CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - dionysos - 09-05-2019

Jeanmichel a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Si julbe choisi par crawford (copinage comme évoqué par Nicolas Karaquillo), il faudra payer 2 ans de contrat à Perronné et se passer d’un très bon coach qui a réussi à s’imposer sur le banc dans un contexte degueu
Je trouverai ça regrettable
Surtout de faire ce que les précédents ont fait : couper des contrats

Concernant Samardo Samuels je ne vois aucune info mais il a signé 2 ans et vue sa méforme il n’aura pas le choix que d’activer sa deuxième année
Limoges devra le conserver ou lui payer et n’a pas le choix

Selon vous qui restera
Pour moi :
Taylor - non
Jo - meme si 1 année partira je pense
Axel - non
Dwight - non
William - à voir
Sekou - Nba
Inglis - non
Miles - non
Sam - oui ou à couper
Boutsiele - oui ou sera racheté par club euroleague
Bazille - prête ?

Et qui remplacera Holston Peacock et Harley

Samuels c’est 1+1 et l’indemnite serait donc moindre.
Aucune chance qu’il reste selon moi.
Pour les autres ,à part Howard et Bazile je vois qui va rester.Ça m’etonnerait que Rousselle reste et Boutsiele aurait tapé dans l’oeil de grands clubs.Hardy et Taylor ,c’est difficile d’y croire.Bref on rentre dans le dur :lol:!


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 09-05-2019

Yadlajoie a écrit :
juju87 a écrit :Vers un retour de Mehdy Mary au club au poste d’assistant ? (Cela serait une excellente chose, il a fait du bon boulot avec les espoirs ). https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/le-limoges-csp-approche-mehdy-mary_13557596/

Trés bon choix Il a fait un super boulot lors de son passage au CSP

ça aurait pu être un bon choix. Mais pas avec cette configuration du staff :
Coach principal : Julbe qui n'a aucune connaissance de la jeep élite.
Donc on se dit que le CSP va l'associer à un assistant rompu à la jeep élite, pour lui apporter sa connaissance de notre championnat si particulier. Et assurer lorsque Julbe sera absent pour cause de sélection nationale de l'égypte.


Ben non : on ressort des cartons Mary, que je respecte, mais qui à 38 ans n'a connu que le championnat espoirs (et la suisse, c.a.d. un championnat semi-pro ou la moitié de l'équipe bosse à l'usine) :/


Entre Julbe et FP, je prends FP pour 2 raisons : le bilan de FP à la tête du csp est bon ; et lui indemniser ses 2 ans de contrat restant vont nous coûter un bras. Du fric jeté par la fenêtre, qui ne sera pas utilisé pour recruter ou conserver des joueurs.


Julbe/Mary, quel duo improbable...


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 09-05-2019

Perronnet se trouvait derrière les daltons au tribunal, à partir de là, compliqué pour C.F de le garder.

A noter que Nico KARAQUILLO a l air assez dubitatif sur les capacités de Palmer et de la future cellule.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 09-05-2019

Avant de parler d effectif , voyons deja l'organigramme du club Ét surtout le coach quî sera sur le banc la saison prochaine .. dans 10 jours on devrait en savoir plus , Ét j espere que le projet est ficelé et surtout bouclé..


Effectif 2019-2020 - kelly_T - 09-05-2019

Jeanmichel a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Si julbe choisi par crawford (copinage comme évoqué par Nicolas Karaquillo), il faudra payer 2 ans de contrat à Perronné et se passer d’un très bon coach qui a réussi à s’imposer sur le banc dans un contexte degueu
Je trouverai ça regrettable
Surtout de faire ce que les précédents ont fait : couper des contrats

Concernant Samardo Samuels je ne vois aucune info mais il a signé 2 ans et vue sa méforme il n’aura pas le choix que d’activer sa deuxième année
Limoges devra le conserver ou lui payer et n’a pas le choix

Selon vous qui restera
Pour moi :
Taylor - non
Jo - meme si 1 année partira je pense
Axel - non
Dwight - non
William - à voir
Sekou - Nba
Inglis - non
Miles - non
Sam - oui ou à couper
Boutsiele - oui ou sera racheté par club euroleague
Bazille - prête ?

Et qui remplacera Holston Peacock et Harley

Et en plus faut remplacer les joueurs qui ne faisaient pas partie de l'effectif !
Dur Smile


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 09-05-2019

sylvain972 a écrit :Perronnet se trouvait derrière les daltons au tribunal, à partir de là, compliqué pour C.F de le garder.

A noter que Nico KARAQUILLO a l air assez dubitatif sur les capacités de Palmer et de la future cellule.

