CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - boule - 10-09-2019

Poldy a écrit :J'ai dû manquer un épisode il a quoi Crusol ?
J'ai du manqué encore plus d'épisodes, il a quelque chose Crusol ?


Effectif 2019-2020 - juju87 - 10-09-2019

boule a écrit :
Poldy a écrit :J'ai dû manquer un épisode il a quoi Crusol ?
J'ai du manqué encore plus d'épisodes, il a quelque chose Crusol ?
Blessure à la cuisse.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 11-09-2019

Brian et ... Lang capitaines. Surprenant pour Nico vis a vis de Jerry


Effectif 2019-2020 - Poldy - 11-09-2019

Marcus5 a écrit :Brian et ... Lang capitaines. Surprenant pour Nico vis a vis de Jerry
+1 Lang n'a rien démontré, alors que Jerry...


Effectif 2019-2020 - Brown63 - 11-09-2019

Jerry voulait peut-être pas !


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 11-09-2019

Pourquoi pas Brian tout seul?


Effectif 2019-2020 - spit - 22-10-2019

William HOWARD vient d'être coupé, vous pensez qu'il peut revenir ?
C'est un couteau suisse qui coûte trop cher et peut-être pas le poste le plus recherché par le club si il cherche à couper un joueur.

https://www.bebasket.fr/championnat-nba/utah-ne-conserve-pas-william-howard.html?fbclid=IwAR3zWbqBFHy8JcOxxKKuOT6e_g57c4eI2tXnkiauQXc8iNgsoKzSD0RDY9E


Effectif 2019-2020 - Routsy - 22-10-2019

Il a le gros avantage d'être JFL. Cela permettrait à M'Bala d'être repositionner à l'intérieur ou il semble plus à l'aise.
Maintenant quid du budget, on s'est renseigné sur Konaté donc sans doute qu'il nous reste quelques euros...
Après il faut aussi que William veuille revenir dans la galère limougeaude.


Effectif 2019-2020 - airball78 - 22-10-2019

Je n'y crois pas vu la galère en effet De plus il faut se rendre compte que l'on est de moins en moins attractifs Ce n'est pas le hasard si Cordinier , Diot Hayes ont signé ailleurs Nous n'avons plus les moyens de surpayer les joueurs pour les faire venir


Effectif 2019-2020 - CSPBILL - 22-10-2019

L'attractivité faut relativiser car hormis AVSEL et Monaco on est juste derriere ... faut pas oublier que la mort de FF et les incertitudes de ces derniers mois et surtout de cet été en on refroidit beaucoup je pense, comme Cordinier.
Pour Diot et Hayes c'est une question que d'argent.


Effectif 2019-2020 - sylvain972 - 22-10-2019

airball78 a écrit :Je n'y crois pas vu la galère en effet De plus il faut se rendre compte que l'on est de moins en moins attractifs Ce n'est pas le hasard si Cordinier , Diot Hayes ont signé ailleurs Nous n'avons plus les moyens de surpayer les joueurs pour les faire venir
et Lang et Hugo ??


Effectif 2019-2020 - airball78 - 22-10-2019

L'argent est le plus gros facteur d'attractivité!


Effectif 2019-2020 - switch - 22-10-2019

".....William Howard devrait donc retourner à Limoges." sympa le journaliste sur France bleue St-Etienne Loire... Wink


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 22-10-2019

Personnellement je ne crois pas au retour de WH qui va vouloir jouer ds une equipe ayant des ambitions en Eurocup ou championnat etranger

J aimerai tellement me tromper pourtant


Effectif 2019-2020 - Routsy - 22-10-2019

Yadlajoie a écrit :Personnellement je ne crois pas au retour de WH qui va vouloir jouer ds une equipe ayant des ambitions en Eurocup ou championnat etranger

J aimerai tellement me tromper pourtant

La plupart des rosters sont déjà pleins en cette saison et William Howard aussi bon soit il n'a pas encore une méga expérience du haut niveau.

Je pense que ça pourrait intéresser notre club qui est encore dans le coup en Eurocup. Ca serait une belle façon pour William de terminer le job.


