CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 06-05-2019

Taylor, Hardy, Howard, Boutsiele... et puis il faudrait peut-être garder aussi le coach qui sait les utiliser...

Inglis a un prix raisonnable est un très bon élément aussi.


Effectif 2019-2020 - Penny - 06-05-2019

Brown63 a écrit :Bon on peut voir venir un peu alors. Quelle montée en puissance au fil de la saison. Il a un vrai beau shoot en périphérie et bizarrement au LF il est maladroit.

Pas surpris si il ne reste pas.. Bcp de clubs (Eurocup/Euroleague) sont sur lui et la stabilité actuelle du club n'aide pas pendant cette période.


Effectif 2019-2020 - Amye - 06-05-2019

quelqu'un connaît le style de jeu prôné par Julbe ? (si il doit être le nouvel entraîneur, les joueurs devront forcément être adaptés à son style de jeu). Est-il réputé pour son utilisation des jeunes joueurs ? (cela pourrait expliquer qu'il n'ai pas un palmarès extraordinaire mais qu'il ai été coach longtemps pour permettre l'éclosion de jeunes joueurs) cela nous donnerait ainsi une indication sur l'orientation de la nouvelle direction dans le projet sportif


Effectif 2019-2020 - Bagouvic - 06-05-2019

Si tu veux voir Julbe à l'oeuvre, tu peux revoir la finale de coupe des coupe 1988 entre Limoges et Badalone, ça fait juste 30 ans c'est pas si vieux que ça...


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 06-05-2019

Je verrai plus Jasmin repesa
On la gagner quand il entraîneur empiro milano


Effectif 2019-2020 - Jeanmichel - 06-05-2019

Zach peacock aurait signé un contrat avec OB ?
Seratil parmi nous
Ce serait génial
Dommage que Harley et holston se soient rétractés ..


Effectif 2019-2020 - dionysos - 06-05-2019

Jeanmichel a écrit :Zach peacock aurait signé un contrat avec OB ?
Seratil parmi nous
Ce serait génial
Dommage que Harley et holston se soient rétractés ..

Du coup,Peacock risque de se rétracter aussi.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 06-05-2019

dionysos a écrit :
Jeanmichel a écrit :Zach peacock aurait signé un contrat avec OB ?
Seratil parmi nous
Ce serait génial
Dommage que Harley et holston se soient rétractés ..

Du coup,Peacock risque de se rétracter aussi.
Holston n’aurait jamais signé au csp arretons les conneries ! Il a resigné avec Dijon car c’est sa deuxième maison. Le seul qu’on aurait eu c’est Harley. Peacock est encore sous contrat, on se serait ruiné encore.


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-05-2019

Il y a une difference entre avoir signé dans un club et etre en contact avec le DS


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 07-05-2019

@juju87: Pour Morin, sais-tu s'il est sous contrat la saison prochaine? Ce serait un bon "back-up energizer" JFL.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 07-05-2019

Toto 36 a écrit :@juju87: Pour Morin, sais-tu s'il est sous contrat la saison prochaine? Ce serait un bon "back-up energizer" JFL.
Il a été recruté comme pigiste médical de Badji, pige prolongée et enfin prolongé jusqu’en fin de saison. Il est donc libre en fin de saison. En JFL, à l’intérieur, t’as pas grand monde d’accessible donc oui il serait pour moi une belle recrue vu que Pelos est plutôt annoncé à Bourg ou Dijon. Il n’y a guère que cornelie ou chassang ou alors un 4 hyper fuyant invernizzi qui pourraient être intéressants. Reste à voir leur contrat, aucune idée par contre.


Effectif 2019-2020 - juju87 - 07-05-2019

Si Boutsiele a une grosse offre et part II faut approcher yeguete ou de jong.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-05-2019

Non merci La Défense a DJ!


Effectif 2019-2020 - juju87 - 07-05-2019

Marcus5 a écrit :Non merci La Défense a DJ!
Pas faux. Compliqué de trouver un pivot jfl du niveau de Jerry, s’il part on sera forcément affaiblit.


Effectif 2019-2020 - XAVIER - 07-05-2019

Je regarderai attentivement Justin roberson


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-05-2019

Pinault annoncé à Paris Pelos à Bourg Cordinier peutêtre à Nanterre ..... Harley qui ne veut plus signer au CSP
J'espère que Palmer est actif dans son poste de (futur) GM du club sinon on va prendre du retard pour constituer notre roster de la saison prochaine

En tout cas il aurait eu une altercation avec JD Choulet car ce dernier lui reproche de lui avoir coupé l'herbe sous le pied pour le poste d'entraineur à Limoges avec Julbe. Visiblement Palmer pas fan de faire venir le père Choulet au CSP
Bartechecky sera peut être dispo s'il n'active pas sa clause avec le MSB (Gravelines serait sur les rangs)

Pour moi, la propriété pour Palmer est d'essayer de conserver certains joueurs actuels (Taylor, Hardy, Howard, Boutsiele) mais ça va être très compliqué, tout en nommant un coach.
après voir quels jeunes en devenir seraient intéressés pour passer un cap au CSP.
Bref, il manque pas de boulot en ce moment.

