CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 02-12-2019

MarcusHarper a écrit :Wannamaker aura bientôt les mêmes moyennes aux Celtics qu’au CSP. Ok légère exagération, mais il est dans le top10 de la nuit... à la 1ère place. Tout ça pour dire qu’a Limoges on voit rarement le potentiel des joueurs présents dans l’effectif (moi le 1er s’agissant de Wannamaker). Beaucoup repose aussi sur leur utilisation.
Ça se trouve dans 2ans vara sera au Fener!


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 02-12-2019

Marcus5 a écrit :Ça se trouve dans 2ans vara sera au Fener!


En ces temps difficiles ça fait du bien de lire ce genre de post Big Grin


Effectif 2019-2020 - gillesn - 02-12-2019

sylvain87 a écrit :ça fait du bien de lire ce genre de post Big Grin

Oui, un peu, mais finalement, ça nous fait une belle jambe!
Si certains joueurs ont trouvé, ou retrouvé des couleurs chez nous, Le nombre de bons joueurs passés ici et qui y ont déjoué est impressionnant.

Il y a sans doute là matière à réflexion sur notre rôle de supporter!


Effectif 2019-2020 - Bada - 02-12-2019

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Ça se trouve dans 2ans vara sera au Fener!


En ces temps difficiles ça fait du bien de lire ce genre de post Big Grin
Le Fener de Breuilhaufa ? Le cska Thouron ?


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 02-12-2019

gillesn a écrit :
sylvain87 a écrit :ça fait du bien de lire ce genre de post Big Grin

Oui, un peu, mais finalement, ça nous fait une belle jambe!
Si certains joueurs ont trouvé, ou retrouvé des couleurs chez nous, Le nombre de bons joueurs passés ici et qui y ont déjoué est impressionnant.

Il y a sans doute là matière à réflexion sur notre rôle de supporter!
+1 Wink


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 11-12-2019

Comment se peut il que le CSP ait autant de blessés ?
Et le petit rythme soit disant endiablé de 2 matchs par semaine n'y est pour rien.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 15-12-2019

A chaque match, on pète 1 ou 2 joueurs. C'est systématique.
D'ici la trêve, le 27 décembre, on va encore jouer 4 matchs soit 1 match tous les 4 jours.
Donc temps de récup' limité, surtout entre Cholet et la SIG (seulement 2 jours d'intervalle). Dans ces conditions, on peut redouter d'autres éclopés à venir.


Les temps de jeu élevés, la récup' limitée, tout ça OK. Mais quid de la prépa physique ? Faudrait p-ê gratter ce sujet là aussi (je n'affirme rien, juste une piste, une idée comme ça)


Hygiène de vie des nos joueurs ? La scoumoune a ses limites...


Effectif 2019-2020 - hv63 - 15-12-2019

C'est le même préparateur physique l'an passé, non ?


Donc ?


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 15-12-2019

hv63 a écrit :C'est le même préparateur physique l'an passé, non ?


Donc ?
Non ... on a le préparateur de l EDF mais on s'en sert en tant que coach espoir


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 15-12-2019

ben pour Invernizzi c'est un joueur de Venise qui lui retombe dessus pour Beyhurst commotion cérébrale lors du match contre encore Venise le préparateur physique est pas responsable


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 15-12-2019

Série noire comme en connaissent tous les clubs à un moment ou un autre.
Plus le fait de joueur l Eurocup, ça joue sur les organismes, ça reste de gros matchs, avec des déplacements fatiguants.


Effectif 2019-2020 - boule - 15-12-2019

sylvain972 a écrit :Série noire comme en connaissent tous les clubs à un moment ou un autre.
Plus le fait de joueur l Eurocup, ça joue sur les organismes, ça reste de gros matchs, avec des déplacements fatiguants.
C'était quand même aussi les plus gros temps de jeu au départ.


Effectif 2019-2020 - Bada - 15-12-2019

sylvain972 a écrit :Série noire comme en connaissent tous les clubs à un moment ou un autre.
Plus le fait de joueur l Eurocup, ça joue sur les organismes, ça reste de gros matchs, avec des déplacements fatiguants.
sans parler que Papy Julbe a beaucoup beaucoup tiré sur les mêmes... Je dis pas que ça explique tout, mais clairement, ce ne sont pas MBala, Diagne, Vara ou Crusol qui se sont pétés musculairement... Ni Boutsiele d'ailleurs Smile Frais comme un gardon le Jerry ^^


Effectif 2019-2020 - Bada - 15-12-2019

Je viens de le poster sur BB.com, désolé pour ceux qui le lisent et pour qui ça fera redite, mais Depay et Reine Adelaïde de l'OL viennent de se faire les croisés tous les deux contre Rennes...


Effectif 2019-2020 - dionysos - 16-12-2019

Pourquoi tu postes ça dans le topic de l’effectif du CSP?


