CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Le solide - 28-10-2019

sylvain972 a écrit :
barra brava a écrit :
shakenfr a écrit :Fight est peut-être un peu fort mais je sais quand même ce que j ai vu entre capitaine cocklin et les supporters à la fin du match de Venise ! Parler de fake news c est être aveugle.....c était loin d une bonne ambiance. Et je regrettais dans mes propos que ce soit avec brian qui a fait un excellent match par rapport à d'autres.Et ce regard entre Hugo et le coach où hugo à l air désabusé....aveugle aussi......????
T'as vu quoi de ton canapé ? Rien 3 secondes d'images. Moi j'ai eu la version de mes gars sur place et l'echange précis et entier. Parler de fight est ridicule.
Maintenant continue tes fantasmes avec ta canne blanche.. Le reste deumerera entre le capitaine et les UG présents et ne s'étalera pas sur un forum.
C'est vous les auteurs des "arbitres de merde" ??
Ca fait très class a la tv surtout quand il n'y a pas de commentaire, ca va qu'il n'y a que les puristes pour regarder un match en freemotion !


Effectif 2019-2020 - Lechat - 28-10-2019

Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :
barra brava a écrit :T'as vu quoi de ton canapé ? Rien 3 secondes d'images. Moi j'ai eu la version de mes gars sur place et l'echange précis et entier. Parler de fight est ridicule.
Maintenant continue tes fantasmes avec ta canne blanche.. Le reste deumerera entre le capitaine et les UG présents et ne s'étalera pas sur un forum.
C'est vous les auteurs des "arbitres de merde" ??
Ca fait très class a la tv surtout quand il n'y a pas de commentaire, ca va qu'il n'y a que les puristes pour regarder un match en freemotion !


1- Le chant "Arbitres de merde" n'est pas parti des UG (j'étais juste à coté)


2- C'était largement mérité vu la performance des arbitres en première mi-temps, que ca soit vis a vis de Limoges ou de Chalon Champagne


3- Le point 2 fait que tout le monde l'a repris en coeur.


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 28-10-2019

Lechat a écrit :
Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :C'est vous les auteurs des "arbitres de merde" ??
Ca fait très class a la tv surtout quand il n'y a pas de commentaire, ca va qu'il n'y a que les puristes pour regarder un match en freemotion !


1- Le chant "Arbitres de merde" n'est pas parti des UG (j'étais juste à coté)


2- C'était largement mérité vu la performance des arbitres en première mi-temps, que ca soit vis a vis de Limoges ou de Chalon Champagne


3- Le point 2 fait que tout le monde l'a repris en coeur.
je vois pas le rapport de ce déballage avec le topic Effectif 2019-2020 :p


Effectif 2019-2020 - Lechat - 28-10-2019

JACKPOT a écrit :
Lechat a écrit :
Le solide a écrit :Ca fait très class a la tv surtout quand il n'y a pas de commentaire, ca va qu'il n'y a que les puristes pour regarder un match en freemotion !


1- Le chant "Arbitres de merde" n'est pas parti des UG (j'étais juste à coté)


2- C'était largement mérité vu la performance des arbitres en première mi-temps, que ca soit vis a vis de Limoges ou de Chalon Champagne


3- Le point 2 fait que tout le monde l'a repris en coeur.
je vois pas le rapport de ce déballage avec le topic Effectif 2019-2020 :p

Pas faux, j'avais pas fais attention au topic, je répondais juste au message précédent (c'était pas un déballage hein, juste un complément d'information).

Désolé !


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 28-10-2019

Lechat a écrit :
Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :C'est vous les auteurs des "arbitres de merde" ??
Ca fait très class a la tv surtout quand il n'y a pas de commentaire, ca va qu'il n'y a que les puristes pour regarder un match en freemotion !


1- Le chant "Arbitres de merde" n'est pas parti des UG (j'étais juste à coté)


2- C'était largement mérité vu la performance des arbitres en première mi-temps, que ca soit vis a vis de Limoges ou de Chalon Champagne


3- Le point 2 fait que tout le monde l'a repris en coeur.
largement mérité .... ?? A quel moment , si tu as un minimum de cervelle, tu insultes des gens qui sont en train de faire une mauvaise prestation ( selon ta conception de l'arbitrage ). Si tu as des gosses, c'est ce genre de valeurs que tu leur transmets ???


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 29-10-2019

C est moins gênant que les “tuez les”.

