CSPlive.com
Effectif 2019-2020 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2019-2020 (/showthread.php?tid=448)



Effectif 2019-2020 - jeff53 - 11-07-2019

momite37 a écrit :L'Asvel une ligne d'arrière/meneur avec Diot, Taylor, Maledon, Jackson et le letton.
Sachant qu'ils vont faire monter Maledon en puissance, donc pas mal de temps de jeu.
Sachant que Diot et Jackson sont des caractères et ne sont pas là pour faire le banc.
Sachant que Taylor et le letton sont venus pour jouer également.

A t'on prévenu TP qu'un match c'est 40 mn et non 120 mn ?
Sinon je vois bien Diot doublure de Maledon et Jackson doublure de Taylor. Je souhaite bon courage à Mitrovic pour gérer les égos.
Edwin Jackson, n'est pas un meneur, c'est un arrière. Il vient pour être titulaire, avec le letton comme remplaçant.
Diot vient plutôt pour jouer le rôle de Demarcus Nelson, sauf qu'il est moins physique.
Jordan Taylor remplaça L'amnistie.
Maledon reste Maledon.
ASVEL avec 3 meneurs comme l'an dernier.


Effectif 2019-2020 - hv63 - 11-07-2019

Salaire + charges sociales, ça peut grimper assez vite.

pour faire simple, si une entreprise donne 2000 € nets comme salaire, elle doit avoir pas loin de 4000 € en caisse pour le servir (charges salariales et patronales).


Quant au 1 M€, personnellement, je n'en sais rien du tout. Chose connue, rien que Peronnet et Bourgain, on doit pas en être loin de la moitié, en parlant de masse salariale pour indemnités, congés, charges salariales ....)


Après, si les ruptures de Zerbo (merci FF), Perrantes et Jaiteh, Milling sont incluses dans ce million, vous allez voir que sur la saison 18-19, ça va aller très vite.


Effectif 2019-2020 - daveboy - 11-07-2019

bon ben là c'est clairement une année de transition pour digérer les cadeaux des anciens dirigeants et essayer de faire partir un nouveau projet . la défense devrait nous permettre de sécuriser notre place en pro A sur "une année dangereuse". A nous de l'accepter......


Effectif 2019-2020 - titov1 - 11-07-2019

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/killian-hayes-aurait-choisi-de-poursuivre-sa-carriere-a-monaco.html


Effectif 2019-2020 - lo87 - 11-07-2019

titov1 a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/killian-hayes-aurait-choisi-de-poursuivre-sa-carriere-a-monaco.html

Va falloir qu'il soit très fort le garçon pour trouver du temps de jeu à Monaco


Effectif 2019-2020 - hardaway - 11-07-2019

sylvain972 a écrit :Je préférais quand il n'y avait pas de communication en fait...Dés qu'il y a communication dans ce monde, j'ai l'impression d'être pris pour un con. Car pour moi, nous parler de Diot et Rice, et au final recruter pandi et panda, c'est se foutre de notre gueule.
A la limite, je n'ai rien contre cet effectif, ce sera sûrement besogneux, mais j'ai peur qu'avec l Eurcoup ça aille dans le mur à cause de la fatigue et des blessés.
Mais ne viens pas m'expliquer dans la presse que tu voulais faire Diot, Rice...Parce que soit t'es une trompette et tu ne connais pas leur valeur et donc leur salaire, soit tu nous prends pour des basketix.
D'accord avec toi. Rice c'est 2,5M/an il y a 3 ans. Puis 1,5M/an en 2017-2018 à Barcelone puis la même l'année dernière : 150 000/mois en chine puis Bamberg.
Et Palmer cible un tel joueur ??? Je ne savais pas qu'on avait 15M de budget en fait...
Quelle com désastreuse sérieusement.


