CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Turtle - 24-11-2019

La venue de Beyurst ne vaut que si Ovi quitte le club, sinon bonjour l'embouteillage et l'esprit dans le vestiaire qui ira avec.
Je trouve cela dommage quand même pour le jeune Crusol.

Beyurst défend bien mais ses qualités physiques sont insuffisantes à ce niveau pour compenser son gabarit de poche.
Bref, pour remplacer Ovi je suis d'accord, pour le reste...
Les problèmes sont toujours là : trous défensifs, systèmes offensifs limités, coaching pour le moins étrange


Effectif 2019-2020 - PierreAlexandre - 24-11-2019

Turtle a écrit :La venue de Beyurst ne vaut que si Ovi quitte le club, sinon bonjour l'embouteillage et l'esprit dans le vestiaire qui ira avec.
Je trouve cela dommage quand même pour le jeune Crusol.

Beyurst défend bien mais ses qualités physiques sont insuffisantes à ce niveau pour compenser son gabarit de poche.
Bref, pour remplacer Ovi je suis d'accord, pour le reste...
Les problèmes sont toujours là : trous défensifs, systèmes offensifs limités, coaching pour le moins étrange

Ovi est parti pour faire une Southerland plutot


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 24-11-2019

PierreAlexandre a écrit :
Turtle a écrit :La venue de Beyurst ne vaut que si Ovi quitte le club, sinon bonjour l'embouteillage et l'esprit dans le vestiaire qui ira avec.
Je trouve cela dommage quand même pour le jeune Crusol.

Beyurst défend bien mais ses qualités physiques sont insuffisantes à ce niveau pour compenser son gabarit de poche.
Bref, pour remplacer Ovi je suis d'accord, pour le reste...
Les problèmes sont toujours là : trous défensifs, systèmes offensifs limités, coaching pour le moins étrange

Ovi est parti pour faire une Southerland plutot

En effet, Ovi pas encore parti malgré la probable arrivée de Beyhurst...
Brown devrait être prolongé, en gros jusqu'à Noel. Après avoir été le pigiste de Ginyard, il devient le pigiste de Sanford !
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-veut-faire-coup-double-avec-beyhurst-et-brown_13690243/


Effectif 2019-2020 - Turtle - 24-11-2019

J'espère qu'Ovi trouvera rapidement un nouveau club avant de faire un tour de tracteur, pour le bien de tout le monde.
Il est vraiment trop juste à la création, Conklin était à 2 doigts de péter les plombs en fin de 1ère mi-temps hier. Je ne suis pas serein quand il est sur le terrain, j'imagine ses coéquipiers.
A sa décharge il fait ce qu'il peut et son dernier passage hier a été bon alors que le match était tendu.
Brown qui reste, c'est une très bonne nouvelle. Sobre et efficace hier, il a participé activement à la victoire.


Effectif 2019-2020 - PierreAlexandre - 24-11-2019

Jalod a écrit :Pourquoi Ostrowski a touché 120 000€ ? c'est son salaire ?
Ça aurait pourtant été plus utile pour acheter un joueur
Rarement vu de tel somme
Ça pu cet histoire


Effectif 2019-2020 - dionysos - 24-11-2019

On pourrait presque continuer ce réajustement en prêtant Mbala que le coach ne calcule plus pour récupérer Doucoure qui représenterait une rotation jfl de qualité au poste 3.


Effectif 2019-2020 - CSPBILL - 24-11-2019

Si quelqu'un comprends quelque chose dans tout ca bravo à lui !!!!
Le bricolage d'effectif avec un coach qui est à la ramasse (se priver de DIAGNE voir de BOUTSIELE hier soir, alors que HALILOVIC fait le match de sa vie dans la raquette) ...
Ca pu tout ça et s'est pas fini car la rumeur de départ de Jerry pour l'étranger à noel enfle à Beaublanc ... sans remplacement !


Effectif 2019-2020 - dionysos - 24-11-2019

Rumeur étonnante !On ne peut s’affaiblir à ce point!


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 24-11-2019

on m'a rapporté la même chose, Christon et Boutsiele dans les tuyaux pour quitter le club pour une question financière.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 24-11-2019

Mais qu'est-ce que c'est (serait) encore que cette connerie de se passer d'un JFL (Boutsiele) ?


Ils sont tarés ou quoi ?


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 24-11-2019

Beyhurst et Brown, on ne pouvait rêver mieux en attendant des départs... A suivre!


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 24-11-2019

hv63 a écrit :Mais qu'est-ce que c'est (serait) encore que cette connerie de se passer d'un JFL (Boutsiele) ?


Ils sont tarés ou quoi ?
t' emballe c'est juste des rumeurs


Effectif 2019-2020 - mamieland - 24-11-2019

sylvain972 a écrit :on m'a rapporté la même chose, Christon et Boutsiele dans les tuyaux pour quitter le club pour une question financière.
Pour des questions financières ! Je rêve, ils ont le même budget que la saison passée mais ils font quoi du fric ! Les primes de départ de l'an dernier, c'est fini, elles sont réglées, alors les 7 millions de budget, ils sont passés où, sachant qu'en plus, il y a moins de masse salariale que la saison passée . On va laisser partir un vrai pivot sans le remplacer, faut qu'on m'explique, comprend pas.


