CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - BonaToto - 28-11-2019

Je peux tout à fait comprendre qu'on soit (très) critique de Julbe et de ses choix, mais de là à excuser l'attitude déplorable de Boutsiele, il ne faut pas exagérer...


Effectif 2019-2020 - hv63 - 28-11-2019

Brown63 a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Si t'es comptable et qu'on t'envoie au service maintenance, que ce soit pour 10 minutes ou 30, tu ne seras pas plus compétent.
sans aller jusque là, si t'es comptable, chef du bureau, et qu'on te met adjoint au chef du jour au lendemain, et que le mec qui prend ta place est comptable à mi temps, tu vas au boulot en tirant la gueule. Si en plus, au final, le bureau ne tourne pas rond, t'es encore plus dégouté.
Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il faut que le soir tu dises bien au revoir à tout le monde et tape dans le main de tout le monde, comme ça, ça fera croire que tout va bien .

Non mais attend il est sportif pro, il réalise son rêve d'être basketteur pro.
Faut arrêter sérieux....

Parce tu perçois du rêve chez Boutsiele et M'Bala actuellement ? Et chez Diagne aussi ? Tu les sens rêveurs et euphoriques avec un short sur les fesses ?


Moi, et ce n'est pas pour s'épancher sur leur sort, mais croire qu'un être humain basketteur, ça se résume à <<un QI basket, un corps athlétique, une maitrise du dunk, du dribble ou du tir à 3pts, et un "bon" salaire >>, ben mon Brown, il va juste te falloir attendre un robot androïd et tu seras servi.


Pour être un sportif heureux, il faut juste prendre du plaisir à faire du sport, professionnel ou pas, bien payé ou pas, privilégié ou pas. Là, c'est carrément raté.

La faute de Boutsiele, si tu veux !
La faute de M'Bala, si tu veux !
La faute de Diagne, si tu veux !


Et le club, on en parle ? Parce que, qui est le plus malheureux aujourd’hui ? Ben, c'est surtout le CSP avec 1 match sur 3 de gagné. C'est surtout le CSP qui en difficulté.


Les joueurs passent, nous, supporters, on reste.
Les coachs passent, nous, supporters, on reste.
les dirigeants passent, nous, supporters, on reste.


Et du management à la con, à Limoges, on en a vu depuis 15 ans, et pas qu'un peu !


Alors, quand Julbe fait dépenser autant d'argent avec Boutsiele, Diagne et M'Bala en quasi pure perte pour le CSP, moi, je cesse de regarder les joueurs.


Parce que le small ball avec le valeureux Conklin, j'en ai soupé ma dose POUR LES RESULTATS qu'on voit.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 28-11-2019

BonaToto a écrit :Je peux tout à fait comprendre qu'on soit (très) critique de Julbe et de ses choix, mais de là à excuser l'attitude déplorable de Boutsiele, il ne faut pas exagérer...


Moi je veux bien que Boutsiele soit devenu con. Mais Diagne, pourquoi il ne joue pas ? Il est est con aussi ? Ou bien la connerie est AUSSI ailleurs ?


Donc, Boutiele ou pas Boutsiele, j'aimerais, comme supporter, voir mon équipe jouer avec UN VRAI PIVOT !!!


C'est possible ?


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 28-11-2019

Je te comprends HV.
Je comprends Boutsiele sur certains points, il joue pas à son poste, il doit ce dire qu'il perd de la valeur et qu'une carrière et courte.

Mais il joue dans une super salle, le CSP est médiatique, il gagne bien sa vie, il sait très bien qu'il va finir par retrouver sa place.

Moi quand ça va pas au taf, quand les gens passe me voir je tire pas cette gueule quand même.

Après voilà j'ai tellement horreur de la victimisation, que parfois j'interprète mal aussi HV je le concède est comprends ton point de vue.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 28-11-2019

Pour te répondre Brown, je cite un message que je n'ai pas écrit et qui vient de BB.com

# 47 - FF


28/11 - 8h08

Concernant Boutsiele, je trouve que certains y vont fort, le mec boude certes, mais pour quelles raisons ?
On le fait jouer en quatre alors que ce n'est pas son poste, et je crois savoir que l'on était tous satisfait de ces prestations en 5, il voit qu'en plus il n'est pas bon en 4 dans le "système de jeu" de Julbe, et il faudrait qu'il garde le sourire ? Je pense au contraire que s'il fait la gueule c'est qu'il est concerné par la situation, je m'inquièterai plus s'il était tout sourire avec les prestations qu'il fait.
En plus ceux qui fustigent son comportement sont ceux qui ont pourri Bourgain, lorsqu'il l'a annoncé comme un 4 au moment de le recruter...
Les mêmes causes ne produisent pas toujours les mêmes effets. ...




