CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-05-2019

corsica2b a écrit :On nous a promis du très lourd pour la saison prochaine avec CF aux commandes , attendons encore pour voir .. mais alors que l'on attendait Sarre , on nous sort Palmer quî n'a pas un vecu extraordinaire en tant que GM .. Ét le seul nom quî sort pour etre coach est un obscur coach de D 2 espagnole ...
Qui t a promis quoi?


Effectif 2019-2020 - Routsy - 07-05-2019

jerome a écrit :
tigermatt a écrit :oui mais je pense que le nouveau staff est encore en préparation et doit pour le moment finalisé le budget... ET si gros coup il y a se sera peut être vis à vis du budget...

Sardain a balancé sur Tweeter que Verieiras avait refusé une offre de rachat sur le plateau de RMC sport (hors antenne) qui aurait amené le budget du club a 15 millions d'euros!
Attendons de voir ce qui se trame...


Il a des racines vers Marseille Sardain ? Parce que 15m€ de budget pour un club français, c'est un peu comme la sardine du vieux port :-)

C'est clair facile de balancer des conneries invérifiables comme ça.


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 07-05-2019

Routsy a écrit :
jerome a écrit :
tigermatt a écrit :oui mais je pense que le nouveau staff est encore en préparation et doit pour le moment finalisé le budget... ET si gros coup il y a se sera peut être vis à vis du budget...

Sardain a balancé sur Tweeter que Verieiras avait refusé une offre de rachat sur le plateau de RMC sport (hors antenne) qui aurait amené le budget du club a 15 millions d'euros!
Attendons de voir ce qui se trame...


Il a des racines vers Marseille Sardain ? Parce que 15m€ de budget pour un club français, c'est un peu comme la sardine du vieux port :-)

C'est clair facile de balancer des conneries invérifiables comme ça.

C'est l'argent de De Peretti qui a été débloqué du tuyau! Ça a mis le temps :lol:


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 07-05-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :On nous a promis du très lourd pour la saison prochaine avec CF aux commandes , attendons encore pour voir .. mais alors que l'on attendait Sarre , on nous sort Palmer quî n'a pas un vecu extraordinaire en tant que GM .. Ét le seul nom quî sort pour etre coach est un obscur coach de D 2 espagnole ...
Qui t a promis quoi?
À moi on m a rien promis .. mais quand je lis notamment BB.com quî taille les " Dalton" à longueur d articles , Ét quî nous disent que les noms dont ils ont soit disant connaissance vont nous faire saliver , j'attends de voir ..


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-05-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :On nous a promis du très lourd pour la saison prochaine avec CF aux commandes , attendons encore pour voir .. mais alors que l'on attendait Sarre , on nous sort Palmer quî n'a pas un vecu extraordinaire en tant que GM .. Ét le seul nom quî sort pour etre coach est un obscur coach de D 2 espagnole ...
Qui t a promis quoi?
À moi on m a rien promis .. mais quand je lis notamment BB.com quî taille les " Dalton" à longueur d articles , Ét quî nous disent que les noms dont ils ont soit disant connaissance vont nous faire saliver , j'attends de voir ..
Pour tailler les daltons, avaient ils tort? L immense majorité semble sur cette ligne.
Pour le reste perso j ai vu aucune promesse ni rien.

Ce qui n’est pas outre mesure rsssursnt non plus, c est vrai.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 07-05-2019

@marcus , on fera les comptes à la fin , mais sportivement parlant on fait deux top 16 eurocup , on fait deux PO d affilée , donc pas si mal ... mais bon on a rien gagné j'en conviens


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-05-2019

corsica2b a écrit :@marcus , on fera les comptes à la fin , mais sportivement parlant on fait deux top 16 eurocup , on fait deux PO d affilée , donc pas si mal ... mais bon on a rien gagné j'en conviens
et il y a le reste: la fracture dirigeants/public


Effectif 2019-2020 - Syl87 - 08-05-2019

Marcus5 a écrit :et il y a le reste: la fracture dirigeants/public
c'est bien ça le pire... avec l'atmosphère fraichouillette de BB...


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 08-05-2019

Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes


Effectif 2019-2020 - Yann87 - 08-05-2019

Bartechecky.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 08-05-2019

@yadlajoie , Tu parles de quels jeunes ? Sékou est dans le 5 majeur à 18 ans ... Ét desole mais Bazille n a pas un niveau suffisant pour jouer plus longtemps ..


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 08-05-2019

Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Ou as tu vu ça pour julbe ou peronnet, je vois pas ça sur le twitter de Marot en tout cas.
L'idéal serait de garder FP, avant tout pour éviter de lui indemniser ses 2 ans de contrat et parce que ce Julbe me fait peur.


FP, j'ai pas calculé son bilan en jeep élite, mais le rapport Victoire/défaite doit pas être dégueulasse...


