs s'éloignent de plus en lus


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - JACKPOT - 29-03-2019

de toute façon d'aprés Peronnet pour lui il y a du mieux que dire si lui trouve du mieux


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - momite37 - 30-03-2019

Je comprend pas pourquoi Taylor et Doumbouya jouent environ 30 mn avec des pourcentages de 9 % pour l'un et 30 % pour l'autre, quand à côté Bouteille et Samsam jouent moins de 20 mn avec des pourcentages de 100 % et 60 %.
Il n'a pas d'assistants le coach ?


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - Le solide - 30-03-2019

momite37 a écrit :Je comprend pas pourquoi Taylor et Doumbouya jouent environ 30 mn avec des pourcentages de 9 % pour l'un et 30 % pour l'autre, quand à côté Bouteille et Samsam jouent moins de 20 mn avec des pourcentages de 100 % et 60 %.
Il n'a pas d'assistants le coach ?
Peut être pour Taylor parce qu'il fait 12 PD...
Et pour Doumbouya, il y a peut être une clause pour un minimum de temps de jeu...


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - Jefferson87 - 30-03-2019

momite37 a écrit :Je comprend pas pourquoi Taylor et Doumbouya jouent environ 30 mn avec des pourcentages de 9 % pour l'un et 30 % pour l'autre, quand à côté Bouteille et Samsam jouent moins de 20 mn avec des pourcentages de 100 % et 60 %.
Il n'a pas d'assistants le coach ?

Pourquoi Sekou joue ? 500.000 dollars en jeu pour Limoges ! Somme qui tombera dans les caisses du CSP...
Voilà pourquoi.


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - dionysos - 30-03-2019

Oui et puis malgré des maladresses(il a 18 ans),il est loin de démériter par rapport à ses collègues !


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - tof87 - 30-03-2019

Brown63 a écrit :La fin de saison va être très longue
réjouissez vous , sans les PO elle va être plus courte


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - momite37 - 30-03-2019

Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :Je comprend pas pourquoi Taylor et Doumbouya jouent environ 30 mn avec des pourcentages de 9 % pour l'un et 30 % pour l'autre, quand à côté Bouteille et Samsam jouent moins de 20 mn avec des pourcentages de 100 % et 60 %.
Il n'a pas d'assistants le coach ?

Pourquoi Sekou joue ? 500.000 dollars en jeu pour Limoges ! Somme qui tombera dans les caisses du CSP...
Voilà pourquoi.
J'ai rien contre Sekou, d'ailleurs je lui trouve plein de qualité, mais je n'aime pas cet argument (avec tout mon respect malgré tout). A penser comme ça on va avoir un club plein aux as un jour, mais c'est pas demain la veille qu'ils gagneront quelque chose.
La loi de l'argent, quand tu nous tiens...


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - Jefferson87 - 31-03-2019

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :Je comprend pas pourquoi Taylor et Doumbouya jouent environ 30 mn avec des pourcentages de 9 % pour l'un et 30 % pour l'autre, quand à côté Bouteille et Samsam jouent moins de 20 mn avec des pourcentages de 100 % et 60 %.
Il n'a pas d'assistants le coach ?

Pourquoi Sekou joue ? 500.000 dollars en jeu pour Limoges ! Somme qui tombera dans les caisses du CSP...
Voilà pourquoi.
J'ai rien contre Sekou, d'ailleurs je lui trouve plein de qualité, mais je n'aime pas cet argument (avec tout mon respect malgré tout). A penser comme ça on va avoir un club plein aux as un jour, mais c'est pas demain la veille qu'ils gagneront quelque chose.
La loi de l'argent, quand tu nous tiens...

Ben c'est le fameux "trading de joueurs"... logiquement, une grosse partie de ce genre de sommes est réinjecté dans la masse salariale pour recruter un fort joueur l'année suivante.


Puis l'autre intérêt de faire jouer Sekou, qui est d'ailleurs autant méritant que nos autres joueurs, c'est de montrer au milieu et plus particulièrement aux agents, que oui le CSP est capable de mettre un jeune sur le terrain, avec des responsabilités et en acceptant qu'il fasse aussi des erreurs.


Je pense que Bouna Ndiaye et sa boite Comsport (qui a le + gros portefeuille de joueurs français) ne doivent pas regretter d'avoir placé Sekou à Limoges...
Comme ça marche pour Sekou, on sera en bonne position pour récupérer d'autres gros prospects à l'avenir. Plus il sera drafté haut, meilleur ce sera pour nous.


ça aurait été dramatique de voir Sekou benché au CSP... plus jamais on nous confiait un prospect !
Même si les dirigeants changent, on a montré que l'environnement passionnel de Limoges n'était pas un frein à la progression d'un jeune et, mieux que ça rendait plus fort. ça ne détruit pas une carrière.
C'est pas neutre, car avant les agents avaient justement peur de ça.


Je n'ai aucun doute que les futurs dirigeants seront dans cette logique de faire confiance aux gros prospects. C'est le seul bon truc qu'on réussi les Verieras, Bourgain et compagnie !


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - Marcus5 - 31-03-2019

Seikou montre surtout bien plus d envie que ses coéquipiers ..


Mais que vont faire nos joueurs à : Gravelines-CSP (vendredi-20h00) ?? - boule - 31-03-2019

Marcus5 a écrit :Seikou montre surtout bien plus d envie que ses coéquipiers ..

ça ne fait aucun doute.