CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 24-10-2019

juju87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Il vaut mieux patienter, Lang monte en puissance et prendra des minutes au poste 3... voire même Christon comme ce fût le cas mardi dernier contre Venise!
Je parle de doucouré pour apporter une rotation supplémentaire derrière ginyard, Lang en 2 est meilleur. Le csp s’est renseigné sur konaté pas pour rien. Sanford et Lang pourront suppléer Crusol à la mène derrière Christon et faut couper le lituanien.
Pour ajouter un joueur, il faut vraiment qu'il soit décisif sinon un grand nombre de joueurs moyens va nous desservir.
Si on a des moyens financiers, il faut viser Howard en 3, sinon attendre que les joueurs actuels montent en niveau au fil de la saison pour se sauver, rien de plus. Small ball...
Sauf cadeau, toute éviction va coûter cher vu qu'on a peu de moyens... Sad


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 24-10-2019

Si le CSP s'est renseigné sur Konaté, c'est qu'il y a une belle enveloppe. Ou alors on veut nous faire croire que le CSP s'est renseigné sur Konaté.


Effectif 2019-2020 - shakenfr - 25-10-2019

moi ce qui m'inquiete (au vue du match contre Venise) c'est incompréhension entre Hugo et du coatch , la tete d'Hugo veut tout dire.....Le fight entre supporter et Brian en fin de match (Brian qui a été bon d'ailleurs). Bref de mauvais signes.
Il ne faudrait pas non plus que les bons se decouragent au vue des resultats du collectif (du genre, mais qu'est-ce que je suis venu faire dans ette galere !!) . Hugo et Nicolas doivent forcement se poser ce genre de question . Et Semaj dont le niveau est très supérieur, vous penser qui restera longtemps si l'equipe ne releve pas la tete ? Il n'y a guere que Brian qui ne devrait pas changer : meme dans la merde il se bat toujours et le moins qu'on puisse dire c'est que pour l'instant cette année il n'a pas ses moufles. L'inquietude c'est le poste 5 avec Diagne bléssée et un peu tendre mais qui prend des rebonds et surtout Jerry !! que se passe-t-il ? A supposé qu'il veuille partir, cette attitude ne l’aidera pas , y-a quelque chose qui cloche.....un vrai mystère....
contre Venise, j'ai pas compris pourquoi on a plus vu Crusol après pourtant un bon passage. Vara n'a pas été mauvais contre Venise, limité certes mais meilleur depuis 2 matchs (certes perdus collectivement).
Se pose aussi le pb du coatching car individuellement on ne peut pas dire qu'ils sont nuls !! Le recrutement semblait cohérent, quel dommage. En tout cas avec la 6 eme masse salariale , nous ne sommes pas pauvre non plus . La place actuelle en JeepElite n'ai pas admissible au vu même du budget.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 25-10-2019

Il ne faut pas sombrer dans le pessimisme, car la saison ne fait que commencer et un déclic peut encore se produire avec des victoires probantes. Il est trop tôt pour parler au passé...
Boutsiele est curieusement dans une situation incompréhensible, mais a clairement les moyens de changer la donne très vite.
Le recrutement pêche par l'empilement de paris plutôt que de se concentrer sur des joueurs de qualité à cause des deux compétitions (fausse excuse depuis longtemps...). Seulement, on voit bien que les autres équipes d'Eurocup ont un effectif centré sur 6, 7 ou 8 forts joueurs maxi. Pourquoi pas nous?
Il va falloir faire avec, mais une fois sorti de l'Eurocup si la longueur de banc ne nous permet pas de faire la différence avec l'accumulation des matchs dans les semaines qui viennent, ça va se bousculer pour jouer un seul match par semaine...
Le temps gris arrivera vite si l'équipe ne parvient pas à trouver des solutions pour engranger des matchs, même sans briller (voir le match contre Le Portel!).


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 25-10-2019

W Howard devrait officier en G league cette saison
Pas de retour en Jeep elite


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 25-10-2019

VARA va être coupé à priori.