Effectif 2019-2020 - Marsellus - 11-07-2019

Rice c'est 600k la saison. On les a pas c'est sûr. Mais on a certainement pas bouffé notre masse salariale avec nos recrues pour le moment. Donc un gros meneur est envisageable. Et même souhaitable car pour le moment pas de chef d'orchestre


Effectif 2019-2020 - hardaway - 11-07-2019

Marsellus a écrit :Rice c'est 600k la saison. On les a pas c'est sûr. Mais on a certainement pas bouffé notre masse salariale avec nos recrues pour le moment. Donc un gros meneur est envisageable. Et même souhaitable car pour le moment pas de chef d'orchestre
La source concernant les 600K stp. Car l'année dernière il est à 1,5M


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 11-07-2019

Mise à jour du "dossier HAYES" sur Be Basket :
"L'agent Yann Balikouzou a tenu à infirmer le fait que Killian Hayes ait d'ores et déjà choisi de rejoindre l'AS Monaco. Selon lui, il devrait choisir courant de semaine prochaine entre l'ASM, le Limoges CSP et une autre formation française engagée en Coupe d'Europe pour la saison 2019/20."


Qui serait le 3ème candidat ?
Limoges est donc toujours dans la course pour récupérer ce prospect. Suspense... en espérant ne pas se prendre une banane au dernier moment.


Effectif 2019-2020 - hardaway - 11-07-2019

Jefferson87 a écrit :Mise à jour du "dossier HAYES" sur Be Basket :
"L'agent Yann Balikouzou a tenu à infirmer le fait que Killian Hayes ait d'ores et déjà choisi de rejoindre l'AS Monaco. Selon lui, il devrait choisir courant de semaine prochaine entre l'ASM, le Limoges CSP et une autre formation française engagée en Coupe d'Europe pour la saison 2019/20."


Qui serait le 3ème candidat ?
Limoges est donc toujours dans la course pour récupérer ce prospect. Suspense... en espérant ne pas se prendre une banane au dernier moment.
Je ne pense pas que ce soit l'Asvel. Il ne reste donc plus que Nanterre.


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 12-07-2019

hardaway a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mise à jour du "dossier HAYES" sur Be Basket :
"L'agent Yann Balikouzou a tenu à infirmer le fait que Killian Hayes ait d'ores et déjà choisi de rejoindre l'AS Monaco. Selon lui, il devrait choisir courant de semaine prochaine entre l'ASM, le Limoges CSP et une autre formation française engagée en Coupe d'Europe pour la saison 2019/20."


Qui serait le 3ème candidat ?
Limoges est donc toujours dans la course pour récupérer ce prospect. Suspense... en espérant ne pas se prendre une banane au dernier moment.
Je ne pense pas que ce soit l'Asvel. Il ne reste donc plus que Nanterre.
Monaco et Nanterre sont de vraies alternatives à Limoges. Espérons que l'encadrement qui a commencé a être mis en place l'année pour développer Doumbouya, avec une réelle progression à la clé et un temps de jeu important, pourra nous permettre de remporter l'adhésion de ce joueur.
Wait and see...


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 12-07-2019

Pour rappel la SiG Dijon Pau jouent une coupe d europe certes c est la BCL


Effectif 2019-2020 - Jefferson87 - 12-07-2019

Je pense que le clan Hayes vise la C2, donc l'eurocup. Comme hardaway, je pense qu'il s'agit de Nanterre... qui nous a déjà chipé Cordinier cette intersaison !


J'espère que Hayes viendra : JFL de talent (on en manque cruellement !), peut jouer 1 et 2, poste 2 ou je nous trouve bien juste avec Sanford et Crusol.
Tant que le dossier Hayes ne sera pas décanté (semaine prochaine, donc), on n'aura pas le nom du meneur JNFL.


J'estime qu'on a nos chances pour Hayes : l'encadrement qui a envoyé Sekou en NBA est toujours là (le coach individuel Yacine, et le préparateur physique), projet jeune avec un coach reconnu formateur.


Pour le meneur JNFL, j'espère un John Roberson, un Justin Cobbs (mais les chinois sont sur lui!) ou un Chris Warren, enfin du lourd quoi, et pas un US débarquant du championnat de Roumanie ou de Pologne.


En parlant de meneur, Diot qui a signé à l'asvel je me demande si Taylor savait qu'il jouerait dans une équipe avec 3 meneurs de haut niveau. L'asvel lui a t-elle présenté les choses comme ça ? J'en doute. Tant pis pour lui !