Effectif 2019-2020 - Pickandroll - 24-11-2019

Les joueurs qui passent leur temps sur le banc, au bout d'un moment ils appellent leur agent pour leur dire y en a marre.
C'est dans les 2 sens un joueur qui ne sent pas bien, il a interet à partir aussi sans regarder les indemnités.


Effectif 2019-2020 - momite37 - 24-11-2019

mamieland a écrit :
sylvain972 a écrit :on m'a rapporté la même chose, Christon et Boutsiele dans les tuyaux pour quitter le club pour une question financière.
Pour des questions financières ! Je rêve, ils ont le même budget que la saison passée mais ils font quoi du fric ! Les primes de départ de l'an dernier, c'est fini, elles sont réglées, alors les 7 millions de budget, ils sont passés où, sachant qu'en plus, il y a moins de masse salariale que la saison passée . On va laisser partir un vrai pivot sans le remplacer, faut qu'on m'explique, comprend pas.
On nous dit pas tout visiblement


Effectif 2019-2020 - momite37 - 24-11-2019

Beyhurst qui arriverai, Boutsiele et Christon sur le départ....Sachant qu'on ne peut signer que 16 contrats, c'est jouer avec le feu tout ça.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 24-11-2019

Imaginons qu on prete Mbala On aurait un roster suivant

Stoll (ou Christon) - Beyhurst - Crusol - Lang - Brown (si le club arrive à se séparer de Sanford) - Gyniard
Invernizzi - Conklin - Diagne - Pivot JNFL bosman ou cotonou


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 24-11-2019

Quelles sont ces histoires encore pour Jerry?


Effectif 2019-2020 - momite37 - 24-11-2019

Yadlajoie a écrit :Imaginons qu on prete Mbala On aurait un roster suivant

Stoll (ou Christon) - Beyhurst - Crusol - Lang - Brown (si le club arrive à se séparer de Sanford) - Gyniard
Invernizzi - Conklin - Diagne - Pivot JNFL bosman ou cotonou
C'est pas rassurant. C'est même très juste.


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 24-11-2019

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/2019-20---les-jfls-sans-contrat.html


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 24-11-2019

tigermatt a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/2019-20---les-jfls-sans-contrat.html
Duport a signé au Havre. Sinon pas mal de retraités NBA JFL qui pourraient jouer poste 5 pour un euro symbolique. Ça laisse rêveur mais bon! Le challenge du CSP parle t'il vraiment à cette génération? Le seul à qui ça parle c'est Pietrus, mais comme il est palois dans l'âme, la liste ne nous apporte pas beaucoup de solutions sauf coup de théâtre (Arrivee de Noah à la place de Boutsiele! :lolSmile! Mais bon, après Beyhurst, il y a un air de Noël!


Effectif 2019-2020 - mamieland - 24-11-2019

Yadlajoie a écrit :Imaginons qu on prete Mbala On aurait un roster suivant

Stoll (ou Christon) - Beyhurst - Crusol - Lang - Brown (si le club arrive à se séparer de Sanford) - Gyniard
Invernizzi - Conklin - Diagne - Pivot JNFL bosman ou cotonou
A priori, pas prévu de remplaçant pour Jerry !


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 24-11-2019

mamieland a écrit :
Yadlajoie a écrit :Imaginons qu on prete Mbala On aurait un roster suivant

Stoll (ou Christon) - Beyhurst - Crusol - Lang - Brown (si le club arrive à se séparer de Sanford) - Gyniard
Invernizzi - Conklin - Diagne - Pivot JNFL bosman ou cotonou
A priori, pas prévu de remplaçant pour Jerry !

Je n ose y croire Il ne nous resterait que Diagne comme poste 5 pour la phase retour
Non il faudra recruter un autre pivot si Jerry part


Effectif 2019-2020 - mamieland - 24-11-2019

Yadlajoie a écrit :
mamieland a écrit :
Yadlajoie a écrit :Imaginons qu on prete Mbala On aurait un roster suivant

Stoll (ou Christon) - Beyhurst - Crusol - Lang - Brown (si le club arrive à se séparer de Sanford) - Gyniard
Invernizzi - Conklin - Diagne - Pivot JNFL bosman ou cotonou
A priori, pas prévu de remplaçant pour Jerry !

Je n ose y croire Il ne nous resterait que Diagne comme poste 5 pour la phase retour
Non il faudra recruter un autre pivot si Jerry part
Il vaudrait mieux, car un seul vrai 5 , la deuxième partie de saison risquerait d'être compliquée, mais s'il n'y a pas de sous !


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 24-11-2019

mamieland a écrit :
Yadlajoie a écrit :
mamieland a écrit :A priori, pas prévu de remplaçant pour Jerry !

Je n ose y croire Il ne nous resterait que Diagne comme poste 5 pour la phase retour
Non il faudra recruter un autre pivot si Jerry part
Il vaudrait mieux, car un seul vrai 5 , la deuxième partie de saison risquerait d'être compliquée, mais s'il n'y a pas de sous !

Boutsiele doit avoir un bon salaire aussi s'il part, on peut recruter un 5 de niveau "moyen"(Les pivots d'Orléans doivent pas toucher des sommes folles et ils nous ont montré de belles choses hier soir) avec un salaire "moyen"
Le club fera ainsi des économies . Julbe disposera de 2 pivots corrects Tout le monde sera content. Même Jerry qui a demandé à partir et nous on ne le regrettera pas longtemps vu son début de saison.