CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - boule - 10-05-2019

Jalod a écrit :8 joueurs + 2 jeunes, je veux bien, mais est-ce que ce serait suffisant pour l'EC et la JE ?
Je ne pense pas.
Si c'est deux Sekou Doumbouya ça peut le faire. Si c'est pour faire nombre on va vers de grosses désillusions.


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 10-05-2019

Un jeune au potentiel similaire à Sekou Doumbouya, t'en trouve un tous les 20 ans.


Effectif 2019-2020 - Penny - 10-05-2019

Le solide a écrit :
Penny a écrit :
dionysos a écrit :Samuels c’est 1+1 et l’indemnite serait donc moindre.
Aucune chance qu’il reste selon moi.
Pour les autres ,à part Howard et Bazile je vois qui va rester.Ça m’etonnerait que Rousselle reste et Boutsiele aurait tapé dans l’oeil de grands clubs.Hardy et Taylor ,c’est difficile d’y croire.Bref on rentre dans le dur :lol:!


Lorsque c'est 1+1 ou encore 2+1 , c'est toujours à "l'avantage du joueur" (sous entendu c'est lui qui active ou non).


Pour les joueurs oui, je te rejoins presque, je vois que Bazile rester voir peut-être Samuels si il le veut.
Même si c'est à l'avantage du joueur, les agents sont vite au parfum que l'équipe ne compte pas ou plus sur le joueur et le rôle des agents et donc de leur trouver un autre club sans forcement de contrepartie... Ils préfèrent voir le joueur jouer dans une autre équipe que de risquer le voir en tribune toute une saison ou presque !

Ca se finira par un chèque.


Effectif 2019-2020 - kelly_T - 10-05-2019

Penny a écrit :
Le solide a écrit :
Penny a écrit :Lorsque c'est 1+1 ou encore 2+1 , c'est toujours à "l'avantage du joueur" (sous entendu c'est lui qui active ou non).


Pour les joueurs oui, je te rejoins presque, je vois que Bazile rester voir peut-être Samuels si il le veut.
Même si c'est à l'avantage du joueur, les agents sont vite au parfum que l'équipe ne compte pas ou plus sur le joueur et le rôle des agents et donc de leur trouver un autre club sans forcement de contrepartie... Ils préfèrent voir le joueur jouer dans une autre équipe que de risquer le voir en tribune toute une saison ou presque !

Ca se finira par un chèque.

On sent l'expérience


Effectif 2019-2020 - Collins for ever - 11-05-2019

En ce samedi si ensoleillé je vous propose un effectif pour l'année prochaine, très axé jeep élite je vous l'accorde.


Poste 1: Taylor(on a le droit de rêver) ou pourquoi pas à défaut Chery du BBD+ Rousselle car en JFL je vois pas(Axel Jullien restant à la JDA dommage.....)

Poste 2: Hardy, sinon Karvel Anderson du BCM ou mieux un Jason Rich en plus jeune(il a 33 ans le bougre mais il est clutch)+ Cordinier d'Antibes pour remplacer Bouteille s'il s'en va, s'il veut rester c'est encore mieux.

Poste 3: Howard+ Tarpey du Mans, un défenseur énergizer toujours utile dans une équipe.
(à moins que Konaté souhaite quitter la JSF...)

Poste 4: La cellule de recrutement doit avoir des idées depuis le temps qu'on cherche.....
En JFL, Yannis Morin et/ou Ivernizzi(4 moderne) + un 4/5 comme Gavin Ware de la JDA ou mieux encore Julian Wright vu à Levallois cette année, mais lui il faudra lui payer la maison, le personnel de maison, ses impôts, ses courses, ......

Poste 5: Boutsiele évidemment + le palois de service Vitalis Chikoko.(quitte à choisir autant leur piquer le meilleur)

Bon week end et bon classico à tous.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 11-05-2019

@collins il manque le coach , Ét voir sa philosophie .. j ai bien peur que l'on reparte d'une feuille blanche


Effectif 2019-2020 - hv63 - 11-05-2019

Ou à peine grise ...