Effectif 2019-2020 - Bada - 16-12-2019

dionysos a écrit :Pourquoi tu postes ça dans le topic de l’effectif du CSP?
pour rebondir sur le débat à propos de nos blessures Wink et prouver que, malheureusement, ça n'arrive pas qu'à nous...


Effectif 2019-2020 - dionysos - 16-12-2019

Ok.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 16-12-2019

Je cite ce message lu sur bb.com.
à prendre avec des pincettes, mais... je m'interroge.


"si je peux me permettre, juste pour apporter une petite pierre à l'édifice, moi non plus je ne connais rien à leur hygiène de vie, mais quand j'entends Boutsiele se vanter au club house que Limoges c'est naze et qu’après les matchs, ils (les joueurs) prennent une voiture pour monter finir la soirée à Paris, ça me fait doucement rigoler quand ensuite les mecs se traînent sur le terrain."


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 16-12-2019

Jefferson87 a écrit :Je cite ce message lu sur bb.com.
à prendre avec des pincettes, mais... je m'interroge.


"si je peux me permettre, juste pour apporter une petite pierre à l'édifice, moi non plus je ne connais rien à leur hygiène de vie, mais quand j'entends Boutsiele se vanter au club house que Limoges c'est naze et qu’après les matchs, ils (les joueurs) prennent une voiture pour monter finir la soirée à Paris, ça me fait doucement rigoler quand ensuite les mecs se traînent sur le terrain."
tu pense vraiment que aprés avoir joué jusqu'a 22H les joueurs vont prendre leurs voitures pour "finir " la soirée à Paris apres 3 à 4 heures de routes dur à avaler


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 16-12-2019

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je cite ce message lu sur bb.com.
à prendre avec des pincettes, mais... je m'interroge.


"si je peux me permettre, juste pour apporter une petite pierre à l'édifice, moi non plus je ne connais rien à leur hygiène de vie, mais quand j'entends Boutsiele se vanter au club house que Limoges c'est naze et qu’après les matchs, ils (les joueurs) prennent une voiture pour monter finir la soirée à Paris, ça me fait doucement rigoler quand ensuite les mecs se traînent sur le terrain."
tu pense vraiment que aprés avoir joué jusqu'a 22H les joueurs vont prendre leurs voitures pour "finir " la soirée à Paris apres 3 à 4 heures de routes dur à avaler

Tu te rappelles du meneur US Curtis McCants ? C'est ce qu'il faisait après chaque match !
Mais je suis d'accord, ça paraît dingue. Même si souvent, les sportifs pros ne vivent pas comme tout le monde, ils ne sont pas dans "la vraie vie"


Effectif 2019-2020 - hv63 - 16-12-2019

Et quand il n'y avait pas de "rézo-associo" ni de forum, la plupart d'entre nous ne savait rien de la vie des uns et autres, et le monde netournait pas plus mal, voire bien mieux.


Effectif 2019-2020 - Syl87 - 16-12-2019

perso, y peut bien aller faire la teuf à Calcutta s'il le veut, j'en ai rien à cogner tant qu'il met quelques points, gobe du rebond et met quelques taquets !


Effectif 2019-2020 - Poldy - 17-12-2019

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je cite ce message lu sur bb.com.
à prendre avec des pincettes, mais... je m'interroge.


"si je peux me permettre, juste pour apporter une petite pierre à l'édifice, moi non plus je ne connais rien à leur hygiène de vie, mais quand j'entends Boutsiele se vanter au club house que Limoges c'est naze et qu’après les matchs, ils (les joueurs) prennent une voiture pour monter finir la soirée à Paris, ça me fait doucement rigoler quand ensuite les mecs se traînent sur le terrain."
tu pense vraiment que aprés avoir joué jusqu'a 22H les joueurs vont prendre leurs voitures pour "finir " la soirée à Paris apres 3 à 4 heures de routes dur à avaler

Tu te rappelles du meneur US Curtis McCants ? C'est ce qu'il faisait après chaque match !
Mais je suis d'accord, ça paraît dingue. Même si souvent, les sportifs pros ne vivent pas comme tout le monde, ils ne sont pas dans "la vraie vie"
Il me semble , si ma mémoire est exacte, que les contrats stipulent que les joueurs ne doivent pas dénigrer les sponsors. Et la Ville de Limoges ne sponsorise t-elle pas ?


Effectif 2019-2020 - jeroma - 17-12-2019

Des nouvelles de l'indisponibilité de Conklin ?

J'ai ma réponse :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---brian-conklin-absent--plusieurs-semaines-.html

Sad


Effectif 2019-2020 - Bada - 17-12-2019

jeroma a écrit :Des nouvelles de l'indisponibilité de Conklin ?

J'ai ma réponse :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---brian-conklin-absent--plusieurs-semaines-.html

Sad
c'est ce qu'a dit le staff l'autre jour. Mais "des semaines", ça veut pas dire grand chose....
3-4-5 ???
Sans polémiquer, on peut pas dire que le staff communique beaucoup...