Oui et ça fait peur d’entendre ça
Le copinage comme il dit palmer - Julbe et bolotny-mary ça fait peur
Tout nous montre qu’il y a tout sauf un projet
Espérons vite l’inverse


Effectif 2019-2020 - juju87 - 09-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
juju87 a écrit :Vers un retour de Mehdy Mary au club au poste d’assistant ? (Cela serait une excellente chose, il a fait du bon boulot avec les espoirs ). https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/le-limoges-csp-approche-mehdy-mary_13557596/

Trés bon choix Il a fait un super boulot lors de son passage au CSP

ça aurait pu être un bon choix. Mais pas avec cette configuration du staff :
Coach principal : Julbe qui n'a aucune connaissance de la jeep élite.
Donc on se dit que le CSP va l'associer à un assistant rompu à la jeep élite, pour lui apporter sa connaissance de notre championnat si particulier. Et assurer lorsque Julbe sera absent pour cause de sélection nationale de l'égypte.


Ben non : on ressort des cartons Mary, que je respecte, mais qui à 38 ans n'a connu que le championnat espoirs (et la suisse, c.a.d. un championnat semi-pro ou la moitié de l'équipe bosse à l'usine) :/


Entre Julbe et FP, je prends FP pour 2 raisons : le bilan de FP à la tête du csp est bon ; et lui indemniser ses 2 ans de contrat restant vont nous coûter un bras. Du fric jeté par la fenêtre, qui ne sera pas utilisé pour recruter ou conserver des joueurs.


Julbe/Mary, quel duo improbable...
Mary c’est très bien pour assurer le passage des espoirs au niveau pro, je pense que c’est çà le but recherché, par contre il faut du moyen ou long terme. Peut être en 2ème assistant. Il y a des bons prospects au centre notamment Khayat (2003) un libanais au QI basket ultra élevé et mambo (2002) tour de controle de 2m05. Des U18 qui évoluent en espoir déjà.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 10-05-2019

On veut peut être des titres des titres des titres en espoirs !!!
Ç est Ca peut être le projet de CF


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 10-05-2019

M Marot parle d'un roster avec 8 joueurs + 2 jeunes.

Mary doit faire partie d 'un tel projet à mon avis pour,pourquoi pas ? prendre le poste de coach principal au bout d'un certain temps

Mais est ce que Julbe est l'homme idoine ?? Je reste dubitatif.

E t qui seraient ces 2 jeunes en question ? Je n’en vois pas actuellement chez les espoirs (Bazille ouais bof bof)


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 10-05-2019

Lorsqu'on voit la réussite de Mitrovic et Ibradovic (et leurs style de jeu), nous on va chercher un coach Espagnol qui n'exerce plus depuis 15 ans. Va comprendre.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 10-05-2019

Et puis les coachs français en exercice sur le marché
C est pas ce qui manque
Vraiment ça n a pas de sens ce coach espagnol


Effectif 2019-2020 - juju87 - 10-05-2019

Yadlajoie a écrit :M Marot parle d'un roster avec 8 joueurs + 2 jeunes.

Mary doit faire partie d 'un tel projet à mon avis pour,pourquoi pas ? prendre le poste de coach principal au bout d'un certain temps

Mais est ce que Julbe est l'homme idoine ?? Je reste dubitatif.

E t qui seraient ces 2 jeunes en question ? Je n’en vois pas actuellement chez les espoirs (Bazille ouais bof bof)
Après Sekou Peut être le choletais Hayes ? Regardes mon précédent post, j’ai cité deux joueurs mais c’est pas pour tout de suite qu’ils intégreront les pros, il faudra attendre plusieurs années. Clairement à part bazille il y a personne.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 10-05-2019

corsica2b a écrit :On veut peut être des titres des titres des titres en espoirs !!!
Ç est Ca peut être le projet de CF
Tu rigoles mais mambo pourrait bien être drafté à l’avenir, c’est un énorme prospect sur Le papier.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 10-05-2019

juju87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :M Marot parle d'un roster avec 8 joueurs + 2 jeunes.

Mary doit faire partie d 'un tel projet à mon avis pour,pourquoi pas ? prendre le poste de coach principal au bout d'un certain temps

Mais est ce que Julbe est l'homme idoine ?? Je reste dubitatif.

E t qui seraient ces 2 jeunes en question ? Je n’en vois pas actuellement chez les espoirs (Bazille ouais bof bof)
Après Sekou Peut être le choletais Hayes ? Regardes mon précédent post, j’ai cité deux joueurs mais c’est pas pour tout de suite qu’ils intégreront les pros, il faudra attendre plusieurs années. Clairement à part bazille il y a personne.

Completement ok avec toi mais là on cherche 2 jeunes pour l equipe pro de la saison prochaine
Bazille j y crois moyennement
K Hayes par contre a un bel avenir devant lui alors pourquoi pas ? Je ne le vois pas rester a Cholet


Effectif 2019-2020 - juju87 - 10-05-2019

Yadlajoie a écrit :
juju87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :M Marot parle d'un roster avec 8 joueurs + 2 jeunes.