Effectif 2019-2020 - Monja - 25-10-2019

Marcus5 a écrit :VARA va être coupé à priori.
Pas plus mal, ça va permettre à Crusol d’avoir plus de minutes et il le mérite je trouve


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 25-10-2019

C est surtout que le club cherche un autre meneur


Effectif 2019-2020 - Le solide - 26-10-2019

shakenfr a écrit :Le fight entre supporter et Brian en fin de match (Brian qui a été bon d'ailleurs)
C'est quoi le problème ? parce que tu parles de fight quand même !


Effectif 2019-2020 - barra brava - 26-10-2019

Le solide a écrit :
shakenfr a écrit :Le fight entre supporter et Brian en fin de match (Brian qui a été bon d'ailleurs)
C'est quoi le problème ? parce que tu parles de fight quand même !
Ce monsieur invente tout simplement... Il veut sûrement parler de l'explication viril mais correct entre le capitaine et les UG présents à Venise (des images existent si besoin...) . Mais "fight" qui veut dire bagarre sort tout droit de son imagination. Pas très glorieux de balancer des fake news comme ça.


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 26-10-2019

Yadlajoie a écrit :C est surtout que le club cherche un autre meneur

Oui Palmer a déclaré chercher un ailier et un meneur pour soulager Christon, qui joue trop.


Il n'a pas nommé Vara, mais on comprend bien que les jours de ce joueur au CSP sont comptés.


2 JNFL ou 1 JFL et 1 JNFL ?
L'occasion d'en finir avec le problème des 7 JNFL ? Peut-être qu'un meneur ou un ailier français cartonne en Pro B, je sais pas si on a le droit d'en débaucher un en pleine saison.


Effectif 2019-2020 - momite37 - 26-10-2019

Marcus5 a écrit :VARA va être coupé à priori.
C'est dommage pour lui car il n'entre pas dans les JFL, pas sur qu'on le revois en JeepElite.


Effectif 2019-2020 - Le solide - 26-10-2019

momite37 a écrit :
Marcus5 a écrit :VARA va être coupé à priori.
C'est dommage pour lui car il n'entre pas dans les JFL, pas sur qu'on le revois en JeepElite.
Si ce soir !


Effectif 2019-2020 - Le solide - 26-10-2019

barra brava a écrit :
Le solide a écrit :
shakenfr a écrit :Le fight entre supporter et Brian en fin de match (Brian qui a été bon d'ailleurs)
C'est quoi le problème ? parce que tu parles de fight quand même !
Ce monsieur invente tout simplement... Il veut sûrement parler de l'explication viril mais correct entre le capitaine et les UG présents à Venise (des images existent si besoin...) . Mais "fight" qui veut dire bagarre sort tout droit de son imagination. Pas très glorieux de balancer des fake news comme ça.
Merci ! C'est bien pour le mot fight qui m'a interpellé !


Effectif 2019-2020 - Yann87 - 26-10-2019

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :C est surtout que le club cherche un autre meneur

Oui Palmer a déclaré chercher un ailier et un meneur pour soulager Christon, qui joue trop.


Il n'a pas nommé Vara, mais on comprend bien que les jours de ce joueur au CSP sont comptés.


2 JNFL ou 1 JFL et 1 JNFL ?
L'occasion d'en finir avec le problème des 7 JNFL ? Peut-être qu'un meneur ou un ailier français cartonne en Pro B, je sais pas si on a le droit d'en débaucher un en pleine saison.

On a raté le coche avec Jean-Baptiste Maille.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 26-10-2019

barra brava a écrit :
Le solide a écrit :
shakenfr a écrit :Le fight entre supporter et Brian en fin de match (Brian qui a été bon d'ailleurs)
C'est quoi le problème ? parce que tu parles de fight quand même !
Ce monsieur invente tout simplement... Il veut sûrement parler de l'explication viril mais correct entre le capitaine et les UG présents à Venise (des images existent si besoin...) . Mais "fight" qui veut dire bagarre sort tout droit de son imagination. Pas très glorieux de balancer des fake news comme ça.
Le problème était-il lié à sa performance personnelle (qui me semble très correcte à ce stade de la saison!) ou de la performance de l'équipe, et donc de son rôle de capitaine? Merci pour la réponse.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 26-10-2019

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :C est surtout que le club cherche un autre meneur

Oui Palmer a déclaré chercher un ailier et un meneur pour soulager Christon, qui joue trop.


