CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - malo livier - 26-11-2019

C'est fait pour Ludovic Beyhurst, prêté par la SIG pour cette saison ( Bebasket)


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 26-11-2019

sympa de la part de la SIG.


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 26-11-2019

sylvain972 a écrit :sympa de la part de la SIG.
et bientôt les Glands Béarnais vont nous prêter Cavalière :lol:


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 26-11-2019

sylvain972 a écrit :sympa de la part de la SIG.
Ça n'a rien de sympa! la SIG est dans la difficulté aussi, et doit se séparer de lui pour conserver Boris Dallo jusqu'à la fin de saison. Business ou échange de bons principes, plutôt!


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 26-11-2019

Sinon A. Brown, est prolongé jusqu'au 19 décembre 2019. P. Stoll a un contrat jusqu'au 27 décembre 2019.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 26-11-2019

Toto 36 a écrit :
sylvain972 a écrit :sympa de la part de la SIG.
Ça n'a rien de sympa! la SIG est dans la difficulté aussi, et doit se séparer de lui pour conserver Boris Dallo jusqu'à la fin de saison. Business ou échange de bons principes, plutôt!
si si, sympa de leur part, ils enlèvent une épine du pied au club. Ils auraient très bien pu le prêter à un autre club, pas loin de chez eux par ailleurs.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 26-11-2019

sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :
sylvain972 a écrit :sympa de la part de la SIG.
Ça n'a rien de sympa! la SIG est dans la difficulté aussi, et doit se séparer de lui pour conserver Boris Dallo jusqu'à la fin de saison. Business ou échange de bons principes, plutôt!
si si, sympa de leur part, ils enlèvent une épine du pied au club. Ils auraient très bien pu le prêter à un autre club, pas loin de chez eux par ailleurs.
Palmer qui a joué 4 ans à la SIG a surement été déterminant pour ce choix !


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 26-11-2019

sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :
sylvain972 a écrit :sympa de la part de la SIG.
Ça n'a rien de sympa! la SIG est dans la difficulté aussi, et doit se séparer de lui pour conserver Boris Dallo jusqu'à la fin de saison. Business ou échange de bons principes, plutôt!
si si, sympa de leur part, ils enlèvent une épine du pied au club. Ils auraient très bien pu le prêter à un autre club, pas loin de chez eux par ailleurs.

Est ce qu'on peut y voir une confiance donnée au club et notamment à Julbe par la SIG pour développer un de leurs joueurs ?
Ce malgré les critiques de tous nos experts sur ce forum.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 26-11-2019

Yadlajoie a écrit :
sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :Ça n'a rien de sympa! la SIG est dans la difficulté aussi, et doit se séparer de lui pour conserver Boris Dallo jusqu'à la fin de saison. Business ou échange de bons principes, plutôt!
si si, sympa de leur part, ils enlèvent une épine du pied au club. Ils auraient très bien pu le prêter à un autre club, pas loin de chez eux par ailleurs.

Est ce qu'on peut y voir une confiance donnée au club et notamment à Julbe par la SIG pour développer un de leurs joueurs ?
Ce malgré les critiques de tous nos experts sur ce forum.
heu.....pour ma par part non. lol Je pense que comme suggéré plus haut, Palmer est la clé de ce prêt.


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 27-11-2019

Quand je lis des rumeurs de départ de Christon et de Boutsiele cet hiver et que je vois les prestations de Stoll et Boutsiele ce soir, je me dis qu'il est urgent de retenir Christon, mais pas vraiment pour Boustiele...


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 27-11-2019

Boutsiele, il serait peut être pas mal de le mettre dans de bonnes conditions. Il voit une passoire le pousser sur le banc, du coup ça doit le flinguer. Certains ont le caractère pour tout défoncer et reprendre leur place, lui marche peut être à la confiance. Il marche surement à la confiance d'ailleurs.
Quand à Diagne, le mec n'est pas si ridicule que ça. Incompréhensible comment il est managé lui aussi..quand à Mbala, n'en parlons pas.