Mary doit faire partie d 'un tel projet à mon avis pour,pourquoi pas ? prendre le poste de coach principal au bout d'un certain temps

Mais est ce que Julbe est l'homme idoine ?? Je reste dubitatif.

E t qui seraient ces 2 jeunes en question ? Je n’en vois pas actuellement chez les espoirs (Bazille ouais bof bof)
Après Sekou Peut être le choletais Hayes ? Regardes mon précédent post, j’ai cité deux joueurs mais c’est pas pour tout de suite qu’ils intégreront les pros, il faudra attendre plusieurs années. Clairement à part bazille il y a personne.

Completement ok avec toi mais là on cherche 2 jeunes pour l equipe pro de la saison prochaine
Bazille j y crois moyennement
K Hayes par contre a un bel avenir devant lui alors pourquoi pas ? Je ne le vois pas rester a Cholet
Le problème de Bazille c’est qu’en pro, il est totalement dépassé en défense. Or c’est certainement le critère numéro 1 pour qu’un jeune puisse avoir la confiance d’un coach.


Effectif 2019-2020 - Jalod - 10-05-2019

8 joueurs + 2 jeunes, je veux bien, mais est-ce que ce serait suffisant pour l'EC et la JE ?
Je ne pense pas.


Effectif 2019-2020 - jeff53 - 10-05-2019

dionysos a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Si julbe choisi par crawford (copinage comme évoqué par Nicolas Karaquillo), il faudra payer 2 ans de contrat à Perronné et se passer d’un très bon coach qui a réussi à s’imposer sur le banc dans un contexte degueu
Je trouverai ça regrettable
Surtout de faire ce que les précédents ont fait : couper des contrats

Concernant Samardo Samuels je ne vois aucune info mais il a signé 2 ans et vue sa méforme il n’aura pas le choix que d’activer sa deuxième année
Limoges devra le conserver ou lui payer et n’a pas le choix

Selon vous qui restera
Pour moi :
Taylor - non
Jo - meme si 1 année partira je pense
Axel - non
Dwight - non
William - à voir
Sekou - Nba
Inglis - non
Miles - non
Sam - oui ou à couper
Boutsiele - oui ou sera racheté par club euroleague
Bazille - prête ?

Et qui remplacera Holston Peacock et Harley

Samuels c’est 1+1 et l’indemnite serait donc moindre.
Aucune chance qu’il reste selon moi.
Pour les autres ,à part Howard et Bazile je vois qui va rester.Ça m’etonnerait que Rousselle reste et Boutsiele aurait tapé dans l’oeil de grands clubs.Hardy et Taylor ,c’est difficile d’y croire.Bref on rentre dans le dur :lol:!
Si Sam Sam c'est vraiment 1+1, je doute que ce soit lui qui ait seul le pouvoir de décision pour poursuivre au CSP. C'est plutôt une option, au choix du club, et avec ou non l'accord du joueur, qui définit les conditions de la deuxième année de contrat. Donc, si le club n'active pas l'option, les 2 parties sont libérées de leurs obligations, sans indemnité.


Effectif 2019-2020 - Greenwood - 10-05-2019

certains pseudos récents semblent souhaiter que le projet CF se casse la gueule , curieux …


Effectif 2019-2020 - kelly_T - 10-05-2019

Greenwood a écrit :certains pseudos récents semblent souhaiter que le projet CF se casse la gueule , curieux …
Non non ! C'est dans un esprit constructif Wink
On peut remercier la nouvelle équipe pour avoir suscité autant de nouvelles passions!!!!


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 10-05-2019

Jalod a écrit :8 joueurs + 2 jeunes, je veux bien, mais est-ce que ce serait suffisant pour l'EC et la JE ?
Je ne pense pas.

Tout dépendra du profil des 2 jeunes. Si ce sont 2 espoirs "classiques " (genre entrée sur le terrain uniquement quant le match est plié), non.


Si ce sont 2 jeunes de niveau prospect (type Kylian Hayes), oui.
Je pense que le but est quand même d'attirer des jeunes de talent supérieur, dans la continuité de ce qu'on a fait avec Sekou.


@BuckRogers : n'exagères pas en disant en disant que Julbe n'exerce plus depuis 15 ans Wink
Son profil est déjà suffisamment inquiétant comme ça!!!
Il officie en pro B espagnole (LEB Oro) depuis 2001.