Il n'a pas nommé Vara, mais on comprend bien que les jours de ce joueur au CSP sont comptés.


2 JNFL ou 1 JFL et 1 JNFL ?
L'occasion d'en finir avec le problème des 7 JNFL ? Peut-être qu'un meneur ou un ailier français cartonne en Pro B, je sais pas si on a le droit d'en débaucher un en pleine saison.

On a raté le coche avec Jean-Baptiste Maille.
On a clairement mal géré le cas "Hayes", on est resté trop longtemps sûr de sa venue et on a écarté tout autre piste. Bilan, on s'est complètement troué en prenant Ovi qui plus est!


Effectif 2019-2020 - shakenfr - 26-10-2019

Fight est peut-être un peu fort mais je sais quand même ce que j ai vu entre capitaine cocklin et les supporters à la fin du match de Venise ! Parler de fake news c est être aveugle.....c était loin d une bonne ambiance. Et je regrettais dans mes propos que ce soit avec brian qui a fait un excellent match par rapport à d'autres.Et ce regard entre Hugo et le coach où hugo à l air désabusé....aveugle aussi......????


Effectif 2019-2020 - hv63 - 26-10-2019

Il suffit de parler français : engueulade ou bagarre ?


Effectif 2019-2020 - shakenfr - 26-10-2019

Google translate.....ça peut vouloir dire les deux...fight ce n est pas que synonyme de bagarre physique.....pugilat.enguellade etc....
Cela dit ce n est pas le fond du problème. L ambiance était de merde.y a plusieurs signes en cours de match et juste après. Le fond du pb c est de savoir sur quoi portait l échange ? Savoir pourquoi jerry n est que l ombre de lui-même depuis Monaco ? Savoir si les joueurs et coachs se comprennent etc....


Effectif 2019-2020 - malo livier - 26-10-2019

hv63 a écrit :Il suffit de parler français : engueulade ou bagarre ?
Vouzen demendé tro


Effectif 2019-2020 - barra brava - 26-10-2019

shakenfr a écrit :Fight est peut-être un peu fort mais je sais quand même ce que j ai vu entre capitaine cocklin et les supporters à la fin du match de Venise ! Parler de fake news c est être aveugle.....c était loin d une bonne ambiance. Et je regrettais dans mes propos que ce soit avec brian qui a fait un excellent match par rapport à d'autres.Et ce regard entre Hugo et le coach où hugo à l air désabusé....aveugle aussi......????
T'as vu quoi de ton canapé ? Rien 3 secondes d'images. Moi j'ai eu la version de mes gars sur place et l'echange précis et entier. Parler de fight est ridicule.
Maintenant continue tes fantasmes avec ta canne blanche.. Le reste deumerera entre le capitaine et les UG présents et ne s'étalera pas sur un forum.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 26-10-2019

barra brava a écrit :
shakenfr a écrit :Fight est peut-être un peu fort mais je sais quand même ce que j ai vu entre capitaine cocklin et les supporters à la fin du match de Venise ! Parler de fake news c est être aveugle.....c était loin d une bonne ambiance. Et je regrettais dans mes propos que ce soit avec brian qui a fait un excellent match par rapport à d'autres.Et ce regard entre Hugo et le coach où hugo à l air désabusé....aveugle aussi......????
T'as vu quoi de ton canapé ? Rien 3 secondes d'images. Moi j'ai eu la version de mes gars sur place et l'echange précis et entier. Parler de fight est ridicule.
Maintenant continue tes fantasmes avec ta canne blanche.. Le reste deumerera entre le capitaine et les UG présents et ne s'étalera pas sur un forum.
C'est vous les auteurs des "arbitres de merde" ??


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 28-10-2019

Un joueur serait en approche selon MM
Pour remplacer Gyniard ou Vara ?


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 28-10-2019

Yadlajoie a écrit :Un joueur serait en approche selon MM
Pour remplacer Gyniard ou Vara ?

ah ça bouge alors.