Pas mieux que ça. Il faut juste imaginer qu'un sportif pro, bien payé ou pas, c'est aussi fait de chair et d'os, et surtout d'affects qui font que chair et os vont bien aller.


Comme nous tous d'ailleurs.


Je ne connais pas Boutsiele personnellement et je m'en contrefiche comme de tous les acteurs passés, présents et futurs du CSP. Si je le connaissais personnellement, je serais peut être affecté.


En revanche, comme supporter, je suis affecté de la situation actuelle du CSP.
Boutsiele, Bourgain, FF, Bonato ou Dacoury, je m'en fous.
C'est le CSP qui m'intéresse.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 28-11-2019

Brown63 a écrit :Je te comprends HV.
Je comprends Boutsiele sur certains points, il joue pas à son poste, il doit ce dire qu'il perd de la valeur et qu'une carrière et courte.

Mais il joue dans une super salle, le CSP est médiatique, il gagne bien sa vie, il sait très bien qu'il va finir par retrouver sa place.

Moi quand ça va pas au taf, quand les gens passe me voir je tire pas cette gueule quand même.

Après voilà j'ai tellement horreur de la victimisation, que parfois j'interprète mal aussi HV je le concède est comprends ton point de vue.
Et si tu étais obligé de faire un autre taf qui te plaît pas du tout au même salaire, tu ferais pas la gueule ?


Effectif 2019-2020 - hv63 - 28-11-2019

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Je te comprends HV.
Je comprends Boutsiele sur certains points, il joue pas à son poste, il doit ce dire qu'il perd de la valeur et qu'une carrière et courte.

Mais il joue dans une super salle, le CSP est médiatique, il gagne bien sa vie, il sait très bien qu'il va finir par retrouver sa place.

Moi quand ça va pas au taf, quand les gens passe me voir je tire pas cette gueule quand même.

Après voilà j'ai tellement horreur de la victimisation, que parfois j'interprète mal aussi HV je le concède est comprends ton point de vue.
Et si tu étais obligé de faire un autre taf qui te plaît pas du tout au même salaire, tu ferais pas la gueule ?

Et encore, c'est seulement pas qu'il ne te plait (plaise) pas, mais c'est qu'en plus tu le fais mal (et on t'as déjà fait le coup il y a 1 an) et que ça n'apporte rien au club !


Qui y perd le plus ?
Boutsiele ou le CSP ?


Qui a changé le deal entre juin et octobre ?


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 28-11-2019

Boutsiele c'est le résumé parfait de 2 éléments fondamentaux d'une équipe :
Qui compte le plus ? le joueur ou l'équipe ?
Pourquoi un joueur qui a été performant pendant 6 mois peut trouver normal de ne pas respecter ses équipiers et son employeur ?


Dans un contrat je ne pense pas qu'il soit inscrit que un tel va jouer tel poste. Le joueur signe son contrat, se met à la disposition du Club et est rémunéré pour ça. C le joueur qui est à la disposition du Club, et donc de l'entraineur, pas l'inverse.
On peut très bien concevoir qu'il soit moins performant à un poste différent. D'accord. Mais être moins performant ne signifie pas de tirer le tronche sans arrêt ou de s'en foutre carrément.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 29-11-2019

Boutsiele il sautait comme un cabri avec les UG le soir de Pau... Il était loin de faire la gueule !


Effectif 2019-2020 - Johnfish - 30-11-2019

Oui. Et sinon, je ne sais pas où dire ça, mais comment ça se fait qu'on se fasse spammer comme des malades par des faux identifiants ? Un coup de Bourgain ?


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 30-11-2019

Johnfish a écrit :Oui. Et sinon, je ne sais pas où dire ça, mais comment ça se fait qu'on se fasse spammer comme des malades par des faux identifiants ? Un coup de Bourgain ?
je pensais la même chose à quand les mêmes annonces cochonnes comme sur Bebasket :lol: le site Csp live est en train de dériver mais que fait la police et les modos :p


Effectif 2019-2020 - Bada - 30-11-2019

JACKPOT a écrit :
Johnfish a écrit :Oui. Et sinon, je ne sais pas où dire ça, mais comment ça se fait qu'on se fasse spammer comme des malades par des faux identifiants ? Un coup de Bourgain ?
je pensais la même chose à quand les mêmes annonces cochonnes comme sur Bebasket :lol: le site Csp live est en train de dériver mais que fait la police et les modos :p
C'est moi qui ai pris plein de nouveaux pseudos pour venir vous (re)pourrir la vie Smile