Imaginez l'inverse... un coach en Pro B française depuis 18 ans, et qu'un club d'eurocup veuille le recruter... promotion totalement improbable. Sauf à Limoges. Car ICI C'EST LIMOGES :lol:


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 10-05-2019

Pas pu m'empêcher Wink


Effectif 2019-2020 - Penny - 10-05-2019

dionysos a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Si julbe choisi par crawford (copinage comme évoqué par Nicolas Karaquillo), il faudra payer 2 ans de contrat à Perronné et se passer d’un très bon coach qui a réussi à s’imposer sur le banc dans un contexte degueu
Je trouverai ça regrettable
Surtout de faire ce que les précédents ont fait : couper des contrats

Concernant Samardo Samuels je ne vois aucune info mais il a signé 2 ans et vue sa méforme il n’aura pas le choix que d’activer sa deuxième année
Limoges devra le conserver ou lui payer et n’a pas le choix

Selon vous qui restera
Pour moi :
Taylor - non
Jo - meme si 1 année partira je pense
Axel - non
Dwight - non
William - à voir
Sekou - Nba
Inglis - non
Miles - non
Sam - oui ou à couper
Boutsiele - oui ou sera racheté par club euroleague
Bazille - prête ?

Et qui remplacera Holston Peacock et Harley

Samuels c’est 1+1 et l’indemnite serait donc moindre.
Aucune chance qu’il reste selon moi.
Pour les autres ,à part Howard et Bazile je vois qui va rester.Ça m’etonnerait que Rousselle reste et Boutsiele aurait tapé dans l’oeil de grands clubs.Hardy et Taylor ,c’est difficile d’y croire.Bref on rentre dans le dur :lol:!


Lorsque c'est 1+1 ou encore 2+1 , c'est toujours à "l'avantage du joueur" (sous entendu c'est lui qui active ou non).


Pour les joueurs oui, je te rejoins presque, je vois que Bazile rester voir peut-être Samuels si il le veut.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 10-05-2019

Jeanmichel a écrit :
sylvain972 a écrit :Perronnet se trouvait derrière les daltons au tribunal, à partir de là, compliqué pour C.F de le garder.

A noter que Nico KARAQUILLO a l air assez dubitatif sur les capacités de Palmer et de la future cellule.

Oui et ça fait peur d’entendre ça
Le copinage comme il dit palmer - Julbe et bolotny-mary ça fait peur
Tout nous montre qu’il y a tout sauf un projet
Espérons vite l’inverse
Tout nous montre ....c'est quoi tout ? Parce que moi jusqu à maintenant je n'ai absolument vu aucun communiqué officiel ? Il faut peut être attendre un peu avant de balancer sur des rumeurs !


Effectif 2019-2020 - Le solide - 10-05-2019

kelly_T a écrit :
Greenwood a écrit :certains pseudos récents semblent souhaiter que le projet CF se casse la gueule , curieux …
Non non ! C'est dans un esprit constructif Wink
On peut remercier la nouvelle équipe pour avoir suscité autant de nouvelles passions!!!!
Ils y mettent de l'énergie en tout cas et comme certains anciens les confortent dans leurs idées on a pas fini la sinistrose !


Effectif 2019-2020 - Le solide - 10-05-2019

Penny a écrit :
dionysos a écrit :
Jeanmichel a écrit :Si julbe choisi par crawford (copinage comme évoqué par Nicolas Karaquillo), il faudra payer 2 ans de contrat à Perronné et se passer d’un très bon coach qui a réussi à s’imposer sur le banc dans un contexte degueu
Je trouverai ça regrettable
Surtout de faire ce que les précédents ont fait : couper des contrats

Concernant Samardo Samuels je ne vois aucune info mais il a signé 2 ans et vue sa méforme il n’aura pas le choix que d’activer sa deuxième année
Limoges devra le conserver ou lui payer et n’a pas le choix

Selon vous qui restera
Pour moi :
Taylor - non
Jo - meme si 1 année partira je pense
Axel - non
Dwight - non
William - à voir
Sekou - Nba
Inglis - non
Miles - non
Sam - oui ou à couper
Boutsiele - oui ou sera racheté par club euroleague
Bazille - prête ?

Et qui remplacera Holston Peacock et Harley

Samuels c’est 1+1 et l’indemnite serait donc moindre.
Aucune chance qu’il reste selon moi.
Pour les autres ,à part Howard et Bazile je vois qui va rester.Ça m’etonnerait que Rousselle reste et Boutsiele aurait tapé dans l’oeil de grands clubs.Hardy et Taylor ,c’est difficile d’y croire.Bref on rentre dans le dur :lol:!


Lorsque c'est 1+1 ou encore 2+1 , c'est toujours à "l'avantage du joueur" (sous entendu c'est lui qui active ou non).


Pour les joueurs oui, je te rejoins presque, je vois que Bazile rester voir peut-être Samuels si il le veut.
Même si c'est à l'avantage du joueur, les agents sont vite au parfum que l'équipe ne compte pas ou plus sur le joueur et le rôle des agents et donc de leur trouver un autre club sans forcement de contrepartie... Ils préfèrent voir le joueur jouer dans une autre équipe que de risquer le voir en tribune toute une saison ou presque !