Comment va t il être accueilli ce soir ?


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 07-05-2019

En même temps, pas évident d'attirer ou de resigner des joueurs quant tu leur dis que le coach sera un mystérieux espagnol, jamais sorti de son pays et qui n'a fait que de la pro B espagnole depuis plus de 15 ans...


Palmer arrive et sa 1ère décision c'est de ressortir son vieux coach de Badalone des cartons. Permettez-moi de m'interroger !


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 07-05-2019

Jefferson87 a écrit :En même temps, pas évident d'attirer ou de resigner des joueurs quant tu leur dis que le coach sera un mystérieux espagnol, jamais sorti de son pays et qui n'a fait que de la pro B espagnole depuis plus de 15 ans...


Palmer arrive et sa 1ère décision c'est de ressortir son vieux coach de Badalone des cartons. Permettez-moi de m'interroger !
+1 autant qu il vienne avec JDC.


Effectif 2019-2020 - Jalod - 07-05-2019

Question : est-ce que pour Palmer c'est officiel ?


Si cela se confirme, je suis également très étonné du choix annoncé du futur coach. Cela peut très bien se passer, mais nos expériences récentes (Giannakis, Dule) ne plaident pas pour ce choix.
Ce serait un choix du DS, mais je trouve bizarre que les présumés nouveaux dirigeants, qui annoncent vouloir gagner des titres, aient l'air de valider cette venue.
Après, ils sont bien plus compétents que moi et ont peut-être (surement) raison.
L'avenir nous le dira ....


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-05-2019

Oui completement d accord Ce choix (pas encore signé rappelons le ) est tres surprenant et n est pas forcement motivant pour les joueurs
En plus le ticket eurocup n est pas encore assuré


Effectif 2019-2020 - indiana.man - 07-05-2019

Je partage le septissisme ambian vis à vis de ce coach espagnol.
Avec les ambitions annoncées de CF ça parrait très très surprenant d’embaucher un tel coach?
Si je peux émettre une idée: est ce que ce coach n’a pas été approché pour entraîner les jeunes du centre de formation ?

Autrement je rêve de JDC en coach principal, avec son style il peut vite se faire aimer et détester de beaublanc.

Attendons encore quelques jours et on sera fixé


Effectif 2019-2020 - corsica2b - 07-05-2019

On nous a promis du très lourd pour la saison prochaine avec CF aux commandes , attendons encore pour voir .. mais alors que l'on attendait Sarre , on nous sort Palmer quî n'a pas un vecu extraordinaire en tant que GM .. Ét le seul nom quî sort pour etre coach est un obscur coach de D 2 espagnole ...


Effectif 2019-2020 - tigermatt - 07-05-2019

oui mais je pense que le nouveau staff est encore en préparation et doit pour le moment finalisé le budget... ET si gros coup il y a se sera peut être vis à vis du budget...

Sardain a balancé sur Tweeter que Verieiras avait refusé une offre de rachat sur le plateau de RMC sport (hors antenne) qui aurait amené le budget du club a 15 millions d'euros!
Attendons de voir ce qui se trame...


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 07-05-2019

corsica2b a écrit :On nous a promis du très lourd pour la saison prochaine avec CF aux commandes , attendons encore pour voir .. mais alors que l'on attendait Sarre , on nous sort Palmer quî n'a pas un vecu extraordinaire en tant que GM .. Ét le seul nom quî sort pour etre coach est un obscur coach de D 2 espagnole ...

Pouvez vous me dire ou vous avez vu ou lu que CF annonçait du "trés lourd" pour l'année prochaine ? Moi je n'ai rien entendu de tel

L'histoire des 15 millions, personne n'en est certain et j'ai peur, qu'en bons supporters limougeauds, certains aient lancé cette rumeur (ou pas) et que beaucoup attendent peut être un peu trop de ce changement de direction.
Attendons des paroles, des actes pour nous éviter toute désillusions


Effectif 2019-2020 - jerome - 07-05-2019

tigermatt a écrit :oui mais je pense que le nouveau staff est encore en préparation et doit pour le moment finalisé le budget... ET si gros coup il y a se sera peut être vis à vis du budget...

Sardain a balancé sur Tweeter que Verieiras avait refusé une offre de rachat sur le plateau de RMC sport (hors antenne) qui aurait amené le budget du club a 15 millions d'euros!
Attendons de voir ce qui se trame...


Il a des racines vers Marseille Sardain ? Parce que 15m€ de budget pour un club français, c'est un peu comme la sardine du vieux port :-)