Les insultes c est pas super, mais enfants j ai entendu des “palois enculés” pendant des matchs et des matchs, ça ne m a pas perturbé perso.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 29-10-2019

Marcus5 a écrit :C est moins gênant que les “tuez les”.

Les insultes c est pas super, mais enfants j ai entendu des “palois enculés” pendant des matchs et des matchs, ça ne m a pas perturbé perso.
C'est moins gênant mais c'est gênant quand même... ca fait surtout très plouc ! Pas de quoi en être fier !


Effectif 2019-2020 - F0X - 30-10-2019

franchement tt le monde souhaite voir Varanauskas partir mais pour moi le premier joueur à couper c'est Diagne il à été inexistant et à raté tout ses LF ... en revanche j'apprécie les performances de T Crusol il gratte du temps de jeu à chaque match il fait des erreurs en défense mais en attaque il fait le JOB
2


Effectif 2019-2020 - switch - 31-10-2019

Allez, j'en remets une seconde couche..... peut être pas assez "fort" et trop "jfl" pour nous? On veut garder Vara???? :lol:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mehdy-ngouama----montrer-ce-que-je-peux-faire-en-jeep-elite-au-plus-vite-.html


Effectif 2019-2020 - sylvain87 - 31-10-2019

Le solide a écrit :
Marcus5 a écrit :C est moins gênant que les “tuez les”.
C'est moins gênant mais c'est gênant quand même... ca fait surtout très plouc ! Pas de quoi en être fier !


Pour dire "tuez les" il faut être carrément débile.
Pour dire "arbitres de merde" il faut juste être bête.


Quant à en être fier, pas de danger.


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 02-11-2019

switch a écrit :Allez, j'en remets une seconde couche..... peut être pas assez "fort" et trop "jfl" pour nous? On veut garder Vara???? :lol:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mehdy-ngouama----montrer-ce-que-je-peux-faire-en-jeep-elite-au-plus-vite-.html

Ça serait clairement une belle opportunité !


Effectif 2019-2020 - JACKPOT - 02-11-2019

Brown63 a écrit :
switch a écrit :Allez, j'en remets une seconde couche..... peut être pas assez "fort" et trop "jfl" pour nous? On veut garder Vara???? :lol:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mehdy-ngouama----montrer-ce-que-je-peux-faire-en-jeep-elite-au-plus-vite-.html

Ça serait clairement une belle opportunité !
faut pas rêver même si Noël approche :lol:


Effectif 2019-2020 - Le solide - 02-11-2019

Brown63 a écrit :
switch a écrit :Allez, j'en remets une seconde couche..... peut être pas assez "fort" et trop "jfl" pour nous? On veut garder Vara???? :lol:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mehdy-ngouama----montrer-ce-que-je-peux-faire-en-jeep-elite-au-plus-vite-.html

Ça serait clairement une belle opportunité !
Rien ne nous dit que le CSP ne se renseigne pas ! De toute façon cette année il n'y a quasiment pas de com' de la part du Club !


Effectif 2019-2020 - mamieland - 02-11-2019

Le solide a écrit :
Brown63 a écrit :
switch a écrit :Allez, j'en remets une seconde couche..... peut être pas assez "fort" et trop "jfl" pour nous? On veut garder Vara???? :lol:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mehdy-ngouama----montrer-ce-que-je-peux-faire-en-jeep-elite-au-plus-vite-.html

Ça serait clairement une belle opportunité !
Rien ne nous dit que le CSP ne se renseigne pas ! De toute façon cette année il n'y a quasiment pas de com' de la part du Club !
Ils n'ont pas compris grand chose, mais ça, il l'ont bien intégré, " moins on en dit, mieux on se porte ! "


Effectif 2019-2020 - Le solide - 02-11-2019

mamieland a écrit :
Le solide a écrit :
Brown63 a écrit :Ça serait clairement une belle opportunité !
Rien ne nous dit que le CSP ne se renseigne pas ! De toute façon cette année il n'y a quasiment pas de com' de la part du Club !
Ils n'ont pas compris grand chose, mais ça, il l'ont bien intégré, " moins on en dit, mieux on se porte ! "
Au moins toi tu as tout compris ... on le sait !


Effectif 2019-2020 - mamieland - 02-11-2019

Le solide a écrit :
mamieland a écrit :
Le solide a écrit :Rien ne nous dit que le CSP ne se renseigne pas ! De toute façon cette année il n'y a quasiment pas de com' de la part du Club !
Ils n'ont pas compris grand chose, mais ça, il l'ont bien intégré, " moins on en dit, mieux on se porte ! "
Au moins toi tu as tout compris ... on le sait !
Même si ça ne vous plaît pas, je continuerai à dire ce que je pense, désolè pour vous !