Effectif 2019-2020 - BonaToto - 27-11-2019

sylvain972 a écrit :Boutsiele, il serait peut être pas mal de le mettre dans de bonnes conditions. Il voit une passoire le pousser sur le banc, du coup ça doit le flinguer. Certains ont le caractère pour tout défoncer et reprendre leur place, lui marche peut être à la confiance. Il marche surement à la confiance d'ailleurs.
Quand à Diagne, le mec n'est pas si ridicule que ça. Incompréhensible comment il est managé lui aussi..quand à Mbala, n'en parlons pas.
Le match exécrable de Boutsiele n'exonère pas le coach de ses choix incompréhensibles, mais tout de même, son attitude, notamment avec les supporters, est scandaleuse.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 27-11-2019

sylvain972 a écrit :Boutsiele, il serait peut être pas mal de le mettre dans de bonnes conditions. Il voit une passoire le pousser sur le banc, du coup ça doit le flinguer. Certains ont le caractère pour tout défoncer et reprendre leur place, lui marche peut être à la confiance. Il marche surement à la confiance d'ailleurs.
Quand à Diagne, le mec n'est pas si ridicule que ça. Incompréhensible comment il est managé lui aussi..quand à Mbala, n'en parlons pas.
Merci enfin un commentaire réaliste çà fait plaisir à lire.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 27-11-2019

BonaToto a écrit :
sylvain972 a écrit :Boutsiele, il serait peut être pas mal de le mettre dans de bonnes conditions. Il voit une passoire le pousser sur le banc, du coup ça doit le flinguer. Certains ont le caractère pour tout défoncer et reprendre leur place, lui marche peut être à la confiance. Il marche surement à la confiance d'ailleurs.
Quand à Diagne, le mec n'est pas si ridicule que ça. Incompréhensible comment il est managé lui aussi..quand à Mbala, n'en parlons pas.
Le match exécrable de Boutsiele n'exonère pas le coach de ses choix incompréhensibles, mais tout de même, son attitude, notamment avec les supporters, est scandaleuse.
Le mec est dans le dur, il se sent mal, tu penses qu'il a envie d'aller taper dans les mains des supporters après une défaite à domicile ???
Ou alors, simple hypothèse, Julbe et Mary ( qui a un des plus gros QI du basket français d'après certains, même si je me pose des questions quand je vois le dernier système mis en place ) se sont rendus compte que le joueur n'était pas digne d'être titulaire dans cette équipe.

Mais du coup, comme le mec cartonnait à Cholet, et nous a sorti une saison du tonnerre l'an dernier quand confiance lui a été accordée, là aussi, je me pose des questions sur le staff et le management.

Boutsiele est un mec qui doit marcher à la confiance, et il ne l'a pas.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 27-11-2019

BonaToto a écrit :Quand je lis des rumeurs de départ de Christon et de Boutsiele cet hiver et que je vois les prestations de Stoll et Boutsiele ce soir, je me dis qu'il est urgent de retenir Christon, mais pas vraiment pour Boustiele...
On parler du coaching et l utilisation de Jerry? Il a été déterminant contre Orléans.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 27-11-2019

Marcus5 a écrit :
BonaToto a écrit :Quand je lis des rumeurs de départ de Christon et de Boutsiele cet hiver et que je vois les prestations de Stoll et Boutsiele ce soir, je me dis qu'il est urgent de retenir Christon, mais pas vraiment pour Boustiele...
On parler du coaching et l utilisation de Jerry? Il a été déterminant contre Orléans.
Un bon joueur doit être capable d'enchaîner les bonnes prestations. Revenir aux bases , quoi! Il ne suffit pas de faire une bonne prestation sur quelques minutes pour exiger 30 minutes de temps de jeu, surtout quand l'attitude n'est pas là...