A moins de mettre le paquet de biftons sur la table pour Howard (de préférence) ou Bouteille, plus évidemment Boutsiele pour les JFL, auxquels joindre Hardy (de préférence) et Taylor (qui a été assez irrégulier sur une bonne partie de la saison) pour les JNFL, ça va être dur d'en conserver.


Après, il y aussi de bons joueurs (25-30 ans) dans des championnats exotiques, plus ou moins lointains, mais faut les trouver ! Reste des valeurs (plus ou moins) sûres de gloires sur le déclin en Europe (style Schilb), quelques revanchards rescapés de blessures (comme a pu l'être Westermann), des mis à l'écart pas complètement zinzins (suivez mon regard) en seconds choix en Euroligue et qui veulent se relancer.


Et un coach... Là aussi, je ne le sens pas bien le truc, avec Peronnet en place et position de force avec ses 2 ans de contrat d'un côté et Julbe, sorti de la naphtaline, en embuscade de l'autre. Vide-grenier de C. Forte versus copinage de Palmer, ça pourrait coûter cher, soit maintenant (Peronnet) ou à terme (Julbe).


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 11-05-2019

Vraiment hâte de connaitre les hommes mis en place par CF Ét surtout le budget ... on a reproché à la direction sortante de n avoir besoin de personne , j ose espérer un budget en hausse avec de vraies Ét belles ambitions ...


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-05-2019

Collins for ever a écrit :En ce samedi si ensoleillé je vous propose un effectif pour l'année prochaine, très axé jeep élite je vous l'accorde.


Poste 1: Taylor(on a le droit de rêver) ou pourquoi pas à défaut Chery du BBD+ Rousselle car en JFL je vois pas(Axel Jullien restant à la JDA dommage.....)

Poste 2: Hardy, sinon Karvel Anderson du BCM ou mieux un Jason Rich en plus jeune(il a 33 ans le bougre mais il est clutch)+ Cordinier d'Antibes pour remplacer Bouteille s'il s'en va, s'il veut rester c'est encore mieux.

Poste 3: Howard+ Tarpey du Mans, un défenseur énergizer toujours utile dans une équipe.
(à moins que Konaté souhaite quitter la JSF...)

Poste 4: La cellule de recrutement doit avoir des idées depuis le temps qu'on cherche.....
En JFL, Yannis Morin et/ou Ivernizzi(4 moderne) + un 4/5 comme Gavin Ware de la JDA ou mieux encore Julian Wright vu à Levallois cette année, mais lui il faudra lui payer la maison, le personnel de maison, ses impôts, ses courses, ......

Poste 5: Boutsiele évidemment + le palois de service Vitalis Chikoko.(quitte à choisir autant leur piquer le meilleur)

Bon week end et bon classico à tous.

Chikoko, excellent choix y'a un moment que j'espère le voir chez nous.
Je me demande ce qu'il fout à Pau depuis depuis 3 ans sans l'exposition d'une vraie coupe d'europe. Il perd son temps là bas.
OB avait essayé de le faire venir au CSP, sans succès.


Effectif 2019-2020 - dionysos - 11-05-2019

Je préférerais Taylor Smith du bcm mais Chikoko c’est pas mal du tout effectivement !


Effectif 2019-2020 - Collins for ever - 11-05-2019

corsica2b a écrit :@collins il manque le coach , Ét voir sa philosophie .. j ai bien peur que l'on reparte d'une feuille blanche

JD Jackson y parait qu'on l'a vu sur les bords de Vienne il y a quelques mois.....


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 11-05-2019

Moi j'aimerais bien qu'on pique Yeguete et Cameron Clark au MSB tout en conservant Taylor et Hardy


Effectif 2019-2020 - Collins for ever - 11-05-2019

D'accord avec toi il y a des joueurs pas mal du tout dans des championnats exotiques ou même à l'est(des bilan, juskevicius de Nanterre,kalnietis,.....) ou encore dans des soi disant petites équipes d'eurocup...ou si Julbe pourquoi pas des Espagnols méconnus chez nous.



hv63 a écrit :Ou à peine grise ...


A moins de mettre le paquet de biftons sur la table pour Howard (de préférence) ou Bouteille, plus évidemment Boutsiele pour les JFL, auxquels joindre Hardy (de préférence) et Taylor (qui a été assez irrégulier sur une bonne partie de la saison) pour les JNFL, ça va être dur d'en conserver.