Effectif 2019-2020 - MVPlayer87 - 12-07-2019

Bonjour j'ai fait une découverte assez étrange ce matin j'ai fait des recherche sur K Hayes pour savoir son futur choix et y'avait noter K Hayes CSP j'ai cliquer sur le lien cela m'a conduit sur le site Officiel du CSP et y'avait sa tête dans l'effectif pareil pour Sanford et un certain John Roberson donc si vous voulez vérifier rechercher juste John Roberson CSP et cliquer sur le premier lien qui guide au site off


Effectif 2019-2020 - alex23 - 12-07-2019

ça marche pour tous les joueurs de Jeep Elite.... fais le test pour n'importe quel joueur... Wink

Dommage...


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 12-07-2019

Après vu notre (Léger) recrutement, ici nous avons l eurocup ET un vrai rôle à lui proposer.

Si il vient pas, il nous fait un combo assez fort en complément d un meneur TRÈS fort.


Effectif 2019-2020 - Marsellus - 12-07-2019

On pourrait honnêtement envisager un roster de la sorte:
1) Rousselle / un bon US
2) Sanford / Hayes / Crusol
3) Howard / Gyniard
4) Conklin / Mbala
5) Boutsiele / Diagne

Moi ça me plairait bien


Effectif 2019-2020 - Penny - 12-07-2019

Jefferson87 a écrit :En parlant de meneur, Diot qui a signé à l'asvel je me demande si Taylor savait qu'il jouerait dans une équipe avec 3 meneurs de haut niveau. L'asvel lui a t-elle présenté les choses comme ça ? J'en doute. Tant pis pour lui !

L'ASVEL jouera l'Euroleague, c'est un autre monde, tu es obligé d'avoir 3 cinq compétitif, certains joueurs de l'ASVEL joueurs houeront même que l'Euroleague ou que la Jeep Elite. Sinon je pense que Taylor est très content de jouer l'Euroleague Smile


Effectif 2019-2020 - Toto 36 - 12-07-2019

Marsellus a écrit :On pourrait honnêtement envisager un roster de la sorte:
1) Rousselle / un bon US
2) Sanford / Hayes / Crusol
3) Howard / Gyniard
4) Conklin / Mbala
5) Boutsiele / Diagne

Moi ça me plairait bien
Plaisant certes, mais il faudra choisir entre Rouselle et Hayes, si ce dernier veut bien venir!
Sinon il faut aussi espérer que le "bon US" soit titulaire devant Rouselle... sinon il n'est peut-être pas si bon que ça!


Effectif 2019-2020 - BuckRogers - 12-07-2019

Je rajouterai un très bon meneur Jnfl (par rapport à l'ensemble de l'effectif) sinon problèmes en vue.


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 12-07-2019

Le popu parle d une (un Fort meneur scoreur) recrue peut être deux.
Je comprends ça hors cas Rousselle/Hayes.

Par exemple
1-Roberton - rousselle
1/2- combo Us
2- sanford - crusol.

Sur l article de présentation de crusol, il était présente comme 5ème extérieur


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 12-07-2019

Ou alors si rousselle = un combo en +
Si Hayes = un meneur ou arrière Us de complément (genre gros %longue distance)
Si aucun des deux.. un fort combo


Effectif 2019-2020 - Yadlajoie - 04-08-2019

Content de voir que le forum marche à nouveau
L effectif a bien évolué depuis

Maintenant reste à voir ce que peut nous proposer Julbe avec ce roster


Effectif 2019-2020 - csp87000 - 04-08-2019

Ouf le forum de nouveau de retour...
Gros manque !!


Effectif 2019-2020 - Marcus5 - 04-08-2019

Et il s en est passé!

Signatures intéressantes avec Lang et Invernizzi. Déception de voir Hayes (entre temps suspendu) signer à l étranger... et nous voir signer cet énigmatique meneur lituanien à la place, nous obligeant à laisser un JNFL en tribune pour la proA.

Que dire aussi avec l itw de Pierre Fargeaud sur l argent DILAPiDÉ la saison passée.