Effectif 2019-2020 - juju87 - 08-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Ou as tu vu ça pour julbe ou peronnet, je vois pas ça sur le twitter de Marot en tout cas.
L'idéal serait de garder FP, avant tout pour éviter de lui indemniser ses 2 ans de contrat et parce que ce Julbe me fait peur.


FP, j'ai pas calculé son bilan en jeep élite, mais le rapport Victoire/défaite doit pas être dégueulasse...
Julbe je le verrais plutôt au centre de formation s’il devait venir. (HS : le petit khayat du centre semble très prometteur). En jeep Elite, cela serait une déception pour moi je m’attends à mieux, je préfère de loin le coach actuel. Tout à fait d’accord.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 08-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Ou as tu vu ça pour julbe ou peronnet, je vois pas ça sur le twitter de Marot en tout cas.
L'idéal serait de garder FP, avant tout pour éviter de lui indemniser ses 2 ans de contrat et parce que ce Julbe me fait peur.


FP, j'ai pas calculé son bilan en jeep élite, mais le rapport Victoire/défaite doit pas être dégueulasse...

Lis bien les réponses de MM à FAJE

" - S’il y a changement de coach, son nom est déjà connu...

- Julbe je pensais que c était pour le centre de formation

- Ah non"

Pour moi,c'est très clair sachant qu'il y a eu récemment une rencontre Palmer-Julbe-Bolotny sur Limoges


Effectif 2019-2020 - gillesn - 08-05-2019

Tu veux dire rencontre à limoges Wink
"Sur Limoges, c'est au dessus de Limoges, dans un avion."


Effectif 2019-2020 - Remstar23 - 09-05-2019

Jean-Denys Choulet entraîneur principal et FP en assistant coach comme il l'était initialement en début de saison ce serait bien !


Effectif 2019-2020 - dionysos - 09-05-2019

Remstar23 a écrit :Jean-Denys Choulet entraîneur principal et FP en assistant coach comme il l'était initialement en début de saison ce serait bien !

Je pense que tu peux oublier!


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-05-2019

dionysos a écrit :
Remstar23 a écrit :Jean-Denys Choulet entraîneur principal et FP en assistant coach comme il l'était initialement en début de saison ce serait bien !

Je pense que tu peux oublier!

+ 1 et pour 2 raisons

D abord je ne crois pas que FP souhaite devenir coach adjoint avec JDC qui a un mode de fonctionnement propre à lui FP est plutot Philippe Herve compatible

Et puis pour moi les dés sont jetés ce sera soit FP qui reste coach soit Julbe


Effectif 2019-2020 - dionysos - 09-05-2019

C’est exactement ça !


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 09-05-2019

moi je dis Jean Denis Choulet coach avec Jimmy Verove comme assistant ! Ils se connaissent déjà très intimement...


Effectif 2019-2020 - juju87 - 09-05-2019

Vers un retour de Mehdy Mary au club au poste d’assistant ? (Cela serait une excellente chose, il a fait du bon boulot avec les espoirs ). https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/le-limoges-csp-approche-mehdy-mary_13557596/


Effectif 2019-2020 - Collins for ever - 09-05-2019

Mais sont t'ils à la portée de notre bourse....


Effectif 2019-2020 - dionysos - 09-05-2019

tigermatt a écrit :moi je dis Jean Denis Choulet coach avec Jimmy Verove comme assistant ! Ils se connaissent déjà très intimement...

:lol:


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 09-05-2019

juju87 a écrit :Vers un retour de Mehdy Mary au club au poste d’assistant ? (Cela serait une excellente chose, il a fait du bon boulot avec les espoirs ). https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/le-limoges-csp-approche-mehdy-mary_13557596/

Trés bon choix Il a fait un super boulot lors de son passage au CSP


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 09-05-2019

Yadlajoie a écrit :Selon M Marot le coach de la saison prochaine sera Julbe ou Perronnet
Inutile de penser à qqu un d autre

Dans ce cas là gardons le coach actuel et tt son staff il y aura au moins de la continuité à ce niveau car j ai peur de nombreux départ de joueurs

Probleme il ne fait pas confiance aux jeunes

Si julbe choisi par crawford (copinage comme évoqué par Nicolas Karaquillo), il faudra payer 2 ans de contrat à Perronné et se passer d’un très bon coach qui a réussi à s’imposer sur le banc dans un contexte degueu
Je trouverai ça regrettable
Surtout de faire ce que les précédents ont fait : couper des contrats

Concernant Samardo Samuels je ne vois aucune info mais il a signé 2 ans et vue sa méforme il n’aura pas le choix que d’activer sa deuxième année
Limoges devra le conserver ou lui payer et n’a pas le choix

Selon vous qui restera
Pour moi :
Taylor - non
Jo - meme si 1 année partira je pense
Axel - non
Dwight - non
William - à voir
Sekou - Nba
Inglis - non
Miles - non
Sam - oui ou à couper
Boutsiele - oui ou sera racheté par club euroleague
Bazille - prête ?

Et qui remplacera Holston Peacock et Harley