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-11-2019

J espère que c était le dernier match de Vara au CSP

Pourtant je l ai longtemps défendu mais là


Effectif 2019-2020 - momite37 - 02-11-2019

Yadlajoie a écrit :J espère que c était le dernier match de Vara au CSP

Pourtant je l ai longtemps défendu mais là
+1. Il est gentil, mais non seulement il n'a pas le niveau, mais en face tout le monde le sait et quand il rentre ça ne tourne plus


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 02-11-2019

momite37 a écrit :
Yadlajoie a écrit :J espère que c était le dernier match de Vara au CSP

Pourtant je l ai longtemps défendu mais là
+1. Il est gentil, mais non seulement il n'a pas le niveau, mais en face tout le monde le sait et quand il rentre ça ne tourne plus

Apres faut admettre qu il n est pas le seul resposable
Un mec comme Sanford est aussi une cata et il doit couter un bras

D ailleurs Julbe l a sérieusement recadrer après un énième 3 pts de son vis a vis


Effectif 2019-2020 - CSPBILL - 02-11-2019

Oubliez pas les basiques crachés pendant des années ... FF démission !!!!!!


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 02-11-2019

Yadlajoie a écrit :J espère que c était le dernier match de Vara au CSP

Pourtant je l ai longtemps défendu mais là

Le mec a un pedigrée N1/Pro B et se retrouve balancé en eurocup. Même lui et son agent n'ont rien compris...
Vara n'est responsable de rien.


Bon on disait "dans 3/4 matchs on y verra + clair".
Ce soir, on sait : on joue clairement le maintien et l'eurocup finie à la fin des matchs aller.
Elle est là notre réalité.


Les 36 pts encaissés dans le qt3, je suis pas sûr d'avoir déjà vu un truc pareil... comme le +11 gâchée dans la dernière minute à Levallois... ou encore les 15 pts cumulés (7+8) inscrits en 2 quart-temps contre le partizan... cette équipe laissera des records de nullité !


Effectif 2019-2020 - switch - 02-11-2019

Pour commencer, je ne veux plus voir VARANAUSKAS Ovidijus fouler le parquet avec le csp, merde, c'est le 7éme joueur ÉTRANGER!!! encore -5 d'éval. ce soir, on le sait tous, il a pas le niveau Jepp, encore une "plaisanterie"..... De toutes façons, il ne sera plus au csp d'ici quelques mois alors que Crusol, je pense que oui, idem pour M bala? qui a signé 3 ans d’après ce que j'ai pu lire. Les soirs ou le csp joue ou plutôt "déjoue" faut pas oublier de prendre des comprimés contre les nausées, les vomissements, le mal de tête, les aigreurs d'estomac, la dépression, ça fait un peu beaucoup ! :lol: bon, je préfère en rire....


Effectif 2019-2020 - Le solide - 03-11-2019

mamieland a écrit :
Le solide a écrit :
mamieland a écrit :Ils n'ont pas compris grand chose, mais ça, il l'ont bien intégré, " moins on en dit, mieux on se porte ! "
Au moins toi tu as tout compris ... on le sait !
Même si ça ne vous plaît pas, je continuerai à dire ce que je pense, désolè pour vous !
Sauf que tu n'es plus crédible !


Effectif 2019-2020 - boule - 03-11-2019

Yadlajoie a écrit :
momite37 a écrit :
Yadlajoie a écrit :J espère que c était le dernier match de Vara au CSP

Pourtant je l ai longtemps défendu mais là
+1. Il est gentil, mais non seulement il n'a pas le niveau, mais en face tout le monde le sait et quand il rentre ça ne tourne plus

Apres faut admettre qu il n est pas le seul resposable
Un mec comme Sanford est aussi une cata et il doit couter un bras

D ailleurs Julbe l a sérieusement recadrer après un énième 3 pts de son vis a vis
Je dois dire que son 'je laisse shooter mon adversaire à 2m et puis quand il a marqué je me tape le poing dans la main comme si j'avais défendu' m'a pas qu'un peu exaspéré.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 03-11-2019

Un coach + 3 joueurs, voilà ce qu'il nous faut pour se sortir de ce merdier. Mais avec notre 18ème masse salariale (joke), on peut rien faire...