Après, il y aussi de bons joueurs (25-30 ans) dans des championnats exotiques, plus ou moins lointains, mais faut les trouver ! Reste des valeurs (plus ou moins) sûres de gloires sur le déclin en Europe (style Schilb), quelques revanchards rescapés de blessures (comme a pu l'être Westermann), des mis à l'écart pas complètement zinzins (suivez mon regard) en seconds choix en Euroligue et qui veulent se relancer.


Et un coach... Là aussi, je ne le sens pas bien le truc, avec Peronnet en place et position de force avec ses 2 ans de contrat d'un côté et Julbe, sorti de la naphtaline, en embuscade de l'autre. Vide-grenier de C. Forte versus copinage de Palmer, ça pourrait coûter cher, soit maintenant (Peronnet) ou à terme (Julbe).



Effectif 2019-2020 - Yann87 - 11-05-2019

BuckRogers a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on pique Yeguete et Cameron Clark au MSB tout en conservant Taylor et Hardy

... ainsi que Bartechecky Smile


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 12-05-2019

Oui si Bartecheky se libère il ne faut pas hésiter

Et nous on est sur Julbe Sad


Effectif 2019-2020 - csp17 - 12-05-2019

Franchement suis pas du tout emballé par Julbe, coach d'expérience mais qui semble sur la pente descendante, il ne connaît pas le championnat français très athlétique au QI basket limité, il serait coach formateur !! Pour moi il y a une grosse différence entre entraîner une équipe de jeunes et lancer des jeunes dans une équipe pro ou il y a des résultats sportifs à aller chercher


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 12-05-2019

Mais Julbe n est pas encore notre coach , attendons un peu


Effectif 2019-2020 - dionysos - 12-05-2019

C’est pas encore officiel c’est vrai mais bon plus grand monde doute que ce sera lui désormais !


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 12-05-2019

dionysos a écrit :C’est pas encore officiel c’est vrai mais bon plus grand monde doute que ce sera lui désormais !
Gardons confiance... on nous a promis des titres


Effectif 2019-2020 - Maljkovic - 12-05-2019

Julbe est justement un formateur, pourquoi il ne serait pas recruté pour s’occuper du centre?


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 12-05-2019

Maljkovic a écrit :Julbe est justement un formateur, pourquoi il ne serait pas recruté pour s’occuper du centre?

Quelq'un avait posé cette question à M Marot sur twitter et le journaliste avait déclaré que c'était bien pour coacher l'équipe pro.


Ce sera soit FP soit Julbe. Si FP reste, ce n'est pas par volonté du club, mais juste parce que le CSP et lui n'auront pas trouvé d'accord pour se séparer... bonjour l'ambiance !


Dans mon esprit, je me fais à l'idée que ce sera Julbe.
Pas fan de cette solution risquée (surtout à cause d'absences à prévoir puisqu'il est coach de l'égypte), mais après ce mec connaît forcément très bien le basket. Sûrement beaucoup plus qu'un Milling, ancien pivot et seulement 2 ans de coaching derrière lui quant il avait signé au CSP...


Comme pour tous les coachs étrangers, pour Julbe tout dépendra surtout de sa capacité d'adaptation à la JE.
Après ça reste du sport et ça peut très bien marcher...


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 12-05-2019

Seuls les résultats comptent ! Mais soyons honettes , si c’est OB qui annonce que le prochain coach est Julbe que penserait les plus « anti Dalton « ?


Effectif 2019-2020 - tomscsp - 12-05-2019

Selon certaine source le profil de Riccardo Greer interesserait beaucoup la nouvelle direction.


Effectif 2019-2020 - dionysos - 12-05-2019

A 39 ans ,il nous amènerait toute son expérience en tant que joueur ! :lol:
Plus sérieusement ,il est assistant coach je crois !Ils veulent combien de coachs la nouvelle direction?


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 12-05-2019

tomscsp a écrit :Selon certaine source le profil de Riccardo Greer interesserait beaucoup la nouvelle direction.
Ça je n’y crois pas du tout