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 22-10-2019

Honnetement sur ce qu on a vu depuis le debut de saison y a largement la place pour un howard dans cet effectif


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 22-10-2019

Venise vient de recruter un super joueur
Konate est proche de Tenerife
Y a encore des places de libres et on ne sait même pas si le CSP veut et a les moyens de recruter

C est sur que l arrivée de WH serait un vrai plus meme si ce n est pas à ce poste qu on est le plus defaillant pour l instant


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 22-10-2019

On est quand meme loin d etre extra poste 3. Will peut aussi prendre du temps en 2 ou 4. Hugo aller poste 4 ca donnerait pas mal de possibilités. Et ca pourrait meme incité jerry a rester!


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 22-10-2019

Oui ce soir on va surveiller Jerry qui m inquiète beaucoup

De memoire WH peut aussi remonter la balle


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 22-10-2019

Vous pensez vraiment que WH va vouloir revenir quand on voit la gueule de notre equipe et du staff
On peut oublier ou alors Palmer est tres fort


Effectif 2019-2020 - Routsy - 22-10-2019

Yadlajoie a écrit :Vous pensez vraiment que WH va vouloir revenir quand on voit la gueule de notre equipe et du staff
On peut oublier ou alors Palmer est tres fort

Sur un malentendu...


Effectif 2019-2020 - alex23 - 22-10-2019

En étant optimiste... Ça peut vite changer... 2 ou 3 victoires de suite peuvent inverser la tendance...


Effectif 2019-2020 - Yann87 - 23-10-2019

C'est moche pour William car il avait tout de même des stats honorables sur la pré-saison.


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 23-10-2019

Le solide a écrit :Pour moi l'équipe est au moins au niveau de celle de la saison dernière avec un coach expérimenté en plus (même si Espagnol)... Il faut dire que la paire Milling, Peronnet ne m'a pas vraiment époustoufler par leurs tactiques ni leurs choix durant la saison sachant que les 2 étaient associés depuis le début...

-Christon ne doit pas être très loin du niveau de Taylor ,
-Varanauskas nous fera certainement oublier Rousselle qui a joué la saison comme un poulet sans tête
-Sanford a des stats équivalentes à Hardy et a Lang en back-up, ce que n'avait pas Hardy l'an passé
-Ivernizzy et Guinard niveau stats c'est kif kif avec Howard et Bouteille
-Conklin et Mbala nous feront surement oublier Miles et Inglins
puis
-Boutsiele, ben fait du Boutsiele et je compte sur la jeunesse de Diagne pour montrer une autre envie que ce que Samuel nous a montré la saison dernière ...
-Sans oublié les espoirs dont j'ai mangé le nom qui devrait également progrésser au contact de Julbe...
En gros je vois même des avantages à la nouvelle équipe... d'autant plus qu'on va passer d'une stratégie offensive à défensive, et on voit bien que les équipes qui finissent le championnat en finale sont avant tout de bonnes équipes défensives! Niveau spectacle, on devrait moins voir les 100 points marqués, mais ca devrait donner de beaux combats si chers à Beaublanc !
Comme quoi !!!


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 23-10-2019

Routsy a écrit :
Yadlajoie a écrit :Vous pensez vraiment que WH va vouloir revenir quand on voit la gueule de notre equipe et du staff
On peut oublier ou alors Palmer est tres fort

Sur un malentendu...

Will, vous pouvez oublier. Déjà à son tarif de l'an passé (140.000 € de mémoire), on pourrait pas le faire.
Là, dernier joueur coupé d'un roster NBA, ça augmente sa côte.


Puis il n'a plus d'attaches chez nous, puisque tout a changé au club. Si encore il était super lié avec un coach et un GM et 2/3 coéquipiers qu'il avait connu lors de ses 2 saisons chez nous... mais là y'a plus personne, pas de repères qui pourraient inciter Will à revenir.


Plus globalement, j'apprécie moyen un recrutement estival estampillé 2ème division (Mballa, Vara, Gyniard, Diagne...) avec l'excuse "les anciens dirigeants ont tout bouffé, donc on n'a plus un rond" pour apprendre en septembre qu'on avait la 6ème masse salariale de Jeep élite (sur 18 clubs, c'est plus que correct !).


Qu'on se le dise, on a plus d'argent que, par exemple, DIJON, BOURG ou NANTERRE.