Effectif 2019-2020 - hv63 - 27-11-2019

Si t'es comptable et qu'on t'envoie au service maintenance, que ce soit pour 10 minutes ou 30, tu ne seras pas plus compétent.


Effectif 2019-2020 - daveboy - 27-11-2019

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-asvel-cherche-un-renfort-au-poste-5-pour-l-euroleague.html


Effectif 2019-2020 - hv63 - 27-11-2019

daveboy a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-asvel-cherche-un-renfort-au-poste-5-pour-l-euroleague.html
Si ce n'est que pour l'EL, ils peuvent prendre un JNFL


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 27-11-2019

hv63 a écrit :Si t'es comptable et qu'on t'envoie au service maintenance, que ce soit pour 10 minutes ou 30, tu ne seras pas plus compétent.
sans aller jusque là, si t'es comptable, chef du bureau, et qu'on te met adjoint au chef du jour au lendemain, et que le mec qui prend ta place est comptable à mi temps, tu vas au boulot en tirant la gueule. Si en plus, au final, le bureau ne tourne pas rond, t'es encore plus dégouté.
Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il faut que le soir tu dises bien au revoir à tout le monde et tape dans le main de tout le monde, comme ça, ça fera croire que tout va bien .


Effectif 2019-2020 - Greenwood - 27-11-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Si t'es comptable et qu'on t'envoie au service maintenance, que ce soit pour 10 minutes ou 30, tu ne seras pas plus compétent.
sans aller jusque là, si t'es comptable, chef du bureau, et qu'on te met adjoint au chef du jour au lendemain, et que le mec qui prend ta place est comptable à mi temps, tu vas au boulot en tirant la gueule. Si en plus, au final, le bureau ne tourne pas rond, t'es encore plus dégouté.
Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il faut que le soir tu dises bien au revoir à tout le monde et tape dans le main de tout le monde, comme ça, ça fera croire que tout va bien .

Heu rassurez moi Boutsiele il n'est pas comptable je pense …. Beaucoup mieux payé alors ses caprices de starlettes qu'il se les mette ou je pense


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 27-11-2019

il a un salaire en rapport avec son métier, ni plus, ni moins. Du coup, je ne vois pas le rapport.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 27-11-2019

Greenwood a écrit :Heu rassurez moi Boutsiele il n'est pas comptable je pense …. Beaucoup mieux payé alors ses caprices de starlettes qu'il se les mette ou je pense

Là, si tu crois que le problème Boutsiele est une affaire de caprice....


Mais admettons..., et ?


Alors pourquoi Julbe ne fait pas jouer Diagne à sa place ? (je sais pas, 20 à 25 minutes par exemple).


Tu crois qu'on a trop d'intérieurs ? Conklin et Invernizzi suffisent ?


Le problème, c'est Julbe qui croit que Conklin est un pivot, et derrière, tout est en vrac ... avec le résultat que l'on voit au 1/4 de la saison...


Effectif 2019-2020 - Marsellus - 27-11-2019

Je pense que Jerry, en étant le seul survivant de la saison dernière, pensait être capitaine et maillon essentiel.
Hors c'est tout l'inverse.
Alors oui il est nonchalant en ce moment mais on sait aussi de quoi il est capable


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 28-11-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Si t'es comptable et qu'on t'envoie au service maintenance, que ce soit pour 10 minutes ou 30, tu ne seras pas plus compétent.
sans aller jusque là, si t'es comptable, chef du bureau, et qu'on te met adjoint au chef du jour au lendemain, et que le mec qui prend ta place est comptable à mi temps, tu vas au boulot en tirant la gueule. Si en plus, au final, le bureau ne tourne pas rond, t'es encore plus dégouté.
Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il faut que le soir tu dises bien au revoir à tout le monde et tape dans le main de tout le monde, comme ça, ça fera croire que tout va bien .

Non mais attend il est sportif pro, il réalise son rêve d'être basketteur pro.
Faut arrêter sérieux....