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 30-11-2019

Bada de retour ! Chouette =D


Effectif 2019-2020 - Bada - 30-11-2019

Jefferson87 a écrit :Bada de retour ! Chouette =D
non, je viens juste faire de la pub pour mon nouveau boulot dans l'e"sex"commerce Smile
Pense à commander Jefferson, merci Wink


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 30-11-2019

Laurent Fignon est devenu viking? Bizarre, bizarre...
Welcome back! Wink


Effectif 2019-2020 - Jalod - 30-11-2019

Bada, on voit que cela te démange de revenir, surtout que tu interviens souvent sur BB.com.
Aller arrête de faire la gueule, reviens ...


Effectif 2019-2020 - Bada - 30-11-2019

Jalod a écrit :Bada, on voit que cela te démange de revenir, surtout que tu interviens souvent sur BB.com.
Aller arrête de faire la gueule, reviens ...
Non, je ne faisais pas la gueule, juste que je ne voulais pas (plus) me prendre la tête pour les mêmes sujets en permanence. Surtout en tant que modo, c'était devenu difficilement tenable, surtout pour moi qui n'aime pas "m'écraser" Smile
Et oui j'interviens sur BB.com car j'aime toujours le basket et le csp !


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 30-11-2019

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Bada, on voit que cela te démange de revenir, surtout que tu interviens souvent sur BB.com.
Aller arrête de faire la gueule, reviens ...
Non, je ne faisais pas la gueule, juste que je ne voulais pas (plus) me prendre la tête pour les mêmes sujets en permanence. Surtout en tant que modo, c'était devenu difficilement tenable, surtout pour moi qui n'aime pas "m'écraser" Smile
Et oui j'interviens sur BB.com car j'aime toujours le basket et le csp !
et sur BB.com il en pense quoi de ton E :Sex commerce :lol:


Effectif 2019-2020 - hv63 - 30-11-2019

Et la bas aussi, il y a prise de tête et mesquinerie.


Effectif 2019-2020 - Jalod - 30-11-2019

Bada a écrit :Non, je ne faisais pas la gueule, juste que je ne voulais pas (plus) me prendre la tête pour les mêmes sujets en permanence. Surtout en tant que modo, c'était devenu difficilement tenable, surtout pour moi qui n'aime pas "m'écraser" Smile
Et oui j'interviens sur BB.com car j'aime toujours le basket et le csp !
Sur BB.com, il y a souvent du" lourd" comme sur le forum, les mêmes peut-être !


Et comme dit HV : "il y a prise de tête et mesquinerie"


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 30-11-2019

Jefferson87 a écrit :Bada de retour ! Chouette =D

Oui Big Grin


Effectif 2019-2020 - hv63 - 01-12-2019

Je ne sais pas ce que vaut VRAIMENT notre équipe, que ce soit au départ ou avec les ajustements suite à blessure, mais quand même, sûrement mieux que ce mauvais bilan laisse apparaître.


Toutes les dynamiques personnelles sont à l'arrêt, assoupies, endormies, cassées. Bon, si on compte sur le coach pour réveiller tout çà, ....


Au fait, qui pense à réveiller le coach ?


Allo Monsieur Palmer ?


Effectif 2019-2020 - PierreAlexandre - 01-12-2019

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Des émoluments non payés pas l'ancienne direction avec laquelle Ostrowki était en conflit, et pour lesquels, le CSP a été condamné. Mais à priori, le jugement devait avoir décidé des sommes plus élevées.
120 000 €, une transaction ?
C'était pour l'indemniser d'avoir été mis sur la touche par les anciens ?
Ostro, il aime le club, surtout pour ce que le club lui apporte financièrement.
Je trouve que c'est pire que FP ou OB qui ont touché du pognon pour partir.

Sauf que FP ou OB se sont fait lincher
Pas immérité mais traitement inverse à So


Effectif 2019-2020 - gillesn - 01-12-2019

hv63 a écrit :Au fait, qui pense à réveiller le coach ?



Lui offrir peut-être un réveil, pour Noël, s'il est encore là…


A moins qu'il ait déjà eu un billet en 1ère dans le Talgo!


Effectif 2019-2020 - MarcusHarper - 02-12-2019

Wannamaker aura bientôt les mêmes moyennes aux Celtics qu’au CSP. Ok légère exagération, mais il est dans le top10 de la nuit... à la 1ère place. Tout ça pour dire qu’a Limoges on voit rarement le potentiel des joueurs présents dans l’effectif (moi le 1er s’agissant de Wannamaker). Beaucoup repose aussi sur leur utilisation.